Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Fresnada même si il est très coté en Espagne (je ne l’ai jamais vu jouer perso) je comprendrai pas trop l’intérêt étant donné nos solutions à droite avec l’un si ce n’est le meilleur arrière droit de PL avec White et Tomiyasu qui fait du banc, même si le Japonais peut évoluer à n’importe quel poste en défense j’aimerai vraiment qu’on s’intéresse à un ailier un milieu de terrain, surtout que des solutions il y en a.

 

Cédric, je sais pas vous mais ça me dérangerait pas qu’il reste jusqu à la fin de saison, c’est un joueur d’expérience qui a une bonne affluence sur le vestiaire, il

jouera très peu, voir pas du tout mais ça pourrait quand même être cool pour lui d’être avec le groupe jusqu à la fin de saison pour apporter son expérience aux jeunes, c’est parfois précieux ce genre de joueur au sein d’un vestiaire même si l’apport sur le terrain est nul je trouve ça pas si mal de ne rien changer au Grouoe actuel 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulisic j’adore mais il est en crystal les gars… ce n’est pas la recrue qu’il nous faut. Même si quand il s’appretait à quitter Dortmund je le voulais absolument.

 

Diaby par contre c’est un monstre, j’y avais pensé mais ça me semblait trop cher, maintenant si on prend en compte qu’on voulait Raphinha à 70m€ et Mudryk à 95m€, pourquoi ne pas y croire ?

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Je pense qu'on va s'intéresser de plus près au latéral espagnol Fresneda et peut-être se séparer de Cédric aussi.

Pour l'ailier à part un prêt je nous vois mal recruter un stop gap.

C'est pas le style Mikel Edu

On a déjà Tomiyasu sur le banc pourquoi vouloir un 3em latéral sachant que Cedric est encore au club. Et que Cuffy fait de belles choses en D2.

 

 

Pour la liste des ailiers il y a rien d'intéressant. Autant attendre 6 mois et se positionner sur Mitoma qui a encore été énorme contre Liverpool 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Cédric, je sais pas vous mais ça me dérangerait pas qu’il reste jusqu à la fin de saison, c’est un joueur d’expérience qui a une bonne affluence sur le vestiaire,

Ba à partir du moment ou il à pas fait d'effort salariale pour Fulham alors que sa lui change pas trop d'environnement je le vois pas partir.

Il est 3éme dans la rotation, quand il joue pas il me dérange pas même si on aurait économisé 6 mois de son salaire.

 

Pour le reste je préfèrerais un milieu mais on à que des bribe d'infos donc pas grand chose à commenter, à part peu être que sur la liste d’ailier celui que j'aimerais voir chez nous c'est Diaby.

 

Mais ili se blesserais trop souvent :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tetsuyah a dit :

Rien à voir mais étant donné que Chelsea va probablement dégraisser ce mercato d'hiver ou estival. Y'a t-il un joueur que vous prendriez chez eux ?

En stop gap ou en permanent. 

 

Si il y a bien un joueur que je trouve intéressant chez eux c'est Mason Mount ! Alors ok on est sur un joueur formé à Chelsea et qui est un puriste du club mais qui, je trouve, a souvent un impact intéressant dans leur jeu. Joueur assez technique et qui finit avec 11 buts et 10 passes décisives lors du dernier exercice. 

Il pourrait aider au poste de Xhaka et de Martinelli et refuse de prolonger à Chelsea ! Son contrat se termine en juin 2024.

 

Le coup de maître de la paire Arteta/Edu serait de le prendre pour motiver plus que jamais Declan Rice à nous rejoindre cet été !  

Et là, on hijack de la plus belle des manières Chelsea !

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kloro a dit :

 

J'aime bien ce genre de pistes perso, des gars pas trop connus, avec un profil qui match à ce qu'on veut et pas trop cher. 

Aucune idée du niveau de Torres mais dans l'idée c'est bien. 

Il y a 15 heures, BooGui a dit :

 

Il y aurait donc un nouveau plan A ? :heins:

Peut-être Raphinha ? 

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Fresnada même si il est très coté en Espagne (je ne l’ai jamais vu jouer perso) je comprendrai pas trop l’intérêt étant donné nos solutions à droite avec l’un si ce n’est le meilleur arrière droit de PL avec White et Tomiyasu qui fait du banc, même si le Japonais peut évoluer à n’importe quel poste en défense j’aimerai vraiment qu’on s’intéresse à un ailier un milieu de terrain, surtout que des solutions il y en a.

 

Cédric, je sais pas vous mais ça me dérangerait pas qu’il reste jusqu à la fin de saison, c’est un joueur d’expérience qui a une bonne affluence sur le vestiaire

Je suis d'accord mais en même temps si le joueur est trop frustré de ne pas jouer, son influence dans le vestiaire pourrait devenir plus négative que positive. Peut-être que le club veut être juste avec lui et le laisser partir pour plus de temps de jeu ailleurs. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Neodraken a dit :

 

De la communication ridicule pour nous faire passer pour des gros cons alors que Romano confirme que notre était inférieur avec les bonus (environ 70 millions avec 25 de bonus donc de 95) contrairement à Chelsea qui a posé les 100 boules et dieu sait quel bonus et Clause ils ont foutu dans son contrat de 8,5 années.

 

Je sais pas ce qui s’est passé entre Arsenal et le Shaktar lors des échanges mais y a clairement quelque chose de pas net étant donné que le joueur nous voulait et que Shaktar a tout fait pour l’envoyer chez les Blues.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

De la communication ridicule pour nous faire passer pour des gros cons alors que Romano confirme que notre était inférieur avec les bonus (environ 70 millions avec 25 de bonus donc de 95) contrairement à Chelsea qui a posé les 100 boules et dieu sait quel bonus et Clause ils ont foutu dans son contrat de 8,5 années.

 

Je sais pas ce qui s’est passé entre Arsenal et le Shaktar lors des échanges mais y a clairement quelque chose de pas net étant donné que le joueur nous voulait et que Shaktar a tout fait pour l’envoyer chez les Blues.

 

On s'en fout pas mal au final. On voulait pas payer et on a eu raison. Faut plus jamais faire d'affaire avec ce club de m****. Ce transfert de la honte va définitivement faire basculer le marché encore un peu plus dans la démence. Le Barça réclame 100M pour Raphinha, un flop. Le Bayer Leverkusen 100M pour Moussa Diaby. 

 

Il faut même pas essayer et se tourner vers des joueurs évoluant à un niveau inférieur, mais avec un certain potentiel. A nous de nous adapter et de faire le nécessaire pour trouver les bonnes pioches avant qu'elles soient exposées sur la scène internationale. 

 

Ce genre de deals pourris, faut les laisser aux clubs pourris. MU, Chelsea, City and co. 

  • Aimer 1
  • WTF 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

On s'en fout pas mal au final. On voulait pas payer et on a eu raison. Faut plus jamais faire d'affaire avec ce club de m****. Ce transfert de la honte va définitivement faire basculer le marché encore un peu plus dans la démence. Le Barça réclame 100M pour Raphinha, un flop. Le Bayer Leverkusen 100M pour Moussa Diaby. 

 

Il faut même pas essayer et se tourner vers des joueurs évoluant à un niveau inférieur, mais avec un certain potentiel. A nous de nous adapter et de faire le nécessaire pour trouver les bonnes pioches avant qu'elles soient exposées sur la scène internationale. 

 

Ce genre de deals pourris, faut les laisser aux clubs pourris. MU, Chelsea, City and co. 

 

Je partage cet avis et c'est d'ailleurs ce qui fait le charme d'Arsenal, de repérer des talents pour en faire des "stars".

 

Je suis d'ailleurs beaucoup excité quand on est lié à un joueur que je ne connais pas. Quand on voit le cas Martinelli...:amoureu:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi pour qu'on se penche plutôt sur des jeunes potentiels avec forte marge de progression. Le club a les compétences pour.

 

Et surtout d'accord pour détruire Chelsea le 24/04, les éparpiller facon puzzle aux 4 coins de Londres avec 4 buts d'écart. Qu'on voit quel club a un projet sportif 

  • Aimer 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, St3pH a dit :

D'accord aussi pour qu'on se penche plutôt sur des jeunes potentiels avec forte marge de progression. Le club a les compétences pour.

 

Et surtout d'accord pour détruire Chelsea le 24/04, les éparpiller facon puzzle aux 4 coins de Londres avec 4 buts d'écart. Qu'on voit quel club a un projet sportif 

 

Quand tu vois que Moffi va partir à Nice pour 20M... En effet y'a des bons coups à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

 

 

Faut vraiment pas suivre la PL cette année pour sortir des conneries pareil.

 

Bref, Diaby franchement moyennement emballé surtout à ce prix. Franchement, tout les clubs commencent à appliquer des prix de PL ( des clubs de milieux de tableaux)  maintenant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Arno a dit :

De la communication ridicule pour nous faire passer pour des gros cons alors que Romano confirme que notre était inférieur avec les bonus (environ 70 millions avec 25 de bonus donc de 95) contrairement à Chelsea qui a posé les 100 boules et dieu sait quel bonus et Clause ils ont foutu dans son contrat de 8,5 années.

 

Je sais pas ce qui s’est passé entre Arsenal et le Shaktar lors des échanges mais y a clairement quelque chose de pas net étant donné que le joueur nous voulait et que Shaktar a tout fait pour l’envoyer chez les Blues.

Bon finalement, les clauses ont dévoilées par Romano : 30 millions si Chelsea remporte la PL ou la LDC, risque pas d’arriver prochainement mais qui sait le Shaktar récupérerait un gros billets en cas de victoire des Blues sur les 8.5 années de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, BooGui a dit :

 

 

Et voilà, déjà que c'était du grand n'importe quoi, les clubs vont prendre Mudryk comme référence...on va avoir des demandes de 100M€ pour des joueurs lambda :enerve:

 


Ouais on est un peu dans la m****… on vient de montrer au monde qu’on était prêt à mettre beaucoup d’argent sur un jeune ukrainien et on a l’air un peu désespéré.

 

Tout les clubs pas spécialement vendeur vont mettre la bar très haut… ca risque d’être compliqué…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jacky90 a dit :

Perso les attaquants de Bundesliga je suis vraiment pas fan, leur championnat est trop faible n'importe quel attaquant à l'air d'un top mondial la bas ..


Et pourtant il y en a de très intéressants. Ceux qui quittent en général la Bundesliga réussissent.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/a8058453970410834559-le-shakhtar-donetsk-explique-pourquoi-mykhaylo-mudryk-a-snobe-arsenal

 

L'avenir nous dira si on a bien fait de chipoter pour des "détails" ou pas...

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sborn a dit :


Et pourtant il y en a de très intéressants. Ceux qui quittent en général la Bundesliga réussissent.

C'est mitigé tout de même, les gros transferts d'attaquants vers la PL ces 3 dernières années on peut penser à Erling Haaland (réussite totale) mais ensuite c'est Kai Havertz, Jadon Sancho, Timo Werner ou Leon Bailey... 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..