Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

Faut voir le prix franchement, on parle d'un gars qui viendra pour être remplaçant et qui a beaucoup d'expérience. Si le tarif n'est pas délirant, ça restera un apport décent pour le banc.

 

Non franchement c'est ridicule, je préfère encore faire confiance à Lokonga que d'aller chercher un joueur de 31 ans qui est ridicule depuis 1 an voir plus, y a rien de positif à aller chercher ce joueur vraiment aucun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà typiquement pour moi le recrutement que je ne voulais pas, un back up pas ambitieux, un mec qui fit pour moi même pas en termes de profil avec Partey. Je comprendrais vraiment pas le club pour le coup. Je préfère mettre 100 boules sur Caicedo cet été. Et puis je déteste ce type de joueur avec une mentalité infame. Franchement je suis dégouté.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais surtout vous le voyez vraiment dans un rôle à la Partey avec notre tactique ? Moi pas du tout. Ne prenons personne et attendons de vrais joueurs cet été please !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même David Luiz & Willian sortaient de saisons corrects voir bonnes, Jorginho ce n'est pas le cas, en plus de ne pas correspondre au rôle de Partey, ou même Xhaka.

 

Un an qu'il faut une alternative à Partey, si au bout d'un an la seule solution trouvée c'est Jorginho, c'est inquiétant.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info balancée à Romano pour travailler en sous marin sur une dernière cible ?
ça ne ressemble pas du tout aux cibles d'Arteta, surtout si on part d'un transfert sec, et payer une indemnité de transfert pour 6 mois pour un joueur de 31 ans. Perso j'ai encore du mal à y croire.

Si ça se fait, c'est très décevant, ça fait un an que le besoin existe, qu'on a pris personne en été, tout ça pour Jorginho c'est triste.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen les mecs il a pas signé je vois plus ça comme une écran de fumé.

 

C'est pas le style du board de viser des joueurs sur la fin.

 

De plus Ornstein à marqué "one of option" donc c'est pas le seul avec qui on a un intérêt.

Modifié par The_Verminator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Mokbel parle de Tielemans/Onana/jorginho

T'as deux mecs dans la liste qui peuvent pas courir, Tielemans OK pour le poste de Xhaka mais pour remplacer Partey où est la logique sportive ?

Ca n'a aucun sens ce qu'il se passe.

 

Les cibles font vraiment peur excepté Onana, autant mettre 100 millions sur Caicedo qu'on en parle plus, c'est toujours une galère les mercato d'Arsenal. J'ai l'impression de vivre dans une boucle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre de mes préférences je mets Caicedo puis Onana. 

 

Tielemans n'est pas un 6 mais il aurait le mérite d'être un joueur que j'ai adoré et que l'on peut relancer en 8 en doublure de Xhaka (Il est encore jeune !). Ce n'est pas ce que l'on recherche mais c'est une opportunité. On pourrait aller chercher un 6 cet été (Caicedo ou Rice). 

 

Mais alors Jorginho c'est non ! On avait été lié à lui l'année avant la victoire de Chelsea en LDC. Il avait finalement fait une super saison même si je ne l'ai jamais aimé. Aujourd'hui ça serait peut-être moins pire que Lokonga mais ça serait un panic buy même sur un contrat court ! 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

Mokbel parle de Tielemans/Onana/jorginho

T'as deux mecs dans la liste qui peuvent pas courir, Tielemans OK pour le poste de Xhaka mais pour remplacer Partey où est la logique sportive ?

Ca n'a aucun sens ce qu'il se passe.

On serait en train de renier tout ce qu'on a fait ces dernières années juste parce qu'on joue le titre. Franchement j'y comprendrais rien perso. Dans ce cas autant faire Onana même si perso je préfèrerais attendre cet été pour avoir nos cibles prio à savoir Caicedo et Rice.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment heureusement que les décisions d’Arsenal ne se prennent pas sur ce fofo. 
100M sur Caicedo mieux que Onana à 50 boules lol. 
 

Sinon Jorginho, ça se passe de commentaire. 
Le club est sur la bonne voie mais on voit qu’il y a encore des problèmes. Rien que le fait de considérer prendre ce joueur la c’est pas normal. 
Ok Arteta est fan du joueur apparemment mais quand même, aller prendre un joueur presque fini plutôt que faire avec ce qu’on a jusqu’à cet été en serrant les fesses pour Partey et en l’économisant au maximum…

Et même, faut arrêter de mâcher ses mots y’avait mieux à faire que de perdre son temps sur Caicedo et se rabattre sur l’italien. 
Je doute pas qu’il peut nous faire de très bons matchs ponctuellement mais bon, on fait deux pas en arrière là c’est contre-productif de prendre ce joueur. 
J’espère au moins que c’est un contrat (très) court. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Vraiment heureusement que les décisions d’Arsenal ne se prennent pas sur ce fofo. 
100M sur Caicedo mieux que Onana à 50 boules lol. 

C'était exagéré volontairement pour le coup bien sûr. Et je comparais pas à Onana mais bien à Jorginho.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal leader de Premier League,  on a le momentum, tout nous réussi, on a une attractivité folle, tout ça pour aller prendre les détritus de Chelsea ? Je refuse d'y croire :ph34r: ça sent la piste trompe l'oeil pour permettre au club de bosser autre chose, ce joueur rentre pas du tout dans la stratégie mise en place par le club 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..