Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 6 minutes, GunnerLife a dit :

 

Perso en prêt avec une option d'achat je dis pas non, on pourrait le relancer et il connaît déjà la première League 

On change de profils, j'ai lu que le barça pourrait le vendre du à leurs problèmes financier, maintenant peut être que c'est leurs plans pour cet été. 

 

 

 

Mais on est pas sur le même standing, Raphinha c'est un ailier créatif, Mudryk c'était le contre attaquant parfait dans notre système. Un joueur qui peut changer le cours d'un match. Il avait tout de l'ailier moderne. 

 

 

On a encore du temps pour trouver des cibles, mais une cible du niveau de Mudryk j'en doute malheureusement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GunnerLife a dit :

 

Perso en prêt avec une option d'achat je dis pas non, on pourrait le relancer et il connaît déjà la première League 

Je ne dis pas non également en prêt avec ou sans option d'achat. 

 

Je faisais parti de ceux qui le voulaient avant qu'il ne signe à Barcelone donc je ne vais pas retourner ma veste. 

Il n'est clairement pas en confiance en catalogne et enchaîne très peu. 

 

Nous aurions ESR à gauche et Raphinha à droite. En sortie de banc c'est très bien. 

 

Encore une fois, on a nos titulaires et il nous faut des doublures. C'est typiquement l'un des facteurs qui me bloquait pour poser autant d'argent sur Mudryk. 

Avant l'emballement autour (du traître) de l'ukrainien, j'étais vraiment désireux de signer un ailier droit car ESR et Nelson font le job à gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, The Wilsh a dit :

Oui bien entendu, mais le risque est là, c'est pas une recette miracle trouvée, on verra d'ici quelques années si ça se retourne contre eux. 

 

Pour le plan B, je n'ai pas trop d'idées (retenter Raphinha ? Nico Williams ?), peut-être qu'un prêt en attendant l'été prochain peut constituer une solution. Continuer avec un groupe aussi réduit va forcément nous coûter cher. 

 

Je l'étais déjà avant le cas Mudryk je suis très septique sur ce que fait le proprio de Chelsea, il empile les joueurs, chez les jeunes c'est pareil.

Omari Hutchinsson le jeune qui de chez nous parti la bas, se retrouve à quel hiérachie maintenant ? Il aurait été numéro 5 chez nous.

 

Williams à une clause à 50M€, fin de contrat dans 18 mois, Raphinha malgré les difficultés joue assez souvent au Barça.

 

Quant au groupe, on a déjà joué 25 matchs cette saison, sans ESR devant, il nous en reste 24 minimum, la CUP risque de s'arrêter au prochain tour, à voir pour l'EL.

Les inconnues pour moi sont surtout l'absence de Jesus et la capacité à ESR à revenir à son meilleur niveau, si ces deux conditions arrivent au mois de Février, je serais moins inquiet mais c'est juste en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Barça j'aimerais bien qu'on s'intéresse à Ansu Fati, il a un historique de blessures inquiétant mais quand il est fit il est incroyable, peut jouer à gauche, en pointe, excellente finition et intelligence de jeu, très jeune + le Barça a encore des problèmes financiers ... Moi je dis pas non :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

Rien à avoir avec le fait de le connaitre depuis 2 ans ou 10 ans, c'est un joueur que j'ai soumis à plusieurs clubs quand il jouait encore en Asie (je l'ai soumis à Groningen avec qui j'étais en contact, ils n'ont pas donné suite).

 

Donc je sais très bien qu'il est talentueux. 

 

Je trouve juste que c'est beaucoup trop prématuré de parler de lui chez nous, il commence à peine à s'imposer à Brighton à 25 ans, et je pense que stylistiquement y'a mieux à faire qu'aller le chercher de surcroit. 

 

 

C'est contradictoire parce que tu conseilles Mudryk qui n'a pas non plus 3000 minutes en pro. 

Après je comprends Mudryk tu payes le potentiel, il a 22 ans ect. 

 

Mitoma a fait des preuves en première divison Blege et il commence à exploser en premier league. Chaque minute qu'il joue c'est de l'or. 

25 ans c'est pas vieux non plus, c'est l'âge ou pas mal d'ailier ont explosé. 

 

Alors je dis pas qu'il faut poser 100m sur Mitoma loin de la mais pour moi en terme de profil cets crédible. 

 

Stylistiquement il peut complètement faire ce qu'on demande à Martinelli.

Il va vite, il est explosif et c'est un très bon dribbleur. 

 

Alors peut être que le potentiel a terme est pas aussi haut que celui de Mudryk mais ça reste un bon plan B je trouve. 

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception ! Mais dès que Chelsea a pointé le bout de son nez, on savait très bien qu’on ne pourrait pas rivaliser financièrement sur ce transfert…

 

Quand on pense que ce club était russe il y a quelques semaines, à quelques détails il signe chez nous.

 

J’espère qu’on trouvera un joueur qui nous aidera à finir cette saison correctement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens inverse, si on avait fait ça à Chelsea ça me dérangerais énormément de recruter un joueur qui voulait tant rejoindre un club rival.

Le joueur change d’avis après avoir carrément dit « Come on you Gunners » en interview.

Si le joueur ne refuse pas les autres clubs pour Arsenal je préfère qu’il ne signe pas, on veut des joueurs 100% impliqués dans le projet.


Ce genre de chose c’est arrivé avec Vlahovic au final on a eu G.Jesus et on pouvait pas rêver mieux.

Pareil on a loupé Raphinha, Douglas Luiz, Lisandro Martinez, Neto. Le club a su réagir donc je reste assez confiant même si je suis très surpris par la tournure de ce transfert.

Même si on recrute pas on a vu que c’est parfois la meilleure solution.

 

image.thumb.jpeg.1ee0200f05c76fa06f210d4dab0b24ad.jpeg
 

Nelson, un joueur d’Hale End, qui aime le club et qui donne un boost pour la seconde partie de saison c’est beau aussi.

Sans oublier Smith-Rowe.

(Mais évidement louper Mudryk reste une déception).

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Killian a dit :

@Forward Nelson a une opportunité à prendre avec ou sans recrues, malheuresement il s'est encore blessé, et Arteta parlait d'un moment d'absence, aucune info d'ailleurs son retour.

C’est clair et malheureusement pas d’informations sur sa date de retour.

Il était en bonne forme depuis son doublé contre Nottingham, après ça il avait fait un gros match en League Cup contre Brighton et j’ai beaucoup aimé ses matchs amicaux de la trêve (Lyon, Milan). Sa blessure est tombé au pire moment il prétendait clairement à + de temps de jeu c’est dommage mais oui il a toujours une opportunité à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal 1er

Chelsea 10eme

 

On a montré au monde entier, qu'on avait un véritable projet. On a un coach qui sublime chacun des joueurs qui joue sous ses ordres.

 

Il y a de très fortes chances que nous jouons la LdC la saison prochaine, Chelsea non...

 

J'arrive pas à m'en remettre.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club ukrainien qui vend un joueur ukrainien à un club quasiment bati par un oligarque russe… c’est beau, le foot.

 

Sinon les rumeurs d’aujourd’hui rapportent que Danjuma serait à Londres pour négocier un prêt avec des clubs...

 

Curieux de voir les alternatives dont les noms devraient apparaître prochainement.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis fait une raison pour le Mudryk même si j'ai hâte de voir ses 1ères minutes sur les pelouses anglaises:rolleyes:.

J'espère en tout cas que cette situation n'impactera l'état d'esprit  du groupe et staff à quelques heures du NLD.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, The_Verminator a dit :


Je vois pas en quoi le groupe serait affecté par ce transfert.

 

Ce sont des pros les mecs, les transferts c’est pas de leur ressort, le seul truc qui peut les affecter c’est les résultats sur le terrain, c’est pas la première fois qu’un mec signe pas chez nous.


Surtout qu'on ne parle pas d'un joueur qui serait l'ancien coéquipier de certains membres de l'équipe, où un ami très proche de l'un de nos joueurs, personne ne le connait au final ce gars donc je suis persuadé que cela n'aura aucun impact sur le groupe. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'espère juste que ça ne va pas saouler Arteta de se foirer ainsi sur certains mercatos. Je n'ai aucune info mais j'ai l'impression que pas mal de nos cibles sont venues grâce à Arteta (Jesus et Zinchenko notamment) et pas grâce à Edu qui me semble quand même bien galérer dans certaines de ses décisions. Vu comment Xavi galère au Barca, je ne serais pas étonné que les catalans pètent un câble cet été et essaient de nous racheter Arteta.

 

Bon, même si le Barca est un club légendaire, il a quasi tout de mieux à Arsenal en ce moment, mais attention à ça tout de même. Arteta a été très très clair qu'il voulait des renforts cet hiver, s'il n'y a rien, ça va le gonfler. Moi c'est plus de ça dont j'ai peur.

 

Qu'on perde Mudryk au final, ça fait chier, mais ça restait 100M pour un gamin qui a à peine une saison pleine en pro et dont les qualités premières semblent être pour l'instant sur transition. En plus, c'est Chelsea qui le récupère, Chelsea qui fait n'importe quoi avec je ne sais combien de joueurs là qui aiment être à gauche (Sterling, Mudryk, Félix, etc), ça m'aurait plus inquiété si c'était City et même ce United qui l'avaient récupéré.

 

La piste Raphinha je dis pourquoi pas, ça sera moins cher, il a déjà fait ses preuves en PL sous un coach comme Bielsa, ce qui est généralement bon signe, suffit de voir White. Moi je ne veux juste pas de Ferran Torres que je trouve trop limité, encore un joueur sans poste fixe qu'il faudra façonner, je trouve que City l'a vendu bien vite, pas sûr que ce soit bon signe.

 

Je ne vois guère d'autres pistes de toute façon pour le club hormis Raphinha, Torres et Trossard, ça va sûrement être un de ces trois là si on fait une recrue sur les ailes. Faudrait quand même espérer que Nelson revienne assez vite aussi du coup, ça ferait du bien dans la rotation et prêter Marquinhos. Pour Jesus, j'ai peur que ça mette du temps, la dernière photo de lui sur insta, la différence de muscle entre sa jambe opérée et l'autre fait un peu peur, mais je n'y connais rien ca se reprends peut-être vite, je ne sais pas.

 

Le club pourrait aussi choisir de ne rien faire cet hiver et se dire qu'on sera attractif avec la CL l'été prochain (d'autres joueurs seront peut-être dispo: Leao, Mitoma, Rice, Caceido au milieu, etc), mais c'est ultra risqué. Déjà malgré l'avance on est pas sûrs de finir dans les 4, suffit d'une autre blessure devant et c'est fini, et j'ai rarement vu un City aussi prenable que cette saison, je trouverais que c'est un profond manque d'ambition de ne pas tout faire pour gagner des cette saison, car c'est peut-être celle-là ou jamais. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien on a laissé filer Gakpo et Mudryk à des concurrents alors qu'on est top of the league et qu’apparemment on a des fonds...

 

Ca fait mal, mais on fera les comptes à la fin de l'année. Pour l'instant les mercatos hivernaux ne réussissent pas au duo Edu / Arteta. Après Vlahovic, encore une fois on semble avoir tout misé sur un joueur que finalement on a pas eu. Çà évite les panic buy et autres transferts inutiles mais c'est risqué. Espérons qu'ils ont un plan B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stravoguine a dit :

Mine de rien on a laissé filer Gakpo et Mudryk à des concurrents alors qu'on est top of the league et qu’apparemment on a des fonds...

 

Ca fait mal, mais on fera les comptes à la fin de l'année. Pour l'instant les mercatos hivernaux ne réussissent pas au duo Edu / Arteta. Après Vlahovic, encore une fois on semble avoir tout misé sur un joueur que finalement on a pas eu. Çà évite les panic buy et autres transferts inutiles mais c'est risqué. Espérons qu'ils ont un plan B.

 

Gakpo je t'avoue que je m'en fou un peu perso, ça m'a l'air pas incroyable, mais bon ça aurait fait un joueur de rotation quoi.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kampberg a dit :

Par contre, j'espère juste que ça ne va pas saouler Arteta de se foirer ainsi sur certains mercatos. Je n'ai aucune info mais j'ai l'impression que pas mal de nos cibles sont venues grâce à Arteta (Jesus et Zinchenko notamment) et pas grâce à Edu qui me semble quand même bien galérer dans certaines de ses décisions. Vu comment Xavi galère au Barca, je ne serais pas étonné que les catalans pètent un câble cet été et essaient de nous racheter Arteta.

 

Bon, même si le Barca est un club légendaire, il a quasi tout de mieux à Arsenal en ce moment, mais attention à ça tout de même. Arteta a été très très clair qu'il voulait des renforts cet hiver, s'il n'y a rien, ça va le gonfler. Moi c'est plus de ça dont j'ai peur.

 

Qu'on perde Mudryk au final, ça fait chier, mais ça restait 100M pour un gamin qui a à peine une saison pleine en pro et dont les qualités premières semblent être pour l'instant sur transition. En plus, c'est Chelsea qui le récupère, Chelsea qui fait n'importe quoi avec je ne sais combien de joueurs là qui aiment être à gauche (Sterling, Mudryk, Félix, etc), ça m'aurait plus inquiété si c'était City et même ce United qui l'avaient récupéré.

 

La piste Raphinha je dis pourquoi pas, ça sera moins cher, il a déjà fait ses preuves en PL sous un coach comme Bielsa, ce qui est généralement bon signe, suffit de voir White. Moi je ne veux juste pas de Ferran Torres que je trouve trop limité, encore un joueur sans poste fixe qu'il faudra façonner, je trouve que City l'a vendu bien vite, pas sûr que ce soit bon signe.

 

Je ne vois guère d'autres pistes de toute façon pour le club hormis Raphinha, Torres et Trossard, ça va sûrement être un de ces trois là si on fait une recrue sur les ailes. Faudrait quand même espérer que Nelson revienne assez vite aussi du coup, ça ferait du bien dans la rotation et prêter Marquinhos. Pour Jesus, j'ai peur que ça mette du temps, la dernière photo de lui sur insta, la différence de muscle entre sa jambe opérée et l'autre fait un peu peur, mais je n'y connais rien ca se reprends peut-être vite, je ne sais pas.

 

Le club pourrait aussi choisir de ne rien faire cet hiver et se dire qu'on sera attractif avec la CL l'été prochain (d'autres joueurs seront peut-être dispo: Leao, Mitoma, Rice, Caceido au milieu, etc), mais c'est ultra risqué. Déjà malgré l'avance on est pas sûrs de finir dans les 4, suffit d'une autre blessure devant et c'est fini, et j'ai rarement vu un City aussi prenable que cette saison, je trouverais que c'est un profond manque d'ambition de ne pas tout faire pour gagner des cette saison, car c'est peut-être celle-là ou jamais. 

Raphinha j’étais hype cet été, je vais pas être moins hype maintenant ça reste un ailier au profil qu’il nous faut, même si je ne sais absolument pas ce que donne sa saison au Barca. Je trouverais d’ailleurs très étrange qu’il s’en sépare dès maintenant. 
Pour Xavi, le jeu déployé est pas terrible mais les résultats me semblent plutôt bon en championnat cette saison non ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphina j’ai quand même des gros doutes. C’est quand même un gros flop au Barca.

 

Trossard ça représente un risque par rapport à sa brouille avec De Zerbi, mais au moins il est déjà adapté à la PL, et aurait un impact immédiat, à l’heure actuelle ca me semble la

meilleure possibilité. 
 

Ferran Torres je préfère pas en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arteta trouve pas un joueur qui match avec son style de jeu je pense que le club prendra personne. C’est le mercato d’hiver, on a un moins de chance d’avoir un joueur que l’été ou les clubs sont plus open pour libérer leur joueur. Quand tu regardes les clubs qui vendent leur joueur la plupart sont des clubs mineurs qui veulent récupérer une somme monstre sur un de leur joueur qui fait une grosse demi saison.

 

D’un côté je rejoins un peu Wenger sur le mercato d’hiver qui disait que c’était un mercato qui est pas utile surtout quand tu vois les sommes qui sont dépensés en milieu de saison ( 100M sur un joueur qui a rien prouvé je trouve ça démesuré). D’un autre côté quand tu as un joueur blessé de longue durée et bien quand tu es short à un poste en particulier ça dépanne quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..