Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Ce qui est rassurant c'est que Ornstein dit (si je ne me trompe pas) qu'en cas de CL, le budget augmenterait "significativement".

 

A voir ce serait combien.

 

Dans l'ordre de priorité ce serait :

 

-DC

-B2B

-WING

-LB

-RB

 

J'espère qu'on assurera pour les 3 premiers postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Oui c'est étonnant, Fulham Everton et West Ham ont pu dépenser plus de 100M la saison dernière sans grosse vente, mais eux joue la ligue des champions c'est ça ? 

 

 

Surtout qu'avec les droits TV, le club fait rentrer plus d'argent aujourd'hui qu'avec la C1, Nujabes avait montré les revenues la saison dernière. Une demie de C3 voir une final cette année rapporte plus qu'un 8em de C1. 

 

 

 

De plus quand le club était en C1, je pense au mercato 2015 par exemple, ça avait dépenser 10M net sur un gardien.  Il y a un problème de gestion dans ce club, l'argent rentrer mais ne ressort pas, on parle du club qui une des billetterie les plus chère d'Europes. Il y a clairement des escrocs dans ce club. 

 

 

Pour finir, tu dis ouais on a Guendouzi Elneny Xhaka, mais tu demandes un carrasco qui joue en chine, un Rabiot fin de contrat dont personne ne veut à 10M. Si Rabiot c'était du lourd il aurait déjà signer dans un grand club. On pouvait trouver des deals plus intéressants. 

 

Le seul qui peut être intéressant c'est le DC de Getafe suivie par l'atletico. C'est tout, le reste les pistes annoncés c'est claqué au sol. 

A quel moment j'ai demandé ?

 

J'ai dis que ça dénigre et que ça crache sur ces joueurs (qui sont ou ont été lié à nous) et je trouve ça hyper arrogant voire hautain quand on voit les joueurs qu'on a nous.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Auré a dit :

Pour ceux qui se posaient la question, voici l'argent gagné en 2018 en Europa League https://www.totalsportek.com/money/europa-league-prize-money/

 

On peut donc considérer qu'on a empoché au moins environ 12.3m€* et qu'une victoire finale porterait le total à 18.8m€.

 

* 2.6 m€ pour chaque équipe participante + 1.8 m€ pour nos 5 victoires en phase de poule + 0.12m€ pour notre nul en phase de poule + 0.6m€ pour avoir fini 1er du groupe + 0.5m€ pour les 32èmes + 0.75m€ pour les 16èmes + 1m€ pour les 8èmes + 1.5m€ pour les quarts + 3.5m€ pour être finaliste
Je ne sais pas si le bonus de 360.000 par match gagné et 120.000 par match nul s'applique uniquement à la phase de poule ou à toute la compétition, j'ai considéré la première option.

 

Par ailleurs, les départs de Cech, Lichsteiner, Ramsey et Welbeck feront économiser £370.000 par semaine soit 19.2m£ (22m€).

 

Merci pour les chiffres. 

 

En fait le budget mercato c'est même pas de l'investissement, c'est de la gestion de trésorerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Oxlade a dit :

 

D. Dakonam il est très bon, Getafe c'est la deuxième meilleure défense de liga. L'Atletico s'intéresse aussi à lui et ils ont le nez fin pour les bons défenseurs.

 

Seul bémol, sa taille (1,78cm). Soit il doit jouer avec un autre grand DC, soit en défense à 3.

 

Par contre sa clause libératoire est de 35M€ et Ornstein parle d'une offre de £13,5M... sacré Arsenal. 

Bah si notre budget est vrai, ce serait encore pire si on ne négociait pas! :)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment incompréhensible si le club est aussi serré niveau budget d'avoir gardé Welbeck et Ramsey l'été dernier, en sachant qu'ils allaient partir pour rien en fin de saison, et qu'ils ont besoin d'être remplacé...

Ou encore d'avoir offert un contrat aussi gros à Ozil si derrière on doit se serrer la ceinture comme jamais. Quid de notre situation si Alexis avait accepté la grosse proposition de contrat qu'on lui avait faite? On aurait mis la clé sous la porte? :g:

 

 

On fonctionne vraiment à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a si peu d'argent c'est juste parce que Kroenke utilise Arsenal pour rembourser l'emprunt qu'il a contracté pour acheter le club à 100% non?

Si c'est ca on le sait depuis l'été passé, c'est pas une surprise. 

 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alterego 11 a dit :

Si on a si peu d'argent c'est juste parce que Kroenke utilise Arsenal pour rembourser l'emprunt qu'il a contracté pour acheter le club à 100% non?

Si c'est ca on le sait depuis l'été passé, c'est pas une surprise. 

Après une décennie d'attente pour rembourser le stade, tu insinues qu'il va encore falloir patienter de longues années le remboursement de l'emprunt du Yankee... 

 

Parfois je sais plus si je supporte ce club ou si je le supporte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Peter Pan a dit :

Bellerin et Holding sont censés reprendre la compétition quand ?

 

Bonne question. Une blessure aux LCA c'est entre 6-9mois, parfois plus (Oxlade-Chamberlain a mis 1 an avant de rejouer). 

 

Ils se sont blessés respectivement en décembre et janvier, donc retour entre juin et octobre. Et il faut compter quelques mois supplémentaires pour retrouver le rythme. 

 

(Apparemment c'est ton anniv', donc joyeux anniversaire !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alterego 11 a dit :

Si on a si peu d'argent c'est juste parce que Kroenke utilise Arsenal pour rembourser l'emprunt qu'il a contracté pour acheter le club à 100% non?

Si c'est ca on le sait depuis l'été passé, c'est pas une surprise. 

 

Ah d'accord, je savais pas ça. Je comprends pas, il est très riche lui pourquoi il prend le club en otage comme ça. 

 

 

 

Pourquoi le club à donner son derrière à des américains dont leur seul but est de gagner de l'argent... si jamais Jad passe par là et qu'il connait la raison... car là les nouvelles sont écoeurantes 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs qui ont affronté le barca ont une fiche. Vraiment on fait des rumeurs avec rien en ce moment. 

Concernant le jeune de Getafe, il a tout du bon coup sauf dans les airs. Après faut voir sa détente hein et pas se limiter à la taille. Et saura t il s'adapter à la PL ? 

Au milieu André Gomes serait en partance pour les spurs. Dommage qu'on ne se positionne pas dessus je trouve, il a fait ses preuves en PL et on parle de 30M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Tous les joueurs qui ont affronté le barca ont une fiche. Vraiment on fait des rumeurs avec rien en ce moment. 

Concernant le jeune de Getafe, il a tout du bon coup sauf dans les airs. Après faut voir sa détente hein et pas se limiter à la taille. Et saura t il s'adapter à la PL ? 

Au milieu André Gomes serait en partance pour les spurs. Dommage qu'on ne se positionne pas dessus je trouve, il a fait ses preuves en PL et on parle de 30M.

 

Ici la detente importe peu, si tu prends 2 joueurs qui atteignent 2m35, un qui fait 1m75 et un qui fait 1m90 par exemple, le joueur 1 ayant donc 60cms de detente contre 45cms pour le joueur 2, le temps qu'ils vont mettre pour atteindre cette hauteur va etre de 0,6s pour le joueur 1 contre 0,3 pour le joueur 2 (chiffre pris au hasard hein) et donc le joueur 1 aura des ballons qu'il n'aura pas l'occasion d'avoir car nécessite d'anticiper plus tôt. 

 

Moi je prendrai bien 2 anglais pour cette histoire d'HG, Maguire et Zaha et tant pis pour les prix, des joueurs qui jouent dans des équipes en dessous, les anglais bougent rarement hors PL et sont exactement ce dont on a besoin. Maguire à la CDM y a pas beaucoup de joueurs qui lui ont pris le ballon de la tête et c'est plutot un très bon relanceur,  à l'aise balle au pied, fort dans les duels, je pose 70M direct si il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire il peut faire une van Djik je pense, devenir un top player. Il a déjà un très bon niveau depuis 2 ans.

Avec une charnière Sokratis Maguire on ne perdrait plus un ballon de la tête et on enverra au moins un joueur à l'infirmerie par match ^^

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornstein a confirmé la clause de 35M pour le DC de Getafe et celle de Brandt de 25M :lavache:

 

 

 

Je sais pas si Ornstein en a parlé car on est intéressé, mais Brandt à ce prix là faut foncer, c'est inespéré. Même avec notre piètre budget ça passe. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ash a dit :

 

Ici la detente importe peu, si tu prends 2 joueurs qui atteignent 2m35, un qui fait 1m75 et un qui fait 1m90 par exemple, le joueur 1 ayant donc 60cms de detente contre 45cms pour le joueur 2, le temps qu'ils vont mettre pour atteindre cette hauteur va etre de 0,6s pour le joueur 1 contre 0,3 pour le joueur 2 (chiffre pris au hasard hein) et donc le joueur 1 aura des ballons qu'il n'aura pas l'occasion d'avoir car nécessite d'anticiper plus tôt. 

 

S'il devient aussi bon que Roberto Ayala l'était (ils font presque la même taille) je prends tous les jours quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Oxime a dit :

 

S'il devient aussi bon que Roberto Ayala l'était (ils font presque la même taille) je prends tous les jours quand même...

 

Evidemment mais Ayala a une carriere en Espagne et Italie, des championnats dans lesquelles ça joue historiquement beaucoup au sol, en PL si t'es pas maitre dans le domaine aérien t'es en difficulté, surtout en ce moment où toutes les équipes ont des joueurs solides dans les airs.

Et puis le "si" pose quand même probleme, pour l'instant c'est un DC qui fait une tres bonne saison mais qui n'a pas le bon profil.

 

Par contre Brandt si on veut un 8 pour remplacer Ramsey c'est clairement le meilleur plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Auré a dit :

Maguire il peut faire une van Djik je pense, devenir un top player. Il a déjà un très bon niveau depuis 2 ans.

Avec une charnière Sokratis Maguire on ne perdrait plus un ballon de la tête et on enverra au moins un joueur à l'infirmerie par match ^^

 

Je le vois plus comme un Cahill qu' un Van dijk. Un très bon niveau mais peut être pas le top. Son problème c est le prix....meme si pour moi il vaut le coup, ça prendrait tout le budget.

 

Il y a 1 heure, Ash a dit :

 

Evidemment mais Ayala a une carriere en Espagne et Italie, des championnats dans lesquelles ça joue historiquement beaucoup au sol, en PL si t'es pas maitre dans le domaine aérien t'es en difficulté, surtout en ce moment où toutes les équipes ont des joueurs solides dans les airs.

Et puis le "si" pose quand même probleme, pour l'instant c'est un DC qui fait une tres bonne saison mais qui n'a pas le bon profil.

 

Par contre Brandt si on veut un 8 pour remplacer Ramsey c'est clairement le meilleur plan

 

Il serait pas plus utile sur l aile ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue plutôt recentré cette saison (et il y fait des grosses perf) mais il a joué aussi un peu sur l'aile gauche en fin de saison, il fait quand même 6B 14A sur la saison c'est hyper propre, faudrait juste quelqu'un pour l'aider en phase def donc plutot sur un milieu à 3 avec Torreira

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sheldon a dit :

Je le vois plus comme un Cahill qu' un Van dijk. Un très bon niveau mais peut être pas le top. Son problème c est le prix....meme si pour moi il vaut le coup, ça prendrait tout le budget.

Personnellement, j'ai la sensation qu'il peut atteindre un très haut niveau, plus gros que Cahill. Et puis il a l'âge qu'avait van Djik en rejoignant Liverpool il me semble. Le prix sera bien entendu un frein, ça parle souvent de 70m, après si on arrivait à refourguer Mustafi et Chambers ça pourrait en payer un bout... notre capacité à bien vendre sera déterminante.

D'ailleurs j'y pense, Naples a levé l'option pour Oooooospina ? De mémoire le prix n'est pas très élevé mais c'est toujours ça.

 

il y a 29 minutes, Ash a dit :

il joue plutôt recentré cette saison (et il y fait des grosses perf) mais il a joué aussi un peu sur l'aile gauche en fin de saison, il fait quand même 6B 14A sur la saison c'est hyper propre, faudrait juste quelqu'un pour l'aider en phase def donc plutot sur un milieu à 3 avec Torreira

Si on garde le système de 3-4-1-2 pour faire jouer les deux pointes stars ensemble, le poste juste derrière peut très bien convenir à Brandt. Il aurait Xhaka et Torreira derrière lui, ça serait pas mal on est d'accord.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, Auré said:

D'ailleurs j'y pense, Naples a levé l'option pour Oooooospina ? De mémoire le prix n'est pas très élevé mais c'est toujours ça.

 

J'ai cru comprendre qu'il n'a pas joué les derniers matchs pour ne pas devoir l'acheter automatiquement donc non à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Personnellement, j'ai la sensation qu'il peut atteindre un très haut niveau, plus gros que Cahill. Et puis il a l'âge qu'avait van Djik en rejoignant Liverpool il me semble. Le prix sera bien entendu un frein, ça parle souvent de 70m, après si on arrivait à refourguer Mustafi et Chambers ça pourrait en payer un bout... notre capacité à bien vendre sera déterminante.

D'ailleurs j'y pense, Naples a levé l'option pour Oooooospina ? De mémoire le prix n'est pas très élevé mais c'est toujours ça.

 

Si on garde le système de 3-4-1-2 pour faire jouer les deux pointes stars ensemble, le poste juste derrière peut très bien convenir à Brandt. Il aurait Xhaka et Torreira derrière lui, ça serait pas mal on est d'accord.

 

Même un Cahill c'est tellement au dessus de ce qu'on a depuis des années, le dernier mec qu'on avait du niveau d'au moins Cahill ça doit être Campbell.

 

Aussi au vu des mouvements qu'on aperçoit je me dis que l'un des gros postes, notamment celui d'ailier pourrait être régler avec un prêt. Kovacic était en prêt, James retournerait au RM sans y être désiré, quid d'Isco, de Malcom/Dembelé, de Sané/Mahrez, de Dybala ? C'est une formule qui marche de plus en plus et qui permet d'amortir le transfert sur 2 années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ash a dit :

 

Même un Cahill c'est tellement au dessus de ce qu'on a depuis des années, le dernier mec qu'on avait du niveau d'au moins Cahill ça doit être Campbell.

 

Aussi au vu des mouvements qu'on aperçoit je me dis que l'un des gros postes, notamment celui d'ailier pourrait être régler avec un prêt. Kovacic était en prêt, James retournerait au RM sans y être désiré, quid d'Isco, de Malcom/Dembelé, de Sané/Mahrez, de Dybala ? C'est une formule qui marche de plus en plus et qui permet d'amortir le transfert sur 2 années.

 

 

Je te rejoins sur le fait qu' un gars du niveau de Cahill nous suffit largement ( bon peut être que Campbell c est abusé un peu ). 

 

Clairement en Espagne il y a des coups à faire, tu peux même ajouter Hernandez a gauche qui sera indésirable. Mahrez je pense pas qu' il partira, Sané aussi dur a attirer. James je le sens bien perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement on peut (on doit même) être bon dans nos ventes. Vu notre budget on se doit d'être malin.


Chambers £20m (il y a deux ans il y avait deux clubs très intéressés: Leicester et Crystal et on aurait même refusé une offre de £27m de Leicester)

Mustafi £20m (j'espère que l'Inter est toujours intéressé, ça parle aussi de l'autre club de Milan)

Elneny £10m (le club avait déjà accepté une offre de £10m de Leicester, Elneny avait refusé de partir)

Jenkinson £1m

Ospina £4m (option d'achat)

Asano (option d'achat de £2,6m mais Hanovre ne le fait plus jouer pour ne pas avoir à lever l'option d'achat, trop chère pour eux vu qu'ils vont être relégué).

Et on économisera leurs salaires en plus de Cech, Lichsteiner, Ramsey et Welbeck.

 

Avec tout ça honnêtement on peut avoir aux alentours de 40 - 55 millions. Je pense pas que c'est impossible, après cela peut varier on peut avoir moins pour Mustafi et plus pour Chambers par exemple mais avoir environ 50M je trouve pas cela infaisable pour des joueurs auxquelles on est quasi assuré de les voir partir. Après on est pas reconnu pour être un club qui vend bien mais ce n'est pas impossible non plus et ce serait un bon point dans notre mercato (déjà qu'on aura rien pour Ramsey et Welbeck).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..