Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

27 millions de livres, c'est très cher par rapport au joueur, à sa situation contractuelle et sa position envers son club.

 

Mais on est le 19 janvier, on s'est fait griller sur notre plan A, il nous faut un renfort en ailier gauche et trossard est disponible tout de suite et est en forme.

 

Je suis ravi. Il pourra peut être rentrer face à united.

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Leandro,

Pas le profil d'ailier qu'on voulait et qu'on attendait mais... On a en échange un joueur capable d'évoluer à tous les postes offensifs, capable d'apporter des choses dont on manque pas mal notamment aux abords et dans la surface (CF ce que j'ai décrit plus loin), et un joueur qui n'aura pas de mal à s'intégrer (je pense) à notre équipe et avoir un instant impact.

C'est un peu cher payé au vu de la situation, certes, mais on ne surpaye pas énormément et je pense que ça peut valoir le coup assez tranquillement. Je pense que les autres prospects en ailier ne sont surement pas disponibles ou alors pas à des prix raisonnables (CF Diaby 100M, faut se soigner).

J'ai hâte de voir ça en tout cas. En espérant qu'on recherche toujours un jeune ailier au profil prioritairement désiré, pour cet été. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c’est le jeu aussi. On a quand même voulu poser 95 millions bonus compris sur Mudryk, au final, on pose presque 30 sur Trossard pour un joueur qui sera pas titulaire indiscutable mais qui nous servira grandement en EL et qui pourra faire souffler Saka et/ou Martinelli, qui peut également évoluer en 9. Étant donné la blessure de Gabi Jesus c’est un grand luxe. 
 

Super heureux de son arrivée en tout cas, j’ai grande confiance sur le fait qu’il va nous faire un bien fou, c’est un joueur bien ciblé par le board et Arteta et une très bonne solution de secours par rapport au Plan A initial.

 

En tous cas je considère pas du tout cet achat comme un panic Buy on est a 11 jours de la fin du mercato mais on laisse pas Tottenham faire une seconde offre et on sécurise ce deal. Très bonne chose.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, meterpreter a dit :

Quelqu'un peut nous décrire un peu le joueur. Connais pas du tout. Est ce un bon investissement. Nous apportera t'il quelque chose qu'un smith rowe ou nelson ne puisse apporter ?

 

Très technique, assez rapide, aime provoquer balle au pied, bonne frappe mi-distance.

Ca reste un très bon joueur qui fait une bonne saison.

Je connais pas trop son apport défensif mais je sais qu'il a dépanné en Belgique ou même à Brighton en piston dans des 3-5-2 donc ça doit pas être si dégueulasse.

 

C'est un peu cher payé mais vu le marché en effet c'est surement le meilleur deal que l'on pouvait faire pour avoir un apport direct offensif, et qui connait la PL.

 

Bienvenue Leandro Trossard! J'espère qu'arriver dans une équipe qui joue le titre ça va le booster à fond.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, meterpreter a dit :

Quelqu'un peut nous décrire un peu le joueur. Connais pas du tout. Est ce un bon investissement. Nous apportera t'il quelque chose qu'un smith rowe ou nelson ne puisse apporter ?

Cette saison, il a principalement évoluer à gauche et en pointe mais c’est le type de joueur qui peut occuper facilement tout les fronts de l’attaque, donc pourra être utile pour faire souffler les Martinelli, Saka et même Nketiah en cas de besoin. 
 

Il a une finition pas degueu, assez percutant, une belle technique, vraiment hâte de le voir évoluer sous nos couleurs, ça sera une belle surprise.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif a une sacrée gueule, nous sommes excellents partout en qualité et en nombre mis à part le milieu de terrain.

 

Declan Rice cet été et on est au sommet. On pourra rêgner de longue année en entretenant l'effectif avec les jeunes de l'Academy qui arrivent.

 

Jesus/martinelli/saka/odegaard/xhaka/partey/zinchenko/gabriel/saliba/white/ramsdale

 

Avec Nketiah/trossard/Esr/Viera/nelson/patino/Rice/tierney/tomiyasu/ trusty/Norton-cuffy/Turner derrière c'est énorme.

 

Franchement c'est une équipe qui peut aller loin en ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jad a dit :

Beaucoup de gens critiquent cette signature ici je trouve ça un peu abusé.

Ah bon ?

J'ai pas l'impression, ce que je lis c'est que tout le monde connait ses qualités et surtout que sa versatilité est vraiment la bienvenue.

Finis les changement à la 80 éme minute ?:ph34r:

 

 

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jad a dit :

Beaucoup de gens critiquent cette signature ici je trouve ça un peu abusé.

On le paye £21M + 5/6M de bonus soit 30M€ bonus compris: il est évalué à ce prix là sur transfermarkt et à davantage par le CIES. Il signe pour 3+1 ans de contrat en théorie si on se fie aux leaks. Financièrement parlant c'est un deal plus que respectable.

Il a les 2 pieds (auteur d'un triplé à Anfield de son mauvais pied), l'expérience de la PL depuis plusieurs saisons, a travaillé avec des coach intransigeant tactiquement et a inscrit 13 buts et 3 assists face au top 6. Il est polyvalent (capable d'evoluer au 4 postes devant), et il est prêt physiquement. Alors oui il a pas le profil idéal qu'on recherchait à la base à savoir un ailier provacateur dans la percussion mais c'est un joueur très intélligent tactiquement et qui se fondra assez facilement dans notre collectif. C'est une signature on ne peut plus pragmatique, perso ça me convient très bien.

En terme d'apport immédiat je pense même qu'il sera supérieur que le tiktokeur ukrainien sur qui on s'est cassé les dents pendants plus de 3 semaines: de part le fait qu'il connait le championnat et qu'il est prêt physiquement...

 

Il n'y a que des personnes satisfaites, je ne sais pas où tu a vu d'énormes critiques ...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jad a dit :

Beaucoup de gens critiquent cette signature ici je trouve ça un peu abusé.

On le paye £21M + 5/6M de bonus soit 30M€ bonus compris: il est évalué à ce prix là sur transfermarkt et à davantage par le CIES. Il signe pour 3+1 ans de contrat en théorie si on se fie aux leaks. Financièrement parlant c'est un deal plus que respectable.

Il a les 2 pieds (auteur d'un triplé à Anfield de son mauvais pied), l'expérience de la PL depuis plusieurs saisons, a travaillé avec des coach intransigeant tactiquement et a inscrit 13 buts et 3 assists face au top 6. Il est polyvalent (capable d'evoluer au 4 postes devant), et il est prêt physiquement. Alors oui il a pas le profil idéal qu'on recherchait à la base à savoir un ailier provacateur dans la percussion mais c'est un joueur très intélligent tactiquement et qui se fondra assez facilement dans notre collectif. C'est une signature on ne peut plus pragmatique, perso ça me convient très bien.

En terme d'apport immédiat je pense même qu'il sera supérieur que le tiktokeur ukrainien sur qui on s'est cassé les dents pendants plus de 3 semaines: de part le fait qu'il connait le championnat et qu'il est prêt physiquement...

 

C'est surtout que son salaire apparemment (50k semaine si c'est confirmé) est vraiment pas énorme, bien loin de la moyenne de l'équipe donc ça compense le prix du transfert un peu élevé pour un joueur de 28 ans hors groupe.

Mudryk demandait je crois 100k semaine par exemple.

 

Moi je rêve qu'on prenne un MDC en prêt pour être encore plus renforcé pour la fin de saison, style un Kessié en difficulté au Barça pour l'avoir vu jouer un peu en coupe, ça reste très costaud comme joueur, un de plus qui a du mal au Barça, comme ce fus le cas même de De Jong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, papapoupa31 a dit :

Mudryk demandait je crois 100k semaine par exemple.

On avait un accord avec son agent pour 5M€ annuel + bonus à la signature. Le demeuré qui sert de propriétaire à Chelsea lui a offert 7.5M€ annuel + bonus à la signature faisant monter le tout à £97K/w (2 jours avant de négocier avec le Shaktar, donc l'interview du vice président du Shaktar avec Crafton The Athletic est mensongère sur plein de points mais bon il faut sauver la face de Todd Boehly sinon il leur leakera plus rien et passera que par Romano & Law). 

Modifié par Jad
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

C'est surtout que son salaire apparemment (50k semaine si c'est confirmé) est vraiment pas énorme, bien loin de la moyenne de l'équipe donc ça compense le prix du transfert un peu élevé pour un joueur de 28 ans hors groupe.

Mudryk demandait je crois 100k semaine par exemple.

 

Moi je rêve qu'on prenne un MDC en prêt pour être encore plus renforcé pour la fin de saison, style un Kessié en difficulté au Barça pour l'avoir vu jouer un peu en coupe, ça reste très costaud comme joueur, un de plus qui a du mal au Barça, comme ce fus le cas même de De Jong.

 

Le milieu est c'est vrai la ceinture de sécurité qui nous permettrait de conforter grandement nos ambitions de titre.

 

On l'a vue avec jésus qui a été très bien supplée par nketiah, aucune absence même longueur durée ne peut ruiner nos espoirs de titre sauf celle de Thomas Partey.

 

Si on perds le ghaneen trois mois, ca va etre tres difficile.

 

Maintenant on sait qu'on va faire un gros joueur,  peut être Rice cet été. Donc prendre un joueur performant qui va se retrouver loin dans la hiérarchie cet été, ça paraît difficile.

 

En fait je ne vois pas une recrue court terme qui apportera beaucoup plus que elneny. Je ferai confiance à l'égyptien et à notre cohésion de groupe et je croiserai les doigts pour partey.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jad a dit :

Dans les pages précédentes les gens ne sont pas satisfaits du prix.

 

Il y a même dans les pages d'avant qui doute de son apport après l'échec Mudryk (surement du à la déception), certains dont moi en parlent depuis une ou deux semaines comme bien mieux qu'une solution de rechange.

Limite Chelsea nous a presque aidé car s'ils avaient fait leur mouv à 3J de la fin du mercato on aurait pas eu le temps de trouver un autre ailier.

 

J'espère vraiment qu'il va s'intégrer rapidement et parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jad a dit :

Dans les pages précédentes les gens ne sont pas satisfaits du prix.

Et même de la longueur du contrat pour certains… 

 

Je trouve un peu surpayé perso mais la longueur du contrat ne me dérange pas forcément et on s’assure, du moins on se donne toute les chances de continuer à jouer sur les 3 tableaux restants. 
 

Imaginez un moment si Saka ou Martinelli se pete… Au moins, on aura pas de regret comme l’année passée ou le manque d’un suppléant à Partey et/ou Xhaka aura coûté cher en janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce deal excellent

En profondeur de banc pour 25M c'est vraiment un beau deal. Dans un mercato où Mudryk et Antony coute 100M€ d'euros maintenant :mellow:

Trossard après il me fait plus penser à un profil type Jota de Liverpool, capable de jouer à tous les postes, fort à la finition et dans la surface. 

 

Il nous fallait au moins un renfort offensif cet hiver. Ya pas beaucoup de noms capable d'apporter un plus à court terme avec un deal plutôt pas trop cher. C'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..