Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Même avec la vie à Londres et le fait de rebosser avec Arteta, je vois pas dans quel monde on arriverait à faire venir Gundogan, City veut le blinder, je vois mal le joueur trahir City pour un club « concurrent » avec ces années là bas, les titres à la pelle.

Bin, justement chacun fait son choix par rapport à ses propres envies, il n'y a pas forcément une logique pré-défini.

Donc on verra.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundo j'y crois pas trop, il va aller au Barça je pense, au du moins dans un autre championnat. Oui Londres c'est cool, mais sauf à le payer comme un prince, je vois mal pourquoi il irait ailleurs en Angleterre que à City. 

 

Mount ça a l'avantage de coller parfaitement en terme de profile à ce que Arteta semblait vouloir de Xhaka: un box to box à l'aise sur un côté, avec une gros volume de pressing. Maintenant Mount à quand même pas mal de progrès à faire pour être titulaire indiscutable dans un top club.  Mais bon il a 24 ans et déjà montré des belles choses. Il a aussi deux qualité que Arteta adore: passport de brexiter, et Premier-League proven. 

 

Chelsea doit vendre, il lui reste un an de contract et il veut pas resigner, plus c'est le boyfriend de Rice. Je pense que y pas mal de chance que ça se fasse (ca sera probablement soit nous soit Liverpool).

 

The British core is back !

 

image.png.8b35e04e38287dc9b9ad81e2a3a042c9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria semble se diriger vers un départ gratuit en fin de saison. 

 

En doublure de Saka ça peut être pas mal non? Il a ce profil d'ailier droit gaucher, créateur. Il a clairement plus le physique pour jouer 50 matchs mais pour faire souffler Bukayo c'est malin non? Pour "zéro" en transfert je le tenterais bien (dans l'éventualité ou le club ne veut pas payer 60-70M sur un ailier style Diaby). 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria c'est un excellent joueur, l'un des meilleurs à son poste sur les dix dernières années s'il accepte un rôle de doublure avec un salaire pas énorme je prends tous les jours 

 

Mais compte tenu de son passif avec United et la Premier League je doute qu'il remette un jour les pieds en Angleterre 

 

 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Alterego 11 a dit :

Di Maria semble se diriger vers un départ gratuit en fin de saison. 

 

En dehors des questions de grille salarial, de filer un gros contrat à un trentenaire, et le spectre de William, je suis pas sur que ce soit le profile qu'il nous faut. 

 

Moi ce que je retiens surtout du match de Forest, c'est que si on décide de jouer sans vrais latéraux qui savent prendre le couloir, il faut impérativement des ailiers très explosif. 

 

Trossard c'est un très bon joueur, mais avec Kiwior/Zinch/Tommy derrière lui, il peut pas animer un couloir tout seul. Et ca sera pareil pour le remplaçant de Saka. C'est la que tu vois que Trossard c'était un plan B/opportunité de marché. Mudryck c'était le profil dont on avait besoin. Et c'est le type de profile qu'on doit acheter. Di Maria, il a plus les jambes de faire ça (s'il les a jamais eu). 

 

Moi je pense que c'est impératif qu'on achète un ailier pur, très explosif, si on veut garder ce type de Arg-Ard (demi milieu-demi DC) derrière. C'est au moins aussi important que les milieu(x). Mais ca court pas forcément les rues... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Après le BorussiArsenal bientôt le North London City… oui pourquoi pas mais je suis très dubitatif.
Gundogan a 32 ans, il ne s’inscrira que dans un projet de 2 ou 3 saisons maximum et en ayant déjà tout gagné à City…je ne comprendrai pas un tel move de sa part si ce n’est le confort du pays ou la scolarité de ses gosses un truc du genre, et puis marre un peu de récupérer les trentenaires des concurrents, je n’ai jamais eu aucun affect pour les Cech,Luiz ou Willian qui ont pris le club pour un centre de loisir et qui ont clairement contribué à la stagnation du club.

Après si Ilkay venait à signer quand même .. ça reste un excellent joueur que j’apprécie énormément depuis sa période à Dortmund, mais j’espère tout de même un autre nom.

 

 

Rice je ne suis pas hyper optimiste non plus : il a une quelconque affinité avec Arsenal pour qu’on en parle autant? Je l’ai vu cité à Liverpool, au Bayern…aucune idée de la pertinence de ces rumeurs mais ce dossier me paraît bien compliqué.

 

Di Maria je suis contre sa venue à 100% même si c’est un grand nom pour qui j’ai beaucoup de respect.

 

Mount pareil je ne suis clairement pas chaud sauf si ce n’est que dans l’idée de renforcer le banc.

 

Caicedo c’est le dossier impossible mais si il y avait bien un mec à signer selon moi c’était bien lui. Hâte de voir quels noms vont sortir pour La Défense et pour l’attaque aussi, pour le moment il n’y a pratiquement rien à ce sujet.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saha a dit :

 

En dehors des questions de grille salarial, de filer un gros contrat à un trentenaire, et le spectre de William, je suis pas sur que ce soit le profile qu'il nous faut. 

 

Moi ce que je retiens surtout du match de Forest, c'est que si on décide de jouer sans vrais latéraux qui savent prendre le couloir, il faut impérativement des ailiers très explosif. 

 

Trossard c'est un très bon joueur, mais avec Kiwior/Zinch/Tommy derrière lui, il peut pas animer un couloir tout seul. Et ca sera pareil pour le remplaçant de Saka. C'est la que tu vois que Trossard c'était un plan B/opportunité de marché. Mudryck c'était le profil dont on avait besoin. Et c'est le type de profile qu'on doit acheter. Di Maria, il a plus les jambes de faire ça (s'il les a jamais eu). 

 

Moi je pense que c'est impératif qu'on achète un ailier pur, très explosif, si on veut garder ce type de Arg-Ard (demi milieu-demi DC) derrière. C'est au moins aussi important que les milieu(x). Mais ca court pas forcément les rues... 

Ca s'entend aussi, j'ai les mêmes doutes que toi. 

En fait j'y pensais plus dans l'éventualité où on avait pas d'argent pour recruter devant et qu'il acceptait un salaire raisonnable. Mais clairement si le club a encore de l'argent à investir après les autres chantiers, moi je kifferais bien plus un Diaby jeune et explosif. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alterego 11 a dit :

Ca s'entend aussi, j'ai les mêmes doutes que toi. 

En fait j'y pensais plus dans l'éventualité où on avait pas d'argent pour recruter devant et qu'il acceptait un salaire raisonnable. Mais clairement si le club a encore de l'argent à investir après les autres chantiers, moi je kifferais bien plus un Diaby jeune et explosif. 

 

Mhhm oui mais l'argent c'est toujours pareil, tu le payes souvent à un moment ou à un autre, même si pas en indemnité. .

 

La question c'est est-ce qu'on manque de liquidité (cf. Barcelone) et a ce moment là Di Maria ca peut se tenter. Mais si tu le signes aujourd'hui il va te demander un gros salaire et un contract assez long. 

 

Grosso modo tu donnes un contract prime à un joueurs sur le déclin, et pour plusieurs années. Sans vente à la fin bien sûr. 

 

Gundo c'est pareil d'accord, il y 32 ans. J'imagine que si on le veut vraiment, on peut lui offrir ce que City offrira pas: 3-4, voir même 5 ans de contrat au salaire actuel ou presque. Mais il y a une raison pour laquelle City veut pas lui offrir ça, c'et gratuit mais ca coût très cher. 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan je suis sceptique sur la faisabilité, la seule vraie marge de manœuvre semble être la durée de contrat, il souhaite 2 ans garanti, ce que City n'a pour le moment pas offert à priori. A voir si la relation avec Arteta peut jouer, maintenant si il venait à arriver en plus de Rice et d'un autre milieu, ce serait un coup incroyable. 

 

A côté de ça je ne suis pas le plus grand fan de Mount mais on parle quand même d'un joueur qui a des accomplissements très importants pour un joueur de son âge, quand je regarde les options à son poste, il fait partie des meilleurs. Maintenant, le salaire qu'il demande semble très très important... à voir. 

  • Aimer 1
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Le Lancelot a dit :

Après le BorussiArsenal bientôt le North London City… oui pourquoi pas mais je suis très dubitatif.
Gundogan a 32 ans, il ne s’inscrira que dans un projet de 2 ou 3 saisons maximum et en ayant déjà tout gagné à City…je ne comprendrai pas un tel move de sa part si ce n’est le confort du pays ou la scolarité de ses gosses un truc du genre, et puis marre un peu de récupérer les trentenaires des concurrents, je n’ai jamais eu aucun affect pour les Cech,Luiz ou Willian qui ont pris le club pour un centre de loisir et qui ont clairement contribué à la stagnation du club.

Après si Ilkay venait à signer quand même .. ça reste un excellent joueur que j’apprécie énormément depuis sa période à Dortmund, mais j’espère tout de même un autre nom.

 

 

Rice je ne suis pas hyper optimiste non plus : il a une quelconque affinité avec Arsenal pour qu’on en parle autant? Je l’ai vu cité à Liverpool, au Bayern…aucune idée de la pertinence de ces rumeurs mais ce dossier me paraît bien compliqué.

 

Di Maria je suis contre sa venue à 100% même si c’est un grand nom pour qui j’ai beaucoup de respect.

 

Mount pareil je ne suis clairement pas chaud sauf si ce n’est que dans l’idée de renforcer le banc.

 

Caicedo c’est le dossier impossible mais si il y avait bien un mec à signer selon moi c’était bien lui. Hâte de voir quels noms vont sortir pour La Défense et pour l’attaque aussi, pour le moment il n’y a pratiquement rien à ce sujet.

 

 

 

 

Je te rejoins sur un point : que pourrait être l’intérêt de Gundogan pour venir jouer à Arsenal? 
J’en vois qu’un seul, et c’est le même que @The Wilshla durée du contrat couplé au salaire qu’on peut proposer. Sur ce dernier point je pense qu’on peut avoir un avantage ce Barcelone que tout le monde en oubliant que financièrement il reste dans une petite galère. 
Mais du coup, si on peut lui proposer quelque chose d’interessant, et en partant du principe qu’il veut la LDC a tout prix on a peut être quelque chose a faire valoir. Tu ne peux pas passer de City à United, et je pense qu’Arsenal garde l’avantage sur Newcastle. 
Après avoir dit tout ça, je pense que notre intérêt va être utilisé afin qu’il obtienne ce qu’il veut, à City. 
‘Pour Rice, il veut la LDC et rester à Londres si je ne dis pas de conneries. C’est pour cette raison qu’il a longtemps été annoncé à Chelsea (je me demande s’il n’a pas une histoire avec eux en plus). Vu la situation de Chelsea, on apparaît comme une solution intéressante pour lui. Un jeu attrayant et des espoirs pour être déçu à la fin semble encore intéresser les joueurs ^^


Mount et Di Maria je suis d’accord avec toi 

 

Caicedo : si on fait Rice et Gundogan pas de regret. Vu que ça n’arrivera pas… j’espère que ça restera une option

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment favorable à l'intégration de vieux briscards dans l'effectif. Dans un effectif démotivé et bringuebalant ça peut être délétère, mais dans notre situation je n'y vois que du positif. A condition de recruter des types qui ont toujours faims et qui ne viennent pas en pré-retraite.

 

Un duo Rice-Gundogan me plairait plus que Rice-Mount par exemple. Mount je le sens un peu léger comme joueur

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jil a dit :

Moi je suis vraiment favorable à l'intégration de vieux briscards dans l'effectif. Dans un effectif démotivé et bringuebalant ça peut être délétère, mais dans notre situation je n'y vois que du positif. A condition de recruter des types qui ont toujours faims et qui ne viennent pas en pré-retraite.

Surtout qu'il sort d'une saison dantesque, il n'y a aucun doute à avoir sur sa capacité à apporter au moins sur la saison prochaine.

Et l'expérience est clairement une chose qui nous a manqué pour aller au titre. Dans la dernière ligne droite, on aurait bien eu besoin de leaders aussi expérimentés que lui.

 

Dans ce que relaie Doc, c'est étrange de voir que le club cible Gundogan pour suppléer Ødegaard par contre.

Du coup ça voudrait dire que Rice viendrait bien pour prendre le relais de Xhaka, et que Gundo et MØ seraient en concurrence pour le poste d'organisateur.
Alors que Gundo s'est plutôt illustré dans ce fameux rôle de relayeur gauche se projetant beaucoup.

 

Pour Rice je pense qu'on ira vite ou qu'on ira pas du tout, car les clubs intéressés vont chercher à dégainer les premiers et ça fait quand même un bon moment qu'on en parle.
Soit c'est avancé et ce sera conclut fin de saison/début de mercato, soit on se fera doubler.

 

 

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fred76ers a dit :

C’est pour cette raison qu’il a longtemps été annoncé à Chelsea (je me demande s’il n’a pas une histoire avec eux en plus).

 

Yep, c'était leur priorité au milieu mais depuis janvier Rice et sa famille sont en "embrouille" avec Chelsea, les pourparlers ce seraient mal passés.

 

Sinon remplacer Granit par Gundogan c'est incroyable, surtout dans ce rôle

L'année dernière on était déjà sur l'allemand mais l'absence de C1 a fait mal je crois.

3 postes au milieu :

 

-6 : Rice, Partey, Jorginho

-8 gauche : Gundogan, Rice, Mount, ESR

-8 droite : Odegaard, Mount, Vieira, ESR

 

On aura un milieu de très haut niveau, polyvalent et fiable pour jouer sur 4 tableaux.
Et on parle beaucoup de leadership, Rice et Gundogan sont de grands leaders.


Ce serait un excellent mercato.

 

Manquerait plus que le défenseur et l'offensif, selon départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on nous vend encore beaucoup de rêve. 

 

Mount je n'en vois pas l'utilité personnellement, mais ça reste un bon joueur, donc pourquoi pas. Par contre, ça signifierait certainement un départ de Smith6rowe et ça je suis totalement contre. On fait dans le social avec Elneny, mais Emile, un enfant du club, on souhaiterait s'en séparer ? C'est n'importe quoi. Il a totalement le niveau pour évoluer dans cette équipe et s'adapter à ce que Mikel attend de lui. 

 

Son opération est sensée lui permettre de laisser les blessures de côté, donc autant poursuivre l'aventure avec lui plutôt que de se pencher sur Mason. On lui a donné le numéro 10, pour moi, c'est très symbolique. Je ne comprendrais vraiment pas cette décision si on devait se séparer de lui. 

 

Rice et Gündogan, je valide totalement en revanche, ce serait formidable, mais là aussi ça s'annonce compliqué vu la concurrence. Declan est suivi par tous nos rivaux quasiment et les mafieux catalans sont à l'affût depuis des mois pour Ikay. Ce serait génial de les signer tous les deux, mais j'ai beaucoup de mal à me dire que ce soit possible.

 

En revanche, ce serait pas mal de réussir à prolonger Nwaneri et lui confier un vrai rôle. Même chose pour Lewis-Skelly. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Lancelot a dit :

Après le BorussiArsenal bientôt le North London City… oui pourquoi pas mais je suis très dubitatif.
Gundogan a 32 ans, il ne s’inscrira que dans un projet de 2 ou 3 saisons maximum et en ayant déjà tout gagné à City…je ne comprendrai pas un tel move de sa part si ce n’est le confort du pays ou la scolarité de ses gosses un truc du genre, et puis marre un peu de récupérer les trentenaires des concurrents, je n’ai jamais eu aucun affect pour les Cech,Luiz ou Willian qui ont pris le club pour un centre de loisir et qui ont clairement contribué à la stagnation du club.

Après si Ilkay venait à signer quand même .. ça reste un excellent joueur que j’apprécie énormément depuis sa période à Dortmund, mais j’espère tout de même un autre nom.

 

 

Rice je ne suis pas hyper optimiste non plus : il a une quelconque affinité avec Arsenal pour qu’on en parle autant? Je l’ai vu cité à Liverpool, au Bayern…aucune idée de la pertinence de ces rumeurs mais ce dossier me paraît bien compliqué.

 

Di Maria je suis contre sa venue à 100% même si c’est un grand nom pour qui j’ai beaucoup de respect.

 

Mount pareil je ne suis clairement pas chaud sauf si ce n’est que dans l’idée de renforcer le banc.

 

Caicedo c’est le dossier impossible mais si il y avait bien un mec à signer selon moi c’était bien lui. Hâte de voir quels noms vont sortir pour La Défense et pour l’attaque aussi, pour le moment il n’y a pratiquement rien à ce sujet.

 

 

 

 

 

Gundogan c'est à l'image de Jorginho, un joueur qui a des matchs, saisons références au très haut niveau. Un QI football largement au dessus de la moyenne et qui se projete dans le football après sa carrière. 

 

Comme souligné précédemment c'est également un leader. Regarde la fin de la saison de city il est quasiment toujours impliqué sur le run final. 

 

Il comble parfaitement les manques qu'on a pu avoir avec Xhaka dans ce rôle, dans le dernier tiers c'est un joueur très très fort. Il peut t'apporter une énorme fluidité dans le jeu également. 

 

J'ai peu de doute concernant son hygiène de vie et son implication dans le football. 

 

Arteta a su convaincre d'autres joueur donc je pense que c'est jouable. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fly a dit :

J'ai l'impression qu'on nous vend encore beaucoup de rêve. 

 

Mount je n'en vois pas l'utilité personnellement, mais ça reste un bon joueur, donc pourquoi pas. Par contre, ça signifierait certainement un départ de Smith6rowe et ça je suis totalement contre. On fait dans le social avec Elneny, mais Emile, un enfant du club, on souhaiterait s'en séparer ? C'est n'importe quoi. Il a totalement le niveau pour évoluer dans cette équipe et s'adapter à ce que Mikel attend de lui. 

 

Son opération est sensée lui permettre de laisser les blessures de côté, donc autant poursuivre l'aventure avec lui plutôt que de se pencher sur Mason. On lui a donné le numéro 10, pour moi, c'est très symbolique. Je ne comprendrais vraiment pas cette décision si on devait se séparer de lui. 

 

Rice et Gündogan, je valide totalement en revanche, ce serait formidable, mais là aussi ça s'annonce compliqué vu la concurrence. Declan est suivi par tous nos rivaux quasiment et les mafieux catalans sont à l'affût depuis des mois pour Ikay. Ce serait génial de les signer tous les deux, mais j'ai beaucoup de mal à me dire que ce soit possible.

 

En revanche, ce serait pas mal de réussir à prolonger Nwaneri et lui confier un vrai rôle. Même chose pour Lewis-Skelly. 

Je ne pense pas qu’on nous vende du rêve, je pense surtout qu’on ait utilisé par l’entourage de Gundogan pour faire pression sur City. 
Depuis Arteta il n’y a quasiment aucun, ou très peu de leaks de notre côté. Donc si ça sort c’est très probablement du côté de Gungodan. Surtout que ça intervient juste après qu’on apprend que city essaye de le prolonger… 

La finalité sera peut être Gundogan signe à Arsenal, parce que la pression que met le camp Gundogan ne fonctionnera pas, mais pour moi c’est juste des jeux d’agents. D’ailleurs est ce qu’on a vraiment discuté avec lui, ou est ce que c’est notre intérêt de la saison dernière qui est utilisé ? Vu les sources j’ai envi de croire qu’on a réouvert le dialogue avec lui. 
 

Pour Smith Rowe, excepté s’il s’est passé quelque chose qui n’a pas fuite. Je trouverais ça aussi dommage de se séparer de lui cet été. Mais par contre ça n’a rien à voir avec Elneny selon moi. 
Sans sa blessure il serait parti à coup sûr je pense. Mais comme on l’avait fait avec Cazorla et d’autres, on lui laisse la possibilité de se soigner tout en restant sous contrat et en lui laissant la possibilité de passer ses diplômes. Perso c’est le genre de geste qu’on voit peut être aussi dans les autres clubs (ou pas j’en ai aucune idée), mais je trouve ça assez classe et j’apprécie 

  • Aimer 1
  • Merci 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fly a dit :

 

Mount je n'en vois pas l'utilité personnellement, mais ça reste un bon joueur, donc pourquoi pas. Par contre, ça signifierait certainement un départ de Smith6rowe et ça je suis totalement contre. On fait dans le social avec Elneny, mais Emile, un enfant du club, on souhaiterait s'en séparer ? C'est n'importe quoi. Il a totalement le niveau pour évoluer dans cette équipe et s'adapter à ce que Mikel attend de lui. 

 

Pas spécialement, c'est pour remplacer Xhaka numériquement. Même si on admet que le coach/club a toujours pleine confiance en ESR, commencer avec que lui et Viera pour jouer relayeur offensif gauche (et couvrir Odegaard), c'est quand même très risqué. 

 

Après c'est dans l'optique où on fait pas Gundo. Si Gundo vient, pas besoin de ESR et Mount en effet. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Yep, c'était leur priorité au milieu mais depuis janvier Rice et sa famille sont en "embrouille" avec Chelsea, les pourparlers ce seraient mal passés.

 

Sinon remplacer Granit par Gundogan c'est incroyable, surtout dans ce rôle

L'année dernière on était déjà sur l'allemand mais l'absence de C1 a fait mal je crois.

3 postes au milieu :

 

-6 : Rice, Partey, Jorginho

-8 gauche : Gundogan, Rice, Mount, ESR

-8 droite : Odegaard, Mount, Vieira, ESR

 

On aura un milieu de très haut niveau, polyvalent et fiable pour jouer sur 4 tableaux.
Et on parle beaucoup de leadership, Rice et Gundogan sont de grands leaders.


Ce serait un excellent mercato.

 

Manquerait plus que le défenseur et l'offensif, selon départ.

Ah ouai, toi tu nous vois carrément recruter Rice, Gundo ET Mount :D

 

 

 

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Auré a dit :

Ah ouai, toi tu nous vois carrément recruter Rice, Gundo ET Mount :D

 

 

 

 

 

 

 

Ah non justement moi j'y crois pas

 

J'ai mis ça en me basant sur l'article d'Ornstein où il dit qu'on voudrait Rice, Gundogan ET un milieu créatif en citant Mount ou Kudus

 

Je pense pas qu'on fera les 3, mais si c'est le projet du club ça peut donner ça.

A savoir deux renforts au milieu, et un joueur pour remplacer Xhaka (Gundogan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..