Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Je pense que c'est juste impossible que le Real soit ouvert à un prêt pour Camavinga.

Ils sont 2ème à 3 points du Barça.

Ils jouent au milieu avec Kroos, Tchouaméni et Modric.

Camavinga joue souvent remplaçant certes mais c'est son rôle cette saison.

Si le Real prête le français ils n'ont plus personne sur le banc.

C'est juste impossible pour moi.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Neodraken a dit :

Ceci dit ecrit par un fan d'Arsenal :D (Philippe Auclair)

Au delà de l'article qui est effectivement pro AFC je faisais  allusion à l'échange entre les 2 journalistes que j'ai vu avant de lire P. AUCLAIR.

  • Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Norddine a dit :

Au delà de l'article qui est effectivement pro AFC je faisais  allusion à l'échange entre les 2 journalistes que j'ai vu avant de lire P. AUCLAIR.

Je précisais juste, rien de plus, l'article se repose normalement sur des faits et l'article est interessant.

  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voila de quoi éteindre une rumeur qui me semblait assez farfelue. 

 

 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25m€ pour Trossard (£21m en fixe, les bonus arriveront après) + 25m€ pour Kiwior.
C'est assez rare qu'on dépense 50m€ sur deux joueurs au mercato hivernal.

 En tout cas, les propos d'Edu et d'Arteta me rassurent sur Trossard, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font.

Par contre ça signe le glas des carrières chez nous de Nelson et aussi Balogun, à mon avis.
Car on aura Jesus + Nketiah et Trossard et Martinelli qui peuvent dépanner en 9 sans problème. Ca m'étonnerait qu'on conserve Balogun... vraiment dommage, je l'aime beaucoup.
Mais l'effectif s'étoffe bien.

 

L'arrivée de Kiwior condamnera, elle, la carrière de Trusty chez nous. Et ça confirme qu'on est bien partis pour se délester de Pablo Mari, je pense.

A voir pour Fresneda, là ça serait Brooke Norton-Cuffy qui serait vendu.

Tout ce petit monde pourrait nous rapporter un peu d'argent cet été, j'ai hâte de voir comment ça va se passer.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, BooGui a dit :

Je pense que c'est juste impossible que le Real soit ouvert à un prêt pour Camavinga.

Ils sont 2ème à 3 points du Barça.

Ils jouent au milieu avec Kroos, Tchouaméni et Modric.

Camavinga joue souvent remplaçant certes mais c'est son rôle cette saison.

Si le Real prête le français ils n'ont plus personne sur le banc.

C'est juste impossible pour moi.

 

Je suis assez d'accord. Je pense surtout que si ça discute c'est que camavinga veut partir.

Mais je vois pas ce qu'il ferait chez nous, peut être qu'il est sur d'avoir une chance. Mais pour le titre ce serait un énorme boost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Benge a annoncé que Declan Rice avait parlé très positivement d’Arsenal a ses coéquipiers de WH et son entourage. 
 

Alors ça ne veut rien dire mais si on va vraiment chercher cette PL cette année, j’ai aucun doute qu’on pourra l’attirer dans nos filet cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra stylé si ça peut se faire... J'avoue que je ne sais pas si c'est dans un état suffisamment avancé parce qu'on est rassurés sur le départ de Cedric vers Fulham ou si on anticipe mais les deux sont intimement liés. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hiruma a dit :

J'ai loupé une référence ? mis à part qu'Edu est brésilien et que les barbecues c'est une religion là bas ?

Je suppose que c'est lié à ses photos de barbecue.

 

feffb9_2154073b1ab446fb934de33777855713~

feffb9_60ab281bab74421aa5b1d375303a9be2~

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jeremz92 a dit :

Je connais pas un avis ? Je viens de voir plusieurs tweet aussi 

 

Je connais pas non plus mais apparemment c'est un 6 qui serait très très bon, un joueur clé dans le fait que la Real s'approche de la C1

 

Mais s'il nous a refusé c'est que ça doit être de l'histoire ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

 

Je connais pas non plus mais apparemment c'est un 6 qui serait très très bon, un joueur clé dans le fait que la Real s'approche de la C1

 

Mais s'il nous a refusé c'est que ça doit être de l'histoire ancienne.

 

Il ne nous a pas refusé. Il voudrait simplement finir la saison avec la Real. Je trouve ça plutôt pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Probablement annoncé Lundi, je doute qu'on fasse comme Chelsea à annoncer un joueur pendant notre match, ou le jour même.

Curieux de savoir si la blessure d'Elnenny a accelerer ce dossier, sachant qu'il jouait l'an passé en tant que 6.

 

 

Reste à savoir s'il finira la saison avec Valladolid mais si Cedric part à Fulham Arteta voudra qu'il termine la saison avec nous.

 

L'effectif est quasiement complet et refait par Arteta/Edu en trois ans, ça nous donnera plus de chances pour jouer l'Europa League à fond.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BooGui a dit :

 

Il ne nous a pas refusé. Il voudrait simplement finir la saison avec la Real. Je trouve ça plutôt pro.

 

Du coup je comprends encore moins l'intérêt pour Rice.
 

Soit c'est bullshit (Zubimendi) soit on voudrait les deux milieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kloro a dit :

 

Du coup je comprends encore moins l'intérêt pour Rice.
 

Soit c'est bullshit (Zubimendi) soit on voudrait les deux milieux ?

 

Ce qui me questionne moi c'est  pourquoi (si on veut vraiment Zubimendi) on ne l'achète pas maintenant quitte à le prêter jusqu'à la fin de la saison à la Real...

 

Ou alors on veut vraiment un milieu cet hiver pour se donner le max de chance de gagner le titre cette saison.

 

L'année pro la concurrence sera plus rude je pense.

Man City est sur le déclin et devra obligatoirement redresser la barre, ManU commence à se montrer dangereux, Newcastle va certainement faire un gros mercato, Chelsea et Liverpool vont devoir montrer un autre visage et ne joueront certainement pas l'Europe...

 

 

Modifié par BooGui
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, BooGui a dit :

 

Ce qui me questionne moi c'est  pourquoi (si on veut vraiment Zubimendi) on ne l'achète pas maintenant quitte à le prêter jusqu'à la fin de la saison à la Real...

 

Ou alors on veut vraiment un milieu cet hiver pour se donner le max de chance de gagner le titre cette saison.

 

L'année pro la concurrence sera plus rude je pense.

Man City est sur le déclin et devra obligatoirement redresser la barre, ManU commence à se montrer dangereux, Newcastle va certainement faire un gros mercato, Chelsea et Liverpool vont devoir montrer un autre visage et ne joueront certainement pas l'Europe...

 

 

 

Déjà faudrait que la rumeur soit vrai et c'est pas dit.

Le joueur préfère finir la saison à la Real selon le journaliste. Donc ce qui veut probablement dire qu'il préfère évaluer ses options dans 6 mois.

J'y crois pas trop à cette rumeur, y a peu de raisons de refuser Arsenal aujourd'hui

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

 

Déjà faudrait que la rumeur soit vrai et c'est pas dit.

Le joueur préfère finir la saison à la Real selon le journaliste. Donc ce qui veut probablement dire qu'il préfère évaluer ses options dans 6 mois.

J'y crois pas trop à cette rumeur, y a peu de raisons de refuser Arsenal aujourd'hui

C'est mon sentiment aussi. Suffit qu'Arsenal ait demandé des renseignements et que le journaliste ait brodé un truc dessus en mode "Arsenal était prêt ) payer la clause". 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..