Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Sborn a dit :

Je préfère donner une chance à Balogun alors tant qu’à faire.

 

Je suis d'accord. Ce recrutement n'aurait aucun intérêt. Si on doit recruter un AC, on doit privilégier un buteur du style Vlahovic/Osimhen, sinon, ça n'a aucun intérêt. Autant faire confiance à nos jeunes devant, notamment Balogun qui réalise une saison de grande qualité en terme d'efficacité devant le but. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 18:38, papapoupa31 a dit :

Si Mount viens, à la place de Vieira qui partira en prêt je pense, ça sert à rien de le garder pour le faire jouer 2 matchs l'an prochain, ce qu'il faut c'est du temps de jeu et qu'il prenne en masse.

C'est surement pour ramener aussi Rice, on sait qu'ils sont limite meilleurs potes.

 

Les deux je prend persos. Ils sont jeunes HG et très intéressants, Mount peut jouer 10, 8 et ailier. Rice est très complet.

Bon par contre on va douiller niveau prix je pense. Environ 160M les 2.

Ca permettra aussi d'installer une concurrence qui manque terriblement cette année.

J'ai du mal à imaginer mettre Vieira en prêt vu son coût et son expérience passée à Porto.

Il ne reste que 1an de contrat a Mount j'ai du mal a l'imaginer partir à 80M€.

 

J'ai hâte de voir ce que le club nous réserve pour cet été.

Nous avons tellement performé cette année il faut absolument capitaliser dessus pour nous installer dans le top 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 18:38, papapoupa31 a dit :

Si Mount viens, à la place de Vieira qui partira en prêt je pense, ça sert à rien de le garder pour le faire jouer 2 matchs l'an prochain, ce qu'il faut c'est du temps de jeu et qu'il prenne en masse.

C'est surement pour ramener aussi Rice, on sait qu'ils sont limite meilleurs potes.

 

Les deux je prend persos. Ils sont jeunes HG et très intéressants, Mount peut jouer 10, 8 et ailier. Rice est très complet.

Bon par contre on va douiller niveau prix je pense. Environ 160M les 2.

Moi Mount je ne suis pas super chaud pour le prendre, je pense qu’il doit y avoir mieux à faire. 
Vieira m’a déçu cette saison mais je n’ai pas non plus envi de déjà l’enterrer. La presaison va être importante le concernant (je crois qu’il l’avait loupé la saison dernière d’ailleurs ?). Ce que demande Arteta c’est assez spécifique et il a du s’adapter à pas mal de changements. Je lui laisserais encore la presaison pour voir (en misant aussi sur des joueurs qu’on a déjà, notamment ESR). 
Les deux milieux que je prendrais seraient plutôt pour couvrir et concurrencer Xhaka et Partey

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fred76ers a dit :

Moi Mount je ne suis pas super chaud pour le prendre, je pense qu’il doit y avoir mieux à faire. 
Vieira m’a déçu cette saison mais je n’ai pas non plus envi de déjà l’enterrer. La presaison va être importante le concernant (je crois qu’il l’avait loupé la saison dernière d’ailleurs ?). Ce que demande Arteta c’est assez spécifique et il a du s’adapter à pas mal de changements. Je lui laisserais encore la presaison pour voir (en misant aussi sur des joueurs qu’on a déjà, notamment ESR). 
Les deux milieux que je prendrais seraient plutôt pour couvrir et concurrencer Xhaka et Partey

 

Mount sa meilleure saison il l'a joue en grande partie dans un rôle à la Xhaka, limite de 8. Mais oui ce qui fait peur c'est son niveau actuel dans cette équipe de Chelsea.

Rice peut couvrir le rôle de Partey.

 

Vieira je le soutenais au début, je le soutiens toujours car il triche pas, mais il a tellement de lacunes actuelles, dans son positionnement et physiquement que je pense qu'un prêt avec beaucoup de temps de jeu y'a que ça qui pourra le faire up rapidement.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut un milieu capable d'un peu plus jouer entre les lignes, se projeter, être une vraie caution technique face au pressing, faut vraiment foncer sur Enzo Le Fee, c'est pas très cher, c'est un des milieux les plus sous coté d'Europe et il remplirait à merveille le rôle de Xhaka et pourrait aussi suppléer Odegaard quand il est cuit comme en ce moment. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kampberg a dit :

Si on veut un milieu capable d'un peu plus jouer entre les lignes, se projeter, être une vraie caution technique face au pressing, faut vraiment foncer sur Enzo Le Fee, c'est pas très cher, c'est un des milieux les plus sous coté d'Europe et il remplirait à merveille le rôle de Xhaka et pourrait aussi suppléer Odegaard quand il est cuit comme en ce moment. 

 

Du peu que j'ai vu c'est un très bon joueur de Ligue, mais passer à 23 ans de Lorient à la PL me semble prématuré, surtout qu'aujourd'hui on a les moyens de mettre le paquet sur Caceido, plus jeune, plus fort et qui a déjà prouvé en PL.

Typiquement ce qu'as vécu Vieira cette saison.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Killian a dit :

 

Du peu que j'ai vu c'est un très bon joueur de Ligue, mais passer à 23 ans de Lorient à la PL me semble prématuré, surtout qu'aujourd'hui on a les moyens de mettre le paquet sur Caceido, plus jeune, plus fort et qui a déjà prouvé en PL.

Typiquement ce qu'as vécu Vieira cette saison.

 

Le Fée est beaucoup plus fort que Vieira donc non. En fait c'est ce que je dis, c'est un joueur criminellement sous estimé alors que c'est un des meilleurs joueurs d'Europe a son poste, vraiment. Tout ça parce qu'il joue a Lorient, c'est la même logique que notre chère DD qui s'est bien retrouvé emmerdé en CDM quand il n'avait aucun milieu créatif. 

 

D'autant plus qu'à une vingtaine de millions, tu peux te dire que c'est dans un premier temps un joueur de complément et voir s'il peut être plus, ça ne t'empêche pas de rester focus sur Rice ou autre. 

 

 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a chaque année des joueurs qui arrivent de championnats dit mineurs et qui performent sans problème en PL.

 

Je trouve que de façon générale, les fans de club anglais sont matrixés avec les histoires d'adaptation à la PL.

 

Lisandro Martinez était considéré comme trop petit pour jouer DC en Angleterre on a vu qu'il s'était imposé rapidement.

 

Un joueur comme Mitoma qu'on serait pas mécontent d'avoir chez nous il débarque de Belgique il dribble tout le monde.

 

 

Les exemples ne manquent pas.

 

 

 

 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kampberg a dit :

 

Le Fée est beaucoup plus fort que Vieira donc non. En fait c'est ce que je dis, c'est un joueur criminellement sous estimé alors que c'est un des meilleurs joueurs d'Europe a son poste, vraiment. Tout ça parce qu'il joue a Lorient, c'est la même logique que notre chère DD qui s'est bien retrouvé emmerdé en CDM quand il n'avait aucun milieu créatif. 

 

D'autant plus qu'à une vingtaine de millions, tu peux te dire que c'est dans un premier temps un joueur de complément et voir s'il peut être plus, ça ne t'empêche pas de rester focus sur Rice ou autre. 

 

 

 

Beaucoup plus fort ? Rien que ça ?

Il y a un juste milieu entre le fait qu'il soit sous coté on est d'accord, et le mettre si haut pour compenser le fait qu'il soit sous coté.

 

De plus l'un à joué à Porto avant d'être transferé surement prématurément à Arsenal en PL, l'autre joue dans ses petits chaussons à Lorient en Ligue 1 son club formateur.

L'année dernière en même pas 16 matchs complets il est impliqué sur 20 buts en Liga Portugaise, on a vu que c'était plus compliqué cette saison.

Il y a un contexte à prendre en compte.

 

Visiblement le club vise deux milieux, Caceido et Rice, ce n'est pas le profil de Le Fée.

 

il y a 40 minutes, Micah a dit :

On a chaque année des joueurs qui arrivent de championnats dit mineurs et qui performent sans problème en PL.

 

Je trouve que de façon générale, les fans de club anglais sont matrixés avec les histoires d'adaptation à la PL.

 

Lisandro Martinez était considéré comme trop petit pour jouer DC en Angleterre on a vu qu'il s'était imposé rapidement.

 

Un joueur comme Mitoma qu'on serait pas mécontent d'avoir chez nous il débarque de Belgique il dribble tout le monde.

 

 

Les exemples ne manquent pas.

 

Dans le sens inverse ça marche aussi, c'est pas seulement le championnat d'arrivé mais aussi l'expérience d'un club comme Arsenal.

Est-ce qu'on toujours dans le cas d'avoir des jeunes à faire progresser quand on va jouer la C1 et le haut de tableau en PL ?

 

Au milieu il faut des joueurs confirmés, surtout après les cas Vieira, Lokonga, si t'es pas compétitif de suite dans cette équipe, c'est très compliqué de jouer.

Arteta est assez différent de Wenger à ce niveau là.

  • Merci 3

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Killian a dit :

Dans le sens inverse ça marche aussi, c'est pas seulement le championnat d'arrivé mais aussi l'expérience d'un club comme Arsenal.

Est-ce qu'on toujours dans le cas d'avoir des jeunes à faire progresser quand on va jouer la C1 et le haut de tableau en PL ?

 

Au milieu il faut des joueurs confirmés, surtout après les cas Vieira, Lokonga, si t'es pas compétitif de suite dans cette équipe, c'est très compliqué de jouer.

Arteta est assez différent de Wenger à ce niveau là.

 

Oui l'expérience sera aussi un critère à prendre en compte surtout pour l'équipe la plus jeune de PL. Mais si on le prenait avec Rice ça ferait un bon équilibre.

 

Mais je le vois pas connaître les mêmes difficultés que Vieira et Lokonga. Il a un meilleur bagage athlétique que l'un et est beaucoup plus combatif que l'autre.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toutes les qualités nécessaires pour briller dans un grand club avec un style de jeu proactif comme le nôtre, faut vraiment pas s'arrêter au fais qu'il joue à Lorient. Je l'ai dis, Deschamps est complètement idiot là dessus et laisse sur le carreau des énormes joueurs "parce qu'ils ne jouent pas dans des grands clubs", sauf que Le Fee met à l'amende quasi tous les milieux que DD avait pris, je ne vois que Camavinga et Tchouameni au dessus et dans un registre différent. 

 

On a un vrai manque au milieu, Xhaka est super utile défensivement et dans la compréhension tactique, il fait ce que lui demande Arteta, mais à chaque fois qu'il se projette, bah il en retard ou il ne peut pas dribbler un peu, ce n'est pas son jeu. Tu met Le Fee dans ce poste, tu augmente grandement tes forces offensives, tu deviens plus imprévisible. Dans l'idéal, j'aimerais que le rôle revienne à Smith Rowe, mais il a galéré à revenir de sa blessure on dirait, ça devrait aller mieux l'an prochain avec une prépa complète.

 

Le Fee, ça ne va pas te coûter 60M, il n'a qu'un an de contrat et tous le monde sait qu'il part, ça va coûter dans les 20-25M, ça se tente largement vu les qualités du garçon et ce qu'il pourrait potentiellement nous apporter par son profil différent.

 

Avec cette logique débile "oui mais il joue dans un petit club", ça veut dire qu'on ne fait pas de Martinelli, à l'époque on aurait pas fait Monreal ? Les joueurs "hype" son monstrueusement cher, bien sûr que si tu me dis que le club va faire Rice + Caceido j'suis chaud hein, mais ça va te coûter combien ? 200M ? Caceido ils vont pas le brader, persuadé qu'il coûte au bas mot 80M, Rice ça va être dans les 100M. Il faut justement tenter ces petits coups, ces joueurs un peu moins connus qui jouent dans des plus petits clubs. (si vous voulez j'ai un article tactique sur Le Fee si besoin en MP).

 

Pour le coup c'est dommage que Kolo Muani soit bien connu maintenant, je l'adore tellement mais il va être bien trop cher. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime énormément Le Fée, mais c'est bouché pour lui avec ESR et Vieira. On n'a pas la place pour un pari supplémentaire. 
J'ai aucun doute sur son talent, il arrive enfin à maturité et je le connaissais avant sa 1ère en pro à Lorient (CF twitter). 
Mais si on est réaliste : on prend Le fée dans un monde où on vire Vieira ou ESR. 
Si on prend un milieu créatif il faut une pointure qui a déjà prouvé et explosé. Dans ce style là, je foncerai sur Kudus. Il coche toutes les cases dans le rôle et les manques qu'on a au milieu offensivement. Il presse et apporte beaucoup de dynamisme-volume. Bon dribbleur, fort pour conserver le ballon, bon dos au jeu, fort pour se retourner et porter le ballon-perforer les blocs. Joueur intelligent qui aime combiner, se déplace bien et aime faire le jeu. Bonne qualité de passe et vision. Résiste bien au pressing.
Fort physiquement et complet. Doué techniquement. Un vrai flair dans ses courses offensives et son placement, fort pour se projeter. Belle frappe de balle même à mi distance, il arrive à se retrouver en position dangereuse très souvent et a de belles qualités de finition.

 

C'est un joueur vraiment très intéressant pour nous. 

Et même chez les jeunes de L1 si je devais en prendre un, malgré que je sois fan de Le fée, je pense que ça serait Désiré Doué. Il est potentiellement taillé pour un top club, s'il se développe bien c'est un élite talent, et je le vois aussi à merveille dans cette position. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kudus est dans les rumeurs, effectivement en terme de profil ça colle. Le truc c'est que Vieira pour moi est très loin de Le Fee, mais genre vraiment. Ce n'est pas du tout un meneur de jeu Vieira, c'est un joueur ultra direct qui cherche tous le temps la dernière passe, au détriment de la qualité. En cela, il ressemble pas mal à Bruno Fernandes, c'est un truc qui m'énerve beaucoup chez le mancunien: énormément de déchet. Vieira est encore jeune et brut, mais je ne sais pas trop. C'était sa première saison, laissons lui du temps, mais y'a vraiment du taff, c'est un produit bien moins fini que Le Fee et je ne pense pas qu'il soit au dessus en terme de talent. Kudus par contre ça peut être hyper intéressant, beaucoup plus vertical dans ses courses et c'est un truc qu'on a pas dans les titu, Xhaka le fait mais il n'a pas les qualités physiques pour, et Odegaard ne le fait quasiment jamais.

 

Après l'autre solution un peu plus exotique mais que je trouve hyper alléchante, c'est Saka au milieu, ça serait une dinguerie, mais faudrait un ailier droit, et ça sur le marché, je ne sais pas trop si tu peux en trouver un qui soit pas loin de Bukayo, ça me semble compliqué. 

Modifié par Kampberg
  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kampberg a dit :

Il a toutes les qualités nécessaires pour briller dans un grand club avec un style de jeu proactif comme le nôtre, faut vraiment pas s'arrêter au fais qu'il joue à Lorient. Je l'ai dis, Deschamps est complètement idiot là dessus et laisse sur le carreau des énormes joueurs "parce qu'ils ne jouent pas dans des grands clubs", sauf que Le Fee met à l'amende quasi tous les milieux que DD avait pris, je ne vois que Camavinga et Tchouameni au dessus et dans un registre différent. 

 

On a un vrai manque au milieu, Xhaka est super utile défensivement et dans la compréhension tactique, il fait ce que lui demande Arteta, mais à chaque fois qu'il se projette, bah il en retard ou il ne peut pas dribbler un peu, ce n'est pas son jeu. Tu met Le Fee dans ce poste, tu augmente grandement tes forces offensives, tu deviens plus imprévisible. Dans l'idéal, j'aimerais que le rôle revienne à Smith Rowe, mais il a galéré à revenir de sa blessure on dirait, ça devrait aller mieux l'an prochain avec une prépa complète.

 

Le Fee, ça ne va pas te coûter 60M, il n'a qu'un an de contrat et tous le monde sait qu'il part, ça va coûter dans les 20-25M, ça se tente largement vu les qualités du garçon et ce qu'il pourrait potentiellement nous apporter par son profil différent.

 

Avec cette logique débile "oui mais il joue dans un petit club", ça veut dire qu'on ne fait pas de Martinelli, à l'époque on aurait pas fait Monreal ? Les joueurs "hype" son monstrueusement cher, bien sûr que si tu me dis que le club va faire Rice + Caceido j'suis chaud hein, mais ça va te coûter combien ? 200M ? Caceido ils vont pas le brader, persuadé qu'il coûte au bas mot 80M, Rice ça va être dans les 100M. Il faut justement tenter ces petits coups, ces joueurs un peu moins connus qui jouent dans des plus petits clubs. (si vous voulez j'ai un article tactique sur Le Fee si besoin en MP).

 

Pour le coup c'est dommage que Kolo Muani soit bien connu maintenant, je l'adore tellement mais il va être bien trop cher. 

 

C'était le plan du club de prendre Caceido en janvier et Rice cet été, s'ils ont les moyens c'est la meilleure solution en terme de niveau et de profil, même si ça coute 200M€, on a dépensé 192M€ cette saison, et 167 la précedente sans C1, et presque sans rentrée d'argent, la avec Tavares, Balogun, Mari ... et le retour à la C1 c'est ce qu'on pourrait dépenser.

On est à 3 joueurs, deux milieux et un joueur pour remplacer White/Saliba d'avoir un effectif vraiment complet.

 

Bien sur que tu peux trouver des bons joueurs dans de plus petits clubs mais sous Arteta c'est moins le cas qu'avec Wenger, les joueurs qui ont réussi avec lui sont soient des joueurs de PL, des jeunes déjà presents, des joueurs venant de plus gros clubs en manque de temps de jeu.

Ton exemple Monreal n'est pas bon, il jouait en Liga de l'époque et était en C1 avec Malaga, tu aurais juste pu citer Koscielny qui vient du même club.

 

Après oui faut une alternative plus offensive que Xhaka, ESR et Vieira seront plus attendu la saison prochaine.

 

DD à sa logique qu'on aime ou non, il est tout sauf idiot surtout quand on parle football :ok:, visiblement Arsenal aussi.

 

  • Merci 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds encore à coté, vu que tu ne l'a visiblement pas vu jouer...

 

Je suis devant le Brighton Wolves, y'a Ensico qui fait encore un carnage, pourtant pareil, il ne vient pas du Real Madrid. Donc si je persiste, analyse complètement en dehors des réalités du football. Avec une mentalité pareille, autant ne pas avoir de cellule de scouting et faire comme Chelsea t'as raison, ça paye vachement :ph34r:. Bref, niveau zéro de l'analyse comme souvent... 

 

Quant à DD, si j'ai le droit de dire qu'il est nul tactiquement et que sa logique à de criantes limites. On l'a vu en finale, même en demie, et en quart, son parcours est totalement ramdom, montre d'une chance incroyable. Pour Le Fee par exemple en particulier, il n'a pas été au mondial, en soit, bon, moi je suis contre, mais ok, mais il n'était même pas dans les 60 joueurs pré sélectionnés... Preuve que le staff de l'EDF et DD ne l'ont même pas ne serait-ce que sondé un peu, ridicule alors que Lorient joue quasi le podium sur la 1ere partie de saison en Ligue 1 avant de vendre deux de leurs meilleurs joueurs au mercato hivernal. Pire, Le Fee était déjà très bon la saison d'avant. Donc un joueur très performant depuis un an et demi, on ne doit pas s'y intéresser que ce soit pour l'EDF ou pour un gros club "parce qu'il joue à Lorient", pitié quoi. 

Modifié par Kampberg
  • Aimer 1
  • WTF 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kampberg a dit :

Tu réponds encore à coté, vu que tu ne l'a visiblement pas vu jouer...

 

Je suis devant le Brighton Wolves, y'a Ensico qui fait encore un carnage, pourtant pareil, il ne vient pas du Real Madrid. Donc si je persiste, analyse débile et complètement en dehors des réalités du football. Avec une mentalité pareille, autant ne pas avoir de cellule de scouting et faire comme Chelsea t'as raison, ça paye vachement :ph34r:. Bref, niveau zéro de l'analyse comme souvent... 

 

Quant à DD, si j'ai le droit de dire qu'il est nul tactiquement et que sa logique à de criantes limites. On l'a vu en finale, même en demie, et en quart, son parcours est totalement ramdom, montre d'une chance incroyable. Pour Le Fee par exemple en particulier, il n'a pas été au mondial, en soit, bon, moi je suis contre, mais ok, mais il n'était même pas dans les 60 joueurs pré sélectionnés... Preuve que le staff de l'EDF et DD ne l'ont même pas ne serait-ce que sondé un peu, ridicule alors que Lorient joue quasi le podium sur la 1ere partie de saison en Ligue 1 avant de vendre deux de leurs meilleurs joueurs au mercato hivernal. 

 

Je réponds à côté mais tu me parles que de DD depuis deux posts ? Puis gardes pour toi les mots comme " analyse débile ", " niveau zéro de l'analyse ", pas la première fois que je te reprends dessus, on est pas d'accord, mais on peux rester courtois :ok:

Surtout sur un forum et internet, c'est lache derrière son écran, je pense pas que tu reponds comme ça aux gens en face à face.

Je n'étais pas d'accord sur tout avec Micah mais on a pu échanger, avec toi par contre ça n'arrive jamais.

 

Comme s'il n'existait aucun club entre Lorient et le Real Madrid, quand je parle de Caceido c'est pas la même club que Ensico ? Débile tu dis ?

Oui DD est nul tactiquement, il est coach depuis presque 20 ans avec ses résultats mais c'est de la chance, un peu d'humilité ne te ferait pas de mal.

 

Par chance il existe la commande ignorer, première fois en 15 ans sur ce forum que je m'en sert.

 

  • Merci 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Vieira peut progresser rapidement sur les choix et tenter la dernière passe à bon escient. Arteta avait déclaré qu'il comprenait mieux ce qu'on attendait de lui dans le jeu.

 

 

Là où il y a un doute ça va être sur la capacité à exister dans la densité se défaire de la pression transformer une situation défavorable en occasion de but.

 

Si ESR peut vraiment revenir au top la saison prochaine, ça peut par contre nous éviter d'avoir besoin de recruter à ce poste et se focaliser sur un 6.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kampberg a dit :

Tu réponds encore à coté, vu que tu ne l'a visiblement pas vu jouer...

 

Je suis devant le Brighton Wolves, y'a Ensico qui fait encore un carnage, pourtant pareil, il ne vient pas du Real Madrid. Donc si je persiste, analyse complètement en dehors des réalités du football. Avec une mentalité pareille, autant ne pas avoir de cellule de scouting et faire comme Chelsea t'as raison, ça paye vachement :ph34r:. Bref, niveau zéro de l'analyse comme souvent... 

 

Quant à DD, si j'ai le droit de dire qu'il est nul tactiquement et que sa logique à de criantes limites. On l'a vu en finale, même en demie, et en quart, son parcours est totalement ramdom, montre d'une chance incroyable. Pour Le Fee par exemple en particulier, il n'a pas été au mondial, en soit, bon, moi je suis contre, mais ok, mais il n'était même pas dans les 60 joueurs pré sélectionnés... Preuve que le staff de l'EDF et DD ne l'ont même pas ne serait-ce que sondé un peu, ridicule alors que Lorient joue quasi le podium sur la 1ere partie de saison en Ligue 1 avant de vendre deux de leurs meilleurs joueurs au mercato hivernal. Pire, Le Fee était déjà très bon la saison d'avant. Donc un joueur très performant depuis un an et demi, on ne doit pas s'y intéresser que ce soit pour l'EDF ou pour un gros club "parce qu'il joue à Lorient", pitié quoi. 

 

Par contre respecte mon petit Enciso

 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mohito a dit :

Qui est chaud de me faire un état des lieux svp ? A l’instant l’instant T, les noms qui ressortent sont ? Quels postes etc. 
 

Merci d’avance. :zZZzzZz:

Pour le moment, on est surtout liés à des milieux, à priori on en veut deux, probablement un défenseur et possiblement un joueur offensif, ça reste encore assez flou. 

 

Milieux : Declan Rice (priorité), Moises Caicedo, Mason Mount, Mohammed Kudus, Gabriel Veiga, Romeo Lavia, Ryan Gravenberch, Alexis MacAllister, Manuel Ugarte, Martin Baturina.

 

Défenseurs : Ivan Fresneda, Nathan Woods, Robin Le Normand, Josip Sutalo, Devyne Rensch.

 

Offensif : Raphinha, Moussa Diaby, Jesper Lindstrom, Vitor Roque, Rasmus Hojlund.

 

Liste non exhaustive de noms auxquels on a été liés 

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

 

Par contre respecte mon petit Enciso

 

 

 

 

Bah je le respect justement, je dis juste que le mec ne vient pas d'un grand club et que la théorie de kyky est zéro en terme d'analyse foot c'est tout.

  • Haha 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kampberg a dit :

 

Bah je le respect justement, je dis juste que le mec ne vient pas d'un grand club et que la théorie de kyky est zéro en terme d'analyse foot c'est tout.

 

D'accord ben commence déjà par respecter son nom..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

 

D'accord ben commence déjà par respecter son nom..............................

 

Balek ça je t'avoues... Y'a tellement de joueurs avec des noms galère, forcément je ne retiens pas tout niveau orthographe. Ce qui compte, c'est son niveau sur le terrain, et il a encore été étincelant aujourd'hui. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..