Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Ça pourrait être intéressant de se tourner vers Trossard vu sa situation à Brighton. En fin de contrat dans 6 mois et plus en odeur de sainteté auprès de De Zerbi. Si on peut l'avoir à un prix intéressant, il faut foncer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si on peut rappeler Balogun de son prêt ? 

 

Je suis aussi d'avis de ne pas faire de panic buy mais l'effectif est vraiment juste au milieu et en attaque. 

 

Certes nous sommes le 15 janvier mais en réalité on a joué que 18 matchs sur 38. Il en reste 20 les gars ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Edixon a dit :

Vous savez si on peut rappeler Balogun de son prêt ? 

 

Je suis aussi d'avis de ne pas faire de panic buy mais l'effectif est vraiment juste au milieu et en attaque. 

 

Certes nous sommes le 15 janvier mais en réalité on a joué que 18 matchs sur 38. Il en reste 20 les gars ! 

 

C'était la 20ème journée ;) on a joué deux fois Tottenham ça ne pourrait pas être possible à la 18ème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Edixon a dit :

Vous savez si on peut rappeler Balogun de son prêt ?

Je crois qu'il faut modérer avec cette tendance à vouloir rappeler Balogun de prêt.

Ya des clubs à qui tu peux pas faire ça,on à rappeler des joueurs de D4 ou quand il ne jouait pas du tout , tu vas pas dire à Reims club de ligue 1 que tu rappelle son meilleur buteur à 10 buts en plus dans les meilleurs buteurs de la saison.

 

Pour qui on va passer ?? Personne ne fait ça quand le joueur joue et surtout à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un premier fan de Balogun mais le rappeler si on n’a aucune certitude sur le retour de Jesus me paraît pas deconnant. On aurait 2 neuf en attendant Jesus et on pourrait améliorer considérablement la profondeur de l’effectif sachant que Jesus pourrait aussi jouer à droite. 
 

Derrière ça nous enlèverait une épine du pied et on pourrait se concentrer sur un milieu en stop gap pour 6 mois. @papapoupa31 parlait d’un Kessié par exemple. Un peu le même profil que Thomas ça ferait sens. Et on aurait l’effectif taille pour jouer sur les 3 tableaux qu’il nous reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ah bon deux? Man City et quel est l'autre?

En fait toutes les equipes ont au moins 1 match en retard (celui de la semaine de la mort de la Reine).

 

Et à mon avis ce match (contre Everton) sera joué pour tout le monde le même moment, et peut être même (ce n'est que mon avis perso) il y aura un hommage à la Reine. 

Par contre pour l'instant il n'y a pas de date pour ce match (alors que notre match en retard contre City c'est le 15 fevrier).

 

Donc je vois bien la FA mettre ce match à la toute fin de la saison même si c'est un match de 1ere partie de saison.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

C'était la 20ème journée ;) on a joué deux fois Tottenham ça ne pourrait pas être possible à la 18ème!

Ça n'a aucun rapport.

 

C'était la 20ème journée mais c'était notre 18eme match. Il nous en reste 20 à jouer. :)

 

Il n'y a que Fulham qui en a joué 20 et à qui il en reste 18.

 

Il y a 3 heures, ArseneFc a dit :

Je crois qu'il faut modérer avec cette tendance à vouloir rappeler Balogun de prêt.

Ya des clubs à qui tu peux pas faire ça,on à rappeler des joueurs de D4 ou quand il ne jouait pas du tout , tu vas pas dire à Reims club de ligue 1 que tu rappelle son meilleur buteur à 10 buts en plus dans les meilleurs buteurs de la saison.

 

Pour qui on va passer ?? Personne ne fait ça quand le joueur joue et surtout à ce niveau.

Oui je suis d'accord à ce sujet. 

 

Ma question était de savoir s'il était difficile ou impossible de le rappeler car je ne connais pas la composition des contrats. 

 

Ma question est d'un point de vue légale ou contractuelle. 

 

C'est dommage pour nous car il aurait été une solution interne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'être fait voler Mudryk , je vois pas trop les possibilités en Janvier de ce calibre.

 

Leao c'est mort , Milan le lâchera jamais en cours de saison

Gakpo parti vers Liverpool 

Neto n'est dispo qu'en Mars a cause de sa blessure 

Zaha bof 30ans déja et je trouve pas qu'il correspond au style d'Arteta 

Trossard pourquoi pas mais ça rentre pas dans la case " jeune à fort potentiel " et lui depuis son retour de la CDM il est trés moyen.

 

Je pense qu'il faut faire un pari comme Naples avec Kvaratskhelia le géorgien 

 

On verra d'ici 2 semaines mais on a réellement besoin de renforts en attaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Edixon a dit :

Oui je suis d'accord à ce sujet. 

 

Ma question était de savoir s'il était difficile ou impossible de le rappeler car ne connais pas la composition des contrats. 

 

Ma question est d'un point de vue légale ou contractuelle. 

 

C'est dommage pour nous car il aurait été une solution interne. 

 

Je crois qu'on ne peut pas le rappeler, pas de clause, je ne sais plus qui avait donné l'info mais en gros c'est mort.

  • Merci 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. 

 

J'essaie de réfléchir aux options intéressantes sur le marché en tenant compte 4 facteurs : éviter le panic buy, correspondre au projet, disponibilité et coût. 

 

 

Honnêtement Leandro Trossard c'est le nom qui me paraît le plus cohérent.

 

Il vient de faire 28 ans en décembre, il est acclimaté à la PL. Il avait commencé à me plaire l'an dernier et il confirme cette saison. 

 

Il est, je crois, polyvalent sur le front de l'attaque, il joue des deux pieds, marque des buts. 

 

Il semble disponible suite aux derniers événements et le prix sera correct car son contrat arrive bientôt à terme. Le salaire devrait convenir également. 

 

Un contrat de 3 ans + 1 année en option pourrait être cohérent. 

 

Je ne sais pas s'il voudra être remplaçant mais on a aussi besoin de remplaçants moins jeunes, expérimentés et performants. 

 

Vous avez d'autres options ? 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

Franchement s'être fait voler Mudryk , je vois pas trop les possibilités en Janvier de ce calibre.

 

Leao c'est mort , Milan le lâchera jamais en cours de saison

Gakpo parti vers Liverpool 

Neto n'est dispo qu'en Mars a cause de sa blessure 

Zaha bof 30ans déja et je trouve pas qu'il correspond au style d'Arteta 

Trossard pourquoi pas mais ça rentre pas dans la case " jeune à fort potentiel " et lui depuis son retour de la CDM il est trés moyen.

 

Je pense qu'il faut faire un pari comme Naples avec Kvaratskhelia le géorgien 

 

On verra d'ici 2 semaines mais on a réellement besoin de renforts en attaque. 

 

Neto a joué 8 matchs cette saison en PL, 0 G/A, depuis 18 mois c'est très compliqué pour lui.

Trossard a beaucoup joué en pointe, c'est pas l'ailier percutant que recherche le club comme sont Raphina & Mudryk.

 

C'est un profil assez rare, même en France ou tu as énormément de joueurs on n'as pas trop d'ailiers dans la nouvelle génération, celui qui me vient à l'esprit en L1, c'est Dango Ouattara, t'en penses quoi @Hamza59 ?

A 20 ans être à 6G/5A en Ligue 1 c'est très prometteur, il a l'avantage de jouer des deux côtés en plus en étant ambidextre.

 

Après on ne sera peut être pas dans l'impact player immédiat mais cette catégorie est rare.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Killian a dit :

Après on ne sera peut être pas dans l'impact player immédiat mais cette catégorie est rare.

 

Justement, il y a deux choses pour moi par rapport à notre plan. Court terme impact player sans bloquer de place cet été ou un joueur moyen+ qui bloquera une place à moyen terme.

Mudryk je pense vraiment que vu son profil, il avait de quoi être un impact player.

Aujourd'hui on joue le titre, ça semble acté. On se doit de tenir encore 5 mois pour le rêve et ça passe absolument par un ailier supplémentaire afin de pas couler suite à la blessure de Martinelli ou Saka.

 

On rate Mudryk mais derrière, faut-il acheter un joueur moyen ?

 

Il faut trouver l'équilibre entre imapct player pour les 5 mois à venir qui a aussi un gros potentiel pour le moyen terme.

 

Un Nico Williams est-il vraiment intéressant ? Pino ? Ferran Torres ? Je ne suis pas fan.

 

Déjà en janvier, les opportunités manquent alors si en plus on a des critères d'acceptance compliqué, faut-il vraiment recruter ? Je m'explique.

Cet été il y a un joueur comme Rafael Leao qui aura un an de contrat, y en aura peut-être d'autres plus ou moins cher je sais pas. Mais il y aura du choix.

Aujourd'hui on a qui comme choix ? Neto ? Trossard ? Mouais.


Je sais pas si ces mecs sont supérieur au Reiss Nelson qu'on a vu avant blessure pour un rôle de remplaçant par exemple, ou même Smith Rowe.

 

Est-il vraiment intéressant de recruter un joueur moyen+ sur 4 ans et bloquer une place dans la hâte ? J'aime pas ça, et le club non plus vu ce qu'elle a fait l'année dernière à la même période.

Pour ma part je préfère soit prendre un stop gap comme Zaha avec un contrat court genre 2+1 ou 3+1 à la limite pour viser un gros ailier et un gros milieu cet été que prendre des plans C parce qu'on panique dont on ne sait même pas s'ils auront l'impact nécessaire pour une course au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux joueurs qui peuvent potentiellement apporter autant qu'un Mudryk. 

 

 

Leao

Mitoma

 

Mais les deux sont inaccessible cet hivers. Je pense que le club essaiera d'avoir un prêt pour Raphinha mais sinon je m'attends à rien cet hivers. Cet été il y aura des opportunités très intéressantes. 

 

 

Espérons que Jesus et Nelson reviendront pour mars. Voir avant pour Nelson

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..