Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ArseneFc a dit :

 

Pourtant ils avaient dit que c'était terminé les ventes chez nous...mais sinon super option

 

 

 

 

La définition du culot !!

Il respecte rien.

 

Factuellement c'est vrai, ils dépensent pas plus que Chelsea et United, leur joueur le plus cher (KDB à 75M€) a couté moins cher que Pépé.

C'était United qui avait la plus grosse masse salariale en début de saison.

 

Ils ont certes beaucoup d'irrégularités que j'espère voir condammer, mais la seconde partie de la phrase est vrai, City gagne car l'argent est bien utilisé, et les autres équipes ne payent pas leurs joueurs en tickets restaurants.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Killian a dit :

 

Factuellement c'est vrai, ils dépensent pas plus que Chelsea et United, leur joueur le plus cher (KDB à 75M€) a couté moins cher que Pépé.

C'était United qui avait la plus grosse masse salariale en début de saison.

 

Ils ont certes beaucoup d'irrégularités que j'espère voir condammer, mais la seconde partie de la phrase est vrai, City gagne car l'argent est bien utilisé, et les autres équipes ne payent pas leurs joueurs en tickets restaurants.

Tu as oublié Grealish hein c'est au moins 110M donc plus chère que Pepe.

 

 

Oui City depense moins, seulement en 2022... tu fais un bilan sur plusieurs années c'est pas la même chose.

Modifié par Ezio
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils travaillent bien mieux que d'autres, c'est sur et certain. Mais ils sont arrivées à une période où le Fair-Play financier n'existait pas, et les prix n'étaient pas les mêmes. Ils achetaient un DC une fortune et si c'était pas suffisant, ils posaient la même somme sur le même poste l'année suivante.  

Et surtout n'oubliez pas les salaires. Le 6ème homme sur leur banc doit toucher autant que Partey.

Ils travaillent très bien, mais de la à faire cette déclaration quand ils peuvent acheter qui ils veulent sans demander à Roger de la compta avant  et vu la valeur de l'effectif, c'est  un peu osé quand même 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, The Wilsh a dit :

Même en 2022 ce n'est pas forcément le cas, les chiffres de City sont très opaques sans même rentrer dans la polémique de la triche dont ils sont accusés :

 

 

On a tendance, médias et supporters, à s'arrêter aux indemnités de transfert alors qu'elles ne sont qu'une part du coût du transfert. Je l'avais déjà évoqué à la fin du mercato estival dernier mais Haaland (60M€ de transfert) a coûté plus cher que Nunez (80M€ hors bonus). 

 

Les commissions d'agents, les salaires (notamment celui d'Haaland qui a été révélé bien plus important que celui annoncé de base, de loin le plus important de PL avec ses bonus) pèsent encore plus dans le bilan financier d'un club que les indemnités de transfert qui sont étalées, que ce soit virtuellement sur les comptes ou en réel avec des échéanciers sur plusieurs années. La sortie de Soriano n'est pas réaliste sur ce point et il le sait. 

 

Néanmoins, ce qu'on peut leur accorder, c'est que des clubs aussi puissants qu'eux ou presque comme Chelsea et MU ont beaucoup moins de succès, et ça c'est du à la différence de compétences à tous les étages, en terme de football. 

 

 

En terme de dépenses sur les agents, salaires, transferts il y a deux catégories, City, United & Chelsea qui sont au dessus du lot, Liverpool, Arsenal et Tottenham assez loin des trois premiers.

Et quand tu compares les résultats de City avec les deux autres.

 

Bien sur que Haaland coute plus cher au final (même si c'est plus que rentabilisé par le rendement) le cas le plus concret c'était White avec Varane, à l'achat l'Anglais était plus cher, mais le salaire, avec l'age rendait le deal de White bien plus intéressant.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Killian a dit :

Factuellement c'est vrai, ils dépensent pas plus que Chelsea et United, leur joueur le plus cher (KDB à 75M€) a couté moins cher que Pépé.

C'était United qui avait la plus grosse masse salariale en début de saison.

 

Ils ont certes beaucoup d'irrégularités que j'espère voir condammer, mais la seconde partie de la phrase est vrai, City gagne car l'argent est bien utilisé, et les autres équipes ne payent pas leurs joueurs en tickets restaurants.

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/mercato-manchester-city-le-club-qui-a-le-plus-depense-depuis-2010_AV-202104280276.html

 

Je te remets les sommes qui avait fait beaucoup de bruits ya 1 an ou 2.

City : 1,71 milliards depuis 2010, Chelsea c'est les mêmes bases ça ya pas de soucis la dessus, Man U aussi si il veut...mais alors mettre Arsenal parce qu'on à plus dépenser le dernier mercato c'est au mieux malhonnête.

 

Si on était 6 éme il nous aurait jamais cité il est à 2 doigts de nous dire que c'est pour ça qu'on est devant eux.

 

Leur effectif ils le construisent à coup  de milliards depuis une décennie quand il ont un soucis de défenseur il lâche 60 millions sur le 1er mec qui à fait une bonne saison et qui finit remplaçant chez eux en plus.

 

A mon avis y'a rien de factuelle dans ce qu'il dit.

Alors par contre oui il taf mieux que les clubs dans leur catégorie syle PSG Chelsea ça aucun doute.

 

Et sa dernière phrase...bien sur qu'il gagne grâce à ça tu peux avoir un très bon coach si tu lui donne un effectif à 50 millions de moyenne par joueur ben tu gagne...

Modifié par ArseneFc
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est intéressant.

Peut-être qu'il considère qu'avoir deux latéraux "spécifiques" est handicapant.

 

Là où ça serait excitant, c'est si la rumeur Cancelo se confirmait.
Tu mets Cancelo à droite, Saliba/White en concurrence. Zinchenko et Gabriel à gauche. Grosse défense.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Si Arteta veut replacer White en DC comme à son arrivée chez nous, ça donne vraiment pas de signe positif sur la prolongation de Saliba, pire ça pourrait indiquer un départ vu le nombre de rumeurs qu'on a à ce poste. 

Je pense qu'il veut juste installer une concurrence saine avec 2 très bons joueurs à ce poste. Ça semble logique vu qu'on sera en ldc. 

Modifié par Charles Kane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cancelo, Gundogan ... Bien sûr c'est d'excellents joueurs qui feraient encore progresser l'équipe, mais je suis pas fan de cette stratégie qui consiste à aller chercher tous les indésirables de City afin de devenir une version "bâtarde" de ce même City 

 

+ Je les vois mal nous lâcher des joueurs de si tôt 

  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi @Len14 sachant qu'en plus Gundo va peut-être tout gagner avec City, il a pas ce côté "revanchard" de Jésus et Zinchy.

Mais en même temps, c'est un joueur tellement extraordinaire... Il serait parfait à la place de Xhaka

 

Aussi, je crois qu'il est en fin de contrat. Donc même si City est réticent c'est lui qui choisit

 

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan ce serait le rêve, le mec est exceptionnel

 

On aurait de la chance avec sa situation contractuelle...

 

Faut pas hésiter une seconde

 

Mount je suis moins fan mais ce serait un très bel ajout, Kudus aussi

 

Ça montre comme je disais qu'on cherche bien deux milieux

 

Très excité de ce mercato, déçu de pas voir Caicedo

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arno a dit :

 

Si Arteta veut replacer White en DC comme à son arrivée chez nous, ça donne vraiment pas de signe positif sur la prolongation de Saliba, pire ça pourrait indiquer un départ vu le nombre de rumeurs qu'on a à ce poste. 

 


peut être que la blessure de saliba est plus sérieuse que prévu et qu’il ne sera disponible qu’en octobre , novembre .

 


 

sinon rice plus gundo, déjà on serait tranquille pour la rotation au milieu .

après c’est claire que aller chercher à chaque fois des joueurs de city ça fait voleur de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arno a dit :

Si Arteta veut replacer White en DC comme à son arrivée chez nous, ça donne vraiment pas de signe positif sur la prolongation de Saliba, pire ça pourrait indiquer un départ vu le nombre de rumeurs qu'on a à ce poste. 

Étant donné que Holding va probablement partir, j’ai plutôt l’impression que l’idée c’est d’avoir White en back up / concurrence avec Saliba tout en ayant white également en back up sur le poste de latD. 
Mais j’ai un peu de mal à y croire et voir clair pour le moment. 
‘Mais je serais plus rassuré quand on aura la confirmation qu’on a trouvé un accord avec Saliba ça c’est certains 

il y a 54 minutes, Len14 a dit :

 

 

Cancelo, Gundogan ... Bien sûr c'est d'excellents joueurs qui feraient encore progresser l'équipe, mais je suis pas fan de cette stratégie qui consiste à aller chercher tous les indésirables de City afin de devenir une version "bâtarde" de ce même City 

 

+ Je les vois mal nous lâcher des joueurs de si tôt 

Gundogan un indésirable ? Ah bon ? Depuis quand ? 
Je te rejoins sur l’idée, mais faut dire que les joueurs de City présentent 2 avantages. Arteta les connaît aussi bien sûr ce qu’ils apportent sportivement que sur ce qu’ils apportent dans le vestiaire. 
Et on sait que leurs profils sont adaptés à notre manière de jouer. 
Par contre, c’est manque un peu d’idée et d’originalité 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Len14 a dit :

 

 

Cancelo, Gundogan ... Bien sûr c'est d'excellents joueurs qui feraient encore progresser l'équipe, mais je suis pas fan de cette stratégie qui consiste à aller chercher tous les indésirables de City afin de devenir une version "bâtarde" de ce même City 

 

+ Je les vois mal nous lâcher des joueurs de si tôt 

 

City lui propose des offres de renouvellement en ce moment même, quand à Cancelo je suis d'accord avec toi il y a eu un soucis dans le vestiaire mais de quel nature on ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orny a parlé, ça faisait longtemps.

 

Gundogan ça serait énormissime, mais quel serait l'intérêt pour lui de passer de City à Arsenal ? Ca j'avoue que je ne comprendrais pas trop.

 

Comme dit @Heisenberg, si tu signes Rice et Gundogan, tu fais le meilleur mercato depuis 20 ans...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec la vie à Londres et le fait de rebosser avec Arteta, je vois pas dans quel monde on arriverait à faire venir Gundogan, City veut le blinder, je vois mal le joueur trahir City pour un club « concurrent » avec ces années là bas, les titres à la pelle. Si y a bien un club qui est en pôle position c’est plus le Barca qui pourrait faire qqch, fraîchement vainqueur de la Liga, avec un coach intéressant et des joueurs qu’il connaît bien (Lewa, Ter Stegen notamment) il serait plus intéressant pour lui d’aller en Liga.

 

Maintenant si on fait Rice et Gundogan, chapeau au club mais va falloir faire de très très belles offres aussi bien en indemnité qu’on terme de salaires. Est ce qu’on peut se le permettre, avec les prolongations de contrat à gérer également ? A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..