Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

à l’instant, ArseneFc a dit :

 

Je viens de voir l'info le réseau de prêt entre le Real et Arsenal est rodée peut-être pour ça qu'on voit cette rumeur.

J'aime bien le joueur ou en tout cas les qualités qu'il montre quelques fois qui sont folles mais irrégulière, j'attends de voir si on voit des sources plus fiable.

 

Je préfère Rice personnellement.

Camavinga est plus en mode gros crack qu'on a pu voir en 2020/2021.

Le potentiel est dingue mais en 6 mois je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

Je préfère Rice personnellement.

Camavinga est plus en mode gros crack qu'on a pu voir en 2020/2021.

Le potentiel est dingue mais en 6 mois je sais pas...

Rice c'est pour un achat.

Mais pour un prêt je suis partager un joueur confirmé serait mieux, mais quand on prends Odegaard il est dans la exactement la même position que lui donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kloro a dit :

 

J'y crois pas et faut voir d'où sort l'info. Si c'est Football London c'est pas très fiable

 

Franchement, y'a même pas à se poser la question. Si c'est possible de le signer en prêt, on doit foncer. Ce joueur est une pépite et son avenir s'assombrit grandement du côté du Real (je l'avais dis dès le premier jour). Ça vous rappel pas quelqu'un ? Prêt de 6 mois, avec possibilité de le signer définitivement derrière, comme pour Martin. A mon sens, y'a pas à hésiter, c'est un joueur qui s'éclaterait totalement chez nous. 

 

 

 

Sinon, Romano confirme notre intérêt pour Fresneda. A voir si on sera capable de l'attirer vu qu'à Newcastle, il sera certainement titulaire. Ça va aussi dépendre du départ de Cedric. J'espère que tout cela aboutira, ça serait une bonne chose de se séparer du portugais et de le remplacer par un jeune talent.

 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder quelques vidéos de Jakub Kiwior, c'est à la fois intéressant et à la fois terriblement frustrant de signer un joueur que je ne connais absolument pas. 

 

Dans les vidéos que j'ai vu il joue milieu défensif et défenseur central. Comme indiqué, il a joué MD l'an dernier et DC cette saison. 

 

À voir. On sait qu'Arteta voulait un DC gaucher pour la rotation et maintenant on l'a. J'espère une bonne surprise comme l'a été Tomiyasu. 

 

PS : Pour ceux qui galèrent à retenir son nom aujourd'hui, faites comme moi, visualisez un kiwi en or :ph34r:

(J'avais mis aussi 2 ou 3 jours à retenir Takehiro Tomiyasu) 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camavinga dans le rôle actuel de Xhaka aurait la place pour s'amuser à fond... Après je suis toujours un peu "réfractaire" à prendre ce genre de joueur en prêt sec. 

  • Aimer 1

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Peter Pan a dit :

Je ne pige pas pourquoi on veut encore recruter Fresneda après la signature de Kiwior

 

ou alors on l'achète pour le prêter

 

Pour moi si on s'intéresse à Fresneda, c'est que Tomi va basculer DC.

 

On aurait :

 

Zinchenko-Tierney

Gabriel-Kiwior

Saliba-Tomi

White-Fresneda

 

Je me trompe?

 

 

Modifié par BooGui
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BooGui a dit :

 

Pour moi si on s'intéresse à Fresneda, c'est que Tomi va basculer DC.

 

On aurait :

 

Zinchenko-Tierney

Gabriel-Kiwior

Saliba-Tomi

White-Fresneda

 

Je me trompe?

 

 

Personnellement je le vois comme ça aussi. 

 

S'il y a un joueur qui est en dessous de nos "standards" (mise à part en FA Cup, Carabao Cup et en poule d'EL) c'est Rob Holding. 

 

Si on veut assurer la qualification en LDC et jouer la LDC à fond la saison prochaine ainsi que le championnat, il faut étoffer l'effectif et c'est ce qu'on semble faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Fly a dit :

 

Sinon, Romano confirme notre intérêt pour Fresneda. A voir si on sera capable de l'attirer vu qu'à Newcastle, il sera certainement titulaire. Ça va aussi dépendre du départ de Cedric. J'espère que tout cela aboutira, ça serait une bonne chose de se séparer du portugais et de le remplacer par un jeune talent.

 

 

Avec Trippier qui est capitaine et réalise une grosse saison, Fresneda n'arriverait certainement pas à Newcastle comme titulaire. Même pour la saison prochaine ça me semble compliqué. Quel que soit son choix de club, il viendrait pour être dans un premier temps remplaçant le temps de progresser.

 

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mellow a dit :

 

Avec Trippier est capitaine et réalise une grosse saison, Fresneda n'arriverait certainement pas à Newcastle comme titulaire. Même pour la saison prochaine ça me semble compliqué. Quel que soit son choix, il viendrait pour être dans un premier temps remplaçant le temps de progresser.

 

En tout cas de ce que j'ai vu et lu il a l'air très fort. Ça serait une très belle doublure à Ben White. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/325446588_837597937308279_8306492696232094119_n.jpg?stp=dst-jpg_s640x640&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=gptSjRDZtK4AX9Mercy&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AfCypBW8-m7fjx2kMAD5VKEXCGYmTz1s5lq5wIBrYjYTMA&oe=63D0ADCF
Un poil HS mais je suis surpris de certains montant en Euros
(Gabriel Paulista ça parlait de 40 millions;
Arshavin ça parlait de 13 milions max,
Mkhitaryan... c'est la valeur d'échange avec Sanchez qui a été retenue)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lô le gunners a dit :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/325446588_837597937308279_8306492696232094119_n.jpg?stp=dst-jpg_s640x640&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=gptSjRDZtK4AX9Mercy&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AfCypBW8-m7fjx2kMAD5VKEXCGYmTz1s5lq5wIBrYjYTMA&oe=63D0ADCF
Un poil HS mais je suis surpris de certains montant en Euros
(Gabriel Paulista ça parlait de 40 millions;
Arshavin ça parlait de 13 milions max,
Mkhitaryan... c'est la valeur d'échange avec Sanchez qui a été retenue)

Gabriel Paulista c'était bien 15M€.

T'as peut être en tête le prix de Mustafi. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout à l'époque Mustafi 42M€ (de mémoire) on se disait que c'était un prix élevé mais justifié : joueur jeune, récent champion du monde, des qualités individuelles en Liga...
Je me rappelle plus trop à quel moment ça a basculé pour qu'on garde après ce souvenir terrible de lui.
Ces premiers mois étaient correct de mémoire non ?

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hiruma a dit :

Surtout à l'époque Mustafi 42M€ (de mémoire) on se disait que c'était un prix élevé mais justifié : joueur jeune, récent champion du monde, des qualités individuelles en Liga...
Je me rappelle plus trop à quel moment ça a basculé pour qu'on garde après ce souvenir terrible de lui.
Ces premiers mois étaient correct de mémoire non ?

 

Oui plutôt bons, bon duo avec Kos on avait beaucoup d'espoirs.

Je me rappelle plus quand ça a vrillé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ArseneFc a dit :

Je vois 100 millions à chaque fois qu'on parle de lui mais le club n'allait jamais mettre  cette somme dans tout les cas certes c'est pas loin mais c'est repreésentatif.

Après si on est pas d'accord sur le caractère d'une opportunité c'est pas la mort :) surtout que l’option qu'il ont trouvé me convient très bien.

 

C'était 70M cash + 25M de bonus, soit le 2e voir plus gros transfert du club, tu vois bien la différence avec Vieira en terme d'attentes, de prix, c'est la différence entre l'opportunité et le pari.

 

 

Il y a 3 heures, Fly a dit :

Franchement, y'a même pas à se poser la question. Si c'est possible de le signer en prêt, on doit foncer. Ce joueur est une pépite et son avenir s'assombrit grandement du côté du Real (je l'avais dis dès le premier jour). Ça vous rappel pas quelqu'un ? Prêt de 6 mois, avec possibilité de le signer définitivement derrière, comme pour Martin. A mon sens, y'a pas à hésiter, c'est un joueur qui s'éclaterait totalement chez nous. 

 

Pour un joueur de 20 ans il a eu au Real beaucoup de temps de jeu souvent en temps que Joker certes, mais on est loin du cas Odegaard qui est parti après 7 ans au club et 4 prêts, Camavinga ça fait juste un an.

Modric et Kroos ne sont pas éternels, il y aura de la place pour lui au Real

Pour le prêt je valide mais l'achat me semble très improbable, c'est un joueur qu'il fallait prendre à Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 6 mois et sans OA c ne me dérange pas Camavinga, c’est un joueur talentueux qui apporterait de la profondeur pour suppléer Partey et Xhaka (c mettrait Mo en N4 et on est quand même complet pour jouer la PL jusqu’au bout) 

 

Si le joueur est performant rien ne nous empêche de revenir dessus l’été prochain et sinon ça bloque pas un moove sur Rice. Je trouverai ça plutôt intelligent, le joueur en a sous là la semelle. Et ça permettrait de prêter Sambi par la même occasion, la gestion serait très intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une analyse qui vient louer (s'il fallait encore une preuve) le modèle des Gunners dans la capacité à  faire des choix intelligents lors des mercatos pour les résultats que l'on connaît aujourd'hui :

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2022-2023/premier-league-arsenal-no-felix-no-mudryk-no-problem_sto9337601/story.shtml

  • Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sborn a dit :

Camavinga pourquoi pas, mais avec une OA. Sinon inutile 

Si on prend Camavinga pour les mois restant, et que cet été on prend Rice, ça peut être pas mal non ?

 

Avec l'arrivée de Kiwior on va probablement vendre Trusty, si on arrive ENFIN à bien vendre, on pourrait financer une partie du transfert du polonais.

 

En tout cas comme beaucoup, j'apprécie ces recrutements "sous les radars". Espérons que ça soit aussi fructueux que Tomiyasu.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Norddine a dit :

Une analyse qui vient louer (s'il fallait encore une preuve) le modèle des Gunners dans la capacité à  faire des choix intelligents lors des mercatos pour les résultats que l'on connaît aujourd'hui :

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2022-2023/premier-league-arsenal-no-felix-no-mudryk-no-problem_sto9337601/story.shtml

Ceci dit ecrit par un fan d'Arsenal :D (Philippe Auclair)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..