Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Le 17/03/2019 à 14:51, Kampberg a dit :

Euh... C'est surtout un immonde c****** et profiteur qui baigne dans de très très sales affaires... Jamais Arsenal ne s'y risquera. 

+1, surtout pas de Campos svp, puis si c'est pour se taper toutes les merguez portugaises par la suite non merci.

Campos c'est un Bernardo silva pour 10 merguez.

Le 19/03/2019 à 13:39, Auré a dit :

Luis Campos c'est le mec qui a déniché Mbappe et Bernardo Silva ?

Mdr, il a rien déniché du tout Campos. Cette naïveté ...

il y a 21 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Il y a un point d'interrogation à la fin de son post.

Tu forces, il n'est pas du tout en train de poser la question.

Il y a 2 heures, Shelbzzz a dit :

Mdr, il a rien déniché du tout Campos. Cette naïveté ...

Ca s'appelle une question.

Donc range ton agressivité au placard stp.

Il y a 14 heures, Clémish a dit :

Depuis Hier ça parle pas mal de Marcus Thuram  l'attaquant de Guingamp, je le connais pas assez pour le juger vous en pensez quoi?

Si Guingamp avait un attaquant potable cette saison ça ferait belle lurette qu'ils seraient sauvés...
Thuram il est physique et rapide point. Finition en dessous de la moyenne etc...
Si on en est rendu là autant prendre Nolan Roux à Guingamp qui met une dizaine de but par saison avec des effectifs pétés ... sauf que lui non plus n'a pas le niveau comme toute la team guingampaise

Le 25/03/2019 à 20:05, Nujabes a dit :

Il est temps justement de mettre gros sur un DC une bonne fois pour toute et arrêter d'être cheap en dépensant 30M sur un joueur qui ne réglera pas nos soucis défensifs, et qu'il faudra l'été suivant redépenser de l'argent sur le marché des transferts.

Sinon, à quoi bon signer les deals avec Adidas, se battre pour retourner en C1 si ce n'est pas pour mettre les moyens dans le recrutement...

Puis si Liverpool a réussi à l'époque à attirer VVD, on peut attirer du joli monde. Si on fini top 3 ce qui est à notre portée, qu'on fait un très bon parcours en c3, on a un projet sportif excitant à vendre.

Avec tous les départs qu'on va enregistrer cet été, on aura des gros salaires à distribuer.

Donc en théorie, on devrait pouvoir être attractif sur le marché.

Maintenant, il faudra s'en donner les moyens.

Je rêve de Skrienar qui n'a que 24 ans. Il va coûter cher, ça oui, mais il réglera nos soucis de DC pour un très bon moment. Les gros clubs ayant besoin d'un gros DC ont déjà fait leur move avec Hernandez / Pavard / De Ligt. Je ne vois pas quel autre gros club serait prêt à mettre gros cet été pour lui. Il faut saisir l'opportunité.

Mais gros tu sais très bien comment ça va finir. Comme chaque année.

On a pas besoin du deal Adidas pour faire de gros mercato. Et même avec ce deal, il servira juste à remplir les poches des fortes têtes du club.

Regarde ça a été dit que les plans sont fait pour cet été. C1 ou pas. Donc pas de grosse dépense en vue.

Ça va taper un no name en défense. Un Nkunku Carrasco et basta. 

Les Aubame Lacaz c'était juste pour calmer les fans qui étaient proche d'un mouvement gillet jaune.

Aujourd'hui on est un club comme Tottenham. Au mieux 3em en PL. Pas plus. Liverpool City on affichera jamais autant d'ambition. 

J'aime bien faire des revues d'effectif des short liste pour cet été mais on est souvent très loin de la réalité.

Edited by Ezio

Je vais essayer de traduire au mieux ce qu'il a dit :P

David Ornstein on Arsenal:

"They’ve got a bit of a problem on their hands in that they don’t have a technical director, who is meant to be overseeing a number of areas including recruitment."
Ils ont un problème c'est qu'ils ont pas ( nous) un directeur sportif,  qui est censé superviser un certain nombre de domaines dont le recrutement. 

“Their head of recruitment Sven Mislintat left in January, which was a bit of a shock to some, a disappointment to many. He had a fairly good record in his one year at the club in the transfer market. "
Le chef de recrutement à savoir Sven Mislintat a quitté en Janvier ce qui a été un choc pour certains et une déception pou beaucoup. Il a un apport assez raisonnable sur le marché des transferts pour juste sa premiére année  

“They need to address, and they are keen to address, a number of areas.

“I think they’re looking, well they’re definitely looking for a box-to-box midfielder to replace Aaron Ramsey, who’s going to Juventus.

“They’re still in the hunt for a winger, which is why today again links have come out with Yannick Carrasco.

“They may be looking for a full-back to cover Hector Bellerin with his injury, and of course Stephan Lichtsteiner was only signed on a one-year contract

Ils doivent aborder beaucoup de domaines,  Je pense qu'ils cherchent un box to box pour remplacer Ramsey qui part à la Juve. Ils sont toujours en chasse pour un ailier ce qui explique les rumeurs Carassco qui ont ressurgit .   Ils vont peut être chercher aussi une doublure pour Bellerin sachant que Lich a juste signé un an de contrat.

“They have been linked with left-backs as well. So there’s going to be a heavy period of recruitment ahead potentially at Arsenal.

“They’ve got an ageing squad in certain areas, [Henrikh] Mkhitaryan, [Mesut] Ozil, [Pierre-Emerick] Aubameyang.

“They need to bring in a goalkeeper for Petr Cech, who’ll be retiring at the end of the season.

“But until they get that technical director in place, many of those rumours [won’t happen].”

Ils ont été aussi liés avec des arriéres gauches donc y'aura une période de recrutement assez lourde qui attend Arsenal.  
Ils ont un effectif assez âgé avec les Mikhi, les Ozil ou Auba et ils doivent ramener un remplaçant à Cech qui se retire à la fin de la saison.
MAIS tant qu'ils recrutent pas un directeur technique , beaucoup de ces rumeurs ne sont pas prêts de  se concrétiser 

Il y a 20 heures, Xavgunner_6 a dit :

Pas très rassurant tout ça 

Pourquoi ? Il dit rien de spécialement intéressant qu' on ne savait pas.

Il y a 3 heures, Sheldon a dit :

Pourquoi ? Il dit rien de spécialement intéressant qu' on ne savait pas.

Oui par contre le fait qu'on ne signe rien sans directeur sportif ça t'inquiète pas toi ? 

Si ce sont les choix d'Emery faut foncer sinon les joueurs vont nous passer sous le nez les uns après les autres 

Il y a 4 heures, Xavgunner_6 a dit :

Oui par contre le fait qu'on ne signe rien sans directeur sportif ça t'inquiète pas toi ? 

Si ce sont les choix d'Emery faut foncer sinon les joueurs vont nous passer sous le nez les uns après les autres 

Pour te dire la vérité, j en suis pas convaincu, je pense qu Emery et Raul seront capable de cibler et négocier ( pour le meilleur et pour le pire ), deja Suarez c etait eux je crois, Sven était sur la touche. Mais le problème du directeur sportif, c est un problème connu, je veux dire son avis nous apprend rien de plus. 

Je sais pas ça vaut quoi mais rien que d'imaginer ces deux là (sans blessure) chez nous :amoureu:

Edited by Alk.

Si le club croit pouvoir faire signer l'un de ces deux là je pense qu'on se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en tout cas.

Si (et c'est déjà un grand "si") leurs clubs acceptent de les laisser partir, y'aura forcément des top clubs (comprendre : qui peuvent jouer la victoire en C1) qui s'y intéresseront. Faut qu'on vise des joueurs moins côtés plutôt que de perdre notre temps sur des dossiers impossibles.

Edited by Mellow

Pour Alaba je pense que c'est juste des rumeurs infondées mais si Barcelone recrute De Ligt j'ai le sentiment qu'ils vont vouloir vendre Umtiti.

Après au niveau des clubs interréssés franchement le Bayern avec Lucas Hernandez, la Juve, City, le PSG et Liverpool (je vois mal les mettre une tonne de fric après Van Dijk) sont full, jamais le Barca vendra au Real aussi.

Le reste Man U, Chelsea etc sportivement ils sont au même niveau que nous et c'est là que la qualif pour la C1 va être très important.

Mais bon y a très peu de chances

Alaba risque aussi de partir avec l'arrivée de Lucas. 

Les deux vont certainement quitter leur club maintenant à nous de trouver les arguments pour les attirer chez nous et sortir les billets. 

Pour Umtiti, on semble en concurrence avec MU. Si on est en ligue des champions l'an prochain ça pourrait jouer en notre faveur et n'oublions pas qu'on a un VRP de luxe pour big Sam à savoir Laca qui est un de ses meilleurs potes. Ça peut jouer dans sa décision. 

Alaba lui a récemment déclaré qu'on était son club favori quand il était jeune. 

Ça fait du bien de rêver un peu 

il y a 35 minutes, Mellow a dit :

Si le club croit pouvoir faire signer l'un de ces deux là je pense qu'on se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en tout cas.

Si (et c'est déjà un grand "si") leurs clubs acceptent de les laisser partir, y'aura forcément des top clubs (comprendre : qui peuvent jouer la victoire en C1) qui s'y intéresseront. Faut qu'on vise des joueurs moins côtés plutôt que de perdre notre temps sur des dossiers impossibles.

Laisse nous le droit de rêver un peu^^    Passez d'une doublette  Mustafi-Lichtseiner à Alaba-Umtiti  :ohmygod:

Mais Lucas Hernandez c'est plus un DC non? 

Je vois mal Alaba partir, franchement c'est pas anodin qu'on ait des rumeurs sur lui après sa "déclaration", puis bon pour l'avoir faut aussi aligner les billets

Edited by Alk.

Le 28/03/2019 à 20:39, Alk. a dit :

Mais Lucas Hernandez c'est plus un DC non? 

Je vois mal Alaba partir, franchement c'est pas anodin qu'on ait des rumeurs sur lui après sa "déclaration", puis bon pour l'avoir faut aussi aligner les billets

Il m'a pas l'air assez costaud pour être DC (je me trompe peut-être), à la limite dans une défense à 3. Mais pour moi c'est plus un latéral. 

N'empêche 80M.... c'est beaucoup (trop?)

il y a 26 minutes, Alterego 11 a dit :

Il m'a pas l'air assez costaud pour être DC (je me trompe peut-être), à la limite dans une défense à 3. Mais pour moi c'est plus un latéral. 

N'empêche 80M.... c'est beaucoup (trop?)

Lucas Hernandez est un défenseur central de formation. Les personnes côté Bayern concerné par son transfert en parle comme un défenseur central capable d'évoluer à gauche également, et pas l'inverse. Pas assez costaud ? Au contraire, j'aimerais pas me frotter à lui sur un terrain. Son seul défaut restera éventuellement le jeu aérien et sa qualité de relance.

80M€ oui c'est beaucoup, c'est trop. Mais malheureusement certains clubs ont fait que le marché est comme tel maintenant. Après pour le Bayern, mieux vaut payer 80M€ et 13,5M€ de salaire pour Lucas Hernandez que prendre un défenseur central moyen à 50M€ et 10M€ de salaire et un latéral gauche remplaçant moyen à 30M€ et 5M€ de salaire.

Le 28/03/2019 à 20:11, Xavgunner_6 a dit :

Alaba risque aussi de partir avec l'arrivée de Lucas. 

Non.

Le 28/03/2019 à 19:32, Mellow a dit :

Si (et c'est déjà un grand "si") leurs clubs acceptent de les laisser partir, [...]

Voilà.

Plutôt que foutre 80 millions sur un latéral j'aimerai qu'on essaye de recruter maximillian aarons comme doublure de bellerin, je l'avais vu avec les -19 anglais, il était excellent, aujourd'hui il est titulaire a norwich, qui sont premiers de championship et à été élu dans l'équipe type du championnat cette année le tout à 19 ans.

Un futur crack, futur homegrown aussi.

il y a 57 minutes, Shelbzzz a dit :

Penser qu'on va aligner Umtiti-Alaba l'an prochain bordel nos supporters :g:

Ne t'inquiète pas, jusqu'à la période des nouveaux abonnements, on va en bouffer des Alaba et compagnie. J'ai l'impression de revenir à la période des rumeurs David Villa. 

Ahah ce club qui te promet monts et merveilles à la période des abonnements mais qui signe des André santos, yosi benayoun, park chu young et per mertesacker le 31 août :lol1:

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..