Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

"Arteta key factor". Pour le coup il a vrillé le Mikel je trouve. Clairement dégouté que ce type soit un joueur de mon club. Enfin le club montre son ambition qui est d'acquérir le titre.

  • Haha 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement été aussi dépité par un transfert. Je crois que depuis David Luiz que j'ai jamais pu m'encadrer, j'ai pas ressenti une telle désillusion. Après un an et demi de contrat, ce n'est pas la mer à boire, même si c'est un an et demi de trop. 

 

Y'a intérêt à recruter deux très bons milieux cet été pour faire passer la pilule. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour beaucoup ici c'est qu'il vient de Chelsea avouons le si il évoluait au Milan ou à Dortmund on serait moins sceptiques.

 

Je suis convaincu que c'est un bon choix pour la rotation de notre milieu, il faut de l'expérience pour cette fin de saison autour de notre génération dorée.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hamza59 a dit :

J'espère juste qu'il ne tirera AUCUN pénalty chez nous, je pourrai pas supporter sa façon de tirer avec un maillot d'Arsenal. 

C'est Saka le premier tireur pour nous, non ? (on a pas tellement de peno pour nous cette saison pour que je m'en rappelle :lol:)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel deal on peut faire quand on se met autant au pied du mur? Alors il faut pas être dans la démesure. Le mec vient pour jouer remplaçant donc le seul problème  c'est si Thomas se blesse. Donc même problème que sans jorginho mais avec un mec qui a de l'expérience. Bref ce transfert m'en touche une dans faire bouger l'autre. Encore une fois ça fait 2 ans qu'on est naïf sur le milieu de terrain. Si on remporte pas le titre à cause de ça les causes seront à chercher sur cette stratégie par sur les deals caicido et jorginho. Mais on peut aussi avoir un grand partey jusqu'à la fin et manquer le titre quand même. Bref attendons de voir cette fin de saison  avant de dramatiser. Moi je suis toujours emballé perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De le type de profile, j’ai toujours pensé que c’était le joueur moderne qui ressemblait le plus au Arteta de chez nous. Peut-être que c’est ça qui a fait craquer le Basque:ph34r:.

 

Perso à son prime, j’ai aucun doute que c était un des meilleurs milieux de PL, voir du monde. C’était le réacteur d’une très grosse équipe de Chelsea.

 

Cela était dit, il semble pas avoir affiché ce niveau depuis longtemps, et en terme de profil il remplace ni Xhaka ni Partey. Si l’un des deux se blessent, ça m’étonnerait pas qu’on revienne plus vers qqch qui ressemble plus à un double pivot.

 

Mais bon, honnêtement ça ça aurait été le cas presque que quelque soit la recrue (Tielemans, Rice ou autre).
 

On a un backup, c’est clairement pas la solution rêvée mais on a un titre à gagner et ca nous laisse les options ouvertes pour tapper fort cet été. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on fait Rice cet été, why not. Avec un deakl 1.5 ans et 12M, c'est pas un gros risque financier en tout cas. J'aurais quand même eu du mal à nous voir faire Caicedo à 80M + Rice à 100M trois mois plus tard.

 

Clairement nos cibles numéro 1 optique long terme ont foiré cet hiver, on se rabat sur des joueurs court-terme pour jouer le titre. J'aurais aimé qu'on soit un peu plus diversifiés dans nos cibles prioritaires (clairement on avait pas de plan B ni sur Mudryck ni Caicedo), mais j’apprécie la volonté de se renforcer pour le titre. Si jorginho nous fait gagner même 3pts en plus sur les 3 prochains mois, ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Micah a dit :

Sur plein d'autres décisions du club ces dernières années , on a vu ce genre de réactions sur le forum, et dans quasiment 100% des cas le club a eu raison.

 

On parle pas d'un joueur nul vous délirez complètement.  Il a des défauts évidents mais notre jeu peut justement les masquer et exploiter au mieux ce qu'il sait faire.

 

Comme j'ai dit sur Twitter, en toute objectivité quand on laisse de côté les émotions que les montagnes russes de ce mercato ont provoqué chez nous cet hiver... Jorginho il peut bencher Partey sur certains matchs. Il peut être plus utile à notre jeu que Partey sur certains matchs.

En pointe basse chez nous avec le contrôle qu'on et les joueurs qu'on a, les mouvements qu'ils font, les lignes de passes qu'ils génèrent... à voir son niveau physique aujourd'hui mais ça peut faire mal. Techniquement et dans l'intelligence tactique c'est très fort. 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Micah a dit :

Sur plein d'autres décisions du club ces dernières années , on a vu ce genre de réactions sur le forum, et dans quasiment 100% des cas le club a eu raison.

 

On parle pas d'un joueur nul vous délirez complètement.  Il a des défauts évidents mais notre jeu peut justement les masquer et exploiter au mieux ce qu'il sait faire.

Sauf que la plupart du temps c'étaient des joueurs assez méconnus dont les gens ne doutaient pas du talent mais surtout critiquaient la somme déboursée.

Ici on est sur pile l'inverse, un joueur qu'on connait, pour qui on dépense pas grand chose mais qu'on connait.

 

Franchement vous le voyez dans le rôle de Partey dans un match de PL ? Dans notre système ? Défensivement ?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Micah a dit :

Sur plein d'autres décisions du club ces dernières années , on a vu ce genre de réactions sur le forum, et dans quasiment 100% des cas le club a eu raison.

 

On parle pas d'un joueur nul vous délirez complètement.  Il a des défauts évidents mais notre jeu peut justement les masquer et exploiter au mieux ce qu'il sait faire.


La recrue souhaitée était un back-up de Partey, voire plus, j’ai quand même de gros doute qu’il soit capable de faire ce que Partey fait, en cas d’absence de ce dernier, puisque c’est le but d’un recrutement à son poste non !? Physiquement  il se fait bouffer par tout le monde, il sait même plus courir le poto, dans les duels c’est risible… alors oui avec le ballon il sait se démerder, et encore, quand il fait pas de dinguerie, parce que pressé c’est plus la même chose, il apporte aucune sérénité…..si se rassurer c’est se dire que c’est une doublure, ça en dit long sur la situation, au final on en revient au même qu’avant son arrivée, Partey se blesse, on est mort, wow grosse plus value ce transfert…

 

Et puis je sais pas, voir cette catin porter notre maillot quoi, on est la maison de retraite de Chelsea, mais au calme tout va bien…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est juste qu’il vient de Chelsea, ça s’arrête là, c’est clairement un manque d’objectivité assumé et que je ne ne cherche pas à faire passer comme une vérité absolue.
 

Bref. C’est un joueur d’Arsenal donc je le soutiens et souhaite le voir performer au meilleur niveau mais p***** si ces enflures surenchérissent de 12M notre offre pour Caicedo et qu’il l’obtienne…

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les avis très durs quand même. J’étais pas du tout pour le deal, mais à 12 millions de livres pour 1,5 an de contrat c’est correct. 
 

Ca remplacera El Neny le temps de 6 mois et on avisera en été ce qu’on en fait.

 

Sur 6 mois et avec Arteta on pourrait être surpris laissons lui le bénéfice du doute les gars.

 

Perso, je préfère que ça que Lokonga ou Tielmans, vraiment.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que je vais être moins dur que la majorité du forum.

 

Je trouve le deal bien plus intelligent qu'un caicedo à 100 m.

 

On récupère un joueur d'expérience pour un montant faible, capable de reposer partey alors qu'elneny est blessé et que sambi était complètement à côté de ses pompes. Ça nous permet d'ailleurs de le prêter pour qu'il se refasse la cerise.

 

On cherchait un remplaçant pour finir la saison, recruter un gros joueur dans l'urgence n'a jamais rien donné de bon. 1 an et demie de contrat, ça permet de voir arriver et de recruter plus sereinement.

 

Non vraiment bon deal. On verra cet été ce poste de milieu de terrain qui sera le seul sur lequel on devra se pencher. Quid de patino, de l'affaire partey ? On moins on aura toutes les cartes en main et le temps de gérer ça intelligemment.

 

Rassuré.

Modifié par na-oukine
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement mon pire jour en tant que fan d’arsenal, outre le joueur en lui même, on va aider chelsea à diminuer leur masse salariale et pire encore on va leur donner 20 millions pour un indésirable qui va gonfler inutilement notre masse salariale et amputer une partie de notre budget. 
 

Dépenses folles ou pas à côté de nous les derniers mercato de Chelsea me choquent moins que se choix de la part d’Arsenal. 
 

C’est assez dingue niveau profil il n’a absolument rien avoir ni avec partey ni avec Xhaka, il ne colle absolument pas à la ligne de conduite que c’était fixer le club et en plus de cela on fait littéralement un cadeau à Chelsea c’est du jamais vu. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Clémish a dit :

Le problème pour beaucoup ici c'est qu'il vient de Chelsea avouons le si il évoluait au Milan ou à Dortmund on serait moins sceptiques.

 

Je suis convaincu que c'est un bon choix pour la rotation de notre milieu, il faut de l'expérience pour cette fin de saison autour de notre génération dorée.

Non le problème c’est qu’il vient de Chelsea et qu’il nous a énervé sur des confrontations direct. 
Les réactions sont démesurées à mon sens. On voulait un joueur capable de nous aider dans la course au titre et même si je n’aime pas du tout ce joueur, il peut être cette aide au milieu, qui sera toujours une meilleure option que ce que l’on a actuellement 

il y a 22 minutes, Micah a dit :

Sur plein d'autres décisions du club ces dernières années , on a vu ce genre de réactions sur le forum, et dans quasiment 100% des cas le club a eu raison.

 

On parle pas d'un joueur nul vous délirez complètement.  Il a des défauts évidents mais notre jeu peut justement les masquer et exploiter au mieux ce qu'il sait faire.

Merci

Si en plus Arteta a validé et a poussé pour que ça se fasse ça me va. Je le supportais pas quand il était un joueur de Chelsea. A partir du moment où il vient et qu’il portera nos couleurs, je serai derrière lui comme les autres 

Là durée du contrat est parfaite 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Clémish a dit :

Le problème pour beaucoup ici c'est qu'il vient de Chelsea avouons le si il évoluait au Milan ou à Dortmund on serait moins sceptiques.

 

Je suis convaincu que c'est un bon choix pour la rotation de notre milieu, il faut de l'expérience pour cette fin de saison autour de notre génération dorée.

Non, le problème c’est qu’on a un lourd passif avec ce type de transfert. On s’est retrouvé à chaque fois avec des boulets qui concrètement n’apportaient pas grand chose à l’équipe, en plus de bloquer l’ascension des jeunes.

 

Extrêmement déçu de ce deal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moins de 50 millions on récupère 3 joueurs de rotation, ça on l'oublie aucun joueur ne venait dans ce mercato dans une position de titulaire.

Ça va nous laisser du budget pour l'été prochain et renforcer le milieu de terrain.

 

Trossard je suis hypé, il peut potentiellement être plus qu'une simple concurrence à Martinelli, Arteta a son deuxième DC gaucher et on a trouvé  quelqu'un in extremis pour venir faire le nombre au milieu de terrain.

C'est quand même un bien meilleur backup qu'un Elneny blessé et qui n'a pas le niveau ou Lokonga qui a été très décevant à chacune de ses apparitions.

Modifié par Parsi
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que le problème est plus de ce côté. Les transferts de joueurs âgés, qui plus est des joueurs de Chelsea, ne nous a vraiment pas réussi dans un passé récent. 

 

Le fait que c'est un joueur en fin de carrière qui a déjà à peu près tout gagné, comme Willian à son époque me fait craindre qu'il viendra chez nous se la couler douce. Il a signé un dernier gros contrat, il reste à Londres. 

 

On verra bien. Peut être qu'il va être excellent et s'avérer être une bonne recrue, qui sait. 

 

Mais ça pue quand même le stop gap, chose qu'on voulait absolument éviter. 

Ça fait plusieurs mercatos qu'on est censé se renforcer au milieu, donc quand ta seule recrue majeure depuis partey dans ce secteur de jeu est un joueur venant d'un rival, en fin de carrière, ça ne me hype pas des masses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..