Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Fly a dit :

 

C'est la faute du club de vouloir se renforcer parce qu'on joue le titre ? 

 

Votre raisonnement est biaisé dès le départ. En quoi le club est à la limite et responsable de quoi que ce soit ? C'est vraiment du délire. 

 

On a des besoins, on fait une offre pour un joueur, y'a rien de moralement répréhensible bordel.

 

Si le club veut réellement pas vendre et bien on ira voir ailleurs et basta. C'est quoi ces prises de position absurdes ? Vous tirez des conclusions toujours plus hatives, c'est insane. 

Je sais pas si tu me réponds  moi ou à d'autres messages mais moi je ne prends pas vraiment position. Je serai content que caicido vienne malgré tout. C'est pas parce que dans le même temps je dis que la méthode (je parle du joueur) est pas terrible que je souhaite qu'il ne vienne pas. Je reste juste sur ce que je pensais depuis 2 ans: le club n'a pas assez anticipé le recrutement au milieu de terrain. Si caicido ne vient pas il nous restera que très peu de temps pour aller chercher quelqu'un d'autre. Alors espérons que le club n'est pas aussi au pied du mur que ça. J'espère que je suis clair...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est marrant t'es le premier à foutre sur la gueule du Barça ou autres clubs de ripoux pour leurs méthodes frauduleuses (et avec raison). Notamment pousser les joueurs à aller au clash  pour forcer les transferts, comme ils l'ont fait avec nous ou d'autres.

 

Et là tu nous sors un message pareil, en dessous de tout.

Non justement on aime notre club parce qu'on fait les choses dans les règles.

 

Là le joueur qui poste des trucs sur Instagram, presque un message de départ, sans que le club soit d'accord, et qui ne va pas s'entrainer aujourd'hui, si t'avais un peu suivi tu le saurai c'est sur ce topic.

 

Signer quelqu'un oui, mais pas en forçant un transfert, franchement le joueur est sous contrat et n'a pas à aller au clash comme ça, peu importe le club ou le joueur.

 

Vous allez me dire que c'est pas différent pour Trossard, mais un peu car déjà on savait qu'il s'entendait pas du tout avec De Zerbi, et qu'ils ont activé son année optionnelle sans lui en parler, c'est légal mais c'est moyen quand même.

 

Si Arteta avait rien dit en conférence de presse, ça serait passer comme une lettre à la poste, d'ailleurs normalement il s'avance presque jamais à donner des noms de cibles, ce qui prouve qu'il la fait intentionnellement.

La grosse différence avec nous et le Barca c’est qu’on a pas demandé au clan Caicedo de faire une TR. Il l’a fait de lui même ce qui fait peut être espérer un dénouement positif pour le club. 
 

On verra bien.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est marrant t'es le premier à foutre sur la gueule du Barça ou autres clubs de ripoux pour leurs méthodes frauduleuses (et avec raison). Notamment pousser les joueurs à aller au clash  pour forcer les transferts, comme ils l'ont fait avec nous ou d'autres.

 

Et là tu nous sors un message pareil, en dessous de tout.

Non justement on aime notre club parce qu'on fait les choses dans les règles.

 

Là le joueur qui poste des trucs sur Instagram, presque un message de départ, sans que le club soit d'accord, et qui ne va pas s'entrainer aujourd'hui, si t'avais un peu suivi tu le saurai c'est sur ce topic.

 

Signer quelqu'un oui, mais pas en forçant un transfert, franchement le joueur est sous contrat et n'a pas à aller au clash comme ça, peu importe le club ou le joueur.

 

Vous allez me dire que c'est pas différent pour Trossard, mais un peu car déjà on savait qu'il s'entendait pas du tout avec De Zerbi, et qu'ils ont activé son année optionnelle sans lui en parler, c'est légal mais c'est moyen quand même.

 

Si Arteta avait rien dit en conférence de presse, ça serait passer comme une lettre à la poste, d'ailleurs normalement il s'avance presque jamais à donner des noms de cibles, ce qui prouve qu'il la fait intentionnellement.

 

Non mais t'es réellement en train de comparer Arsenal au Barça là ? 

 

Vous mélangez tout, c'est ouf. Y'a un décalage énorme entre ce qu'on peut lire sur le forum et la réalité. 

 

Vous êtes en train d'incriminer le club pour une situation dont il n'est en rien responsable. C'est du très grand n'importe quoi. 

 

Soit vous avez mal compris, soit vous êtes dans la surinterpretation. J'ai lu ce qui se passe et pour le moment, la seule chose que j'ai lu, c'est que Caicedo veut impérativement partir, que Brighton refuse et l'a écarté jusqu'à la fin du mercato. 

 

Arsenal a fait une offre refusée et va certainement en refaire une. Je ne pense pas que ce soit le club qui ait demandé à Moises de publier un communiqué sur insta. En tout cas, pour le moment, rien n'est ressorti à ce sujet. 

 

Le club n'a pas pour habitude de procéder de cette façon. Donc expliquez moi en quoi le club est fautif là-dedans ?

  • Merci 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fly a dit :

J'ai lu ce qui se passe et pour le moment, la seule chose que j'ai lu, c'est que Caicedo veut impérativement partir, que Brighton refuse et l'a écarté jusqu'à la fin du mercato. 

Juste sur ce point, c'est du damage control de la part du service communication de Brighton qui a briefer "ses" journalistes en ce sens, après que le joueur ait pris la décision avec son entourage de ne pas se présenter à l'entraînement. 

 

Il a signifié à De Zerbi ne pas vouloir jouer contre Liverpool également. 

 

EDIT :

 

 

 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'indemnité de transfert, même si le succès d'un recrutement n'est pas corrélé avec son coût, il faut se dire que Manchester City, Chelsea et Manchester City ont tous déjà fait un ou plusieurs recrutements au dessus de 80/100M€.

 

Nous sommes également un club puissant financièrement. Dans le contexte actuel avec l'objectif d'un titre en PL et d'une qualification en LDC, réaliser 1 (puis 2 achats avec Rice) de cette envergure sur des joueurs ciblés et dont les risques sont limités ne me dérange pas. 

 

On est arrivé quasiment au bout de la transformation de l'effectif et de notre période d'investissement sur laquelle on va capitaliser 3/5 ans. 

Les dernières pièces du puzzle sont importantes et la qualité se paie. 

 

À long terme si Caicedo nous permet de jouer à fond le championnat et l'EL, on oubliera vite le coût du transfert. 

 

Je pense qu'on a plus à perdre qu'à gagner en prenant le risque de plomber la saison avec une blessure de Xhaka ou Partey.

 

Enfin avec Caicedo on ne parle pas d'un panic buy pour 6 mois. On parle d'un joueur pour lequel nous sommes très nombreux à penser du bien et qui un joueur qui pourra être là pour une longue période. C'est un investissement. À ce niveau de coût et de de durée ça fait partie des orientations stratégiques qu'à à prendre le club. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

 

Il est mis à l'écart par Brighton jusqu'à la clôture du mercato, donc ce n'est pas la volonté du joueur. C'est ce que j'ai lu en tout cas. 

 

Pour le reste, je vois pas où j'ai manqué de bonnes manières. J'exprime mon ressenti vis-à-vis de la situation. 

 

On joue le titre et il reste 4 jours de mercato. Le joueur a envie de venir, s'exprimer et vous le condamner au nom de la morale. 

 

Vous mélangez tout. C'est une forme d'hypocrisie pour moi. Parce que derrière on sait pertinemment ce qui va en découdre. Des critiques vis à vis de notre gestion et ce quoiqu'il arrive. 

 

De toute façon Brighton ne veut pas céder visiblement, donc tu vas pouvoir t'extasier. On ne va pas signer un très bon joueur qui veut nous rejoindre. Youpi !


Le joueur a signé un contrat avec son employeur. Logique qu’il soit mis a l’écart par le club suite à ses déclarations.

C’est comme si moi, infirmier à Bruxelles, sous contrat à Saint-Luc, je décide de dire à la presse qu’au final ce serait mieux que je bosse a Erasme, car ils me permettraient d’être encore meilleur.
Ça ne se fait pas, du moins publiquement. Je déteste ce genre de comportement.

Brighton l’a fait sortir d’équateur, lui a donné une visibilité médiatique. Il n’est plus à 6 mois prêt, surtout vu la saison historique de son club. 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sborn a dit :


Le joueur a signé un contrat avec son employeur. Logique qu’il soit mis a l’écart par le club suite à ses déclarations.

C’est comme si moi, infirmier à Bruxelles, sous contrat à Saint-Luc, je décide de dire à la presse qu’au final ce serait mieux que je bosse a Erasme, car ils me permettraient d’être encore meilleur.
Ça ne se fait pas, du moins publiquement. Je déteste ce genre de comportement.

Brighton l’a fait sortir d’équateur, lui a donné une visibilité médiatique. Il n’est plus à 6 mois prêt, surtout vu la saison historique de son club. 

La différence c’est qu’à titre personnel on peut démissionner dans quasi tous les postes qu’on peut occuper, les footballeurs ne peuvent pas et heureusement vu l’argent qu’ils brassent.

 

On se pose des questions pour pas grand chose parce qu’il peut très bien filer à Chelsea. Pas sûr qu’il fasse cela pour Arsenal et encore moins sûr que ce soit la demande du club qui souhaite le recruter.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Auré a dit :

Arrêtez de comparer avec vos situations de salariés, on évolue pas dans les mêmes mondes, c’est incomparable.

 

Personnellement je trouve que le club agit dans son intérêt : combler un manque immédiat et crucial, dans le contexte d’une vraie possibilité de gagner une première PL en 20 ans.

 

Que le joueur s’y prenne de cette façon, ça le regarde lui, et Brighton.

En quoi est-ce de notre faute ?

Si on lui avait demandé de s’y prendre comme ça, ça serait sorti dans la presse, ou ça sortira vite.

 

Mais en attendant on en sait rien.

 

Le club cible le bon joueur, pour moi c’est ce qui compte.

Si vous croyez que nos concurrents vont se gêner pour recruter de toutes les manières possibles…

 

Si on veut gagner la PL il ne faut pas faire dans les sentiments. La concurrence est trop importante en PL pour qu’un club de bisounours le remporte.

Exactement c'est incomparable. 

 

Nous il suffit de démissionner, on passe le préavis et on est ailleurs. 

 

Personnellement un cabinet m'a appelé pour me proposer exactement le même job pour 550€ de plus par mois. J'ai pas hésité longtemps. Et ici ce n'était qu'une histoire de salaire et de distance par rapport à chez moi. Or dans le football il y aussi la grandeur du club, ses ambitions, le niveau de tes coéquipiers, les compétitions européennes etc etc. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BooGui a dit :

 

 

Un des plus gros mythomanes traînant sur Twitter, tu te feras une faveur en le masquant :ok:

  • Merci 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

 

 

J'ai du mal à croire qu'on aura Partey, Xhaka, Caceido & Rice pour seulement 2 postes.

Pas que 4 joueurs pour 2 postes soit de trop, mais 4 joueurs de ce niveau c'est rare.

 

Cela mettrais ESR définitivement (s'il revient un jour) dans les offensifs, tout les postes seraient doublés en attendant de remplacer Holding et Cedric.

La encore tes 7e et 8e défenseurs ils joueront très peu.

 

il y a 25 minutes, Ezio a dit :

 

A voir si c'est fiable mais si c'est une différence de 10M... ca pourrait peut être se faire 

 

 

Si on surpaye dans ce contexte. Je trouverais ça normal 

 

C'est pas toujours qu'une question de chiffres fixes, ça dépend aussi du cash que tu mets de suite, comment la somme est echelonnée.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Killian a dit :

C'est pas toujours qu'une question de chiffres fixes, ça dépend aussi du cash que tu mets de suite, comment la somme est echelonnée.

Oui mais en l'occurrence c'est pas une clause libératoire.

 

 

Si la source est exacte. Un écart de 10M... quand t'es prêt à mettre 70M£... peut y avoir une option positive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

 

Non mais t'es réellement en train de comparer Arsenal au Barça là ? 

 

Vous mélangez tout, c'est ouf. Y'a un décalage énorme entre ce qu'on peut lire sur le forum et la réalité. 

 

Vous êtes en train d'incriminer le club pour une situation dont il n'est en rien responsable. C'est du très grand n'importe quoi. 

 

Soit vous avez mal compris, soit vous êtes dans la surinterpretation. J'ai lu ce qui se passe et pour le moment, la seule chose que j'ai lu, c'est que Caicedo veut impérativement partir, que Brighton refuse et l'a écarté jusqu'à la fin du mercato. 

 

Arsenal a fait une offre refusée et va certainement en refaire une. Je ne pense pas que ce soit le club qui ait demandé à Moises de publier un communiqué sur insta. En tout cas, pour le moment, rien n'est ressorti à ce sujet. 

 

Le club n'a pas pour habitude de procéder de cette façon. Donc expliquez moi en quoi le club est fautif là-dedans ?

 

Le club dit qu'il est intransférable.

Caicedo poste ses adieux ou presques sortis de son contexte puisqu'il est encore sous contrat et que rien n'est même engagé.

Arteta dit quand on lui pose la quesiton sur Caicedo, qu'ils "vont essayer" chose qu'il n'a pratiquement jamais fait, d'habitude il botte en touche.

Le joueur ne se présente pas à l'entrainement.

 

Si toi t'y vois pas pas la pression que subit Brighton, après certes c'est pas que de notre faute mais on n'y participe grandement surement pressé par le temps.

Ca fait très Barcelone comme traitement, ce qui ne veut pas dire qu'on va pas le payer cher.

 

Dembelé c'était exactement la méthode, Dortmund pas vendeur, Dembelé en grève avec à mon avis beaucoup de discussions avec le barça, Dortmund le vend à contre coeur très cher.

 

Après si ça vous va tant mieux, c'est l'évolution du commerce dans le football, les joueurs n'ont plus d'honneur et ne défendent plus un maillot, moi ça me va pas. Point.

 

Dembelé a surement pris la bonne décision au moins économiquement(même si en club il a presque rien gagné) mais ça reste dégueulasse.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Le club dit qu'il est intransférable.

Caicedo poste ses adieux ou presques sortis de son contexte puisqu'il est encore sous contrat et que rien n'est même engagé.

Arteta dit quand on lui pose la quesiton sur Caicedo, qu'ils "vont essayer" chose qu'il n'a pratiquement jamais fait, d'habitude il botte en touche.

Le joueur ne se présente pas à l'entrainement.

 

Si toi t'y vois pas pas la pression que subit Brighton, après certes c'est pas que de notre faute mais on n'y participe grandement surement pressé par le temps.

Ca fait très Barcelone comme traitement, ce qui ne veut pas dire qu'on va pas le payer cher.

 

Dembelé c'était exactement la méthode, Dortmund pas vendeur, Dembelé en grève avec à mon avis beaucoup de discussions avec le barça, Dortmund le vend à contre coeur très cher.

 

Après si ça vous va tant mieux, c'est l'évolution du commerce dans le football, les joueurs n'ont plus d'honneur et ne défendent plus un maillot, moi ça me va pas. Point.

 

Dembelé a surement pris la bonne décision au moins économiquement(même si en club il a presque rien gagné) mais ça reste dégueulasse.

J'ai bien lu ton message mais je comprends pas le coeur du propos. En quoi le club est coupable ? De vouloir recruter Caicedo ?

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Oui mais en l'occurrence c'est pas une clause libératoire.

 

 

Si la source est exacte. Un écart de 10M... quand t'es prêt à mettre 70M£... peut y avoir une option positive 

 

Si le club est vendeur, autant pour Mudryk on savait que le Shaktar était vendeur et à quel prix (100M€) dans ce cas précis c'est plus compliqué.

Ils ne veulent pas le vendre officiellement et par conséquent n'annoncent pas de chiffres.

 

 

Le journaliste est clairement du côté de Brighton, maintenant le temps joue contre Arsenal il reste seulement trois jours.

 

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Hâte de connaître le dénouement, pour moi ça peut être un tournant de la saison.

Partey n'est pas invulnérable, et il y a toujours cette possibilité d'une suspension pour ses problèmes extra-sportifs, il ne faut pas l'oublier.

 

 

 

Faudra le preserver en EL et faire jouer Kiwior par exemple à sa place.

En tout cas le club n'a aucune excuse, le problème est connu depuis un an, ils se sont activés à 6 jours de la fin du mercato.

Comme ils avaient bougés en toute fin de mercato pour D.Luiz.

 

Il y a toujours la solution Zubimendi, je ne connais pas du tout, mais les trois meilleurs 6 du championnat sont tous passés par l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Hâte de connaître le dénouement, pour moi ça peut être un tournant de la saison.

Partey n'est pas invulnérable, et il y a toujours cette possibilité d'une suspension pour ses problèmes extra-sportifs, il ne faut pas l'oublier.

 

 

 

Sa caution qui lui permet d'être libre a été prolongé une 3e fois y a quelques jours. Donc il devrait être dispo jusqu'à cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Sa caution qui lui permet d'être libre a été prolongé une 3e fois y a quelques jours. Donc il devrait être dispo jusqu'à cet été.

 

 

Au moins jusqu'a début Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Killian a dit :

 

Si le club est vendeur, autant pour Mudryk on savait que le Shaktar était vendeur et à quel prix (100M€) dans ce cas précis c'est plus compliqué.

Ils ne veulent pas le vendre officiellement et par conséquent n'annoncent pas de chiffres.

 

Le journaliste est clairement du côté de Brighton, maintenant le temps joue contre Arsenal il reste seulement trois jours.

Lui c'est un pseudo journaliste, j'avais rarement vu ça, surtout chez TheAthletic. 

 

Le gars confond le métier de journaliste à celui de chef de propagande de Brighton. Tous ses tweets ont pour objectif de faire de la com pro-Brigthon. Aucune objectivité, c'est comme une marionnette du club. 

 

Pour moi il faut prendre ses "infos" comme si c'était directement le compte du président du club, qui fait de la com. 

  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alterego 11 a dit :

Lui c'est un pseudo journaliste, j'avais rarement vu ça, surtout chez TheAthletic. 

 

Le gars confond le métier de journaliste à celui de chef de propagande de Brighton. Tous ses tweets ont pour objectif de faire de la com pro-Brigthon. Aucune objectivité, c'est comme une marionnette du club. 

 

Pour moi il faut prendre ses "infos" comme si c'était directement le compte du président du club, qui fait de la com. 

Pour moi il s'en cache pas vu son @ avec bhafc

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..