Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Zaha c’est une Vardy/Suárez, on va perdre notre temps sur un dossier compliqué... passons à autre chose... 

a noter qu on a quasiment aucune rumeur de départ... Meme pour Koscielny, on a l impression que tout est au point mort. Alors que des mecs comme El Neny et Jenko sont encore au Club.... c est d ailleurs scandaleux que Jenko aie autant joué cette presaison.

qu'on arrive pas à se débarrasser d'Özil, de Mhiky ou de Mustafi c est une chose vu que les 3 veulent pas partir et sont en position de force par rapport à leur contrat. Par contre, que L'Egyptien et le Jenko soit encore la... je sais pas ce que le Club attent. Pour les deux on pourrait en tirer dix millions et dégager deux salaires...

Après si aucuns clubs ne fait de proposition pour eux, on ne peut pas les foutres à la porte comme ça ? Enfin je ne pense pas ?

Mais c'est vrai que cela devient critique nos "non ventes" ??

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

Après si aucuns clubs ne fait de proposition pour eux, on ne peut pas les foutres à la porte comme ça ? Enfin je ne pense pas ?

Mais c'est vrai que cela devient critique nos "non ventes" ??

Ça fait plus d un an qu' on essaye de les vendre. A part un prêt en fin de mercato, faut pas s attendre à grand chose. 

Ceci on est pas les seuls, ManU aussi a du mal, le Real.

Je suis d'accord avec toi, mais un prêt n'est pas une vente. Donc en fin de prêt ils reviendront et on les aura toujours sur les bras.

Après je ne suis pas assez calé sur les exploitations de joueurs.....Est-ce que à la fin de leurs contrats on peut les virer ? Après si ils leurs restent 5 ans de contrat, on n'est pas dans la m****!

la priorité des priorités niveaux départ c'est mustafi (et xhaka mais ça .... )

jencko aime le club, el nenny s'est toujours montré pro donc même si l'idéal c'est de trouver un arrangement avec ces derniers ce ne sont pas les priorités
(ils pèsent moins à eux deux sur les finances que mustafi ...)

et dire que mustafi a gagné une coupe du monde

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

Zaha c’est une Vardy/Suárez, on va perdre notre temps sur un dossier compliqué... passons à autre chose... 

Je suis d'accord, mais les rumeurs sont toujours là. De toute façon ce sera lui ou Everton, dans les deux cas on prends. 

Semaine pro ça devrait finaliser Ceballos Saliba, Tierney à voir... Celtic c'est vraiment des blaireaux, Moussa Dembele, un 9 au gros potentiel avec de vrai stats et le passeport Français, il le vende 20M à Lyon, mais un latéral ça demande 30M... depuis quand un latéral coute plus chère qu'un 9 mdr 

Bref après c'est trois dossiers, ça négociera pour l'ailier et peut être un autre DC mais là faudra pas s'attendre à un truc de fou. 

Non mais le dossier Zaha, je pense qu'on peu l'oublier tout de suite. Sauf si on fait un crédit Cétélem !!!

Joueur super hype et apprécié d'Emery, mais trop chère pour nous.

Selon plusieurs sources, Zidane a donné son feu vert pour Ceballos mais souhaiterait le conserver donc je pense qu'on peut oublier la clause d'option d'achat...

On se contente de holding, sokratis, mustafi et koscielny pour la saison prochaine si j'ai bien compris ? 

il y a une heure, uboya a dit :

On se contente de holding, sokratis, mustafi et koscielny pour la saison prochaine si j'ai bien compris ? 

J'ai peur pour cette défense... déjà à gauche les matchs amicaux montrent un Monreal pas forcément en jambe, un Kola qui a les mêmes défauts que l'an dernier et un Thompson très jeune. A droite Bellerin out, AMN toujours juste à ce poste et Jenkinson pas au niveau, au centre Kos veut partir, Holding out et revient d'une très grosse blessure, Mustafi à l'ouest (+ d'une grosse erreur par match en moyenne pour lui en prépa), Chambers surnage mais au milieu des boulets heureusement et il a quand même été cataclysmique à Fulham à ce poste, Sokratis comme seul défenseur correct et fiable mais qui prends toujours un carton par match et qui aura donc besoin d'un back up, Mavro souvent blessé et pas très bon sur sa fin de saison (j'avais des gros espoirs mais il doit partir en prêt).

Les seuls échos c'est Tierney qui est blessé et sujet à des blessures récurrentes depuis quelques temps, ce qui est pas vraiment rassurant quand tu vois notre côté gauche, et qu'on arrive visiblement pas à conclure. 0 DC, 0 Ard.

Autant au milieu et devant (surtout devant) on a des jeunes qui peuvent prendre leur chance et dont les erreurs seront moins impactantes sur le collectif, autant derriere on va pas mettre Medley tout seul. Pour moi on fait une erreur en s'occupant de l'ailier, même si ca me hype d'avoir un Zaha ou un Everton ou n'importe qui d'un peu percutant, aujourd'hui quantitativement on est full devant et terriblement juste derriere en quanti et quali.

Il nous faut un DC qui puisse se battre avec Saliba Holding et Sokratis l'an prochain pour une place et il nous le faut tout de suite, c'est au moins aussi urgent qu'un ARG 

Il y a 6 heures, Xavgunner_6 a dit :

29M en six fois !! On est quand même tombé bas pour faire ça 

À l’exception du paiement d’une clause qu’on est obligé de payer cash, tous les paiements sont échelonnés. Ce n’est pas une spécialité d’Arsenal. De plus tu ferais quoi avec un budget de 50M? T’en lâcherais 60% sur un défenseur qui nous rejoins même pas immédiatement?

Ne mélange pas tout.

Mais forcément que nos négos traînent si on demande un paiement en 6 fois. Sur 2-3 ans ok mais là 6 ans !!

C'est comme si tu allais acheter un lave vaisselle en 5 ans quoi !!

Après, super taf de nos négociateurs ça je ne critique pas mais ça veut dire qu'on en a abusé auparavant et qu'on le paye maintenant.

Et surtout que notre investisseur ne sort pas un rond de sa poche mais ce n'est pas une surprise

il y a 7 minutes, BooGui a dit :

Je comprends justement que Palace n'est pas intéressé par nos prêts...

Non en fait, Crystal Palace a répondu à l'offre de £55m + £10m + un prêt que c'était loin de la valeur de Zaha.

Mais ils sont "attirés" par le fait de récupérer un de nos jeunes en prêt. Et certaines sources "proches du club" pensent qu'il faudrait augmenter l'offre fixe, un prêt ET un joueur cédé définitivement, ça parle de Jenkinson.

Je traduis pour ceux qui veulent :

Citation

Arsenal est toujours loin de l'estimation que Crystal Palace a de Zaha, une des sources impliquée disant qu'un accord est à "des années lumières", mais il y a toujours un feeling que le deal pourrait arriver grâce au fait que Zaha a dit à Palace qu'il sent qu'il est temps de partir.

Arsenal a suggéré une offre composée de £55m + £10m de bonus + le prêt de Nelson en prêt comme remplaçant temporaire de Zaha, tandis que Saka est une autre alternative, mais CP insiste que c'est loin de s'approcher de la valeur de Zaha.

L'idée qu'un de nos jeunes attaquants vienne temporairement plaît à Palace, mais des sources proches de la situation sentent qu'Arsenal doit augmenter son offre fixe (actuellement £55m) et aussi envoyer un joueur en transfert sec, en plus du prêt, Carl Jenkinson étant une possibilité.

Edited by Auré

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..