Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Personnellement je pense que ce qui a fait la différence, ce sont ses qualités dans les 20 mètres. Sa capacité à se créer des angles dangereux pour frapper, sa finission, capacité à faire la bonne passe, son calme-sa vision-placement dans cette zone, ses 2 pieds, le goalthreat qu'il amène dans les 20 mètres.

Parce qu'il ne colle pas avec le profil qu'on cherche sur les côtés, profil percutant, dribbleur, capable de créer seul constamment du danger, faire sauter les verrous, physiquement dominant... Mais cette palette de son jeu est vraiment très intéressante, et elle sera utile dans notre configuration car y'a plein de moments dans nos matchs où on manque de ça. Quand tu domines et que tu crées constamment des situations où tu dois terminer par une tentative vers le but adverse dans les derniers mètres, il est fort pour ça. 

Je pense que c'est pour ça aussi qu'il a pas mal joué axial. 

Par contre j'espère que ça bloquera pas la venue d'un ailier cet été.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tonio a dit :

Comme je le disais sur l'autre topic, nous avons réellement besoin d'une doublure sur les côtés et le profil de Trossard est, je pense, la meilleure solution sur le court terme. Il a 28 ans et arrive donc dans ses meilleures années de footballeur, il connaît le championnat et n'aura pas besoin de temps d'acclimatation et il a également de bonnes stats notamment face aux grosses équipes.

Dans ce mercato hivernal et avec nos besoin, c'est sans doute la meilleure des solutions. À voir maintenant le montant du deal mais vues ses relations avec De Zerbi, le transfert sera peut-être peu coûteux.

Maintenant plus qu'à espérer que Mudryk floppe :P

Et aller chercher Olise cet été en doublure de Saka (j'insiste j'avoue mais il nous a déjà aidé hier soir :bogoss:)

Je suis entièrement d'accord. 

 

J'avais écrit un post juste après la non signature de Mudryk pour dire que c'est lui qui était pour moi le joueur disponible le plus accessible. 

 

Il a 28 ans certes mais ça fait 2 ans qu'il est vraiment très performant avec Brighton. Et ses qualités ne s'estompent pas avec l'âge, il ne base pas son jeu sur son aspect athlétique. 

 

On cherche des remplaçants et non des titulaires donc pour moi c'est un bon deal. On a besoin de ce type de profil, remplaçant, performant en PL, adapté à la PL, à un coût accessible. 

 

Et oui Michael Olise j'aime beaucoup aussi. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Palace, Olise ca serait encore un deal a 100+M. Il a entrain d'exploser, titulaire indiscutable et déjà une des stars de l'équipe, homegrown, anglais même si plusieurs nationalités et surtout il en ont vraiment besoin en ce moment.

 

Perso je le connais pas assez pour savoir si il les vaut. Mais pour sur il n'y aura pas de bon deal sur Olise... Si jamais Palace est vendeur (ce dont je doute), on parle d'une opération a la Mudryk, il faut être sur de notre coup.

 

Pour Tossard, je pense qu'Hamza a bien résumé la situation. C est un peu un retour en arrière en terme de recrutement, plus dicté par les circonstances que par un vrai plan. A court terme il va apporter, est-ce que ca fera sens dans 1 ou 2 ans? pas sur...

Modifié par Stravoguine
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut des joueurs prêt immédiatement et Trossard va vouloir bien faire. Premier contrat avec un gros Club pour lui, il a 28ans c'est maintenant ou jamais.... A voir le prix du transfert, la durée du contrat et le salaire... J'aimerais un Tielemans ou autre bon milieu de terrain ! Après on pourra peut être voir pour des jeunes à fort potentiel 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Fred76ers a dit :

Si la cible c’est vraiment Rice pour cet été, on ira chercher personne sur ce mercato.

Le 6/8 c'est pour une doublure  vu le niveau de Lonkonga et le fait que ElNeny se blesse quelques fois ça serait intéressant.

Rice c'est pour être titulaire sur à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hamza59 a dit :

Personnellement je pense que ce qui a fait la différence, ce sont ses qualités dans les 20 mètres. Sa capacité à se créer des angles dangereux pour frapper, sa finission, capacité à faire la bonne passe, son calme-sa vision-placement dans cette zone, ses 2 pieds, le goalthreat qu'il amène dans les 20 mètres.

Parce qu'il ne colle pas avec le profil qu'on cherche sur les côtés, profil percutant, dribbleur, capable de créer seul constamment du danger, faire sauter les verrous, physiquement dominant... Mais cette palette de son jeu est vraiment très intéressante, et elle sera utile dans notre configuration car y'a plein de moments dans nos matchs où on manque de ça. Quand tu domines et que tu crées constamment des situations où tu dois terminer par une tentative vers le but adverse dans les derniers mètres, il est fort pour ça. 

Je pense que c'est pour ça aussi qu'il a pas mal joué axial. 

Par contre j'espère que ça bloquera pas la venue d'un ailier cet été.

Très intéressant ce que tu dis ! Thks 

et complètement d’accord avec la fin de ton post, je le vois comme un joueur qui peut être très utile dans un vestiaire de part sa polyvalence et sa possibilité de jouer sur les 3 postes de devant. Il pourra suppléer un peu tout le monde. 
Par contre, cet été, faut se remettre sur ce dossier avec le profil qu’on cherche depuis l’été dernier

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hamza59 a dit :

Personnellement je pense que ce qui a fait la différence, ce sont ses qualités dans les 20 mètres. Sa capacité à se créer des angles dangereux pour frapper, sa finission, capacité à faire la bonne passe, son calme-sa vision-placement dans cette zone, ses 2 pieds, le goalthreat qu'il amène dans les 20 mètres.

Parce qu'il ne colle pas avec le profil qu'on cherche sur les côtés, profil percutant, dribbleur, capable de créer seul constamment du danger, faire sauter les verrous, physiquement dominant... Mais cette palette de son jeu est vraiment très intéressante, et elle sera utile dans notre configuration car y'a plein de moments dans nos matchs où on manque de ça. Quand tu domines et que tu crées constamment des situations où tu dois terminer par une tentative vers le but adverse dans les derniers mètres, il est fort pour ça. 

Je pense que c'est pour ça aussi qu'il a pas mal joué axial. 

Par contre j'espère que ça bloquera pas la venue d'un ailier cet été.

 

Ouais clairement c'est un profil très différent, c'est pas un allié de débordement, mais ça peut amener une diversité intéressante.

 

Déjà, il peut jouer partout en attaque, ce qui est probablement pour cela qu'on est dessus. Deuxièment je le vois bien jouer en deuxième attaquant avec pas mal de liberté dans des matchs ou on cherche en but (Newcastle par example), en passant à quatre devant. Enfin on risque de se tapper plus de défenses regroupées en deuxième partie de saison, j'imagine qu'il y a des matchs ou Martinelli et Saka auront peu d'espace et de la peine. Passer à Tossard qui est plus dans la combinaison rapide peut être tactiquement intéressant. Finalement il va permettre à Eddie de souffle un peu (le match à White Heart Lane, il était carbo à partir de la 80ième) en jouant en pointe. 

 

Après on va pas se mentir, c'est une opportunité de marché dans une situation bien particulière (on est peut-être à une ou deux recrue de la première PL depuis 20 ans). Mais faut pas en faire trop non plus sur son age. Il a déjà pas mal prouvé et aura pas un salaire trop haut, si ca marche même moyennement, je doute pas qu'on lui trouvera un point de chute (à la Mkhitaryan). C'est pas Chelsea avec Aubam non plus. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Stravoguine a dit :

Connaissant Palace, Olise ca serait encore un deal a 100+M. Il a entrain d'exploser, titulaire indiscutable et déjà une des stars de l'équipe, homegrown, anglais même si plusieurs nationalités et surtout il en ont vraiment besoin en ce moment.

 

Perso je le connais pas assez pour savoir si il les vaut. Mais pour sur il n'y aura pas de bon deal sur Olise... Si jamais Palace est vendeur (ce dont je doute), on parle d'une opération a la Mudryk, il faut être sur de notre coup.

 

Pour Tossard, je pense qu'Hamza a bien résumé la situation. C est un peu un retour en arrière en terme de recrutement, plus dicter par les circonstances que par un vrai plan. A court terme il va apporter, est-ce que ca fera sens dans 1 ou 2 ans? pas sur...

 

Suivant Olise depuis ses débuts à Reading à la base c'est un joueur d'axe (10-relayeur offensif), c'est pas un ailier. Et quand il joue sur le côté c'est une meneur excentré, il n'est pas utilisé pour déborder-provoquer-créer sur l'aile. 

Si tu veux, Olise c'est un recrutement qu'on aurait pu faire avant de signer Vieira parce que le rôle qui lui va comme un gant chez nous c'est celui d'Odegaard. 

D'ailleurs quand il était encore à Reading je l'avais proposé ici pour le poste de milieu offensif, y'a 2 ans je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement content, c'est parfait.

 

Je ne voulais pas d'un mudryk like à savoir un numéro 1 bis à 100 millions d'euros.

 

Ce sont des paris trop risqués alors que ce n'est pas notre priorité.

 

Ce qui fait notre force cette saison c'est d'avoir un groupe resseré et souder. Avoir des potentielles divas qui se plaignent de ne pas avoir le statut qu'ils veulent, non merci.

 

Trossard est juste parfait,  il est habitué à la PL, est performant, ne vient pas en tant que star, aura un salaire et un coût de salaire modeste, peu jouer aussi efficacement en 9 alors qu'aujourd'hui on n'a que nketiah.

 

Non c'est juste impeccable, on garde notre puissance financière pour cet été et nos priorités nous en se renforçant efficacement pour aller chercher le titre cette année.

 

Merci.

  • Aimer 1
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, na-oukine a dit :

Je suis tellement content, c'est parfait.

 

Je ne voulais pas d'un mudryk like à savoir un numéro 1 bis à 100 millions d'euros.

 

Ce sont des paris trop risqués alors que ce n'est pas notre priorité.

 

Ce qui fait notre force cette saison c'est d'avoir un groupe resseré et souder. Avoir des potentielles divas qui se plaignent de ne pas avoir le statut qu'ils veulent, non merci.

 

Trossard est juste parfait,  il est habitué à la PL, est performant, ne vient pas en tant que star, aura un salaire et un coût de salaire modeste, peu jouer aussi efficacement en 9 alors qu'aujourd'hui on n'a que nketiah.

 

Non c'est juste impeccable, on garde notre puissance financière pour cet été et nos priorités nous en se renforçant efficacement pour aller chercher le titre cette année.

 

Merci.

Au contraire je trouve que c'était une bonne opportunité pour commencer un construire l'effectif très talentueux qu'on espère tous et surtout sur le côté diva tu ne peux pas le savoir le joueur subit son prix de transfert.

 

Et surtout c'est moins risqué chez nous vu qu'on à déjà un titulaire à son poste t'as moins de risque de flop si tu le rentre progressivement dans la rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, na-oukine a dit :

Ce qui fait notre force cette saison c'est d'avoir un groupe resseré et souder. Avoir des potentielles divas qui se plaignent de ne pas avoir le statut qu'ils veulent, non merci.

Après c'est un peu ce qui fait son départ de Brighton :ph34r:

 

J'imagine aussi qu'il sait où il mets les pieds et qu'il arrive avec un statut de doublure, mais le prix ne fait pas le caractère, on peut émettre des doutes sur son état d'esprit vu sa sortie de Brighton. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ceux qui pensent qu’on va s’en sortir pour 15m€, je ne parierais pas trop là-dessus.

 

Brighton sait bien vendre et il lui reste plus d’un an de contrat, aujourd’hui le moindre joueur offensif dans ce cas se vend 30m€ en PL…

 

Curieux de voir les chiffres qui vont sortir.


Je ne sais pas trop quoi penser de cette cible en particulier. Disons que c’est pragmatique… mais le « long term contract » me laisse un peu dubitatif.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Par contre ceux qui pensent qu’on va s’en sortir pour 15m€, je ne parierais pas trop là-dessus.

 

Brighton sait bien vendre et il lui reste plus d’un an de contrat, aujourd’hui le moindre joueur offensif dans ce cas se vend 30m€ en PL…

 

Curieux de voir les chiffres qui vont sortir.


Je ne sais pas trop quoi penser de cette cible en particulier. Disons que c’est pragmatique… mais le « long term contract » me laisse un peu dubitatif.

Sami Mokbel dit qu'on veut payer autour de £20m et que Brighton en attend £26m, donc certainement dans cette fourchette. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ArseneFc a dit :

Au contraire je trouve que c'était une bonne opportunité pour commencer un construire l'effectif très talentueux qu'on espère tous et surtout sur le côté diva tu ne peux pas le savoir le joueur subit son prix de transfert.

 

Et surtout c'est moins risqué chez nous vu qu'on à déjà un titulaire à son poste t'as moins de risque de flop si tu le rentre progressivement dans la rotation.

 

Il faut laisser le temps au temps et travailler intelligemment.

 

L'année dernière on était 5eme.

 

Avec des renforts bien ciblés et payés au juste prix nous sommes aujourd'hui en tête du championnat. Si on avait eu la même réflexion cet été et si on avait pris un mudryck à 100m à la place de jésus et zinchenko pour 20 millions de moins, pas sur qu'on en serait au même point.

 

Claquer 100 millions sur un joueur, ça ne rime à rien, peu importe les ambitions et le statut du club. On le voit aujourd'hui avec un club comme brighton qui poutre tout le monde avec peu de dépenses.

 

Le football reste un sport collectif et la synergie d'un groupe prime sur l'individuel.

 

Aujourd'hui nous sommes devant, en solutions offensives nous avons jesus/martinelli/saka/nketiah/esr/nelson et éventuellement trossard. C'est déjà pléthorique, empiler d'autre stars ne nous apportera pas grand chose.

 

Il nous fallait un remplaçant pour gérer le retour en forme de esr et de jésus, pas un titulaire pour prendre la place de martinelli à gauche. C'est fait.

 

Maintenant place à cet été pour continuer à améliorer un effectif au top par petites touches bien choisies, quitte à y mettre le prix quand c'est vraiment un poste essentiel.

 

Xhaka aura 31 ans cette année et partey 30 ans, elneny va partir, lokonga n'est pas au niveau, patino à besoin de quelques années pour prendre une place dans l'effectif du champion d'Angleterre. Il nous faudra un mec capable d'être un titulaire en puissance capable de suppléer xhaka ou partey et de les remplacer prochainement. La oui, aucun problème pour cracher l'oseille.

 

 

 

 

  • Aimer 2
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Moi ce que j'aime pas dans ce deal c'est que c'est une solution d'urgence, il a 28 ans, contrat long terme, c'est pas le style de joueur qu'on recherchait prioritairement... C'est l'opposé total de Mudryk en fait. 

Pas du tout hype par la forme, bien qu'il sera surement utile. On doit pas abandonner l'idée de trouver un futur top ailier cet été pour Leandro. 

 

 

Je le vois dans l'autre sens, le club voulait un jeune ailier comme Mudryk, il n'est plus dispo, plutôt que de s'obstiner à vouloir faire un même deal avec un joueur qui serait pour le staff moins fort ou plus gerne style Diaby, ils adoptent un autre plan, tout aussi intelligent.

 

Pour cet été on ne sait pas, Nelson va partir, peut être que ESR joueura davantange au milieu, puis en 6 mois un autre profil peut emmerger.

En tout cas ça laisse de l'argent pour le milieu voir un ailier.

 

Il y a 2 heures, Peter Pan a dit :

 

Il vient d'avoir 28 piges, autant dire qu'il ne lui reste pas beaucoup d'années à jouer et qu'on ne pourra pas le revendre bien cher

J'espère aussi que c'est un contrat de courte durée mais c'est décevant, dernièrement nos plans B étaient plutôt de qualité, lui n'est pas mauvais mais on est quand même loin d'un titulaire en puissance

 

Vous êtes matrixé par le jeunisme, il rentre clairement dans ses meilleurs années, il a bien 3-4 ans facile devant lui.

 

il y a 25 minutes, Auré a dit :

Par contre ceux qui pensent qu’on va s’en sortir pour 15m€, je ne parierais pas trop là-dessus.

 

Brighton sait bien vendre et il lui reste plus d’un an de contrat, aujourd’hui le moindre joueur offensif dans ce cas se vend 30m€ en PL…

 

Curieux de voir les chiffres qui vont sortir.


Je ne sais pas trop quoi penser de cette cible en particulier. Disons que c’est pragmatique… mais le « long term contract » me laisse un peu dubitatif.

 

Ce sera surement 4.5+1 voir 3.5+1 , de quoi l'emmener à 32 ans chez nous, rien de bien grave.

 

il y a une heure, ArseneFc a dit :

Mudryck c'était surtout une super opportunité, le timing était bon, mais ça n'empêche pas que Trossard est très solide et que ça rentre dans le projet pour moi. ça te fournit une doublure de bonne qualité.

 

Je pense que le mot opportunité pour un joueur de 22 ans qui a l'équivalent de 27 matchs complet avec le Shaktar pour 100M€ ne me parait pas adéquat.

Modifié par Killian
  • Aimer 2

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

 

Malheureusement ça parle d'un contrat long terme plutot... (Romano)

 

C'est un joueur de qualité, capable de jouer à tous les postes offensifs, travailleur, intelligent, bon des 2 pieds et amène pas mal de danger concret (il tente et alterne bien dans ses choix).

Il est bon finisseur, bonne frappe mi distance-dans les 18 mètres, il sait s'ouvrir des bonnes positions, il a plutot une bonne vision du jeu.

C'est un bon joueur, en soit.

Moi ce que j'aime pas dans ce deal c'est que c'est une solution d'urgence, il a 28 ans, contrat long terme, c'est pas le style de joueur qu'on recherchait prioritairement... C'est l'opposé total de Mudryk en fait. 

Pas du tout hype par la forme, bien qu'il sera surement utile. On doit pas abandonner l'idée de trouver un futur top ailier cet été pour Leandro. 

 

 

Après si c'est un contrat long à 50k semaine donc 3M par environ c'est moins grave quand même. Sur 5 an ça te coute 15M de salaire, admettons une indemnité à 12M t'as une très bonne doublure pour entre 25 et 30M sur la durée de son contrat.

Après je suis d'accord ça fait un peu panic buy même à 10 jours de la fin du mercato, mais comme tu as dit ça reste un bon joueur qui sait frapper à mi-distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, The Wilsh a dit :

Après c'est un peu ce qui fait son départ de Brighton :ph34r:

 

Trossard c’est pas un mec à problèmes. Il n’a pas voulu prolonger son contrat et a été un peu vexé de l’activation automatique de Brighton sur l’année optionnelle que le club a pu (a juste titre) valider unilatéralement.

Trossard avait l’ambition de passer dans un club du cran au dessus et ne veut toujours pas prolonger.

c’est un peu la raison de sa mise à l’écart par DeZerbi qui l’a décrété « pas assez concentré sur le projet »

Et comme Mitoma est performant ça leur permet de rester sur leurs positions.

 

Pour moi ça reste un bon gars. En sélection il aurait pu se plaindre tellement de fois de jouer le rôle de doublure d’Eden Hazard qui était largement moins légitime que lui …

 

  • Aimer 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content si ça se fait pour Trossard. 
 

C’est un joueur très polyvalent qui apportera de la profondeur offensivement. Tout ça a un prix très raisonnable si il vient pour 15 millions. Si on pouvait l’avoir juste avant la rencontre de CUP contre City ça serait très cool. De pouvoir compter sur un joueur de cet qualité ça ferait quand même grandement plaisir.

 

Ça condamne Nelson malheuresement mais en moins on sera tranquille sur les ailes pour les deux trois prochaines années si nos deux pépites prolongent.

 

Juste une (toute petite) réserve sur l’histoire qu’il a eu avec De Zerbi qui peut inquiéter mais d’arriver dans un groupe hyper soudé dans ce statut de star de l’équipe et dans la conjoncture actuel devrait faire l’affaire c’est cool en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

 

Suivant Olise depuis ses débuts à Reading à la base c'est un joueur d'axe (10-relayeur offensif), c'est pas un ailier. Et quand il joue sur le côté c'est une meneur excentré, il n'est pas utilisé pour déborder-provoquer-créer sur l'aile. 

Si tu veux, Olise c'est un recrutement qu'on aurait pu faire avant de signer Vieira parce que le rôle qui lui va comme un gant chez nous c'est celui d'Odegaard. 

D'ailleurs quand il était encore à Reading je l'avais proposé ici pour le poste de milieu offensif, y'a 2 ans je crois.

 

Il est vrai qu'il a souvent tendance à se réaxer voire jouer 10 (comme hier avec Zaha qui évoluait à droite). Néanmoins, je trouve qu'il a des qualités de percussions et d'éliminations du style d'ailier provocateur que nous recherchons, en plus du profil assez jeune à façonner. Ce qui me fait envisager qu'un tel profil peut nous intéresser c'est la capacité à Mikel de faire évoluer les joueurs offensifs. De plus, il est polyvalent et possède donc un profil différent de Vieira (si nous devons comparer ces deux joueurs).

Après, niveau prix effectivement il coche toutes les cases du joueur qui va coûter cher et je ne vois pas spécialement son nom circuler concernant une approche d'autres clubs donc son prix n'est peut être pas encore au plus haut. Puis peut-être que Patrick Vieira nous fera une faveur (d'ailleurs Monsieur Wenger avait adoubé Olise récemment ^^)

Victoria Concordia Crescit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Très content si ça se fait pour Trossard. 
 

C’est un joueur très polyvalent qui apportera de la profondeur offensivement. Tout ça a un prix très raisonnable si il vient pour 15 millions. Si on pouvait l’avoir juste avant la rencontre de CUP contre City ça serait très cool. De pouvoir compter sur un joueur de cet qualité ça ferait quand même grandement plaisir.

 

Ça condamne Nelson malheuresement mais en moins on sera tranquille sur les ailes pour les deux trois prochaines années si nos deux pépites prolongent.

 

Juste une (toute petite) réserve sur l’histoire qu’il a eu avec De Zerbi qui peut inquiéter mais d’arriver dans un groupe hyper soudé dans ce statut de star de l’équipe et dans la conjoncture actuel devrait faire l’affaire c’est cool en tout cas.

 

Moi je dirai que ça condamne Nelson ou Marquinhos, car il faut une doublure à droite pour Saka aussi. Après c'est sûr que Marquinhos accepte ce rôle, moins Nelson je pense.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Moi je dirai que ça condamne Nelson ou Marquinhos, car il faut une doublure à droite pour Saka aussi. Après c'est sûr que Marquinhos accepte ce rôle, moins Nelson je pense.

Marquinhos a un contrat plus long et surtout il sera probablement envoyé en prêt (je l’espère) l’été prochain. 
 

Nelson avec les 6 mois de contrats restants et étant donné sa proportion à se blesser je le vois comme je le disais hier sur son topic, mal rester. 
 

Mais sait-on jamais, suffit d’une blessure au mois de mars ou même avril et ça peut le relancer. En tout cas c’est cool car avec l’arrivée du Belge on aura beaucoup plus de profondeur offensive et de solutions ce qui nous a clairement manqué depuis le retour de la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..