Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

En tout cas l'équipe B a été plutôt bien amélioré cet hiver

                          Turner

      Tomi  Holding (:() Kiwior  Tierney

                          Jorginho

                  Vieira            ESR

    Nelson          Nketiah          Trossard

 

C'est pas mal sauf peut-être avec ESR dont le doute subsiste, Xhaka va surement beaucoup jouer si Lokonga part en prêt à Crystal Palace

Quand Nelson et G.Jesus reviendront et ESR à 100% on aura des belles options sur le banc, en espérant pas d'autres blessures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nujabes a dit :

Le fait que c'est un joueur en fin de carrière qui a déjà à peu près tout gagné, comme Willian à son époque me fait craindre qu'il viendra chez nous se la couler douce. Il a signé un dernier gros contrat, il reste à Londres.

 

Il n'as jamais gagné la PL :D

 

Ce qui m'inquiète c'est que contrairement à Luiz & Willian qui sortaient de bonnes saisons à Chelsea, lui depuis 18 mois c'est compliqué à Chelsea.

Ce mercato aura montré les limites du club sur les très gros transferts, j'espère qu'on connaitra de bien meilleurs issues cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Lokonga qui part en prêt, El neny blessé et tu prends juste Jorginho ? :lol:

Mais Arteta il a pété un cable et il veut récupérer son n°8 et jouer les 6 prochains mois ou quoi ?

A mon avis, je pense qu'il sera pret à faire jouer Zinchenko ou Kiwior en MDC dans le pire des cas.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alk. a dit :

En tout cas l'équipe B a été plutôt bien amélioré cet hiver

                          Turner

      Tomi  Holding (:() Kiwior  Tierney

                          Jorginho

                  Vieira            ESR

    Nelson          Nketiah          Trossard

 

C'est pas mal sauf peut-être avec ESR dont le doute subsiste, Xhaka va surement beaucoup jouer si Lokonga part en prêt à Crystal Palace

Quand Nelson et G.Jesus reviendront et ESR à 100% on aura des belles options sur le banc, en espérant pas d'autres blessures

Exactement, nous avons déjà notre 11 titulaire avec lequel nous sommes en tête de la PL. 

 

L'objectif de ce mercato hivernal était principalement de compléter l'effectif. 

 

Arteta voulait un défenseur central gaucher pour faire souffler Gabriel. Il a recruté Kiwior. Je ne le connais absolument pas mais il a un bon CV et a été titulaire à la CDM avec la Pologne. Il faut rappeler qu'Holding était notre seul remplaçant même si on a White et Tomiyasu. 

 

Compte tenu des blessures de Gabriel Jesus, Nelson et au retour compliqué de Smith-Rowe, il nous fallait un joueur offensif. Je me répète mais Trossard c'est une super opportunité pour nous. Il est très bon depuis 1.5 ans. Il va vraiment offrir une possibilité supplémentaire. 

Si on enlève la saga Mudryk c'était vraiment le meilleur joueur disponible cet hiver. 

 

Enfin, même si je n'apprécie pas Jorginho (le fait qu'il porte le maillot des blues y fait beaucoup) , ça reste un upgrade à Elneny. J'aime bien notre Egyptien mais quand je lis que certains le placent au dessus de l'Italien ça me fait sourire. Jorginho a 6 mois de plus, il vient tout juste de faire 31 ans, il joue en pointe basse d'un 433, il a de l'expérience, une bonne compréhension tactique. L'année qui a suivi notre approche pour lequel la fan base comme le forum (et j'en faisais parti je pense) était très énervé, il a gagné la LDC, l'Euro et il termine 3ème du ballon d'or. Honnêtement je m'étais dit qu'il faisait une bonne saison et qu'on aurait peut être dû le signer. Depuis la situation à changé et on ne le veut non plus comme titulaire mais comme remplaçant dans notre course au titre. Même si cette saison il est pas bon (comme toute l'équipe de Chelsea) il va certainement nous aider. En terme de profil tactique il est 6 pointe basse. 

 

Donc en résumé on a compléter l'effectif pour aller chercher le titre avec :

- Kiwior, bientôt 23 ans, qui devrait seconder Gabriel et ne devrait pas beaucoup jouer ces 5 prochains mois 

- Trossard, 28 ans, qui est un bon joueur de PL et qui va clairement nous aider. 

- Jorginho, 31 ans tout juste, qui a une belle expérience en PL et international. 

 

Il n'y aucun gros joueur qui a bougé cet hiver. Seul Mudryk qui n'est pas encore dans cette catégorie et qui n'est qu'un gros prospect a bougé. 

 

Dans ce contexte c'était difficile de faire mieux. 

 

Les gros objectifs (Rice et/ou Caicedo) seront à aller chercher cet été. Leao aussi pourrait bouger. 

 

Modifié par Edixon
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GunnerLife a dit :

Après je trouve quand même très bizarre de laisser Lokonga aller en prêt, excepté Jorginho on a plus personne au milieu si Partey ou xhaka se blesse 

 

On a Vieira et ESR qui peuvent évoluer à la place de Xhaka. Jorginho sera la doublure de Partey. Les postes sont tous doublés, à minima.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Slyd a dit :

Après vous trouvez pas ça bizarre de dégager sambi en prêt ? 
 

on en revient à la même profondeur d’effectif en quantité, Jorginho qualitativement c’est mieux ok mais bon…

Le retournement de situation aussi inattendue qu’espérer   ! let’s wait and see:ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Slyd a dit :

Après le défenseur polonais peut jouer 6 et à terme Arteta semble vouloir installer ESR au milieu…

 

Sinon Caicedo semble bien à Londres 

 

Je pense qu'Arteta a pris le défenseur polonais pour le faire jouer exclusivement en défense et non en 6, surtout que même après son achat Arteta avait sorti en interview qu'on était short au milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

On a Vieira et ESR qui peuvent évoluer à la place de Xhaka. Jorginho sera la doublure de Partey. Les postes sont tous doublés, à minima.

 

Oui c'est sur mais quantitativement on revient au même point de départ et Arteta avait bien fait comprendre qu'on était short au milieu, je sais pas je trouve ça quand même bizarre, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..