Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

il y a 49 minutes, Hamza59 a dit :

Pourtant y a vraiment rien de compliqué à ce que fait Lyon sur ce mercato. 

C'est pas compliqué mais c'est hyper propre. La chaine de commandement est claire, ça outrepasse pas ses fonctions. PSG, nous, ça bosse pas aussi bien, loin de là.

Mais ca recolle à ce que l'on sait de toute façon, Vinai et Raul c'est un peu la foire à la saucisse dans la gestion du club, y a pas de DS, les mecs outrepassent ce pourquoi ils sont embauchés. Tu prends des mecs parce que t'es copain avec l'agent, ca peut pas marcher

Le 31/05/2019 à 14:54, Hamza59 a dit :

Autant  aller reprendre Bennacer qui a explosé cette saison en Italie. On a une clause de rachat, c'est pile un profil qu'on a pas et parfait pour un 433, et il connait le club. Avant que Lyon ne l'achète et qu'il vaille 30M dans 1 an. Y a plein de solutions je comprends pas les pistes du club vraiment. 

:vener:

Je ne sais pas si c'est vrai cette clause mais il est le meilleur joueur de la Can en tout cas 

Sinon y'a Manu Lonjon qui annonce une signature demain via des smileys... Peut être que ça sera Saliba !! 

Edited by Xavgunner_6

il y a 6 minutes, Mellow a dit :

C'est certain cette histoire de clause de rachat ? Je crois pas avoir vu de source fiable l'évoquer.

Je crois que c'est plus comme Cesc, une priorité de négociation en cas d'offre, si j'ai bien compris.

De ce que je sais, on a une clause de rachat à 3m, on a 10% sur une future vente ou bien Empoli devra nous payer la clause.

On m'a dit 10% perso, et la sur les médias anglais, ils parlent beaucoup de 30% à la revente, donc à voir. 

Néanmoins je ne pense pas qu'on le reprendra. Et je suis pas sur qu'il réussisse réellement en PL, il lui faudrait du temps. 

Edited by Kampberg

Si on avait vraiment une clause de rachat à 3M, tu crois pas qu'on l'aurait racheté ne serait-ce que pour le revendre après ? 

Il y a 1 heure, Mellow a dit :

Si on avait vraiment une clause de rachat à 3M, tu crois pas qu'on l'aurait racheté ne serait-ce que pour le revendre après ? 

Pas forcément, tu peux pas faire trois clubs en un certain temps, donc on aurait pas pu le vendre direct. 

Il y a 4 heures, Kampberg a dit :

Pas forcément, tu peux pas faire trois clubs en un certain temps, donc on aurait pas pu le vendre direct. 

Tu ne peux pas jouer avec trois clubs la même saison. Mais je ne suis pas sûr qu’il ait déjà joué un match...

Il y a 2 heures, frigot90 a dit :

Tu ne peux pas jouer avec trois clubs la même saison. Mais je ne suis pas sûr qu’il ait déjà joué un match...

Ben Arfa n'avait pas pu jouer à Nice de mémoire parce qu'il avait été dans trois clubs alors qu'il n'avait pas joué dans l'un d'eux. A vérifier. 

Enfin, ne sous estimez pas la nullité de notre board... 

Il y a 11 heures, bassemo a dit :

Saliba cest pour aujourd'hui :amoureu:

J'ai pas tout suivi dernièrement mais c'est certain ça ? 

Il y a 15 heures, Hamza59 a dit :

Autant  aller reprendre Bennacer qui a explosé cette saison en Italie. On a une clause de rachat, c'est pile un profil qu'on a pas et parfait pour un 433, et il connait le club. Avant que Lyon ne l'achète et qu'il vaille 30M dans 1 an. Y a plein de solutions je comprends pas les pistes du club vraiment.

"exploser" :lol1:

Il y a 6 heures, Kampberg a dit :

Ben Arfa n'avait pas pu jouer à Nice de mémoire parce qu'il avait été dans trois clubs alors qu'il n'avait pas joué dans l'un d'eux. A vérifier. 

Enfin, ne sous estimez pas la nullité de notre board... 

J’ai pensé à lui aussi mais sauf erreur de ma part, il avait joué un match avec les M21 Magpies. Hatem et Nice espéraient que ça ne compterait pas mais on sait comment ça a fini.

J'ai aussi lu qu'apparemment le prix du transfert sera déduit du budget de l'année prochaine. Reste donc encore la place pour signer un ailier, probablement pas Zaha mais pourquoi pas Malcom ou Fraser.

Bonne nouvelle. Dommage pour le prêt d'une saison. Je pense que koscielny restera une saison de plus et partira quand le srephanois rejoindra définitivement l'équipe. 

Place au bouclage de Tierney qui reste une priorité vu le niveau défensif général du côté gauche. 

Pour moi l'arrivée d'un autre DC dépend uniquement de la vente de Mustafi, s'il y'a vente, on prendra quelqu'un, sinon non. 

Encore un milieu box to box et un ailier. 

COYG

Il y a 3 heures, Shelbzzz a dit :

"exploser" :lol1:

T'es pas fatigué de poster non seulement inutilement mais en plus de n'avancer jamais aucune forme d'argumentation, aussi chétive soit-elle?

Bouhafsi dit plus ou moins que Saliba c'est fait. 

. Wish, c'est un troll, et c'est encore le même. 

Edited by Kampberg

il y a une heure, Kampberg a dit :

Bouhafsi dit plus ou moins que Saliba c'est fait. 

. Wish, c'est un troll, et c'est encore le même. 

On parle d'un mec qui crée un double compte et va se montrer sur le trombinoscope :D

C'est en court chez nous.

Donc en gros on perds :  cech, ramsey, welbeck, elneny, lichteiner.

Pour lesquels le but est de les remplacer uniquement par des jeunes du club.

Et on espère vendre ozil, mhkitarian, mustafi. Qui détermineront le budget définitif de ce mercato.

Eh bien je trouve qu'il reste un boulot absolument énorme pour le mois restant....

il y a 37 minutes, na-oukine a dit :

Donc en gros on perds :  cech, ramsey, welbeck, elneny, lichteiner.

Pour lesquels le but est de les remplacer uniquement par des jeunes du club.

Et on espère vendre ozil, mhkitarian, mustafi. Qui détermineront le budget définitif de ce mercato.

Eh bien je trouve qu'il reste un boulot absolument énorme pour le mois restant....

Totalement d'accord avec toi, il fait peur ce mercato.

Pour être positif très content de la possible vente de Elneny à Bordeaux, de 1 ça nous fait 8M pour un joueur qui jouait plus (pas du tout adapté à la PL), de 2 ça reste une excelente pioche pour Bordeaux et le joueur pourra surement s'épanouir dans ce championnat.

Edited by papapoupa31

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..