Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Gabriel c'était Villareal

 

D'ailleurs on a pas meilleur que lui aujourd'hui.

 

Il est catastrophique à Valence... Faut arrêter de croire ce que dit la presse, à chaque match que j'ai vu de Valencia, et j'en ai vu quelques uns, il était affreux, toujours les mêmes défauts qu'il ne gommera jamais. Il a juste la chance d'être dans une équipe qui tourne très bien avec un bon coach, mais ça n'en fait pas un bon défenseur. Après c'est sûr que si on compare à Mustafraude, y'a match.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

J'ai vue son match contre latletico tu peux pas dire qu'il a été catastrophique.

 

 

Je regarde pas tout les matchs de Valence mais il est titulaire donc y a une raison . 

 

Maintenant c'est pas un top DC. Mais quand je vois le niveau de notre charnière...

 

Il est affreux contre l'Atletico... Il a toujours le même problème, il est incapable de relancer correctement et c'est LE problème majeur qu'on a déjà chez nous (en plus de la nullité de Mustafi dans tous les domaines défensifs). Donc non, Gabriel ça ne réglerait aucun soucis dans notre équipe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Le mec qui a mit un triplé hier ?

 

Oui, c'est ce qui a été dit ce matin dans Telefoot

 

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Je l'aime bien mais y a quand même mieux à faire que Pepe pour un club comme Arsenal. 

 

il y a une heure, BooGui a dit :

Pepe c'est un gros potentiel quand même...ca reste un paris mais son profil est intéressant.

 

C'est un Welbeck plus jeune quoi et avec un peu plus de qualités techniques, il jouera pas vraiment les 1vs1 sur les ailes, autant faire jouer Nketiah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

Si justement c'est un joueur assez dueliste si je puis dire. Il va quand même pas mal percuter balle au pied. J'aime bien le joueur mais on doit viser plus fort que ça. 

 

Mais qui va passer sur sa vitesse et sa puissance physique pas sur sa conduite de balle irréprochable et ses dribbles, comme Welbeck quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est pas un exploit les gars x). Cool, un joueur qui ne s'autodribble pas ! Blague à part, ça serait pas mal comme joueur, même si pour moi le poste le plus important là c'est en défense central et bientôt en latéral gauche (Nacho n'est pas éternel).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kampberg a dit :

Ce qui n'est pas un exploit les gars x). Cool, un joueur qui ne s'autodribble pas ! Blague à part, ça serait pas mal comme joueur, même si pour moi le poste le plus important là c'est en défense central et bientôt en latéral gauche (Nacho n'est pas éternel).

 

Pour moi le manque d'ailier est aussi problématique que notre défense dans le sens où on est limité devant. 

Un ailier dribbleur, percutant, changerait le visage de notre attaque. J'en suis d'ailleurs à souhaiter un départ de Ramsey pour pouvoir recruter un ailier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été un peu déçu des recrutements de Sven en janvier. Même si on doit pas oublier 2 points importants :

-il venait d'arriver

-le départ d'Alexis (remplacé par Mhky) qui nous fait perdre qualitativement. Mais surtout qui nous "force" à recruter une pointure offensive (Aubam) pour redorer notre image. Par pointure j'entends un joueur connu et qui vend des maillots. Alors que c'était pas un profil dont on avait besoin. 

 

Mais le mercato d'été, je suis content des arrivées. D'autres postes auraient pu être comblés, mais les joueurs recrutés semblent tous pouvoir s'imposer dans le 11 (Torreira, Licht, Sokratis, Leno, Guendouzi dans une moindre mesure). Franchement Torreira à 30M c'est une des affaires de ce mercato, je le sens exploser dans un futur proche. C'est des transferts comme celui-là qu'on doit réaliser.

 

 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Toreira c'est le très bon coup oui

Sokratis semble monter en puissance, j'espère que Lich le fera aussi pour déloger Bellerin

Guendouzi excellente pioche

Leno wait and see mais j'ai confiance

 

Un très bon recrutement donc

Ca dépend pour quoi.
Hormis Torreira, je vous que vos recrues manquent quand même de qualités pour espérer un retour en C1 en considérant que Liverpool, City, Chelsea seront dans les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nujabes a dit :

Les recrues sont de qualité pour la plupart. 

Mais c'est insuffisant il fallait au minimum un DC supplémentaire et un 8 comme guendouzi mais en plus expérimenté avec de la bouteille, et un joueur offensif explosif. 

Surtout un ailier je trouve.
Quand tu vois comment un joueur comme Zaha, Mané, Salah, Hazard, Sané etc change une équipe, c'est primordial pour une équipe. Vous n'avez pas ce profil avec Mikhy, Ozil, Ramsey. Le seul s'en rapprochant c'est Iwobi mais c'est insuffisant tant il n'est pas assez décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2018 à 12:59, Scouser a dit :

Quand tu vois comment un joueur comme Zaha, Mané, Salah, Hazard, Sané etc change une équipe, c'est primordial pour une équipe. Vous n'avez pas ce profil avec Mikhy, Ozil, Ramsey. Le seul s'en rapprochant c'est Iwobi mais c'est insuffisant tant il n'est pas assez décisif. 

 

Iwobi est technique mais loin d'être explosif, il fait rarement des différence en 1 vs 1. Je le met dans la même catégorie que les Ramsey, Ozil, Mikhtaryan. Celui qui se rapproche le plus d'un ailier c'est Welbeck. Donc oui tout à fait on est loin d'être correctement fourni dans ce domaine, 70M sur Thauvin l'été prochain (je vois bien ce genre de recrutement).

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Iwobi est technique mais loin d'être explosif, il fait rarement des différence en 1 vs 1. Je le met dans la même catégorie que les Ramsey, Ozil, Mikhtaryan. Celui qui se rapproche le plus d'un ailier c'est Welbeck. Donc oui tout à fait on est loin d'être correctement fourni dans ce domaine, 70M sur Thauvin l'été prochain (je vois bien ce genre de recrutement).

 

Tout comme Aubam, Welbeck n'a absolument pas la technique nécessaire pour faire la différence sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..