Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

il y a 4 minutes, GSR a dit :

David Luiz n'est pas le meilleur défenseur du monde mais il saute aisément tous nos défenseurs sans forcer. Et stop avec Holding il n'a jamais rien fait (même combat que mon avatar pour l'instant même s'il devrait avoir une carrière plus heureuse).

Vous oubliez tous les buts casquettes qu'on prend depuis des années ? On a la pire défense de premier league, à tout moment Arsenal peut sombrer contre un gros. Combien de fois on s'est fait humilier en quelques minutes, priant pour que les 60 dernières passent vite ? DL peut amener de la stabilité défensive au côté de Sokratis. On retombera dans le même schéma cette saison si l'on devait aligner Mustafi.

Il est bien là le problème, c'est que DL sans lui manquer de respect c'est l'un des champions du monde des errements défensifs (se jette, placement etc) et surtout dans une défense à 4. Donc encore une fois c'est mon avis mais je ne vois pas quel genre de problème il peut venir régler.

David Luiz...sérieux on dirait un vieux panic buy a la Wenger !!! Je préfère prendre personne que se taper encore un joueur qui deviendra boulet quasi sur.

Apperrement  Rugiani est revenu dans la course...

David Luiz ca n’a jamais été un défenseur. C’est Mustafi avec une perruque et une plus grosse frappe, le tic des bras levés en moins.

il y a 30 minutes, Auré a dit :

C’est quoi ce truc sur Iwobi ???

Il semblerait qu'Everton ai fait une offre de 30M pour Iwobi, refusée par le club, et qu'ils reviendront peut-être à la charge avec une seconde offre 

Pour ce qui est de David Luiz, je signe des deux mains. Quand on voit la défense qu'on se trimbale, je me demande comment vous pouvez faire la fine bouche sur un type comme ça

Le Guardian annonce que Chelsea demande £20m pour Tahiti Bob, et Arsenal, face aux prix de Rugani (£50m) et Upamecano (£70m) se tournerait vers le brésilien. 

https://t.co/CLXZIg3e8i

Par pitié ne pas faire cette erreur monumentale ...

Il y a 2 heures, bassemo a dit :

Ce qui dérange c'est cet agent qui vient pour placer ces joueurs à la con. 

Pas abusé. S il voulait juste le caser, ce serait fait il y a 2 mois. La on est la veille de la clôture du mercato, il utilise son réseaux d agents. Je préfère D.Luiz ( en fonction des prix ) que rien ou 50M£ pour Rugani. Jusque maintenant le board, a part Suarez, a été loin de se faire pigeonner.

Luiz c est Pas Mustafi quand même, ça reste un bon relanceur avec des qualités physiques qu'il utilise bien mieux que l'Allemand, par contre il a effectivement un placement tres tres aléatoire, mais on peut pas comparer avec Mustafi qui est juste clownesque a tout les niveau depuis 8 mois.

je doute qu on arrive à faire Tierney + Upamecano... et pourtant on aurait terriblement besoin d'un DC. 

David Luiz c'est clairement pas mon 1er choix mais a 25M ça me va très bien surtout quand on voit les prix d'Umpamecano et Rugani qui sont (pour l'instant) loin d'être fiable, surtout quand on voit la jeunesse de notre défense.

il y a 10 minutes, Stenx a dit :

Il semblerait qu'Everton ai fait une offre de 30M pour Iwobi, refusée par le club, et qu'ils reviendront peut-être à la charge avec une seconde offre 

Pour ce qui est de David Luiz, je signe des deux mains. Quand on voit la défense qu'on se trimbale, je me demande comment vous pouvez faire la fine bouche sur un type comme ça

Parce qu'il a des énormes lacunes qui ne vont améliorer en rien notre stabilité défensive. Des errements de placement, de concentration, lecture de balle plus que douteuse, un QI foot pour un défenseur qui est très médiocre. Il est juste spectaculaire quoi... Franchement à 20M je préfère encore tenter le pari Rugani qui est risqué certes mais moins que DL qui ne serait qu'un énième boulet qu'on aura tous les malheurs du monde à dégager.

Il faudrait soit un défenseur d'expérience pour apporter de la "sérénité" sur le court terme soit un jeune potentiel, mais DL n'apportera sensiblement pas de sérénité. Je ne vois pas une de ses qualités qui pourrait nous être utile cette année.

il y a 2 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Parce qu'il a des énormes lacunes qui ne vont améliorer en rien notre stabilité défensive. Des errements de placement, de concentration, lecture de balle plus que douteuse, un QI foot pour un défenseur qui est très médiocre. Il est juste spectaculaire quoi... Franchement à 20M je préfère encore tenter le pari Rugani qui est risqué certes mais moins que DL qui ne serait qu'un énième boulet qu'on aura tous les malheurs du monde à dégager.

Il faudrait soit un défenseur d'expérience pour apporter de la "sérénité" sur le court terme soit un jeune potentiel, mais DL n'apportera sensiblement pas de sérénité. Je ne vois pas une de ses qualités qui pourrait nous être utile cette année.

La juve demande le double du prix. Donc a moins de sortir une piste du chapeau d Edu.

Le départ acrimonieux de Laurent Koscielny a été confirmé mardi, laissant Emery à court de chiffres et prêt à tout pour assurer une passe à prix réduit à Luiz qui aurait boycotté l'entraînement de Chelsea mercredi. "Nous voulons que nos supporters soient heureux, qu'ils forment la meilleure équipe avec les meilleurs joueurs", a déclaré Emery à Sky Sports. «Nous avons essayé de signer des joueurs importants et coûteux pour notre défense, mais nous ne pouvons pas le faire et les autres joueurs de deuxième ligne ne nous rendent pas vraiment convaincus de les signer. «Nous avons des défenseurs centraux, nous avons aussi un jeune à Dino Mavropanos, tout le monde parle de lui et de la façon dont il peut s’améliorer, et Rob Holding, mais si nous le pouvons le dernier jour, nous allons essayer de signer un autre centre- de retour avec la capacité de nous aider, afin que nous puissions avoir un bon équilibre entre attaquer et défendre les joueurs. '

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

Le fait est que malgré les défauts énoncés ci-dessus pour lesquels je te rejoins en partie, David Luiz à l'heure actuelle il met tous nos défenseurs centraux sur le bench à part peut être Sokratis. Niveau relance il est un cran au dessus de tous nos DC, hormis Holding si il revient en forme. On parle de ses défauts mais il faut citer aussi ses qualités, le gars reste très fort dans les duels, costaud physiquement, et très propre dans ses transitions, sachant alterner le jeu court et le jeu long.

Après c'est clair que c'est pas Sergio Ramos non plus, mais à l'heure actuelle je crache pas sur un gars comme ça, si on a pas les moyens de signer Upamecano, pour moi il faut le faire. 

Et puis 25M pour D.Luiz, 32 ans passé, c'est énorme. 

Il résoudra AUCUNS de nos problèmes, je préfère limite n'avoir personne.

il y a 2 minutes, Sborn a dit :

Et puis 25M pour D.Luiz, 32 ans passé, c'est énorme. 

Il résoudra AUCUNS de nos problèmes, je préfère limite n'avoir personne.

Je pense la même chose. 25M pour David Luiz c'est du gâchis. Autant les garder.

Et puis si les rumeurs sur Boateng sont fondées. Entre Boateng, 31 ans, 20 M€, top défenseur et Luiz, 32 ans, 25 M€, défenseur moyen, mon choix il est vite fait.

Après cette rumeur me surprend, Chelsea n'est pas interdit de recrutement ? Je me demande si cette histoire n'est pas monté en épingle par les agents qui négocie un nouveau contrat et les média...

il y a 6 minutes, Stenx a dit :

Le fait est que malgré les défauts énoncés ci-dessus pour lesquels je te rejoins en partie, David Luiz à l'heure actuelle il met tous nos défenseurs centraux sur le bench à part peut être Sokratis. Niveau relance il est un cran au dessus de tous nos DC, hormis Holding si il revient en forme. On parle de ses défauts mais il faut citer aussi ses qualités, le gars reste très fort dans les duels, costaud physiquement, et très propre dans ses transitions, sachant alterner le jeu court et le jeu long.

Après c'est clair que c'est pas Sergio Ramos non plus, mais à l'heure actuelle je crache pas sur un gars comme ça, si on a pas les moyens de signer Upamecano, pour moi il faut le faire. 

Il est quand même largement moins bon dans les duels qu'avant, sa relance est intrinsèquement bonne mais la plupart du temps c'est plutôt aléatoire et il force beaucoup trop la relance longue au lieu d'être sobre et intelligent. Donc pour ma part encore une fois je ne vois pas de qualité significative chez lui qui me pousserait à le vouloir dans l'effectif. On me dit "faute de mieux" mais pour ma part je suis persuadé qu'il ira rejoindre la longue liste des boulets. A l'instant T il nous faut de la sérénité et quand on fait la balance défaut / qualité moi personnellement je trouve que DL en rien il ne nous en apporterait.

Oui moi je préfère rejoindre l'équipe qui préfère ne rien avoir, composer avec des jeunes et prier mais garder les 25M pour cet hiver / été

il y a 2 minutes, Kerz a dit :

Et puis si les rumeurs sur Boateng sont fondées. Entre Boateng, 31 ans, 20 M€, top défenseur et Luiz, 32 ans, 25 M€, défenseur moyen, mon choix il est vite fait.

Après cette rumeur me surprend, Chelsea n'est pas interdit de recrutement ? Je me demande si cette histoire n'est pas monté en épingle par les agents qui négocie un nouveau contrat et les média...

Sur les deux dernieres saisons je prefere David Luiz. Il est un peu crame l allemand. 

Si chelsea est interdit de recrutement mais ils ont recuperer Zouma de son pret. 

Concernant le DC on sera forcément déçu mais on ne pourra pas le reprocher au board. 

En revanche, j'espère que ca va se faire pour Tierney.

On aura fait un beau mercato.

Ne soyons pas trop gourmand. Il nous faut du temps et on est sur la bonne voie.

D'après ce que je vois, on avait peu de chance d'avoir Zaha vu qu'ils ont même refusés 76 millions d'euros+James McCarthy et Cenk Tosun.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..