Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Pour Ziyech ça doit être un tweet généré automatiquement par un bot, j'ai déjà vu plusieurs fails de comptes certifiés du même genre. Je pense pas qu'on soit liés à Ziyech actuellement.

 

En vérité 40M + Mkhi ça passe pour Zaha non ? Le gros problème c'est le salaire de l'Arménien prohibitif, sans compter le fait qu'il n'accepterait sûrement pas de jouer à Palace. De manière plus réaliste, on pourrait inclure Chambers et Elneny mais ça m'embêterait de perdre Calum.

 

Orny confirme notre offre pour Zaha. Ça sera rejeté (logique vu l'offre), mais ça prouve qu'on veut entamer des négociations. À voir si ça va quelque part, mais c'est un dossier excitant. Tierney + Zaha ce serait pas mal.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

En tout cas le compte Ziyech22 n'est pas celui du joueur.

 

Il à pas de compte Twitter il me semble, après c'est peut être généré ce serait pas la 1ère fois 

 

Perso le joueur j'en suis pas très fan mais bon on fais ce qu'on peut avec notre budget digne de Sochaux

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un budget de 45M€ officiellement, à tec on négocie pour Saliba + Tierney qui va nous coûter notre budget, et d'ailleurs j'ai l'impression que ça traine de plus en plus ces deux là puis tout d'un coup on met 40 tals sur Zaha, je comprends rien.

 

Opening Bid FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas un énorme budget mais je suis convaincu que les 40M c'est du flan. 

Ornstein qui confirme l'offre même si elle ne suffit pas bien entendu, le frère qui fait le forcing, on pourrait ptet le recruter Zaha finalement. 

Tierney Saliba Zaha ça serait déjà très bien et si en plus on peut ajouter un Ziyech j'en n'aurais pas demandé autant en début de Mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Xavgunner_6 a dit :

On n'a pas un énorme budget mais je suis convaincu que les 40M c'est du flan. 

Ornstein qui confirme l'offre même si elle ne suffit pas bien entendu, le frère qui fait le forcing, on pourrait ptet le recruter Zaha finalement. 

Tierney Saliba Zaha ça serait déjà très bien et si en plus on peut ajouter un Ziyech j'en n'aurais pas demandé autant en début de Mercato 

J'admire l'optimisme de ta projection :P pour le moment on a fait une offre rejetée pour Tierney, une pour Saliba et une offre qui va très probablement connaître le même sort pour Zaha puisqu'on bid à la moitié du prix du joueur. A moi la route semble encore bien longue ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha ça sent très bon !

 

Apparemment il ne souhaiterait plus s'entraîner avec Palace tant que son souhait d'être transféré à Arsenal soit réalisé. (Source https://mobile.twitter.com/OsmanZtheGooner/status/1145761905786707969)

 

£40M c'est le bon prix, il faut être patient maintenant, le joueur fera sûrement un transfer request et Palace n'a pas d'intérêt à conserver un joueur contre son gré.

 

Bonne nouvelle ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Auré a dit :

J'admire l'optimisme de ta projection :P pour le moment on a fait une offre rejetée pour Tierney, une pour Saliba et une offre qui va très probablement connaître le même sort pour Zaha puisqu'on bid à la moitié du prix du joueur. A moi la route semble encore bien longue ^^

 

Oui pour une fois j'essaye d'être optimiste. 

Tierney je pense que notre troisième offre va convaincre le celtic. Pour Zaha si le joueur fait un transfert request et qu'on offre un package argent + joueur ça devrait intéresser Palace. Reste à voir qui on peut leur refourguer. Je vois mal mustafi ou mikhy signer chez eux malheureusement. Ptet un jeune ou deux en prêt pour deux saisons à voir. Et le fait quorstein en parle c'est toujours bon signe 

Et pour Saliba je ne sais pas pourquoi mais j'y crois depuis le début. 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Oxlade a dit :

Zaha ça sent très bon !

 

Apparemment il ne souhaiterait plus s'entraîner avec Palace tant que son souhait d'être transféré à Arsenal soit réalisé. (Source https://mobile.twitter.com/OsmanZtheGooner/status/1145761905786707969)

 

£40M c'est le bon prix, il faut être patient maintenant, le joueur fera sûrement un transfer request et Palace n'a pas d'intérêt à conserver un joueur contre son gré.

 

Bonne nouvelle ça.

 

Même si le joueur fait grève ou fait une Transfer Request, je doute que Palace diminue significativement son prix. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas besoin d'argent à court terme avec la vente de Wan-Bissaka, et au pire on sait très bien que si Zaha se comporte mal et n'est pas vendu à la fin il lui suffira de faire des excuses pour être rapidement réintégré au groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mellow a dit :

Même si le joueur fait grève ou fait une Transfer Request, je doute que Palace diminue significativement son prix. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas besoin d'argent à court terme avec la vente de Wan-Bissaka, et au pire on sait très bien que si Zaha se comporte mal et n'est pas vendu à la fin il lui suffira de faire des excuses pour être rapidement réintégré au groupe.

Tu penses ? Après même si le joueur fait des excuses, si au fond de lui il ne veut plus jouer pour Palace il sera beaucoup moins performant. Donc palace a plus d'intérêts à vendre Zaha moins cher plutôt que conserver un joueur démotivé. 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il s'est passé avec Mahrez à l'été 2016, avec Coutinho à l'été 2017, avec Suárez à l'été 2013...  Si un club n'est pas vendeur (sauf offre exceptionnelle) il est rare qu'il baisse son prix, surtout en Angleterre où la plupart des clubs n'ont pas de soucis d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Oxlade a dit :

Tierney + Saliba + Zaha + Ziyech (+Bennacer)

 

Si par miracle on recrute tous ces joueurs, je paye un coup à boire à tous les membres du forum. 

 

Je quote, on ne sait jamais :ph34r:

 

Si on arrive déjà à en 3 parmi ceux là, ce serait très bien.

Dommage que niveau départ c'est calme plat.

Modifié par loïc95
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Oxlade a dit :

Zaha ça sent très bon !

 

Apparemment il ne souhaiterait plus s'entraîner avec Palace tant que son souhait d'être transféré à Arsenal soit réalisé. (Source https://mobile.twitter.com/OsmanZtheGooner/status/1145761905786707969)

 

£40M c'est le bon prix, il faut être patient maintenant, le joueur fera sûrement un transfer request et Palace n'a pas d'intérêt à conserver un joueur contre son gré.

 

Bonne nouvelle ça.

TR ou pas, aucune offre de ce type ne passera. CP va en tirer cher et le sait surtout qu'ils n'ont aucun besoin de vendre. Par exemplen Suarez a fait une TR, Cout allait en faire une etc et au final on les a pas bradé du tout.

Zaha a 40M tous les clubs s'aligneraient donc tu verras que ca sera très loin d'etre suffisant.65-70 M mini à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scouser a dit :

TR ou pas, aucune offre de ce type ne passera. CP va en tirer cher et le sait surtout qu'ils n'ont aucun besoin de vendre. Par exemplen Suarez a fait une TR, Cout allait en faire une etc et au final on les a pas bradé du tout.

Zaha a 40M tous les clubs s'aligneraient donc tu verras que ca sera très loin d'etre suffisant.65-70 M mini à mon avis.

On mettra pas tout ça. Faut régler Tierney et Saliba aussi.

 

 

Zaha va aller au clash. Le plan va se dérouler ainsi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

On mettra pas tout ça. Faut régler Tierney et Saliba aussi.

 

 

Zaha va aller au clash. Le plan va se dérouler ainsi 

Oui et depuis quand aller au clash divise le prix par 2? Surtout quand c'est un joueur de PL très très bien coté et demandé.

Je suis daccord pour dire que 80 cest beaucoup trop pour Zaha mais il ne partira jamais a 40M faut être réaliste.


Si c'est le cas, tous les clubs qui ont pris un rateau par le passé à cause du prix reviendraient à la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crystal Palace ne lâchera jamais pour 40m£ ... cest limite une manoeuvre du club pour montrer quils sont entrain dessayer.

 

Son club lestime a 80m£ et ils vont accepter la moitié pour nos beaux yeux ou parce quil fait le forcing ? Never Ever...

 

Si on raméne 2 autres joueurs dans le deal qui sont estimés a 30_40m£ a eux deux ouii peut être...  Chambers que jestimerais à 25m£ + ElNenny 15m£ pourraient faire laffaire par exemple.

 

A savoir aussi si Palace veut nos joueurs, si Palace est vendeur... bref cest trop gros comme histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six jeunes m'abusent, le Osman est un petit bout en train question fiabilité des infos relayées.

 

On verra pour Zaha, le plus important serait tout de même de conclure les autres deals.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bassemo a dit :

Crystal Palace ne lâchera jamais pour 40m£ ... cest limite une manoeuvre du club pour montrer quils sont entrain dessayer.

 

Son club lestime a 80m£ et ils vont accepter la moitié pour nos beaux yeux ou parce quil fait le forcing ? Never Ever...

 

Si on raméne 2 autres joueurs dans le deal qui sont estimés a 30_40m£ a eux deux ouii peut être...  Chambers que jestimerais à 25m£ + ElNenny 15m£ pourraient faire laffaire par exemple.

 

A savoir aussi si Palace veut nos joueurs, si Palace est vendeur... bref cest trop gros comme histoire.

Oui, 60M hors bonus, ça semble être le minimum. Ceci dit avec l'arrière droit de ManU aussi ils ont quand même baissé le prix au final. Après 50M+Chambers ou 35 avec Chambers et El Nenny ( en plus il fait une bonne CAN en ce moment ), c'est quand même pas du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..