Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

Matuidi sera peut être utile là, et encore. Mais dans 1-2 ans ça devient un boulet avec un salaire énorme. Ce n'est pas le genre de joueur que tu prends dans notre situation, surtout que ce n'est pas lui qui nous ramènera en LDC.

Bref ce serait un achat inutile.

La juve fait un très gros Mercato. Ils vont signer de Ligt aussi. Ils vont concurrencer les anglais en LDC l'an prochain. 

Sinon nous concernant on devrait faire une troisième offre aujourd'hui pour Tierney. Le celtic lui cherche déjà un remplaçant donc ça sent bon. 

Et sinon Olley annonce qu'Unai aurait demandé à ce qu'on pète le budget pour pouvoir recruter Zaha. Prions pour que ce soit vrai 

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

La juve fait un très gros Mercato. Ils vont signer de Ligt aussi. Ils vont concurrencer les anglais en LDC l'an prochain. 

Sinon nous concernant on devrait faire une troisième offre aujourd'hui pour Tierney. Le celtic lui cherche déjà un remplaçant donc ça sent bon. 

Et sinon Olley annonce qu'Unai aurait demandé à ce qu'on pète le budget pour pouvoir recruter Zaha. Prions pour que ce soit vrai 

Zaha j'aime beaucoup le profil, il pourrait nous faire beaucoup de bien, mais je pense que nous avons d'autres priorités : DC et milieu BtoB.

Quitte a faire péter la banque il faudrait le faire sur un gros DC

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Oui exact. L'an prochain leur équipe va être monstrueuse.

Ils vont réussir à revendre Matuidi et Khedira, qui leur sont inutiles, avec les recrutements de Rabiot et Ramsey. Un milieu ultra dense avec Pjanic en sentinelle, Ramsey, Rabiot en relayeur et Betancour en 10 qui défend. Avec Ronaldo et Dybala en pointe.

Tu rajoutes De Ligt aux défenseurs déjà bien solides qu'ils ont, plus Cancelo ect...

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui exact. L'an prochain leur équipe va être monstrueuse.

Ils vont réussir à revendre Matuidi et Khedira, qui leur sont inutiles, avec les recrutements de Rabiot et Ramsey. Un milieu ultra dense avec Pjanic en sentinelle, Ramsey, Rabiot en relayeur et Betancour en 10 qui défend. Avec Ronaldo et Dybala en pointe.

Tu rajoutes De Ligt aux défenseurs déjà bien solides qu'ils ont, plus Cancelo ect...

Je suis du même avis que toi concernant la Juve et leur recrutement, mais pas pour Dybala. Il a fait une saison très moyenne (nulle même) et on dirait pas qu'ils sont partis pour un duo Ronaldo/Dybala. Après il y a un changement de coach aussi, donc on verra.

il y a 11 minutes, Alterego 11 a dit :

Je suis du même avis que toi concernant la Juve et leur recrutement, mais pas pour Dybala. Il a fait une saison très moyenne (nulle même) et on dirait pas qu'ils sont partis pour un duo Ronaldo/Dybala. Après il y a un changement de coach aussi, donc on verra. 

Oui saison moyenne, j'ai été surpris aussi.

Je comprend pas trop pourquoi. Il est passé de futur crack à déception en un an. Et je le trouvais beaucoup plus rapide à Palerme.

Edited by papapoupa31

On a l’air bien chaud sur Tierney, c’est cool. On a vu l’importance cruciale des latéraux l’an passé avec Liverpool notamment.

A voir comment Emery l’utilise tactiquement, je me méfie de l’espagnol.

Zaha j’en suis pas fan mais objectivement c’est ce qu’on pourrait appeler un joueur dangereux, chiant à défendre.

Si on enlève Laca et Aubam notre secteur offensif est relativement pauvre. Özil, Iwobi, Mhiki, c’est pas très impressionnant.

Par contre j’aimerais vraiment qu’on prenne un milieu axial, même si ce n’est que Praet... 

il y a 5 minutes, Alk. a dit :

Tierney+Saliba, on a déjà plus d'argent :D

Mavropanos + Saliba 2 mecs à plus de 1m90. Il y aura de la taille en défense centrale.

Surtout que leur condition obligatoire est un pret dans la foulée, déjà qu'on a pas de sous si c'est pour même pas avoir le joueur de suite..

A moins de payer l'année prochaine a la fin du prêt. 

il y a 2 minutes, Ars'Unal a dit :

Surtout que leur condition obligatoire est un pret dans la foulée, déjà qu'on a pas de sous si c'est pour même pas avoir le joueur de suite..

A moins de payer l'année prochaine a la fin du prêt. 

Saint-Etienne a obligation de vendre des joueurs avant le 30.06.2019 pour équilibrer leur compte sur l'exercice qui se conclut à cette date, c'est dans le cadre d'un accord avec la DNCG.

il y a 18 minutes, Jad a dit :

Saint-Etienne a obligation de vendre des joueurs avant le 30.06.2019 pour équilibrer leur compte sur l'exercice qui se conclut à cette date, c'est dans le cadre d'un accord avec la DNCG.

Donc l'affaire Saliba sera réglé d'ici 5 jours ?

J'espère que les 30M€ sont vrais et normalement ça devrait le faire.

Allez je me mouille.

Welcome Saliba. Je créer son topic :ph34r:

Si les Spurs entrent dans la danse , je pense qu'on a pas trop de chance sur le dossier. 

Finale de C1 la saison passée  + Participation en C1 l'année prochaine + Pochetinno  sont des arguments assez  convaincantes pour s'attacher ses services. 

Oui certes mais ils ont 3 défenseurs plutôt performants, il aura plus sa place de titulaire chez nous..

Mais je trouve étrange de dépenser tout notre enveloppe pour 2 joueurs dont 1 que nous rejoins dans 1 an.

Et ce malgré le fait que c'est 2 potentielles excellentes recrues...

On aurait que Tierney si on suit ce qu'on entend sur notre budget pour cet été. 

Soit on a plus que prévu,  soit on a déjà des touches pour certains joueurs sur le départ ..

il y a 4 minutes, bassemo a dit :

Si les Spurs entrent dans la danse , je pense qu'on a pas trop de chance sur le dossier. 

Finale de C1 la saison passée  + Participation en C1 l'année prochaine + Pochetinno  sont des arguments assez  convaincantes pour s'attacher ses services. 

+ le fait de ne pas évoluer au côté de Mustafi aussi

il y a 3 minutes, Ars'Unal a dit :

Oui certes mais ils ont 3 défenseurs plutôt performants, il aura plus sa place de titulaire chez nous..

Mais je trouve étrange de dépenser tout notre enveloppe pour 2 joueurs dont 1 que nous rejoins dans 1 an.

Soit on a plus que prévu,  soit on a déjà des touches pour certains joueurs sur le départ ..

Comme ça a été rapporté (Manu Lonjon je crois), ASSE n'est pas du tout en position de force économiquement parlant. 30M€ et je pense qu'ils ferment les yeux sur le prêt.

En même temps si on veut des recrues qui peuvent vraiment amener une plue value à l’équipe pour les années qui suivent, il faut mettre des sous.

C’est des jeunes joueurs, même si ils s’imposent pas chez nous ils conserveront une valeur marchande.

Si on fait Saliba - Tierney comme début de mercato ça me plait.

Après il va falloir vendre pour financer le reste.

Si on vend Kola, Mustafi, Elneny, Chambers + Mihki/Özil on va récupérer du cash à investir sur un ailier et un milieu.

De tout façon acheter un milieu offensif/ailier tant qu’on a Mihki et Özil sous contract (en plus de Auba) ça me paraît utopique. On va pas rajouter un gros salaire dans ce secteur pour mettre la moitié de ces joueurs sur le banc.

Saint-Etienne peut se permettre d'exiger un prêt si les Spurs entrent dans la danse, car dans leur cas ça les arrange vu qu'ils ont déjà largement de quoi faire en défense centrale.

Dans notre cas ça nous arrange moyennement, mais si on veut vraiment le joueur tant pis, faudra céder à leurs exigences. Par contre faudrait surtout pas laisser filer Kos du coup.

il y a 53 minutes, Stravoguine a dit :

En même temps si on veut des recrues qui peuvent vraiment amener une plue value à l’équipe pour les années qui suivent, il faut mettre des sous.

C’est des jeunes joueurs, même si ils s’imposent pas chez nous ils conserveront une valeur marchande.

Si on fait Saliba - Tierney comme début de mercato ça me plait.

Après il va falloir vendre pour financer le reste.

Si on vend Kola, Mustafi, Elneny, Chambers + Mihki/Özil on va récupérer du cash à investir sur un ailier et un milieu.

De tout façon acheter un milieu offensif/ailier tant qu’on a Mihki et Özil sous contract (en plus de Auba) ça me paraît utopique. On va pas rajouter un gros salaire dans ce secteur pour mettre la moitié de ces joueurs sur le banc.

Exact, si on arrive à dégager un peu de budget et signer un Claude Maurice je serais extrêmement satisfait du mercato.

il y a une heure, Ars'Unal a dit :

Si Saliba est prêté 1 an, je pense (enfin j'espère) que l'argent investi ne sera pas déduit du budget transfert de ce mercato mais plutôt du prochain, comme une avance quoi. 

Du coup ça nous obligerait à se serrer la ceinture au prochain mercato mais cet été il resterait encore des fonds pour d'autres recrues. 

En tout cas Tierney et Saliba ça fait plaisir (manquerait plus que Bennacer et Ziyech pour faire un mercato parfait :ph34r:). 

il y a 24 minutes, Shelbzzz a dit :

Non par pitié surtout pas Bennacer, je suis quand même choqué de voir à quel point on a si peu d'argent dispo

T'en fais pas, jsuis tout seul dans mon délire pour ce joueur, aucune rumeur ne le renvoie chez nous... 

Néanmoins je t'invite à regarder ses matchs à la can, tu pourrais être surpris. Premier match il a été élu meilleur joueur en évoluant au poste de milieu relayeur (le poste où l'on veut recruter justement). À 21 ans il est (sous)côté à 10-15M mais il pourrait bientôt valoir beaucoup plus. 

Par rapport au budget je pensais que c'était une stratégie d'annoncer 45M pour éviter les surenchères, mais quand je vois que ça négocie au million près pour Tierney, peut-être que l'enveloppe est effectivement de seulement 45M...

Edited by Oxlade

il y a 49 minutes, Oxlade a dit :

T'en fais pas, jsuis tout seul dans mon délire pour ce joueur, aucune rumeur ne le renvoie chez nous... 

Néanmoins je t'invite à regarder ses matchs à la can, tu pourrais être surpris. Premier match il a été élu meilleur joueur en évoluant au poste de milieu relayeur (le poste où l'on veut recruter justement). À 21 ans il est (sous)côté à 10-15M mais il pourrait bientôt valoir beaucoup plus. 

Par rapport au budget je pensais que c'était une stratégie d'annoncer 45M pour éviter les surenchères, mais quand je vois que ça négocie au million près pour Tierney, peut-être que l'enveloppe est effectivement de seulement 45M...

Franchement  tu y crois vraiment ?

45 millions c'est l'enveloppe d'une équipe comme Marseille ou Lille!

Les dirigeants ne veulent pas dépenser. 

Edited by alvarogunner66

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..