Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

Notre pognon il est magique ou quoi ?

Avec les transfert de Trossard + Kiwor + les 60 m proposés sur caicedo ça ferait plus de 100 m dépensé au mercato d'hiver ... c'est du n'importe quoi, on n'est plus en ldc depuis 5 ans.

 

Ça sort d'ou tout ce fric ? Mauvais délire pour moi.

Début janvier on voulait poser presque 100 boules sur Mudryk. Au lieu de ça on est allé chercher Trossard et Kiwior. Et si derrière on a encore des fonds (qu’on aura peut être pas cet ete) pour aller chopper Caicedo je vois pas où est le soucis. Je trouve vraiment cool que le club maximise toute ses chances d’aller chercher la PL

Comme le disait @Killian entre jouer le titre toute les années et avoir l’opportunité de le gagner y a quand même un sacré gap et aujourd’hui on est premier avec 5 points d’avance et autant se donner toute les moyens pour aller au bout meme si ça impacte notre budget cet ete.

 

Ce qui pourrait peser dans la balance quand même ´, c’est les excellentes relations entre nous et Brighton. 
 

On a pas chipoté pour White, pas chipoter pour Trossard, on chipotera pas pour Caicedo. 
 

Et derrière on pourrait même leur mettre une clause de priorité pour certains de nos joueurs qui n’ont plus d’avenir chez nous ; Nelson, Niles, Pepe, Balogun et etc…

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caicedo sa rentre dans les critères d'Arteta, jeune, expérience de la PL et surtout un poste où on a pas de profondeur. 

Cependant avec l'autre hystérique qui sert de président à Chelsea et Romano la marionnette du moment il faut vraiment pas s'enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Offre rejetée, à voir si on va sur-enchérir, on est quasiement à 70M€, c'est très cher pour un joueur talentueux mais qui a seulement 26 matchs de PL.

Il faudrait aussi arriver à attirer ce type de joueurs avant qu'ils aillent en PL, le dernier en date c'est Buonanotte qui a signé à Brighton, et qui sera revendu une fortune dans deux ans.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Charles Kane a dit :

C'est vrai que Trossard et Kiwior c'était super compliqué

Ca n'a rien à voir. C'est pas des joueurs pas cotés. Mudryk Caicedo c'est déjà bien plus compliqué. 

 

 

 

Je nous voyais pas faire Mudryk, je nous vois pas signé caicedo non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs ont un prix. Je ne serais pas aussi catégorique que certains pour dire qu'ils ne le vendront pas. 

 

De notre côté, c'est un joueur qui coche vraiment toutes nos cases, qui peut aussi bien jouer dans le rôle de xhaka ou partey, 21 ans, déjà un monstre, pas injury prone, vraiment fort balle au pied, bon jeu de passe bonne vision, des qualités physiques naturelles exceptionnelles. 

 

Ça me dérange pas de surpayer un tel joueur. Avec l'inflation des prix des transferts, ça ne risque pas de changer de si tôt. C'est pas comme si on pouvait avoir un tel joueur pour moins cher de toute façon. 

 

https://twitter.com/karthikadhaigal/status/1618937174795370496?s=20&t=k_MgDlFC3YEQpHCELeaoWg

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Bah oui Brighton est 6em de PL il vendront pas. Il ont une qualif de C3 à aller chercher. 

 

 

 

 

On aime bien les dossiers difficiles j'ai remarqué.

Ça prouve surtout qu’on cherche un profil, on en a rien à foutre du club dans lequel il évolue.

 

C’est du recrutement qui semble réfléchi, j’ai hâte de voir le nombre de flop qu’enregistrera le club en fonctionnant de cette manière. Je pense que ça peut être ultra positif.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Bah oui Brighton est 6em de PL il vendront pas. Il ont une qualif de C3 à aller chercher. 

 

 

 

 

On aime bien les dossiers difficiles j'ai remarqué.

 

On peux pas leur repprocher ça, c'est ambitieux, comme Partey ou Jesus, on voyait pas le club être capable de prendre ce type de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Ca n'a rien à voir. C'est pas des joueurs pas cotés. Mudryk Caicedo c'est déjà bien plus compliqué. 

 

 

 

Je nous voyais pas faire Mudryk, je nous vois pas signé caicedo non plus.

Tu dis qu'on aime les dossiers compliqués. Ca reste des dossiers. C'était juste pour te faire comprendre que non on n'aime pas les dossiers compliqués. Certains le sont obligatoirement. 

Je voulais juste noté l'absurdité de ta généralité. 

  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

Le simple fait qu'on ait fait une offre indique que la porte n'est pas fermée a un transfert. 

 

Pour Rice par exemple, c'est clair et net que c'est notre cible prioritaire, que west ham n'est pas vendeur, on n'a même pas fait d'offre. 

 

Surtout qu'il a changé d'agents dernièrement Caceido, c'est clairement pour partir, alors qu'il est tout juste titulaire depuis 6 mois.

 

Rice a un plan clair en tête, il est capitaine de WH, titulaire depuis 4 ans et demi, il partira en été, de manière un peu plus propre j'ai envie de dire, je prefère ce type de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Charles Kane a dit :

Tu dis qu'on aime les dossiers compliqués. Ca reste des dossiers. C'était juste pour te faire comprendre que non on n'aime pas les dossiers compliqués. Certains le sont obligatoirement. 

Je voulais juste noté l'absurdité de ta généralité. 

Ta rien à me faire comprendre. 

 

 

Le shaktar demandait beaucoup d'argent et on était pas disposer à mettre autant. Chelsea à boucler le deal en une journée quand le club a négocié pendant 3 semaines. On a juste perdu du temps.

 

 

Caicedo, De Serbi à dit vouloir le même effectif pour la deuxieme partie de saiso.. Brighton à déclarer ne pas vouloir vendre en mi saison. Ornstein la confirmé encore aujourd'hui. C'est pas français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, na-oukine a dit :

Notre pognon il est magique ou quoi ?

Avec les transfert de Trossard + Kiwor + les 60 m proposés sur caicedo ça ferait plus de 100 m dépensé au mercato d'hiver ... c'est du n'importe quoi, on n'est plus en ldc depuis 5 ans.

 

Ça sort d'ou tout ce fric ? Mauvais délire pour moi.

 

C'est probablement une avance sur l'année prochaine/l'été. Là, on peut quand même dire qu'on est sur d'être en LDC. Je suppose que les prix des billets doit être pas mal cette saison aussi.

 

C'est un all in mais qui se tente largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les postes ont été récemment renforcés. On a donc une équipe dessinée par le coach avec de jeunes joueurs qui ont un profil bien spécifiques.

La paire Xhaka Partey est "âgée" (30 et 29 ans) et n'a pas de remplaçants crédibles...

 

Il n'y a donc plus tant de postes à renforcer et ça me paraît logique qu'on dépense fortement sur ces 2 postes.

 

La saison pro on jouera le titre, on jouera les coupes à fond et on aura j'espère la LdC.

 

Il va donc y avoir un turn over important et l'objectif est d'avoir une équipe de titulaires en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Killian a dit :

 

On peux pas leur repprocher ça, c'est ambitieux, comme Partey ou Jesus, on voyait pas le club être capable de prendre ce type de joueurs.

C'est très bien de viser des cracks mais je comprends pas toujours notre approche. 

 

 

 

C'est des joueurs cotés, sur le radar de gros club, on est en mi saison. Si tu veux Caceido ce sera très chère est-ce qu'on prêt à mettre 80M sur caidedo ? Si c'est trop d'argent pour le club, pas de soucis. Il y a des coups à faire dans des championnats moins médiatiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

C'est très bien de viser des cracks mais je comprends pas toujours notre approche. 

 

 

 

C'est des joueurs cotés, sur le radar de gros club, on est en mi saison. Si tu veux Caceido ce sera très chère est-ce qu'on prêt à mettre 80M sur caidedo ? Si c'est trop d'argent pour le club, pas de soucis. Il y a des coups à faire dans des championnats moins médiatiques. 

 

C'est quoi la solution alors ? Prendre le joueur de Guimares ? 

 

Je comprends le fait de pas payer trop cher, maintenant faut quand même un joueur assez estimé par le staff, difficile de leur reprocher leurs cibles, puis après des années de vaches maigres sous Wenger, ou c'était déjà la fin du monde prendre Kallstrom, c'est satisfaisant de voir que le club à ses moyens la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui certain et ça on le savait déjà, mais qu'est-ce que le club bosse bien comparé à avant, c'est ouf.

 

On cible les meilleurs joueurs de Brighton, un club qui a d'excellentes filiales, notamment en Amérique du Sud.

 

Ça me fait un peu penser à Liverpool à l'époque qui va chercher beaucoup de joueurs à Southampton. Y'avait pas eu que des bonnes pioches dans le lot, mais ils font quand même Van Dijk et Mané. 

 

J'ai un peu l'impression que nous sommes dans le même move, outre le parallèle de reconstruction de l'effectif qui est assez similaire par rapport à l'arrivée de Klopp et celle d'Arteta chez nous.

 

Ce sera compliqué de parvenir à signer Moises, mais je trouve qu'il y a de quoi être optimiste. 

 

Déjà, le joueur a changé d'agent en vue d'un départ (peut-être plus axé sur cet été). Ensuite on entretien d'excellentes relations avec Brighton. 

 

Je pense qu'on a nos chances, sans quoi on aurait pas fait d'offre officielle. Si on signe Caicedo en janvier et Rice cet été, on aura définitivement réglé la question du milieu de terrain. 

 

Il faudra également être attentif à l'évolution de Mitoma, Enciso et Buananotte pour l'avenir. Des joueurs qui vont certainement exploser rapidement (c'est déjà le cas pour le japonais, bien qu'il doit confirmer).

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Killian a dit :

 

C'est quoi la solution alors ? Prendre le joueur de Guimares ? 

 

Je comprends le fait de pas payer trop cher, maintenant faut quand même un joueur assez estimé par le staff, difficile de leur reprocher leurs cibles, puis après des années de vaches maigres sous Wenger, ou c'était déjà la fin du monde prendre Kallstrom, c'est satisfaisant de voir que le club à ses moyens la.

A 5 jours de la fin du mercato tu vois une meilleure option ? Le joueur de Guimares je connais pas mais je parle de ce style de transfert tu parlais d'un jeune milieu de Brighton. Faire de la pré formation, je vois pas ce qu'il nous reste de mieux à faire pour cette fin de mercato.

 

 

Brighton on connait leur situation sportivement, pour leur faire vendre Caicedo faudra sortir une somme qu'il nous pourront pas refuser. Si on est pas prêt à le faire, ce qui serait normal en soit, pourquoi se lancer dans des négociations ? 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Charles Kane a dit :

Ton petit ego est touché.

C'est très français mais ça veut tjs pas dire qu'on aime les dossiers compliqués.

 

Surtout que tu peux jamais être certain de conclure un dossier. Y'a une part d'incertitude dans tous les deals, c'est bien pour ça qu'il y a une phase de négociation. 

 

Mudryk sans les gogoles de Chelsea, c'était acté. A partir de là, y'a pas à remettre en doute la pertinence du staff vis à vis du mercato. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles Kane a dit :

Ton petit ego est touché.

C'est très français mais ça veut tjs pas dire qu'on aime les dossiers compliqués.

mdr pas du tout j'expliquai juste notre stratégie et j'ai détaillé mon point de vue, tu veux pas comprendre temps pi. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..