Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Pour moi il y a des choses qui ne trompent pas quand tu regardes un joueur, la première touche de balle, le touché de balle, la conduite de balle, le QI foot, Everton Soares a une compréhension du football que j’aime, Zaha est plus athlétique mais des fois balle au pied, bien qu’il te sorte des skills, il est parfois très aléatoire...

Qualité intrinsèque pour moi il est au dessus de Zaha, ce n’est que mon avis, mais personnellement je préfèrerais toujours les joueurs moins athlétiques mais qui comprennent le football et parle avec leurs pieds, comme l’était Santiago :amoureu: , Zaha parfois je le trouve no brain quand même, c’est un bon joueur de Premier League, mais il ne mérite pas que l’on mette autant sur lui... et puis Everton n’a que 23 ans, intéressant de voir ce qu’il est encore capable d’offrir avec une telle marge de progression...

J’aime beaucoup ce que dégage Everton, je l’ai découvert lors de la Copa, j’ai regardé tous les matchs du Brésil rien que pour lui, il dégage une attitude positive sur le terrain, semble humble et faire juste ce qu’il aime, jouer au football, et il le fait très bien...

Everton permet surtout de compléter les profils déjà disponibles et à 23 ans
zaha si il foire chez nous c'est un boulet de plus assuré ...

Iwobi peut jouer piston , transition d'équipe sur son couloir
Mki peut être un meneur excentré et piston
Everton est un ailier ; moi ce que je vois en lui c'est une sorte de Arshavin, moins de génie mais plus gros coffre physique
nelson = à voir comment il va s'intégrer

tu es coach tu as ces 4 profils dans ton équipe tu te régale ;
par contre si on repasse en 4.4.2 comme cela se profil, zaha est plus intéressant effectivement; dans un 4.3.3 ou 3.5.2 je prends Everton

Edited by lô le gunners

il y a 23 minutes, Wiz a dit :

Pour moi il y a des choses qui ne trompent pas quand tu regardes un joueur, la première touche de balle, le touché de balle, la conduite de balle, le QI foot, Everton Soares a une compréhension du football que j’aime, Zaha est plus athlétique mais des fois balle au pied, bien qu’il te sorte des skills, il est parfois très aléatoire...

Qualité intrinsèque pour moi il est au dessus de Zaha, ce n’est que mon avis, mais personnellement je préfèrerais toujours les joueurs moins athlétiques mais qui comprennent le football et parle avec leurs pieds, comme l’était Santiago :amoureu: , Zaha parfois je le trouve no brain quand même, c’est un bon joueur de Premier League, mais il ne mérite pas que l’on mette autant sur lui... et puis Everton n’a que 23 ans, intéressant de voir ce qu’il est encore capable d’offrir avec une telle marge de progression...

J’aime beaucoup ce que dégage Everton, je l’ai découvert lors de la Copa, j’ai regardé tous les matchs du Brésil rien que pour lui, il dégage une attitude positive sur le terrain, semble humble et faire juste ce qu’il aime, jouer au football, et il le fait très bien...

J'ai ce ressenti aussi ! Arsenal a l'occasion de signer l'ailier gauche titulaire du Brésil, c'est une opportunité incroyable.

Par contre il faut se grouiller parce que si le PSG se sépare de Neymar ils vont se tourner vers Everton Soares.

Il y a 7 heures, Oxlade a dit :

J'ai ce ressenti aussi ! Arsenal a l'occasion de signer l'ailier gauche titulaire du Brésil, c'est une opportunité incroyable.

Par contre il faut se grouiller parce que si le PSG se sépare de Neymar ils vont se tourner vers Everton Soares.

Si Neymar part à mon avis son remplacant sera Pepe.

Après tout dépend des joueurs mis dans la transaction (ca parle de Couti) et du montant du transfert mais Paris pourrait acheter Everton Soares pour la "Bresil connexion"...

Il y a 3 heures, BooGui a dit :

Si Neymar part à mon avis son remplacant sera Pepe.

Après tout dépend des joueurs mis dans la transaction (ca parle de Couti) et du montant du transfert mais Paris pourrait acheter Everton Soares pour la "Bresil connexion"...

J ai l impression que le PSG est plus dans l'optique de déconnecté avec le Brésil a cause du vestiaire. 

Bon en même temps si on doit attendre la vente de Neymar, le mercato sera déjà fermé.

il y a 17 minutes, BooGui a dit :

si on fait everton et tierney on a un super côté gauche

si kos reste il reste à trouver un mc

ça fait trop de si donc arsenal vend trop de rêve ; c'est fou comment en 2 jours tout peut basculer ce qui montre bien que l'on est au point d'équilibre ....
ça peut aller rapidement vers le bon comme le mauvais

il y a 5 minutes, lô le gunners a dit :

si on fait everton et tierney on a un super côté gauche

si kos reste il reste à trouver un mc

ça fait trop de si donc arsenal vend trop de rêve ; c'est fou comment en 2 jours tout peut basculer ce qui montre bien que l'on est au point d'équilibre ....
ça peut aller rapidement vers le bon comme le mauvais

Je ne vois pas Kos rester...

Selon AS, Ceballos est à un pas de rejoindre Arsenal.

SkySports dit qu'on est intéressé par Everton

C'est trop ça. L'ascenseur émotionnel en ce moment. 

Tu fais un Mercato Saliba Tierney everton ceballos ton équipe s'est renforcée. 

À part en défense peut être ou ça reste limite. 

Par contre niveau départs c'est toujours le calme plat 

Dommage qu'on achète pas un CM mais bon, on a pas les moyens askip donc Ceballos en prêt ça me va. 

Tu ajoutes Tierney, Everton, Saliba et un DC qui remplace Kos et on a reussi le mercato. 

C'est un peu trop demander je pense. 

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Dommage qu'on achète pas un CM mais bon, on a pas les moyens askip donc Ceballos en prêt ça me va. 

Tu ajoutes Tierney, Everton, Saliba et un DC qui remplace Kos et on a reussi le mercato. 

C'est un peu trop demander je pense. 

Ceballos tu le vois comme un 10 ? Pour moi c'est un MC, dans sa carrière il a joué aux trois postes du milieu il me semble, du coup il est quand même très complet et je le vois bien évoluer en relayeur en complément de Torreira.

Non mais AS ils disent Ceballos vers les Spurs puis Ceballos reste à Madrid aprés il est juste à un pas d'Arsenal, c'est du torchon + + 

il y a 1 minute, Auré a dit :

Ceballos tu le vois comme un 10 ? Pour moi c'est un MC, dans sa carrière il a joué aux trois postes du milieu il me semble, du coup il est quand même très complet et je le vois bien évoluer en relayeur en complément de Torreira.

Je voulais dire ACHETER un MC, en acheter un quoi pas en avoir un en prêt pour 1 an et basta.. Oui je le vois comme un MC pouvant jouer 10. Après le prêt est pas très embêtant parce que c'est un joueur d'une grande qualité qui va apporter un +. Mais faudra bien bosser pour en acheter 1 cet hiver ou l'été prochain, et du lourd. 

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

Selon AS, Ceballos est à un pas de rejoindre Arsenal.

SkySports dit qu'on est intéressé par Everton

AS c est le journal pro Madrid ou Barça ? 

Ce serait trop beau, même un prêt d un an ce serait une recrue gratuite dont on a vraiment besoin. 

il y a 46 minutes, BooGui a dit :

Enfin une source anglaise fiable qui confirme. J espère qu' on perdra pas de temps sur Zaha vu la différence entre l offre et la demande. Autant passe au plan b.

il y a 17 minutes, BooGui a dit :

Je ne vois pas Kos rester...

Oui, ce serait trop bizarre. En plus ça voudrait dire lui retirer son capitanat. Aucun intérêt à le voir rester sans motivation.

J'ai vu passé que l'on serait d'accord pour 40M avec Gremio pour Everton et que la visite medicale serait imminente mais je ne partage pas de lien car aucunes bonnes sources pour l'instant n'a repris cette info.

il y a 30 minutes, BooGui a dit :

Et il a raison malheureusement pour nous.

Oui enfin il oubli un truc important, Tierney n'est pas HG, ça fait BEAUCOUP augmenter le prix... Après oui MU sont des putains de pigeons et surpayent de ouf. 

Selon Marca cette fois ci, Ceballos est tout proche de venir en prêt.

On prendrait en charge tout le salaire, pas d'option ou d'obligation d'achat.

Manquerait plus que le 'OK' du Real Madrid. Le joueur serait 'OK'.

Ca concorde avec la photo de Ceballos à Londres de la semaine dernière.

Si ça se fait c'est juste très bon !

Edited by Kloro

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Je suis jamais emballé par les prêts sans option d'achat. Le joueur est bon OK, il va nous apporter OK mais au final il peut s'imposer, et va partir...je trouve ça dommage. Et ça montre quand même qu'on est plus le club qu'on était.

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Si on arrive à combler le besoin de MC cette année via un prêt en attendant de résoudre les autres problèmes c'est parfait pour moi. 

On attendra l'été 2020 pour notre recrue 

Je trouve ça plutôt logique. N'ayant pas les moyens d'acheter un remplaçant à Ramsey (qui couterait sûrement entre 40 et 70 millions) on joue la sécurité en prenant un joueur (très) talentueux en prêt.

De toute façon si Ceballos a un potentiel monstre, son avenir s'inscrira dans son club formateur, le Real. Et ça n'a à mon avis aucun rapport avec le statut actuel d'Arsenal

Edited by Jil

il y a 18 minutes, BooGui a dit :

Je suis jamais emballé par les prêts sans option d'achat. Le joueur est bon OK, il va nous apporter OK mais au final il peut s'imposer, et va partir...je trouve ça dommage. Et ça montre quand même qu'on est plus le club qu'on était.

Je te comprends mais on a pas d'autre choix.

Qu'il fasse le nécessaire cette saison pour accrocher la CL. On peut se renforcer sur d'autres secteurs et tenter un meilleur joueur l'an prochain.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..