Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Dennis a dit :

Tielemans c'est plus jeune, sûrement moins cher, techniquement sûr, je comprends pas pourquoi on va pas sur lui au lieu de ce si bien mentionné serpent de jorginho... Ou onana même si c'est cher. Et en même temps, on manque de serpent dans l'équipe....


Car Tielemans est pas fou non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GunnerLife a dit :

On fait encore les poubelles de Chelsea, on apprend pas de nos erreurs, quel transfert inutile, un gros foutage de gueule 

Il fait quand même top 3 ballon d'or en 2021... pas si longtemps que cela

 

 

J'ai l'impression qu'on parle d'un joueur médiocre.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Edixon a dit :

Si on essaie de prendre du recul la situation avec les anciens blues n'est pas comparable. Cech, D.Luiz et Willian venaient pour être titulaires. 

 

Jorginho viendrait pour être le back-up de Partey et pour nous offrir une solution de secours lors des 6 prochains mois. Il n'est plus extraordinaire mais ça sera moins pire que Lokonga.

 

Essayez de vous calmer les gars, on ne recrute pas Jorginho pour être titulaire. Je vous rappelle que sans la blessure de Elneny on finissait la saison avec l'Egyptien. 

 

Je le prends vraiment comme le remplaçant de Elneny à court et moyen terme. Un joueur d'expérience pour le turnover. Elneny partira certainement le 30 juin si on active pas l'option d'une année supplémentaire. 

 

Maintenant il faudra recruter du lourd cet été et espérer signer Caicedo et/ou Rice. 

 

 

Si le but est de prendre un joueur pour le banc, jorginho c'est un mauvais deal vu ce qu'il va coûter en salaire. 

 

Je suis pas enchanté à l'idée de prendre un joueur dont Chelsea ne veut plus du tout, même pour leur rotation. 

 

En terme de profil je trouve qu'il ne resoud pas grand chose, il ne peut ni assumer le rôle de partey, ni celui de xhaka qui joue vraiment comme un box 2 box cette saison. 

 

Assez étonnant comme cible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Il fait quand même top 3 ballon d'or en 2021... pas si longtemps que cela

 

 

J'ai l'impression qu'on parle d'un joueur médiocre.

 

Il fait top 3 ballon d'or simplement parce qu'il a la chance de gagner la ldc et la coupe d'Europe la même année, mais tout le monde sait qu'il ne méritait absolument pas sa troisième place, l'année suivante il disparaît des radars. C'est pas un joueur médiocre mais ce transfert est totalement inutile il ne va rien nous apporter et si par malheur Partey se blesse on se retrouvera dans la m**** parce qu'il ne peut pas assumer ce que Partey fait. Vous trouvez que c'est un bon deal juste parce que vous le comparer à Lokonga mais dans les faits il est tout aussi inutile + gros salaire + 31 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Attention, Ornstein n'est plus si fiable qu'avant.
Il y a aussi la possibilité d'avoir un accord avec un joueur, et de ne pas aller au bout. Juste un plan B "au cas où".

Je ne dis pas que ça ne va pas se faire, mais tout est possible.

Le joueur est actuellement en route pour Colney, donc même si ce n'est pas signé, c'est bien dans son panier que nous mettons tous nos œufs sur ce Deadline Day. 

 

Attention à ne pas reproduire l'histoire Demba Ba, surtout selon ce qu'il se passe avec Enzo Fernandez, ce serait désastreux sportivement et en terme d'image. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GunnerLife a dit :

 

Il fait top 3 ballon d'or simplement parce qu'il a la chance de gagner la ldc et la coupe d'Europe la même année, mais tout le monde sait qu'il ne méritait absolument pas sa troisième place, l'année suivante il disparaît des radars. C'est pas un joueur médiocre mais ce transfert est totalement inutile il ne va rien nous apporter et si par malheur Partey se blesse on se retrouvera dans la m**** parce qu'il ne peut pas assumer ce que Partey fait. Vous trouvez que c'est un bon deal juste parce que vous le comparer à Lokonga mais dans les faits il est tout aussi inutile + gros salaire + 31 ans 

Oui oui il a juste eu de la chance.

 

 

Jorginho dans une équipe de possession devant la défense ça peut être très fort hein.

 

 

Arteta le prend pas pour rien.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mellow a dit :

 

Bah au contraire, on avait un plan plutôt défini. Au départ on cherchait uniquement un ailier, et on l'a eu. Quand la blessure d'Elneny s'est avérée plus grave que prévue on s'est activé sur Caicedo, mais devant l'impossibilité du transfert (c'est pas juste une affaire de quelques millions hein, Brighton ne voulait absolument pas le perdre cet hiver et on peut le comprendre vu qu'ils le vendront tout aussi bien cet été) on s'est rabattu sur un plan B moins ambitieux, sans doute avant de revenir sur Caicedo ou Rice cet été.

 

Ça me semble au contraire bien géré.

 

Merci un peu de mesure et de bon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Parsi a dit :

 

Merci un peu de mesure et de bon sens


En quoi c’est du bon sens de vouloir signer Jorginho… :lol:

 

En plus ça parle de 20M€, je préfère encore surpayer Caceido qui est un joueur d’avenir que de mettre cette somme sur un joueur fini qui sera un futur boulet, on est la maison retraite de Chelsea…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nujabes a dit :

Ça parle d'un montant de 20 millions pour jorginho. 

Ça + le salaire, ça va être un deal assez cher quand même. 

 

Ça nous ferait 3 milieux qui ont la trentaine passée sous contrat pour quelques années. Ça fait beaucoup. 

 

En espérant qu'il nous fasse mentir sur le terrain. 

Il lui reste pas 6 mois de contrat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Parsi a dit :

plan B moins ambitieux

Nan mais on est passé du tout au tout. Jorginho je ne sais pas ce que lui voit Arteta mais y a un truc malsain. Très déçu d'Arteta et Edu pour le coup, soit ils perdent leurs moyens, soit y a un truc pas clair mais je suis très déçu. Nous amener là où on est pour nous pondre ça derrière. Déjà à l'époque du recrutement de Partey c'était le plan B. Mais pour le coup :

- Il ne peut pas assumer le rôle de Partey selon moi

- Ni celui de Xhaka

- Il a 31 ans (encore plus âgé que nos deux autres joueurs du milieu)

- Je déteste son comportement sur le terrain

- On va lui verser un salaire

- Si j'ai bien compris ça se ferait autour des 20M

- Il est devenu cireur de banc dans une équipe qui est 12ème du championnat

 

Fin pour moi et au vu de notre situation y a rien de positif à part rajouter un joueur de plus quantitativement à l'effectif dans la zone qu'on appelle le milieu de terrain. C'est le dernier milieu que j'aurais pris à Chelsea. Et si ça se confirme, même si je parle sous le coup de l'émotion comme un peu tout le monde à l'annonce de nouvelles comme celles-ci, mais je considèrerais que c'est peut être le recrutement que je trouve le plus nul de l'ère post Wenger. Ça va faire une Willian bis, sauf que là on s'y attend tous.

 

Conclusion, pour moi si Partey se pète ça change rien, on est dans la m****.

  • Merci 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..