Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

Le deal Saliba, si il se fait, j’en serais le plus heureux, mais la condition semble qu’il’ soit prêté une saison à Sainté, donc il nous faudrait quand même un DC pour cette saison, sachant que Rob va manquer le début de saison...

Tierney très bonne chose, mais pour moi il y a aussi le milieu qui est prioritaire à l’attaque....

 

Et partout on annonce qu’on a un budget restreint, on semble être prêt à tirer un peu dessus... pour Zaha... et je trouve ça dommage... quitte à avoir une rallonge autant que ce soit pour un joueur, qui, pour moi, est prioritaire, comme un milieu depuis le départ d’Aaron, si on a pas Zaha, on arrivera à avoir un autre ailier, il y en a plein, rien que Malcom que le Barça semble prêt à laisser partir, que ce soit en prêt ou non, j’ai l’impression que Zaha c’est LA priorité alors que pour moi il y en a d’autres qui passent avant, Zaha c’est un bon joueur de Premier League, mais dépenser autant pour lui quand tu as d’autres priorités... mouais... alors oui il est fan d’Arsenal, mais Reiss aussi... avec bien plus de talent...

 

Des tas d ailier, pas tant que ça au final... ok malcolm mais sinon ils sont pas mille a un prix moyen et Zaha est en plus HG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Simpson a dit :

 

Pour se faire une idée sur le joueur ...

 

Il a l'air de dire qu'on lui a assuré une place en A, apres en terme de profil c'était ce qu'on cherchait aussi. Si c'est vraiment le plan de lui donner du temps alors j'aimerai bien laisser tomber le recrutement offensif et se concentrer ailleurs

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ash a dit :

 

Il a l'air de dire qu'on lui a assuré une place en A, apres en terme de profil c'était ce qu'on cherchait aussi. Si c'est vraiment le plan de lui donner du temps alors j'aimerai bien laisser tomber le recrutement offensif et se concentrer ailleurs

 

Je suis d'accord, je le connais pas trop et je sais pas si il est prêt pour la PL mais quitte à compter sur les jeunes, qu'il soit de la maison ou d'ailleurs...

 

Il a l'air très talentueux en tout cas et visiblement bien dans sa tête. Ca peut être une belle surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de recruter un jeune malgré tout, même si je ne le connais pas du tout et qu’il a tout à prouver.

 

Avec Nelson et lui on rajeunit un peu notre secteur offensif, à voir s’il a besoin de temps pour être opérationnel en A tout de suite.

 

Si on considère qu’on continue de jouer à 3 offensifs, on aurait Lacazette, Aubameyang, Özil, Mhiki, Iwobi, Nelson, Martinelli et Nketiah, c’est plutôt jeune mais pas mal équilibré non plus.

Et en cas de recrutement d’un autre ailier, on pourrait se delester de Mhiki.

 

Martinelli £7m, Tierney £25m, si on concrétise ça et qu’ils confirment ça serait un recrutement tout à fait malin.

 

J’aimerais bien qu’on avance sur le dégraissage moi maintenant au lieu de perdre notre temps à proposer 50% du pricetag d’un joueur.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Parsi a dit :

Je ne sais pas si la rumeur Napoli est bullshit mais j'espère vraiment qu'Arsenal va sécuriser le deal rapidement.

 

Ornstein l'a confirmé, c'est donc vrai. Il a même indiqué que le Napoli nous était passé devant dans les négociations, selon toute vraisemblance Tierney ne rejoindra donc pas Arsenal, à moins que nos dirigeants fassent une offre digne de ce nom et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Parfait pour calmer les ardeurs.

Très malin ce club.

Exactement ça ressemble à un pur coup de communication ce transfert.

 

Déjà ça calme les supporters qui commencent à faire trop de bruit, ça permet de présenter un joueur dans le nouveau maillot et ça met en valeur le travail de notre nouveau directeur sportif qui ramène un jeune du Brésil (on aurait préféré Everton Soares mais bon).

 

Il y a 2 heures, Ash a dit :

Il a l'air de dire qu'on lui a assuré une place en A, apres en terme de profil c'était ce qu'on cherchait aussi. Si c'est vraiment le plan de lui donner du temps alors j'aimerai bien laisser tomber le recrutement offensif et se concentrer ailleurs

Sérieux tu laisserais tomber le recrutement offensif parce qu'on vient de recruter un joueur de 4ème division brésilienne ??

 

Moi je trouve pas qu'il correspond à nos besoins, sur les vidéos YT (où il joue dans des stades vides contre des joueurs proche du niveau amateur) il montre ni des qualités de dribbles, ni des fortes accélérations, ni des grosses qualités de frappes... Ensuite il n'a pas l'air d'être vraiment un pur ailier ou un pur attaquant, du coup on va encore se trimballer un joueur hybride qui joue pas à son bon poste (jsais de quoi jparle je supporte Niles...). 

 

En plus j'ai l'impression que son profil existe déjà en x exemplaires dans notre académie, d'ailleurs c'est quoi sa plus-value par rapport à un Nelson ?


A la limite dans son style j'aurais préféré un joueur gaucher, parce que là on recrute encore un offensif droitier semi-technique, semi-rapide, quelle variété il va nous apporter en attaque ? À moins qu'il soit bon de la tête, là ce serait intéressant, on a pas ce profil.

Enfin bref' j'espère me tromper mais pas emballé par ce transfert. Et puis £7M je trouve le prix très élevé, on aurait déjà conclu Tierney et Saliba avec cet argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxlade Martinelli ne jouait pas en 4ème division mais en Paulista, qui est le championnat de Sao Paulo (tout comme il y a un championnat de Rio, etc), auquel participent aussi les Corinthians, Santos ou Palmeiras.

 

Dans ce contexte, ses performances sont plutôt intéressantes sachant qu'il jouait à Ituano, un club assez mineur de Paulista.

Modifié par Mellow
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Oxlade a dit :

@Mellow au temps pour moi, je pensais serie d = 4ème division comme en Italie. (Bizarre que les stades soient aussi vides à ce niveau tout de même.) 

 

 

Sur la division il t'a repondu.

Pour le reste, on n'a jamais aussi bien joué qu'avec un ailier qui provoque et un plutôt meneur, je suis prêt à avoir Iwobi/Martinelli/Saka d'un côté (des joueurs jeunes qui ne se prennent pas la tête et qui osent dribbler meme avec du dechet) et Nelson/Mkhi/Ozil de l'autre qui vont un peu plus temporiser/organiser. Par contre je veux vraiment qu'on prenne au moins un MC genre Ceballos et un arg.

Ensuite idéalement je prends un autre mc pour remplacer Xhaka, un DC pour remplacer Kos si il part et un ard si on trouve un joueur sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Pour ceballos tu peux oublier, il file à Tottenham en prêt. Ils ont flairé le bon coup 

 

Ah ouais. De grosses chances qu'eriksen fasse le chemin inverse alors. Après des milieux intéressants y'en a pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..