Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Nujabes a dit :

 

On le recrute pour £8M à priori, ou bien un peu moins de 10M€. Prix remboursé par les ventes de Koscielny Jenkinson et Thompson.

Donc ça va.

 

 

D'après le mirror, Everton n'a pas lâché l'affaire pour Iwobi.

 

Je me demande si un départ d'iwobi pourrait provoquer un effet domino. Ornstein a dit que si le prix était bon, on allait vendre. Fabrizio romano a dit qu'on n'était pas intéressé par Coutinho pour le moment... (simple hypothèse).

Mais ça ne m'étonnerait pas, surtout après l'arrivée de Luiz, que Coutinho nous rejoigne au dernier moment même si ça ne semble pas être dans les tuyaux pour le moment, les brésiliens aiment bien arriver à plusieurs dans un club j'ai l'impression (cf le clan des brésiliens au psg).

Puis l'équipe a été assez fiable dernièrement nous concernant, ils ont parlé de Luiz et la presse anglaise a confirmé... Peut être qu'on s'est réellement intéressé à l'attaquant brésilien... mais qu'on attendait de boucler Tierney/Luiz + peut être une vente d'iwobi pour bouger.

 

Il reste pas énormément de temps. Vendre Iwobi pour Cout' en moins de 6h, c'est chaud. Pour le moment je le vois plus comme : pas pour ce mercato, peut être en janvier. Bizarre que Cout' refuserait les spurs pour venir chez nous aussi. 

Au delà du clan brésilien ou non, c'est surtout l'agent qui semble bien bosser pour caser ses joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sheldon a dit :

 

Il reste pas énormément de temps. Vendre Iwobi pour Cout' en moins de 6h, c'est chaud. Pour le moment je le vois plus comme : pas pour ce mercato, peut être en janvier. Bizarre que Cout' refuserait les spurs pour venir chez nous aussi. 

Au delà du clan brésilien ou non, c'est surtout l'agent qui semble bien bosser pour caser ses joueurs. 

Tous les brésiliens sont attirés par Arsenal :lol:

 

Neymar qui sait :ph34r: ... quoique sa relation avec Emery .... et son prix ....

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps qu'on avait pas été aussi attractif. Ça fait plaisir. David Luiz ça se prend pour dépanner 1 an.. Il est pas mauvais. Tierney juste par vidéo il a l'air rapide et il se projette,j'espère qu'il sera pas embêter par les blessures. Iwobi même 30 millions je le vends.. Il va nous faire une Walcott.. Beaucoup d'espoir pour rien. 

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait du deal Luiz perso, on ne le paye pas très cher et pour un contrat assez court, c'est bien géré. Je ne comprends pas du tout la gestion de Chelsea par contre. Vendre Luiz si peu cher alors qu'ils ont "seulement" Rüdiger, Christensen et Zouma comme DC confirmés c'est.. risqué pour ne pas dire stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale Europa League perdue 

Top 4 qui nous file entre les mains alors qu'on était en trés bonne position

Les médias qui nous annoncent 45M£ avec des Fraser , des Cahill 

 

Si on m'aurait dit qu'on finirait le mercato avec Martinelli, Pepe, Ceballos , Saliba, David Luiz et TIerney j'aurais éclaté de rire 

Avec les magouilles d'agents, avec les avis différents d'Edu, d'Emery, de Raul, avec le proprio qui s'en bat les couilles , avec un budget serré et avec les prix de malade le board a réussi à faire un trés beau mercato en termes d'arrivées comme de départs. 

Chapeau :amoureu: 

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sheldon a dit :

 

Il reste pas énormément de temps. Vendre Iwobi pour Cout' en moins de 6h, c'est chaud. Pour le moment je le vois plus comme : pas pour ce mercato, peut être en janvier. Bizarre que Cout' refuserait les spurs pour venir chez nous aussi. 

Au delà du clan brésilien ou non, c'est surtout l'agent qui semble bien bosser pour caser ses joueurs. 

 

Les infos qui sortent dans la presse ont toujours du retard par rapport à ce qu'il se passe vraiment. Les deals sont travaillés sur plusieurs jours/semaines. Par exemple, Arsène à l'époque avait dit que pour Ozil, on avait été en discussion avec le Real depuis une ou 2 semaines, alors que tout était sorti dans la presse lors du dernier jour de mercato...

 

On va voir.

 

En tout cas même si on en reste là on fait notre meilleur mercato de l'ère Emirates, sur le papier, et assez nettement d'ailleurs... inespéré quand on voit notre fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ash a dit :

En tout cas tout le monde est content dans le deal DL, surtout les fans de Chelsea 

On ne voit pas la même chose.

 

De toute façon ca fait deux jours qu'on lit que le deal Upamecano est irréalisable, on s'y est pris trop tard.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Parsi a dit :

D'après les commentaires que j'ai pu voir ils en veulent surtout au comportement du joueur (forcer un départ alors qu'il a prolongé il y a quelques mois) et non pas son niveau de jeu

Non mais si ils le vendent que 8 millions alors qu'ils sort d'une bonne saison et qu'ils ne peuvent pas recruter bien sur qu'ils vont chialer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ash a dit :

En tout cas tout le monde est content dans le deal DL, surtout les fans de Chelsea 

 

Oui mais ça ne veut rien dire. T'as des milliers de fans d'Arsenal qui pleuraient de joie de voir partir Giroud, et j'suis pas certain du tout que les Blues le regrettent.

Et on peut prendre des centaines d'exemples du genre ; un joueur peut être mésestimé par ses propres supporters sans pour autant être une brêle et/ou ne rien apporter dans son nouveau club.

EDIT : Suffit de voir aussi Gabriel Paulista qui n'était (malheureusement) pas beaucoup apprécié ici alors qu'il fait de très bons matchs à Valence.

Modifié par Jack_Wilchevre
  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera pas d'accord. Le deal va se faire et on fera les comptes à la fin de la saison. J'espère sincèrement me tromper mais sans parler de conneries parce que le deal reste propre je trouve que ca ternit notre mercato qui était extremement bon jusque la.

En plus du fait que c'est la première recrue made in Kia et ça ne me plait pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ash a dit :

On sera pas d'accord. Le deal va se faire et on fera les comptes à la fin de la saison. J'espère sincèrement me tromper mais sans parler de conneries parce que le deal reste propre je trouve que ca ternit notre mercato qui était extremement bon jusque la.

En plus du fait que c'est la première recrue made in Kia et ça ne me plait pas du tout

Il y a deux façons de le voir.

 

Kia fait du business dégeu, ok. Mais personnellement je m'en moque ce milieux est trop pourri de toute façon.

 

Alors oui il pousse pour ses joueurs et sa commission. Mais sans lui un deal autant à l'arrache en fin de mercato pour combler un besoin réel est il envisageable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ash a dit :

On sera pas d'accord. Le deal va se faire et on fera les comptes à la fin de la saison. J'espère sincèrement me tromper mais sans parler de conneries parce que le deal reste propre je trouve que ca ternit notre mercato qui était extremement bon jusque la.

En plus du fait que c'est la première recrue made in Kia et ça ne me plait pas du tout

 

Bien sûr qu'il y a des choses à redire (je te rejoins sur l'impact de Joorabchian, qui n'a cependant pas eu gain de cause pour Coutinho), mais je pense qu'on peut tout de même affirmer le mercato comme étant très satisfaisant. Et la venue de David Luiz ne pourra que soit le conforter, soit apporter un doute sur ce cas précis.

C'est presque une garantie de ne plus voir Mustafi jouer pour nous, et je suis convaincu que le Brésilien apportera bien plus.

 

Après tout le monde aura un avis différent sur le joueur, personnellement je suis content même si sur la réserve. Mais on ne peut de toute manière pas mettre 300.000€ sur la bonne saison d'un joueur (que ce soit Ceballos, Pepe, etc).

Modifié par Jack_Wilchevre

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nujabes a dit :

 

On le recrute pour £8M à priori, ou bien un peu moins de 10M€. Prix remboursé par les ventes de Koscielny Jenkinson et Thompson.

Donc ça va.

 

 

D'après le mirror, Everton n'a pas lâché l'affaire pour Iwobi.

 

Je me demande si un départ d'iwobi pourrait provoquer un effet domino. Ornstein a dit que si le prix était bon, on allait vendre. Fabrizio romano a dit qu'on n'était pas intéressé par Coutinho pour le moment... (simple hypothèse).

Mais ça ne m'étonnerait pas, surtout après l'arrivée de Luiz, que Coutinho nous rejoigne au dernier moment même si ça ne semble pas être dans les tuyaux pour le moment, les brésiliens aiment bien arriver à plusieurs dans un club j'ai l'impression (cf le clan des brésiliens au psg).

Puis l'équipe a été assez fiable dernièrement nous concernant, ils ont parlé de Luiz et la presse anglaise a confirmé... Peut être qu'on s'est réellement intéressé à l'attaquant brésilien... mais qu'on attendait de boucler Tierney/Luiz + peut être une vente d'iwobi pour bouger.

 

il y a une heure, Tonton Wenger a dit :

C'est 8M.

 

Autant pour moi, du coup perdre Kos pour 5 m€ et recruter Luiz pour 10m€ (et il sort d'une saison assez bonne) pourquoi pas. En vrai à défaut de mieux ça sauve les meubles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maurice.ducatillon a dit :

Il y a deux façons de le voir.

 

Kia fait du business dégeu, ok. Mais personnellement je m'en moque ce milieux est trop pourri de toute façon.

 

Alors oui il pousse pour ses joueurs et sa commission. Mais sans lui un deal autant à l'arrache en fin de mercato pour combler un besoin réel est il envisageable?

 

Non c'est pas possible mais Kos ca fait 3 semaines qu'on sait qu'il va partir, gérer le dossier DC maintenant c'est juste trop tard alors que c'est prioritaire. A aucun moment tu dois te tourner vers ce genre de cibles et autant je pense qu'on a bien bossé pendant le mercato, autant je pense aussi qu'on a mal bossé en amont, parce que si tes pistes sont Rugani Upa et David Luiz (Saliba c'est pas le board actuel) c'est problématique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ash a dit :

On sera pas d'accord. Le deal va se faire et on fera les comptes à la fin de la saison. J'espère sincèrement me tromper mais sans parler de conneries parce que le deal reste propre je trouve que ca ternit notre mercato qui était extremement bon jusque la.

En plus du fait que c'est la première recrue made in Kia et ça ne me plait pas du tout

 

Je trouve la balance bénéfice/risques largement favorable.

Comme je l'ai détaillé dans un autre poste, on n'est pas du tout dans une situation à la Ozil ou Mustafi où on a payé très cher en indemnité, + contrat longue durée.

Là on a payé une misère, pour au maximum 2 ans, en sachant que comme je l'ai déjà dit, Luiz est un brésilien assez hype, et il est plus facile de s'en débarrasser qu'un Mustafi par exemple.

Evidemment si on avait offert 4 années + £20M à chelsea, mon discours aurait été totalement différent...

 

 

Je trouve qu'on a réussi à très bien s'en sortir malgré une situation très compliquée, avec en plus Kos qui nous a mis une pression supplémentaire. On l'a encore vu en pré saison, Chambers est pas du tout rassurant derrière même si techniquement il est bon, et mustafi...

 

Au final tout ceux qui disaient qu'on n'a pas été classe avec Lolo, qu'on aurait du le libérer, lui non plus ne l'a pas été avec nous avec sa présentation à Bordeaux, et la maigre indemnité de transfert nous a permis d'amortir largement l'arrivée de Luiz. Comme quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2019 à 11:40, Oxlade a dit :

Pour moi le profil idéal serait un DC expérimenté en pleine forme physique et dominant dans le jeu aérien. Un DC qui enchaîne les matchs depuis plusieurs saisons et si possible qui joue en PL.

Ben voilà David Luiz ^^

 

Franchement 8-10M pour un DC qui sera un upgrade immédiat, beau travail du board sur ce coup.

 

Luiz est quand même le DC titulaire de la troisième meilleure défense de PL, il a une super qualité de relance et un gros leadership qui fera du bien à Arsenal.

 

C'est vrai que défensivement il a parfois des passages à vide mais il me semble que la saison passée il est devenu un peu plus solide.

 

2 bonus positifs à sa venue :
- Il peut jouer MDC. Le sujet est peu abordé (sauf Kloro et d'autres) mais à part Torreira il n'y aucun milieu récupérateur (et encore est-ce le poste de prédilection de l'urugayen ?). Au besoin le brésilien peut être une très bonne alternative devant la défense.
- Il a du vice. C'est pas beau, c'est pas fair-play mais il en faut pour gagner.

 

Et l'air de rien partout où il joue il gagne des titres :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Vintex a dit :

 

 

Autant pour moi, du coup perdre Kos pour 5 m€ et recruter Luiz pour 10m€ (et il sort d'une saison assez bonne) pourquoi pas. En vrai à défaut de mieux ça sauve les meubles.

 

 

Surtout que Luiz est plus jeune de deux ans aussi , c’est pas négligeable 

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour David Luiz, parce que Rugani c'est vraiment dégueu et Upamecano trop cher par rapport à son niveau (il a pas encore confirmé au premier plan).

Très satisfait du mercato si Tierney et Luiz viennent d'ici ce soir :)

Maintenant il va falloir dégraisser Mustafi, Mesut et Henrick et on aura beaucoup plus de marge pour acheter un top milieu (pour acheter Ceballos ou son remplaçant) et un top défenseur central l'an prochain.
Mercato 9/10

Et du coup j'ai hâte de voir la saison commencée j'ai vraiment la sensation que l'effectif est renforcé !

Maintenant le board va falloir se concentrer sur les prolongations de contrat nottament de Toreira ;)


 

Modifié par Cydonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..