Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Pour Ziyech c'est un tweet généré automatiquement, j'ai pas suivi toute l'histoire mais si c'était si avancé on en aurait entendu parlé 

Zaha, Tierney, Ziyech et Saliba.

Honnêtement, crédible ou pas je trouve que les postes sont vraiment bien ciblé.

Je sais pas si on en aura un parmi ces 4 mais ce sont bien le type de joueurs dont on a besoin.

Si par je ne sais quel procédé on signait les 4, je n'aurais pas été hype comme ça depuis très longtemps.

Ca parle de 40M + 1 ou 2 joueurs pour Zaha.

Je retourne dormir.

J'ai vraiment rêvé voir Zaha chez nous tout comme Ziyech d'ailleurs et j'espère qu'on en signera un des deux. Que ca soit l'un ou l'autre, ce sont 2 joueurs capables de faire la différence et faire gagner des matches.

Concernant Zaha je vois pas comment on pourrait l'avoir à moins de 70M quand on voit les ventes de Wan-Bissaka et Ndombele...

Pour Ziyech ça doit être un tweet généré automatiquement par un bot, j'ai déjà vu plusieurs fails de comptes certifiés du même genre. Je pense pas qu'on soit liés à Ziyech actuellement.

En vérité 40M + Mkhi ça passe pour Zaha non ? Le gros problème c'est le salaire de l'Arménien prohibitif, sans compter le fait qu'il n'accepterait sûrement pas de jouer à Palace. De manière plus réaliste, on pourrait inclure Chambers et Elneny mais ça m'embêterait de perdre Calum.

Orny confirme notre offre pour Zaha. Ça sera rejeté (logique vu l'offre), mais ça prouve qu'on veut entamer des négociations. À voir si ça va quelque part, mais c'est un dossier excitant. Tierney + Zaha ce serait pas mal.

Edited by Mellow

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

En tout cas le compte Ziyech22 n'est pas celui du joueur.

Il à pas de compte Twitter il me semble, après c'est peut être généré ce serait pas la 1ère fois 

Perso le joueur j'en suis pas très fan mais bon on fais ce qu'on peut avec notre budget digne de Sochaux

Edited by Jacky90

On a un budget de 45M€ officiellement, à tec on négocie pour Saliba + Tierney qui va nous coûter notre budget, et d'ailleurs j'ai l'impression que ça traine de plus en plus ces deux là puis tout d'un coup on met 40 tals sur Zaha, je comprends rien.

Opening Bid FC

On n'a pas un énorme budget mais je suis convaincu que les 40M c'est du flan. 

Ornstein qui confirme l'offre même si elle ne suffit pas bien entendu, le frère qui fait le forcing, on pourrait ptet le recruter Zaha finalement. 

Tierney Saliba Zaha ça serait déjà très bien et si en plus on peut ajouter un Ziyech j'en n'aurais pas demandé autant en début de Mercato 

Pour moi Zaha on peut l'avoir qu'avec des joueurs dans le deal style Niles ou Chambers voir Nkietah 

il y a 11 minutes, Xavgunner_6 a dit :

On n'a pas un énorme budget mais je suis convaincu que les 40M c'est du flan. 

Ornstein qui confirme l'offre même si elle ne suffit pas bien entendu, le frère qui fait le forcing, on pourrait ptet le recruter Zaha finalement. 

Tierney Saliba Zaha ça serait déjà très bien et si en plus on peut ajouter un Ziyech j'en n'aurais pas demandé autant en début de Mercato 

J'admire l'optimisme de ta projection :P pour le moment on a fait une offre rejetée pour Tierney, une pour Saliba et une offre qui va très probablement connaître le même sort pour Zaha puisqu'on bid à la moitié du prix du joueur. A moi la route semble encore bien longue ^^

Zaha ça sent très bon !

Apparemment il ne souhaiterait plus s'entraîner avec Palace tant que son souhait d'être transféré à Arsenal soit réalisé. (Source https://mobile.twitter.com/OsmanZtheGooner/status/1145761905786707969)

£40M c'est le bon prix, il faut être patient maintenant, le joueur fera sûrement un transfer request et Palace n'a pas d'intérêt à conserver un joueur contre son gré.

Bonne nouvelle ça.

il y a 44 minutes, Auré a dit :

J'admire l'optimisme de ta projection :P pour le moment on a fait une offre rejetée pour Tierney, une pour Saliba et une offre qui va très probablement connaître le même sort pour Zaha puisqu'on bid à la moitié du prix du joueur. A moi la route semble encore bien longue ^^

Oui pour une fois j'essaye d'être optimiste. 

Tierney je pense que notre troisième offre va convaincre le celtic. Pour Zaha si le joueur fait un transfert request et qu'on offre un package argent + joueur ça devrait intéresser Palace. Reste à voir qui on peut leur refourguer. Je vois mal mustafi ou mikhy signer chez eux malheureusement. Ptet un jeune ou deux en prêt pour deux saisons à voir. Et le fait quorstein en parle c'est toujours bon signe 

Et pour Saliba je ne sais pas pourquoi mais j'y crois depuis le début. 

Edited by Xavgunner_6

il y a 18 minutes, Oxlade a dit :

Zaha ça sent très bon !

Apparemment il ne souhaiterait plus s'entraîner avec Palace tant que son souhait d'être transféré à Arsenal soit réalisé. (Source https://mobile.twitter.com/OsmanZtheGooner/status/1145761905786707969)

£40M c'est le bon prix, il faut être patient maintenant, le joueur fera sûrement un transfer request et Palace n'a pas d'intérêt à conserver un joueur contre son gré.

Bonne nouvelle ça.

Même si le joueur fait grève ou fait une Transfer Request, je doute que Palace diminue significativement son prix. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas besoin d'argent à court terme avec la vente de Wan-Bissaka, et au pire on sait très bien que si Zaha se comporte mal et n'est pas vendu à la fin il lui suffira de faire des excuses pour être rapidement réintégré au groupe.

Tierney + Saliba + Zaha + Ziyech (+Bennacer)

Si par miracle on recrute tous ces joueurs, je paye un coup à boire à tous les membres du forum. 

il y a 16 minutes, Mellow a dit :

Même si le joueur fait grève ou fait une Transfer Request, je doute que Palace diminue significativement son prix. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas besoin d'argent à court terme avec la vente de Wan-Bissaka, et au pire on sait très bien que si Zaha se comporte mal et n'est pas vendu à la fin il lui suffira de faire des excuses pour être rapidement réintégré au groupe.

Tu penses ? Après même si le joueur fait des excuses, si au fond de lui il ne veut plus jouer pour Palace il sera beaucoup moins performant. Donc palace a plus d'intérêts à vendre Zaha moins cher plutôt que conserver un joueur démotivé. 

Edited by Oxlade

C'est ce qu'il s'est passé avec Mahrez à l'été 2016, avec Coutinho à l'été 2017, avec Suárez à l'été 2013...  Si un club n'est pas vendeur (sauf offre exceptionnelle) il est rare qu'il baisse son prix, surtout en Angleterre où la plupart des clubs n'ont pas de soucis d'argent.

il y a 17 minutes, Oxlade a dit :

Tierney + Saliba + Zaha + Ziyech (+Bennacer)

Si par miracle on recrute tous ces joueurs, je paye un coup à boire à tous les membres du forum. 

Je quote, on ne sait jamais :ph34r:

Si on arrive déjà à en 3 parmi ceux là, ce serait très bien.

Dommage que niveau départ c'est calme plat.

Edited by loïc95

il y a 44 minutes, Oxlade a dit :

Zaha ça sent très bon !

Bonne nouvelle ça.

TR ou pas, aucune offre de ce type ne passera. CP va en tirer cher et le sait surtout qu'ils n'ont aucun besoin de vendre. Par exemplen Suarez a fait une TR, Cout allait en faire une etc et au final on les a pas bradé du tout.

Zaha a 40M tous les clubs s'aligneraient donc tu verras que ca sera très loin d'etre suffisant.65-70 M mini à mon avis.

il y a 3 minutes, Scouser a dit :

TR ou pas, aucune offre de ce type ne passera. CP va en tirer cher et le sait surtout qu'ils n'ont aucun besoin de vendre. Par exemplen Suarez a fait une TR, Cout allait en faire une etc et au final on les a pas bradé du tout.

Zaha a 40M tous les clubs s'aligneraient donc tu verras que ca sera très loin d'etre suffisant.65-70 M mini à mon avis.

On mettra pas tout ça. Faut régler Tierney et Saliba aussi.

Zaha va aller au clash. Le plan va se dérouler ainsi 

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

On mettra pas tout ça. Faut régler Tierney et Saliba aussi.

Zaha va aller au clash. Le plan va se dérouler ainsi 

Oui et depuis quand aller au clash divise le prix par 2? Surtout quand c'est un joueur de PL très très bien coté et demandé.

Je suis daccord pour dire que 80 cest beaucoup trop pour Zaha mais il ne partira jamais a 40M faut être réaliste.

Si c'est le cas, tous les clubs qui ont pris un rateau par le passé à cause du prix reviendraient à la charge.

Jenko et Chambers pourraient être inclus dans la transaction pour Zaha. 50M pour Chambers c'est pas degueu déjà. Et en plus mu a un pourcentage de revente donc limite palace a tout intérêt à rajouter des joueurs dans la transaction 

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..