Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Chelsea sur Onana aussi.... Je me demande bien quelle solution on va trouver pour notre milieu.... Ça devient quand même urgent la 

 

Il y a 2 heures, bassemo a dit :

ElNenny sa blessure elle est aussi terrible que ça.

 

Si c'est vrai, je pense qu'on est limite obligé d'aller chercher un milieu.

 

On se retrouve avec Partey - Xhaka avec comme doublure Lokonga qui n'arrive pas du tout à s'imposer 

C'est meme obligatoire de signer un milieu solide car derrière même avec El Neny c'est plutôt faible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

Apparement Fresneda c'est direction Dortmund.selont PucelaNEws qui donne des infos depuis le début de cette transaction 

Tant mieux, on a ce qu’il faut à ce poste avec White et Tomiyasu. 
 

Il devient plus urgent de trouver une solution au milieu avec l’absence de El Neny et la fragilité de Partey. 
 

Gardons des moyens pour ce milieu de terrain qui pourrait faire grandement la différence cette saison et où on manque cruellement de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu on est un peu dans la m****. 

 

 

Au final Elneny aura fait presque toute la saison blessé. On avait peur pour Partey mais c'est l'égyptien qui aura fait une saison presque blanche au final. 

 

 

Depuis l'été dernier on devait agir à ce poste mais on anticipe rien. On s'est pas positionner sur Danilo, un deal facile et on peut déjà voir qu'il montre un potentiel intéressant. 

 

 

Rice ne partira pas cet hivers. Caicedo de même sauf offre énorme à 100M. ( j'espère qu'on le fera pas ) 

 

Ça nous laisse très peu d'options au milieu dans un secteur important surtout que Sambi n'a pas le nivea. Dans une saison historique c'est vraiment dommage. J'espère qu'on peut rappeler Patino. Le Dc Polonais le latéral espagnol pourquoi pas mais c'est pas du tout l'urgence.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Depuis l'été dernier on devait agir à ce poste mais on anticipe rien. On s'est pas positionner sur Danilo, un deal facile et on peut déjà voir qu'il montre un potentiel intéressant. 

 

Rice ne partira pas cet hivers. Caicedo de même sauf offre énorme à 100M. ( j'espère qu'on le fera pas ) 

 

Ça nous laisse très peu d'options au milieu dans un secteur important surtout que Sambi n'a pas le nivea. Dans une saison historique c'est vraiment dommage. J'espère qu'on peut rappeler Patino. Le Dc Polonais le latéral espagnol pourquoi pas mais c'est pas du tout l'urgence.

Si finalement le club ne s'est pas positionné après l'avoir suivi autant de temps c'est qu'ils ont du déceler quelque chose qui n'était pas compatible avec le projet de Mikel, on aurait pas été inquiéter par Nottingham Forest sur le transfert si on l'avait voulu.

Visiblement Mikel arrive à obtenir les sous dont il a besoin pour ses cibles (cf 95M€ pour Mudryk). Donc si on ne pose pas 100M€ sur Caicedo c'est tout simplement qu'on ne l'estime pas à ce prix.

Pour Fresneda et Kiwior, quand tu as des bonnes opportunités qui se présente avec des joueurs compatibles au projet (et vu l'exigence d'Arteta c'est pas tout le monde) il faut aussi savoir les saisir.
J'ai pas entendu qu'on avait un budget réduit cet hiver, les kroenkes sont prêt à sortir l'argent donc pourquoi ne pas essayer de profiter de notre super saison pour renforcer tout l'effectif ?

  • Aimer 2

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le club a arrêté de travailler dans l'urgence. Le club ne veut pas de stop gap je pense et préfère aller sur des deals faisables et intelligents / intéressants en pensant à minima moyen terme. Donc si le but est d'avoir Rice cet été, on va pas faire un autre milieu moins fort MAIS disponible cet hiver (sauf si l'idée c'est d'en prendre deux).

 

Perso je comprends la politique du club. Et je préfère finalement qu'on "sacrifie" le titre cette année mais le jouer sur les 10 prochaines saisons parce qu'on aura été patients et intelligents, plutôt que de faire un all in sur cette saison et se précipiter pour finalement avoir des situations compliquées à l'avenir.

  • Aimer 1
  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

 Et je préfère finalement qu'on "sacrifie" le titre cette année mais le jouer sur les 10 prochaines saisons parce qu'on aura été patients et intelligents, plutôt que de faire un all in sur cette saison et se précipiter pour finalement avoir des situations compliquées à l'avenir.

Je dirai pas ça quand même. 

 

 

On a une opportunité inespérée par rapport à la saison dernière comme disait Jamie Carragher.

 

Ça serait dommage d'échouer car on a trop tiré sur la corde sur le duo Xhaka Partey.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va croiser les doigts mais en cas de blessure de Partey, la solution ne serait-elle pas de faire montrer ben White d'un rang et aligner le japonais à droite ?

On perd en qualité c'est certain mais ça serait un intérim honnorable je pense, avec ses qualités de relance, de défense et d'agressivité ça pourrait marcher vous ne pensez pas ?

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Encore une fois le club a arrêté de travailler dans l'urgence. Le club ne veut pas de stop gap je pense et préfère aller sur des deals faisables et intelligents / intéressants en pensant à minima moyen terme. Donc si le but est d'avoir Rice cet été, on va pas faire un autre milieu moins fort MAIS disponible cet hiver (sauf si l'idée c'est d'en prendre deux).

 

Perso je comprends la politique du club. Et je préfère finalement qu'on "sacrifie" le titre cette année mais le jouer sur les 10 prochaines saisons parce qu'on aura été patients et intelligents, plutôt que de faire un all in sur cette saison et se précipiter pour finalement avoir des situations compliquées à l'avenir.

 

Puisse tu avoir raison et j'espère qu'on aura 5 points d'avance (1 match en moins) à la 20ème journée pendant 10 ans, mais rien n'est moins sûr.

Pour l'instant on a rien sacrifié mais un blessé entre Partey et Xhaka et perso je serai pas rassuré du tout.

à l’instant, Parsi a dit :

On va croiser les doigts mais en cas de blessure de Partey, la solution ne serait-elle pas de faire montrer ben White d'un rang et aligner le japonais à droite ?

On perd en qualité c'est certain mais ça serait un intérim honnorable je pense, avec ses qualités de relance, de de défense et d'agressivité ça pourrait marcher vous ne pensez pas ?

C'est peut être une solution à envisager en effet, ainsi que faire monter Zinchenko pour Tierney ou Tomi si Xhaka se blesse.

Mais bon tu resserre encore l'effectif.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Parsi a dit :

On va croiser les doigts mais en cas de blessure de Partey, la solution ne serait-elle pas de faire montrer ben White d'un rang et aligner le japonais à droite ?

On perd en qualité c'est certain mais ça serait un intérim honnorable je pense, avec ses qualités de relance, de défense et d'agressivité ça pourrait marcher vous ne pensez pas ?

C'est un job totalement différent à mon sens, pas fan de ce type de solutions. 

 

On va demander à notre milieu de jouer dos au jeu, de résister à la pression etc... un défenseur peut paraître très à l'aise techniquement dans la première ligne et beaucoup moins au milieu. 

 

Ben White l'a déjà fait, tout comme Kiwior, mais chez nous le poste est encore plus exigeant. Je pense que le club va pousser pour un milieu, sinon Lokonga sera la doublure de Partey. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Hiruma a dit :

Si finalement le club ne s'est pas positionné après l'avoir suivi autant de temps c'est qu'ils ont du déceler quelque chose qui n'était pas compatible avec le projet de Mikel, on aurait pas été inquiéter par Nottingham Forest sur le transfert si on l'avait voulu.

 

 

Le club peut aussi se tromper, ils ne sont pas infaillibles. Tu le vois bien avec Lokonga par exemple, c'est un échec. De même que Tavares (les deux je les estimais énormément aussi, et je me suis trompé sur le fait qu'ils pouvaient avoir une carrière chez nous). 

Ils peuvent très bien s'être trompés sur Danilo. Moi j'estime que c'est un joueur au potentiel énorme, et qu'il a tout ce qu'il faut pour suppléer Partey, jouer un rôle secondaire le temps d'apprendre. Ses deux premières apparitions vont dans ce sens en tout cas, et je serai pas surpris si cet été il décolle déjà pour un gros club. 

Après c'est pas une catastrophe dans le sens où y'a pas mal de solutions derrière, mais c'est dur de faire mieux que Danilo en rapport qualité-prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, The Wilsh a dit :

C'est un job totalement différent à mon sens, pas fan de ce type de solutions. 

 

On va demander à notre milieu de jouer dos au jeu, de résister à la pression etc... un défenseur peut paraître très à l'aise techniquement dans la première ligne et beaucoup moins au milieu. 

 

Ben White l'a déjà fait, tout comme Kiwior, mais chez nous le poste est encore plus exigeant. Je pense que le club va pousser pour un milieu, sinon Lokonga sera la doublure de Partey. 

 

Bien sûr, là je parle vraiment d'un dépannage, Mo n'étant pas au niveau et blessé, Lokonga très loin d'être également au niveau, si on ne recrute personne on sera bien obligé de bricoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas à l’abri d’un transfert surprise bouclé en 1-2 jours comme pour Kiwior et Trossard… perso je trouve ça assez « excitant » pour cette fin de mercato. 
 

Je pense que le top en attendant la grosse recrue au milieu cet été, ça serait un profil à la Leandro mais au milieu (donc un gars directement prêt, capable de couvrir plusieurs postes à un bon niveau, atteignable pour pas trop trop cher et qui ne mettrait mas en péril le recrutement de cet été). 
 

Alors des noms qui correspondent à ce profil j’en vois pas tant que ça malheureusement. 
Surtout que selon moi, il faut prendre en compte que ce joueur doit être nettement meilleur que Sambi, autrement je ne vois pas l’interêt. Mckennie par exemple je ne connais pas trop, mais est-ce que ca aurait été un upgrade significatif sur le belge ? Je préfère ne pas l’enterrer, surtout quand on voit la progression de Eddie l’année dernière. 

 

Si vous avez des noms qui vous viennent (pas nécessairement cités dans la presse) qui correspondent aux critères, ça m’intéresse ^^ 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va en entendre parler à chaque journée de Danilo :mouais:

 

Comme @FreeCuddleforWilshere, je préfère que le club soit patient. Si on a l’opportunité de prendre Rice cet été, rien ne sert de prendre un stop-gap maintenant.

 

Surtout qu’il ne doit pas y avoir 50 joueurs que leur club veulent bien prêter ou même vendre à prix raisonnable.

C’est facile de dire « il nous faut quelqu’un à tel poste », beaucoup moins de trouver le joueur qui va dans notre contexte à nous.

On est pas sur Football Manager là, à sortir une pépite du fin fond de la D2 slovaque.

 

De toute façon, si le club refuse des offres de prêt pour Sambi, ça porte à croire qu’ils préfèrent rester avec les joueurs actuels.

 

Et quand tu vois le prix demandé pour un Caicedo:g:

  • WTF 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..