Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

 

Romano dit que des représentants de Galatasaray sont en Angleterre afin de négocier pour Boey et Nelsson avec deux clubs anglais.

Les médias turcs nous lient à Boey et Nelsson à Tottenham.

 

Sasha Boey était lié à nous y a quelques semaines par différents médias.

 

Latéral droit physique et technique apparemment, ce serait la révélation côté Super Lig cette saison. Il est passé par Rennes

 

 

 

Ornstein a rapporté lundi que Mount était un joueur désiré par le club mais dit aujourd'hui que ce dernier préférerait finalement Manchester United.

Je suppose qu'ils ont dû accepter sa demande de salaire (350K/w).


Il aurait été un bel ajout à notre effectif mais je suis plutôt content si ça se fait pas, je pense qu'il y a mieux à faire.

Surtout que Chelsea demande 85M£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kloro a dit :

 

 

Ornstein a rapporté lundi que Mount était un joueur désiré par le club mais dit aujourd'hui que ce dernier préférerait finalement Manchester United.

Je suppose qu'ils ont dû accepter sa demande de salaire (350K/w).


Il aurait été un bel ajout à notre effectif mais je suis plutôt content si ça se fait pas, je pense qu'il y a mieux à faire.

Surtout que Chelsea demande 85M£.

 

Même si je trouve l'idée initialement intéressante, un salaire de 350K€ par semaine et/ou un montant de transfert à plus de 80M€, c'est totalement impensable !

 

Et cela même s'il lui restait plus d'1 an de contrat... Donc avec sa situation contractuelle et son année quasi blanche c'est pire ! 

 

Dans ce cas de figure à ce tarif c'est un grand non pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

J'espère que ça n'a aucun rapport avec les négociations du contrat de Saliba

Sauf erreur de ma part, Tapsoba est gaucher. Je comprends pas trop la rumeur sauf si Arteta voir vraiment Kiwior comme un arrière gauche à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kloro a dit :

 

Non il est droitier

Ah mea culpa, j'étais sur qu'il était gaucher.

 

Bon après, rumeur qui se comprend (comme pour Guéhi) étant donné le probable départ de Holding et la situation pas très clair sur le contrat de Saliba, j'imagine que le club veut vraiment doubler les postes en quantité/qualité afin de pas devoir à réaligner des joueurs qui correspondent pas au profil/style de jeu, comme on a eu le cas avec Holding cette saison-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapsoba je l'ai toujours trouvé excellent au Bayer, mais après ça reste la Bundesliga quoi. Pas forcément le meilleur championnat pour recruter des défenseurs généralement. 

 

Mount à MU c'est très bien, on en a pas besoin. All In sur Rice et Caicedo, ils nous seront bien plus utile. Emile peut parfaitement remplir le rôle de Mount, j'en suis convaincu. 

 

Boey je le trouvais vraiment bon à Rennes, mais depuis qu'il est en Turquie, forcément je n'ai plus aucune idée de son niveau. Je suis pas forcément très chaud. Je préférerais un Fresneda ou un Simakan. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peter Pan a dit :

Il est si bon que ça ? J'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose quand je lis le montant du salaire ou la somme demandée pour une année de contrat

 

Le truc c'est que je pense qu'il a un profile recherché par pas mal d'entraineur pour les milieux: box-to-box new generation, très fort dans le pressing et dans l'intensité, avec pas mal de verticalité (un peu comme Mac Allister). En en plus il est home grown. 

 

Après j'avoue que j'étais très chaud car ça semblait une bonne affaire au vu de sa situation contractuelle. Si ca finit par couter le prix d'une jeune pépite gardée à triple tours, ca devient moins intéressant. Je pense que la valuation de Chelsea est absurde, après s'il la moitié de la PL est dessus ca va couter très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que le club veut pas trop dépenser au poste de latéral droit. Non plus au poste d'ailier en voulant à tout prix prolonger Nelson.

 

 

Je pense qu'il vise une grosse recrue au poste de 9. Sinon pourquoi vouloir prolonger Reiss coûte que coûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ezio a dit :

On voit que le club veut pas trop dépenser au poste de latéral droit. Non plus au poste d'ailier en voulant à tout prix prolonger Nelson.

 

 

Je pense qu'il vise une grosse recrue au poste de 9. Sinon pourquoi vouloir prolonger Reiss coûte que coûte.

Parce que les deux milieux vont coûter cher :ph34r:

  • Aimer 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boey je comprends pas trop l'intérêt, techniquement il est pas au niveau selon moi pour jouer chez nous. Il est clairement un ton en dessous. 

Simakan c'est déjà bien meilleur, pareil pour Rensch par exemple à qui on a été lié. 

Je pense pas qu'on soit dessus, pour moi ça fait pas sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

On voit que le club veut pas trop dépenser au poste de latéral droit. Non plus au poste d'ailier en voulant à tout prix prolonger Nelson.

 

Je pense qu'il vise une grosse recrue au poste de 9. Sinon pourquoi vouloir prolonger Reiss coûte que coûte.

Ca confirme surtout qu'on veut dépenser gros au milieu je pense.

Au poste de 9 il y a peu de rumeurs, au milieu on lit des trucs sur Rice, Caicedo, Mount qui sont des joueurs très couteux.

Et des pointes on en a 4 (Jesus, Trossard, Nketiah, Balogun).

 

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Boey je comprends pas trop l'intérêt, techniquement il est pas au niveau selon moi pour jouer chez nous. Il est clairement un ton en dessous. 

Simakan c'est déjà bien meilleur, pareil pour Rensch par exemple à qui on a été lié. 

Je pense pas qu'on soit dessus, pour moi ça fait pas sens. 

Boey tu le juges comment par rapport à Norton-Cuffy par exemple ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

 

 

 

 

 

 

C'est totalement normal à cette période de chercher à négocier le meilleur deal possible. Toutefois, attention à ne pas se faire doubler comme pour Mudryk et tant d'autres avant lui. On a manqué beaucoup de joueurs dernièrement pouvant nous apporter un vrai plus. Cela dit, on a aussi su bien réagir derrière avec des plans B qui ont donné plutôt satisfaction (Trossard et Jorginho notamment). 

 

Seulement voilà, si on veut passer un cap, on se doit de signer nos cibles prioritaires désormais. De plus, c'est toujours plus compliqué au mercato hivernal de conclure de bonnes affaires. Là, on a aucune excuse. Il faut impérativement réussir à signer les joueurs que veut Arteta pour renforcer son équipe. On ne doit pas oublier qu'on va jouer la Ligue des Champions l'an prochain et qu'on dispute chaque année quatre compétitions. 

 

Il nous faut impérativement étoffer l'effectif et nous renforcer. On ne devra pas tergiverser 150 ans pour des dossiers comme celui de Rice ou Caicedo vu la concurrence pour ces joueurs, sans quoi ils signeront ailleurs, c'est certain. Chelsea et MU ont de l'argent et ils n'hésiteront pas à l'utiliser. Certains diront que ce ne sont pas des exemples à suivre tant ils le balancent par les fenêtres et je suis on ne peut plus d'accord.

 

Seulement parfois, il faut aussi savoir investir quand il le faut sur LE joueur qu'il faut et en l'occurrence Rice me semble être un joueur qui apporte pas mal de garanties. Le fait qu'il soit anglais, londonien et connaisse parfaitement le championnat sont des plus indéniables. Aucun souci d'acclimatation pour lui, excepté peut-être tactiquement en fonction de ce que souhaite faire Mikel avec lui. 

 

Passer à côté d'un tel joueur et le voir filer chez un concurrent ferait je pense vraiment mal au moral après l'échec Mudryk et la perte du titre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2023 à 08:18, Hamza59 a dit :

Boey je comprends pas trop l'intérêt, techniquement il est pas au niveau selon moi pour jouer chez nous. Il est clairement un ton en dessous. 

Simakan c'est déjà bien meilleur, pareil pour Rensch par exemple à qui on a été lié. 

Je pense pas qu'on soit dessus, pour moi ça fait pas sens. 

 

D'accord avec toi, il me rappelle un peu l'arrivée de Cedric, un joueur correct partout mais bon nulle part.

Simakan oui c'est de la bombe très physique mais surement plus cher (bien que Boey déjà très cher).

Rensh c'est bien plus fort aussi.

 

Moi c'est le petit Ferdi Kadioglu de Fenerbahce, ok il est un peu juste physiquement et surtout dans le duel aérien (1m74) mais il a fini très fort la saison au poste de Latéral droit, et quelle technique il a, il peut d'ailleurs jouer aussi Milieu relayeur, milieu droit ou gauche, ou 10 voir ailier, et arrière gauche aussi il y est souvent aligné.

 

Y'a peut être une limite physique je me rend pas compte, il reste très vif sur les appuis et super intéressant techniquement.

C'est un vrai profil sur ce que recherche Arteta, avec énormement d'intelligence dans les combinaisons et le positionnement, capable de se déplacer de sa zone en phase offensive, à vrai dire un duo avec Saka voir un Trio avec Odegaard ça peut être le feu, mais défensivement en PL je sais pas si ça peut tenir.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a eu raison sur tout cette saison

 

A suivre ce mercato

 

Il dit aussi que Rice semble en bonne voie et que seul City lui fait peur. Le premier à avoir parler des 92M£ pour Rice (rapporté par AFCAMDEN aussi). Le lendemain Mokbel parlait de 90M£.

 

Ils ont l'air d'avoir des sources à nouveau au club depuis le retour de Wilshere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

 

 

Magnifique on va pouvoir se focus sur un grand attaquant en plus de Rice.

A voir l'effet domino que ça entraîne, mais ça n'exclut pas (encore) l'arrivée d'un ailier droit selon moi. Nelson pourrait être la doublure de Martinelli. 

 

Le club tenait vraiment à le prolonger, est-ce que ça peut avoir des conséquences sur Smith Rowe (départ) et Trossard (replacement axial plus régulier) ? Ce sera intéressant à suivre, personnellement je ne parierais pas sur l'arrivée d'un 9 à l'heure actuelle. 

 

Sinon, content de le voir rester, il a mérité ce nouveau contrat en saisissant ses opportunités, en espérant que le meilleur soit à venir. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..