Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

à l’instant, Scott Mescudi a dit :

Je vois pas mal d’anglais taper sur Edu, mais moi je suis d’accord avec le club sur la non surenchère. 
si le joueur voulait vraiment venir, il ferait comme Raphinha et serait chez nous. 
bon vent à lui, j’espère qu’il va bien flop à Chelsea avec le nombre d’ailier dans le club 

 

Je suis pas fan des joueurs allant contre leur club avec qui ils sont sous contrat pour forcer un départ.

 

Au final on a pas mis l'argent voulu par le SHaktar, Chelsea oui. Possiblement Mudryk accepte à contre coeur car voulant découvrir la PL plutôt que de rester au Shaktar (et toucher surement bien bien plus mais qui n'aimerait pas), c'est décevant mais pas incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scott Mescudi a dit :

Je vois pas mal d’anglais taper sur Edu, mais moi je suis d’accord avec le club sur la non surenchère. 
si le joueur voulait vraiment venir, il ferait comme Raphinha et serait chez nous. 
bon vent à lui, j’espère qu’il va bien flop à Chelsea avec le nombre d’ailier dans le club 

 

J'suis partagé sur Edu, d'un coté je suis d'accord avec toi, de l'autre, je me dis que visiblement le Shaktar était vraiment sur son crédo "c'est 100M ou rien", à ce compte là, pourquoi tu négocie pendant un mois ? C'est simple, soit tu les met les 100M (en t'entendant sur la structure du deal ça d'accord), soit non. Là on perd un mois et j'ai pas l'impression  que le club ai pensé à une autre alternative, Félix je pense qu'on a jamais été dessus. Rappelez vous que les Ornstein, Romano et consort disaient que Arsenal était "très confiant" que ça se fasse pour Mudryk, donc à mon avis on a pas d'autre solution. Et j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que Edu galère pour finaliser des deals non ?

 

Et quand tu regarde un peu, y'a rien d'intéressant en solution cet hiver... Ca va être soit Trossart dont le comportement pose question, soit Ferran Torres et je préfère clairement m'épiler la peau des rouleaux à la pince que le club mette de l'argent sur lui. Y'a vite fait un média italien qui dit que Raphinha serait peut-être dispo cet hiver, je n'y crois pas trop. Mitoma on troll dessus, mais je ne vois pas Brighton le lâcher cet hiver sachant qu'ils ne sont qu'à 5 points de la 4eme place... 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alterego 11 a dit :

Tu penses qu'il ne collerait pas à notre jeu? Perso je le trouve monstrueux de facilité dans le dribble, les tirs, le physique... qu'est-ce que tu lui vois comme défauts par exemple? (question sérieuse, ça m'intéresse d'en savoir plus). 

 

Non pas qu'il collerait pas à notre jeu, mais je ne vois pas la plus value réelle qu'il apporterait chez nous. 

Contrairement à un Mudryk qui aurait pu mettre Martinelli sur le banc. 

En tout cas il n'a pas assez prouvé en PL, il montre d'excellentes choses et en montre des moins bonnes (que ce soit en PL ou en Belgique). Je pense qu'on peut bien mieux faire que d'aller chercher le japonais. 

Stratégiquement je vois pas l'intérêt de le prendre, pour j'imagine une 40aine de millions. Je préfère largement donner du temps de jeu à Cozier duberry, ou Nelson dans ce cas là qui méritent de + jouer chez nous, plutot que de dépenser sur un joueur qui ne sera peut être pas un upgrade. En tout cas il y'a un risque, et il n'est plus tout jeune (26 ans cette année).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hamza59 a dit :

 

Non pas qu'il collerait pas à notre jeu, mais je ne vois pas la plus value réelle qu'il apporterait chez nous. 

Contrairement à un Mudryk qui aurait pu mettre Martinelli sur le banc. 

En tout cas il n'a pas assez prouvé en PL, il montre d'excellentes choses et en montre des moins bonnes (que ce soit en PL ou en Belgique). Je pense qu'on peut bien mieux faire que d'aller chercher le japonais. 

Stratégiquement je vois pas l'intérêt de le prendre, pour j'imagine une 40aine de millions. Je préfère largement donner du temps de jeu à Cozier duberry, ou Nelson dans ce cas là qui méritent de + jouer chez nous, plutot que de dépenser sur un joueur qui ne sera peut être pas un upgrade. En tout cas il y'a un risque, et il n'est plus tout jeune (26 ans cette année).

Ah je pensais que tu parlais de Leao dans ton message, au temps pour moi. 

Mitoma je suis complètement d'accord avec toi. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que dans un monde parallèle, il est encore possible de signer Mudryk si on augmente notre offre de 5M sachant qu'avec les bonus on est déjà à 95M ? ou c'est clairement mort mort ? lol... j'ai commencé à voir trop de compil sur le joueur pour qu'on me dise "non il va signer pour Chelsea" 

Modifié par Drizzydunck
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le foot d'aujourd'hui que vous voulez vous, le type a twerké pendant un mois pour Arsenal et il a perdu la tête à la première offre de Chelsea, ça reste un humain faillible comme tout le monde :ph34r:

 

Mais il faudra pas regretter ton choix mon ami, le train Arsenal repassera pas une deuxième fois 

  • Haha 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

C'est le foot d'aujourd'hui que vous voulez vous, le type a twerké pendant un mois pour Arsenal et il a perdu la tête à la première offre de Chelsea, ça reste un humain faillible comme tout le monde :ph34r:

 

Mais il faudra pas regretter ton choix mon ami, le train Arsenal repassera pas une deuxième fois 

 

Je vous trouve dur, on a pas voulu mettre le prix que voulait le Shaktar.

Chelsea si, le joueur se fait une raison. Il lui restait 3 ou 4 ans de contrat au Shaktar donc fallait bien que le club soit ok  pour un départ.

 

Je pense qu'il est clair qu'il aurait préférer venir chez nous.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une gueule de bois ce soir. Je ne connaissais quasiment rien au joueur et petit à petit je me suis chauffé pour sa venue. 

 

Si on met de côté le joueur en lui même ce qui me déprime c'est que je ne vois pas quel joueur de qualité on peut signer alors qu'on en a grandement besoin ces 6 prochains mois et l'année prochaine. 

 

Le positif c'est que l'argent disponible pour Mudryk on l'aura pour un autre joueur et notamment pour Declan Rice (à moins que Chelsea le signe aussi à 100M€). J'insiste sur lui mais un milieu supplémentaire est pour moi aussi important qu'un ailier supplémentaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je soutiens totalement le club dans sa décision de pas surenchérir, autant le joueur me plaît beaucoup mais on doit pas non plus devenir la traînée du Shaktar et mettre des sommes indécentes, Arsenal doit rester un club calme et mesuré sur le marché 

 

Je trouvais déjà notre troisième offre énorme, si un club est prêt à aller encore plus loin alors grand bien leur fasse :ph34r: on trouvera d'autres alternatives j'en suis persuadé 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Rice ce serait cet été si ça se fait mais Chelsea va poser 657M au dernier moment. En tout cas ils nous kiffent Chelsea c’est assez dingue ils ciblent toutes nos cibles.

 

Ils ont été jusqu’à prendre Aubameyang. 

Sur le coup on leur a mis une belle quenelle :D

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Madness97215 a dit :

Franchement je suis abasourdi! Si il signe à chelsea, ne me parler plus de club de cœur etc…


j espère secrètement qu il passe sa visite chez nous et nous rejoigne.

 J ‘ai encore un peu d espoir

 

 

Je pense qu'il faut arrêter avec les poncifs de clubs de coeurs etc.

 

Être footballeur professionnel, c'est avant tout un métier et une carrière, si Chelsea lui offre des conditions satisfaisantes de travail, et de meilleures conditions financières que ce qu'on était prêt à offrir, il a 100% raison de les choisir. Et en plus Arsenal n'a même pas trouvé d'accord avec le Shaktar. Il va pas atteindre Arsenal éternellement non plus. 

 

Il faut pas être mauvais joueur. On savait à quoi s'attendre, quand on vise des gros prospects, la concurrence est rude, et on n'a jamais vraiment fait le poids sur le marché des transferts vs les Chelsea City et Man Utd.  

 

Il faut espérer que le club a d'autres pistes pour se renforcer.

Mais quand on voit comment City est prenable sur ce championnat, ça fout les boules si on n'arrive pas à se renforcer de manière significative cet hiver.

  • Aimer 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que Le retour d’ESR  a fait baisser les ardeurs du club envers mudrick. 
pour 70 M€ ça irait encore mais 100M€.

Ça sent le flop à chelsea.

 

il faut voir l’aspect psychologique dans l’histoire, pas sûre qu’il réussisse à assumer la pression lié au coup de son transfert et les résultats qu’on attend de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

J'ai hâte qu'on tape Chelsea et de voir des troll ressortirent des screen de Mudryk faisant les éloges à Arsenal et Arteta (top coach etc).

Hâte hâte hâte.

Hamza, toi toujours posé, tranquille.

Je suis étonné de te voir aussi remonté :(

  • Haha 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul regret que l'on peut avoir, c'est de ne pas avoir tenté le coup l'été dernier on était déjà lié a lui. 

 

A partir du moment où il a brillé en LDC, ça a tout compliqué. 

 

Tant pis. Au club de progresser sur ce point et peut être prendre plus de risques plus tôt et se bouger plus vite. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

peut-être que Le retour d’ESR  a fait baisser les ardeurs du club envers mudrick. 
pour 70 M€ ça irait encore mais 100M€.

Ça sent le flop à chelsea.

 

il faut voir l’aspect psychologique dans l’histoire, pas sûre qu’il réussisse à assumer la pression lié au coup de son transfert et les résultats qu’on attend de lui.

 

Je pense pas sincèrement, le bord savait très bien que ESR reviendrait courant janvier, pourtant on a quand-même décidé de foncé sur Mudryk. On a essayé jusqu'au bout en pensant qu'il voudrait un seul club (Arsenal). Si on a essayé de négocier avec eux c'est peut être parce que Mudryk avait donner sa parole à Arteta en lui disant qu'il voulait eux et seulement eux (ça fait écho à ce que Arteta avait dit en conférence de presse qu'à la fin le joueur part dans le club qu'il souhaite). Mudryk nous l'a mise à l'envers tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit si il voulait vraiment attendre Arsenal, il aurait pu attendre avant d'accepter.

Là, j'ai plus l'impression qu'il voulait juste venir en PL à tout prix.

Après je me dis que le contexte de guerre dans son pays, fait qu'il avait très envie de partir.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mumakil a dit :

Hamza, toi toujours posé, tranquille.

Je suis étonné de te voir aussi remonté :(

 

C'est pas moi qui t'ai mis ce foutu émoji, le gamin c'est pas moi. 1èrement.

 

Ensuite oui je suis vraiment remonté parce que j'aime énormément le joueur et le suis depuis... une bonne poignée d'années. 

Lui même twerkait devant nous, pour reprendre les mots de je n'sais plus qui, puis au final il va chez l'ennemi. Je suis vraiment déçu, c'était parfait pour chez nous et Arteta. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Ceci dit si il voulait vraiment attendre Arsenal, il aurait pu attendre avant d'accepter.

Là, j'ai plus l'impression qu'il voulait juste venir en PL à tout prix.

Après je me dis que le contexte de guerre dans son pays, fait qu'il avait très envie de partir.

 

 

Contexte de guerre + il voulait rendre service a son club qui a des difficultés financières a cause du conflit armé, c'est tout à son honneur de pas avoir forcé la main du shakhtar pour rejoindre Arsenal. 

 

Quand à attendre, a quoi bon? Son club était clair sur le prix demandé et depuis le début on savait qu'arsenal n'allait pas s'aligner. 

 

Attendre jusqu'à l'été prochain aurait été stupide de sa part. Une sale blessure et sa carrière aurait pu basculer, et le train des grands clubs de PL serait passé.  

  

Il a fait le meilleur choix possible pour lui et son club. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..