Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Neodraken a dit :

Connais pas, mais je met ça là

 

 

 

Sur Twitter il est suivi par Romano et Ornstein, espérons qu'il y ait du vrai car je suis comme la majorité d'entre vous, je ne souhaite pas voir débarquer Jorginho chez nous (peut-être que le club a leak cette rumeur pour que la pilule du prix de Caicedo passe mieux ^^)

Victoria Concordia Crescit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Len14 a dit :

:g::g::g:

 

Elle va être très longue cette journée :ph34r:

 

Bof pas tellement, je crois que c'est mort pour Caicedo, même si les informations divergent un peu, j'ai l'impression que Brighton va le garder, et c'est logique vu son importance dans l'effectif. Le joueur se remettra au travail.

 

A voir qui arrive mais j'en attend plus rien, Jorginho franchement pour faire souffler nos joueurs je suis pas contre, même si son niveau a baissé et que je le déteste.

Après y'a toujours la solution d'y essayer White ou Zinchenko et d'impliquer plus Tierney ou Tomi pour faire souffler Xhaka ou Partey. Mais bon c'est un peu short.

 

Bon Jorginho, espérons un contrat court.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vraiment n'importe quoi. On continue de financer le mercato d'un ennemi. Là, je suis vraiment très très déçu. Y'a intérêt à rattraper le coup cet été et à signer deux gros joueurs parce que c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un sacré passif de m**** avec les ex joueurs de Chelsea, mais une fois de plus je doute que le club fasse les mêmes conneries qu'avant.

Si on le signe ce sera un contrat court avec un salaire revu à la baisse, ou bien Arteta sait exactement comment l'utiliser. Si ça peut permettre de faire un intérim avant de trouver un gros prospect l'été prochain why not.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de cette solution maintenant j’ai envie de couper la poire en deux et me dire que ça pourrait pas être pire que Lokonga. 
 

Et puis le joueur reste associable à Xhaka (le Suisse pourrait quand même profiter de la qualité de passe du joueur dans son rôle) et à Partey. 
 

J’espère juste qu’on l’aura pour une bouchée de pain car à plus de 20 millions ça serait une énorme douille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** mais tout sauf lui je le veux loin de mon club je le déteste, je trouve qu'il apporterait rien par rapport à ce qu'on a et on va mettre de l'argent pour lui. Je serais extrêmement déçu du club si on fait ça. On est en train de paniquer là....

 

Ça sent le deal douteux, à moins qu'il soit pote avec Arteta je vois pas pourquoi on le prend lui. Nan mais qu'on aille foutre les 20M pour retaper les vestiaires ou les buvettes autour des tribunes mais pas sur lui please...

  • Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on essaie de prendre du recul la situation avec les anciens blues n'est pas comparable. Cech, D.Luiz et Willian venaient pour être titulaires. 

 

Jorginho viendrait pour être le back-up de Partey et pour nous offrir une solution de secours lors des 6 prochains mois. Il n'est plus extraordinaire mais ça sera moins pire que Lokonga.

 

Essayez de vous calmer les gars, on ne recrute pas Jorginho pour être titulaire. Je vous rappelle que sans la blessure de Elneny on finissait la saison avec l'Egyptien. 

 

Je le prends vraiment comme le remplaçant de Elneny à court et moyen terme. Un joueur d'expérience pour le turnover. Elneny partira certainement le 30 juin si on active pas l'option d'une année supplémentaire. 

 

Maintenant il faudra recruter du lourd cet été et espérer signer Caicedo et/ou Rice. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dennis a dit :

Tielemans c'est plus jeune, sûrement moins cher, techniquement sûr, je comprends pas pourquoi on va pas sur lui au lieu de ce si bien mentionné serpent de jorginho... Ou onana même si c'est cher. Et en même temps, on manque de serpent dans l'équipe....

 

Pas du tout le même profil Tielemans. On cherche un joueur pour occuper le rôle d'Elneny sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Edixon a dit :

Si on essaie de prendre du recul la situation avec les anciens blues n'est pas comparable. Cech, D.Luiz et Willian venaient pour être titulaires. 

 

Jorginho viendrait pour être le back-up de Partey et pour nous offrir une solution de secours lors des 6 prochains mois. Il n'est plus extraordinaire mais ça sera moins pire que Lokonga.

 

Essayez de vous calmer les gars, on ne recrute pas Jorginho pour être titulaire. Je vous rappelle que sans la blessure de Elneny on finissait la saison avec l'Egyptien. 

 

Je le prends vraiment comme le remplaçant de Elneny à court et moyen terme. Un joueur d'expérience pour le turnover. Elneny partira certainement le 30 juin si on active pas l'option d'une année supplémentaire. 

 

Maintenant il faudra recruter du lourd cet été et espérer signer Caicedo et/ou Rice. 

Ouais mais on est en train de renier toute notre politique de recrutement à savoir des joueurs qui apportent quelque chose et des joueurs qu'on voit sur du moyen / long terme chez nous. Là on va se taper un boulet de plus parce qu'on panique avec la blessure d'El Nenny et qu'on joueur miraculeusement le titre.

 

Et en plus je vois pas en quoi c'est une doublure à Partey, c'est un meneur reculé certes mais l'apport défensif qu'a Partey, même El Nenny en amène plus. Je comprends vraiment pas ce qu'on veut faire de lui. Dans notre système je le vois ni dans un rôle à la Partey et encore moins dans celui de Xhaka. On veut lui payer une bonne retraite ou quoi ?

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception ... tout ça pour ça Arsenal gère vraiment mal ses mercato, on se prend vers la fin du mercato au lieu d'anticiper et justement pour négocier dans de meilleures conditions et puis c'est quoi cette technique de rats de négocier pour quelques millions à chaque fois (on dirait les années Wenger...) vraiment frustrants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..