Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Ah bon plus que Zlatan ? 

 

 

Je crois pas  

 

Quand un club paye 160 millions d'€ pour un rendement excécrable au point que le Barca veuille le dégager 1 an après son arrivée oui je pense que c'est l'un des transferts voir le transfert le plus foireux de l'histoire.

 

Je suis très réticent sur Coutinho parce que ça apporte de nouveaux problèmes en terme tactique et financier qui sont largement évitables.

Je vous demande vu que moi je vois pas comment, comment arriver à placer Pepe Aubam Laca Ozil et Coutinho dans un même 11?

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même super dur avec Coutinho. Oui il sort d'une saison catastrophique mais fait voir les conditions...

Valverde n'a jamais su l'utiliser (comme beaucoup de joueurs) et à mon avis son jeu ne convient pas au Barca.

À pool c'était loin d'être un mauvais joueur et il faisait quand même briller les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Charles Kane a dit :

Vous êtes quand même super dur avec Coutinho. Oui il sort d'une saison catastrophique mais fait voir les conditions...

Valverde n'a jamais su l'utiliser (comme beaucoup de joueurs) et à mon avis son jeu ne convient pas au Barca.

À pool c'était loin d'être un mauvais joueur et il faisait quand même briller les autres.

 

Valverde est un coach super nul mais n'excuse pas totalement le niveau de jeu de Coutinho au Barca. 

J'ai vu quelques matchs l'année dernière du Barca et il semblait complètement perdu, des connaissances fan du Barca me disent qu'il était horrible avec quelques éclats par ci par là. Mentalement il a complètement sombré. Nouvel environnement? Nouvelle pression vu le niveau de son prix? On saura jamais.

 

Enfin c'est pas son niveau intrinsèque qui me préoccupe mais sur son UTILISATION et son profil

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Vous me faites halluciner à faire la fine bouche avec coutinho. 

Je suis le premier à vouloir miser sur les jeunes ok mais pas que sur les jeunes. Ils en auront du temps de jeu en coupes faut pas s'en faire pour eux. 

Cest du délire. ici Ramsey il enchaîne 5 bons matchs ( avant de se blesser comme dab ) ca voulait en faire un capitaine. Ca disait légende du club etc 

 

 

Mais Coutinho ouloulou. Pas assez fort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sborn a dit :

Quand il fera une Ozil on va bien se marrer à vous lire dans deux ans voire moins.

 

Sauf qu'on parle d'un prêt, à priori.

Donc la situation n'a strictement rien à voir, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est avantageuse si on arrive à négocier une OA intéressante.

 

Dans le pire des cas, coutinho est un énorme flop, et il retourne à la fin de saison au barça. On aura perdu 1 an de salaire + le montant de l'indemnité de prêt. Contrairement à Ozil, il ne nous bloquera pas pour les prochaines années.

Dans le meilleur de cas, il retrouve son niveau qu'il avait en PL, on se qualifie aisément en C1, on a réussi à négocier une bonne OA, on a une saison complète pour le draguer et lui vendre notre projet sportif, et coutinho décide de rester sur le long terme.

 

La question est de savoir si on est prêt à risquer 1 an de salaire + l'indemnité pour potentiellement un des meilleurs éléments offensifs du championnat, quand il est à son meilleur niveau? J'ai lu qu'il avait été très bon à la copa (je n'ai pas regardé), donc à priori ce n'est pas non plus comme s'il était totalement cramé. Le talent, et les qualités sont encore là.

Personnellement je trouve que oui, surtout que le dossier du DC ne semble pas être lié à celui de coutinho.

 

Quand à la question où le faire jouer... l'année passée Mkhi Ozil & Iwobi c'est je ne sais pas combien de temps de jeu accumulé à eux 3. Je préfère 1000x que l'on essaie de relancer coutinho, plutôt que de continuer avec les 3 mêmes qui nous plombent depuis plusieurs saisons.

Nelson aura du temps de jeu, ça sera une des premières options offensives sur le banc. Saka est trop loin de l'équipe A pour cette saison. Il va jouer les matchs de cup s'il reste, et partir en janvier en prêt. Willock je le vois plus comme un 8, et à mes yeux il vient remplacer numériquement Elneny.

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti...

 

Tout porte à croire que c'est une manoeuvre de l'agent et je pense qu'on a tous eu l'occasion d'exprimer son avis ces derniers jours, ca vous dis pas de debattre sur le sujet Liverpool pour savoir si c'est un top player?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Fabrizio Romano qui s'est révélé Fiable sur ce mercato, on priorise l'arrivée d'un DC avant de pouvoir parler aux représentants Cout' qui nous ont offert le joueur.

La connexion entre l'agent et Edu y est pour quelque chose surement. 

 

Capture-d-e-cran-2019-08-06-a-16-11-25.p

 

Capture-d-e-cran-2019-08-06-a-16-15-25.p
L'article en question 

https://www.theguardian.com/football/2019/aug/06/arsenal-focused-on-signing-defender-despite-offer-of-philippe-coutinho-loan

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bassemo a dit :

 

 

Ouais il parle pas d'Arsenal tout l'été puis débarque a quelques jours pour donner son avis 

 

 

Il dit clairement de la m**** parce que là il annonce que l'on devra se contenter d'un prêt pour le défenseur central car on a dépensé tout ce qu'on avait en thunes pour ce mercato. 

Chose qui est archi fausse... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..