Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 9 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

J'ai bien lu ton message mais je comprends pas le coeur du propos. En quoi le club est coupable ? De vouloir recruter Caicedo ?

 

Ben regarde le tweet au dessus, il va y avoir une rencontre entre représentants de club cet AM pour voir si le transfert est possible je crois, alors qu'on a déjà un accord avec Caicedo d'un contrat de 5 ans et surement d'une revalorisation salariale.

 

Normalement et dans les règles, les clubs décident avant entre eux puis il y a ouverture d'une discussion avec le joueur, normalement.

 

On a vu dans la série Amazon par exemple, que c'était pas tellement respecté, comme le cas Aubam au Barça, ou le joueur trouve un accord et part même en Espagne, et force le transfert, ça avait bien énervé Arteta et Edu au départ, car ça faisait foiré le deal car on savait qu'on en tirerait rien (on comptait plus sur lui de toute façon)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oubliez pas que le Barca s’en servait pour éviter de payer un transfert (Aubam) ou nous la mettre sur le prix (Fabregas)…

 

Là on a l’air de proposer un sacré pactole pour un mec de 21 ans, un record pour Brighton je crois ? alors qu’on leur a déjà mis 100M sur la table pour 2 transferts.

 

La fin on la connaît, il va signer à Chelsea pour 80M.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Ben regarde le tweet au dessus, il va y avoir une rencontre entre représentants de club cet AM pour voir si le transfert est possible je crois, alors qu'on a déjà un accord avec Caicedo d'un contrat de 5 ans et surement d'une revalorisation salariale.

 

Normalement et dans les règles, les clubs décident avant entre eux puis il y a ouverture d'une discussion avec le joueur, normalement.

Aucun club n'agit comme ça, aujourd'hui tu te mets d'accord dans les grandes lignes avec le joueur et son entourage avant d'entamer les discussions avec le club. 

 

Idem pour Arteta qui n'a jamais répondu à une question sur Caicedo autrement que par "je ne commente par sur les joueurs des autres". 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ben regarde le tweet au dessus, il va y avoir une rencontre entre représentants de club cet AM pour voir si le transfert est possible je crois, alors qu'on a déjà un accord avec Caicedo d'un contrat de 5 ans et surement d'une revalorisation salariale.

 

Normalement et dans les règles, les clubs décident avant entre eux puis il y a ouverture d'une discussion avec le joueur, normalement.

 

On a vu dans la série Amazon par exemple, que c'était pas tellement respecté, comme le cas Aubam au Barça, ou le joueur trouve un accord et part même en Espagne, et force le transfert, ça avait bien énervé Arteta et Edu au départ, car ça faisait foiré le deal car on savait qu'on en tirerait rien (on comptait plus sur lui de toute façon)

 

Non mais réveille toi, absolument tous les clubs fonctionnent de cette façon. Tu vois d'abord avec le joueur et son agent s'il est intéressé et ensuite tu prends contact avec le club.

 

Tu crois que quand Brighton l'a signé en Équateur, ils ont pas fait la même chose ? Absolument tous les clubs fonctionnent comme ça aujourd'hui, faut arrêter l'hypocrisie à un moment. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alterego 11 a dit :

Lui c'est un pseudo journaliste, j'avais rarement vu ça, surtout chez TheAthletic. 

 

Le gars confond le métier de journaliste à celui de chef de propagande de Brighton. Tous ses tweets ont pour objectif de faire de la com pro-Brigthon. Aucune objectivité, c'est comme une marionnette du club. 

 

Pour moi il faut prendre ses "infos" comme si c'était directement le compte du président du club, qui fait de la com. 

 

C'est ce que je disais, il retransmet la version du club, c'est plus un porte parole qu'un journaliste à ce niveau la.

 

  

il y a 43 minutes, ArseneFc a dit :

image.png.47f7ea99db02d09faff5af1cf2a569fe.png

 

Ok ça parle plus de ne plus le vendre, ça s'ouvre un peu.

 

Je vois plutôt De Zerbi qui se couvre car au final ce n'est pas lui qui a la décision.

Il dit bien que la question c'est au club de la résoudre, pas à lui.

 

A Arsenal de faire une offre que Brighton acceptera, mais ce sera au delà des 60M£ proposé, à moins de 75-80M£, je ne vois pas Brighton le lacher.

Jusqu'a present le club n'a jamais voulu rentrer dans le sur-enchère, s'ils veulent une solution à ce poste ils seront bien obligés, il reste un peu plus de jeux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Xavgunner_6 a dit :

De Zerbi a ouvert la porte. Ça reparle de Fernandez à Chelsea.

Ça devrait le faire.

J'ai quand même du mal avec ces montants. Ça devient fou.

Si en plus on fait Rice cet été on aura un sacré milieu 

 

Faut faire attention à Chelsea, après la venue de Félix chez eux tout le monde pensait que Mudryk allait finir chez nous :ph34r:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un club "normal" ne recruterait pas un deuxième milieu, mais Chelsea son proprio est fou il s'est lancé tout seul dans un concours contre les Kroenke en mode "je signe tous les joueurs que tu veux parce que je suis le plus riche".

Ils ont eu deux blessures courtes de leurs ailiers droits et ils ont sortis 120M pour un ailier gauche et un 9,5, faut pas chercher à comprendre.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de pas avoir fait d'offre depuis plus de 24h montre que la négociation à lieu.

On est loin du discours de Brighton du départ qui ne voulait soit disant ne vendre Caicedo à aucun prix.

On a des bon rapports avec Brighton le tout c'est de savoir à combien ils vont le lâcher.

75M de £  sa commence a faire chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hiruma a dit :

Clairement un club "normal" ne recruterait pas un deuxième milieu, mais Chelsea son proprio est fou il s'est lancé tout seul dans un concours contre les Kroenke en mode "je signe tous les joueurs que tu veux parce que je suis le plus riche".

Ils ont eu deux blessures courtes de leurs ailiers droits et ils ont sortis 120M pour un ailier gauche et un 9,5, faut pas chercher à comprendre.

 

Après un club normal ne recrute pas Enzo pour 120M cash quand tu peux avoir un Caicedo à moins. 

Ceci dit leur milieu est totalement à refaire : Jorginho et kanté sont en fin de contrat ou devrait partir. A part Kovacic, personne est fiable; Chukmuweka a montré de belle chose mais il est encore jeune. 

 

Et, j'ai l'impression que depuis que l'UEFA veut limiter les années d'amortissement des tranferts, Todd essaye d'en faire le plus cet hiver. Malo Gusto, c'est typiquement le cas, acheter à prix fort pour le prêter à l'OL, ça n'a aucun sens sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

:ph34r:

On était lié à lui il y a deux ans. Je le trouvais talentueux. Si Caicedo vient pas. On pourrait s'inspirer de leur plan ^^

 

il y a 50 minutes, Nujabes a dit :

 

 

Ce qui nous laisse la voie libre pour caicedo?

Sur le dossier Caicedo le problème n'a jamais été Chelsea. 

 

 

On a des arguments sportif qu'il n'ont pas actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..