Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

 

La seconde offre d'Arsenal comprend une part fixe supérieure à 50M€ selon Romano, là plupart des médias qui couvrent le club confirment que l'offre améliorée a été soumise.

 

On approche du moment de vérité. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, The Wilsh a dit :

 

La seconde offre d'Arsenal comprend une part fixe supérieure à 50M€ selon Romano, là plupart des médias qui couvrent le club confirment que l'offre améliorée a été soumise.

 

On approche du moment de vérité. 

C'est exactement ça, on sera rapidement fixé. Ça se joue maintenant 

 

Fabrizio Romano parle de plus de 50M€ garantis et Ben Jacobs parle d'un package de moins de 70M€ et dit que le Shaktar veut au moins 55M€ garantis et que la clé est la structure du deal. 

 

Cette offre fait suite à des discussions, on peut penser qu'ils ont convenu d'un ordre de prix et d'une structure entre la part fixe et les parts variables. 

 

Je ne connais pas assez le joueur pour connaître son juste prix mais un joueur évoluant en Ukraine n'a pas l'environnement pour valoir 100M€, c'est impossible. Le championnat n'est pas assez compétitif. Il est évalué à 40M€ grâce à ses performances, son âge, son potentiel et sa campagne en ligue des champions qui nous donne une idée de ce qu'il vaut sur la scène européenne. 

 

J'étais d'accord avec l'offre d'ouverture et je le reste pour cette seconde offre. Le club ne sur paie pas à outrance comme peuvent le faire Man United ou Chelsea, c'est bien. A défaut d'avoir une bonne réputation sur nos ventes on aura au moins la réputation de ne pas faire d'offre démesurée (comme pour Lisandro Martinez, Raphinha, Douglas Luiz etc). 

 

Autre aspect, nous serions seuls en discussion avec Shaktar, le joueur nous désire. Le club sait que c'est certainement le moment de le vendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

@Hamza59 seul l'avenir nous dira si Mudryk a le potentiel pour déloger Martinelli. En tout cas je ne suis pas le seul à penser que la tâche ne sera pas simple et que Gabi a fait énormément de progrès dans le contenu de ses matchs.

Pour moi ça saute justement aux yeux qu'il a gommé pas mal de ses défauts et qu'il continue de le faire. Je trouve qu'on a deux ailiers très complets, Saka me semble avoir une meilleure qualité de vision du jeu + passe, Gabi est beaucoup plus explosif. Mais dans l'ensemble, ils savent à peu près tout faire.

Pour moi Martinelli, sur le début de saison, est très très proche du niveau top player.


Après dans tous les cas, je suis pour le recrutement de Mudryk, même à 70m€.
Il ne faut juste pas que ça nous empêche de recruter un bon milieu cet été (quitte à vendre Sambi).

 

@Ezio je ne te fais pas de procès, j'avais compris que tu considérais que Nketiah n'était pas suffisant pour jouer les matchs actuels.
Certes on a que lui mais on ne peut pas tripler les postes, c'est valable pour tous les postes, si Ramsdale se blesse, on aura plus que Turner comme solution expérimentée par exemple. Après tu passes à Hein.

Moi j’ai surtout l’impression que @Hamza59 imagine une concurrence entre les deux au départ avec Martinelli qui passe devant, et ensuite le fait de voir Martinelli doubler avec Jesus en pointe. 
Pour Sambi, le fait de ne pas voir son temps de jeu évoluer, et que El Nenny soit repassé devant lui dans la hiérarchie me fait penser qu’il partira cet été. Surtout que j’ai été un peu déçu de sa mentalité de ce qu’on voit dans AoN

il y a 56 minutes, The Wilsh a dit :

 

La seconde offre d'Arsenal comprend une part fixe supérieure à 50M€ selon Romano, là plupart des médias qui couvrent le club confirment que l'offre améliorée a été soumise.

 

On approche du moment de vérité. 

J’ai toujours considéré que le fait qu’on sache qu’une offre a été soumise sans avoir la réponse comme étant un mauvais signe. Sinon en général on voit « close to reach an agreement » ou offre accepté directement. 
Je crois que Jesus est le contre exemple parfait nous concernant mais je pense qu’en règle général ça se vérifie (donc malheureusement concernant Mudryk je suis pessimiste sur l’acceptation de notre offre). 
Si pas de News positive d’ici ce soir, je considérerais (dans mon esprit) que cette offre est refusée 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été déjà posté ou évoqué mais y'a un fun fact sur la présence de Mudryk à Londres qui tourne sur Twitter et c'est très marrant à quel point la fanbase peut être diablement observatrice (ou totalement parano). 

Je partage:

https://twitter.com/Nicopierre1493/status/1609695414432763911?t=abbKjX4PMEdxCpT1kWS6ZQ&s=19

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred76ers a dit :

Pour Sambi, le fait de ne pas voir son temps de jeu évoluer, et que El Nenny soit repassé devant lui dans la hiérarchie me fait penser qu’il partira cet été. Surtout que j’ai été un peu déçu de sa mentalité de ce qu’on voit dans AoN

Je réagis juste à ça, même si c'est moins dans l'actualité que Mudryk, mais ça me semble tout aussi intéressant parce que ça pose la pierre du chantier que pourrait être le milieu cet été. J'ai du mal à voir Sambi nous quitter l'été prochain. Ou alors en prêt mais pas définitivement. 
Sur le constat, je le partage... D'autant qu'on ne voit aucun réel signe d'amélioration depuis son arrivée (ce qui n'est pas nécessairement évident avec le peu de temps de jeu qu'est le sien). 
Mais Elneny va sans doute partir, Xhaka va se retrouver avec une seule année de contrat, même si Patino fera son retour, on sera shorts et Sambi demeure un joueur avec un certain potentiel. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Allez frérot fais un effort ! 

C'est à Londres en plus pas besoin de déménager.

Il y a 10 heures, GBC a dit :

Je réagis juste à ça, même si c'est moins dans l'actualité que Mudryk, mais ça me semble tout aussi intéressant parce que ça pose la pierre du chantier que pourrait être le milieu cet été. J'ai du mal à voir Sambi nous quitter l'été prochain. Ou alors en prêt mais pas définitivement. 
Sur le constat, je le partage... D'autant qu'on ne voit aucun réel signe d'amélioration depuis son arrivée (ce qui n'est pas nécessairement évident avec le peu de temps de jeu qu'est le sien). 
Mais Elneny va sans doute partir, Xhaka va se retrouver avec une seule année de contrat, même si Patino fera son retour, on sera shorts et Sambi demeure un joueur avec un certain potentiel. 

J'aimerais croire que la rumeur Tielmans est assez fiable vu le contexte pour au moins nous enlever une pression au poste de 8 voir 6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50m€ en fixe + entre 10 et 15m€ en bonus (dont certains qu'on risque de payer prochainement, ex. qualification en C1) et un salaire assez bas vu ce qui doit se pratiquer en Ukraine, ça peut être un deal correct.

Par contre il faudra qu'on trouve une porte de sortie à Nicolas Pepe cet été.

Et en terme d'image, Arsenal 1er du championnat au changement d'année + recrue d'un gros prospect à 50m€+, ça envoi à l'Europe du foot un message assez fort.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis Auré, là où on est grandement gagnant c’est le salaire. Autant on paie très cher le joueur, autant le salaire est vraiment correct pour un contrat allant jusqu en 2026 ou 2027 c’est vraiment top.

 

Tandis que le cas Pepe, on avait eu faux sur l’indemnité en plus du salaire qui était enormissime compte tenu du rendement qui a été moyen/mauvais.

 

Il semblerait que Romano aie dit qu’on viserait peut être aussi un milieu plus tard en janvier si on validait le Deal Mudryk rapidement, le club semble vraiment bien bosser et être très conscient de vouloir jouer sur plusieurs tableau, c’est très excitant pour la suite.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea est prêt à payer les 80£m, grand bien leur fasse :D

 

De notre côté je suis content de notre position sur ce dossier, on pose nos conditions, on fait une offre pertinente compte tenu de la valeur du joueur, de son talent et son expérience au haut niveau 

 

Maintenant si y a un pigeon qui est prêt à raquer au prix demandé par le Shaktar, qu'il en soit ainsi 

 

  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaktar, ils sont bien contents car ils veulent une guerre de prix. Chelsea leur proprio, il s'en bats les couilles car quand tu vois qu'il veut poser 120M€ sur Enzo Fernandez tu comprends.

 

Je serais grave déçu si ça se fait pas mais bon on peut pas rivaliser avec les sommes astronomiques qu'ils demandent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur peut aussi mettre son veto à Chelsea, non ? 
 

Autant le Shaktar peut accepter l’offre astronomique des Blues, autant le joueur peut lui la refuser, et c’est peut être le fait qu’il soit complètement fan de nous qui nous offre la meilleure opportunité. 
 

Srna qui va à Chelsea probablement pour qu’on fasse monter les enchères, je vois quand même très mal les Blues poser 120 sur Fernandez et 80 sur Mudryk, je n’y croirait pas si ça arrive.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sens très mal ce dossier. Le club ne veut pas surpayer à juste titre ou pas, de son coté le Shaktar veut avoir le plus d'argent, et Chelsea avec son rôle de beau pigeon va leur proposé ce qu'il veulent.

 

 

A voir si le club a un plan b. Le seul truc qui peut pencher en notre faveur mais c'est la préférence du joueur, mais ca peut duré jusqu'à la fin du mercato ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Mudryk aura le dernier mot si il nous veux nous, Bein sois il mettra la pression au Shakthar pour qu’il parte ou alors ça se jouera en fin de mercato. 
 

D’ailleurs je suis bien content qu’on ne mette pas ce que le Shakthar veulent je trouve les offres de notre part cohérente.

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100M€ c'est n'importe quoi.

 

Le Shaktar joue certainement la montre car ils savent qu'on a besoin de lui et ils espèrent faire monter les enchères avec Chelsea.

 

Il faudra que le joueur refuse clairement un transfert chez les Blues. Soit un terrain d'entente est trouvé entre Arsenal et le Shaktar soit il restera 6 mois de plus minimum en Ukraine et rien ne dit que sa valeur grimpera. 

 

On est pas à l'abri que le joueur refuse Chelsea non plus même si ce n'est pas son premier choix. 

 

Je crois que la patience sera le maître mot dans ce dossier... 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas qu'on stoppe toute négociation et qu'on laisse ce dossier, il faut savoir rester clair et lucide dans la négociation, là le Shaktar veut nous prendre pour le bon pigeon ce qu'Arsenal n'est pas (plus :ph34r:

 

Certains ressortiront sûrement l'argument du " c'est pas ton argent" certes, c'est absolument pas mon argent mais j'ai une certaine conscience et éthique vis à vis d'Arsenal, j'aimerais que le club que je supporte ne contribue pas au dérèglement du marché, sache se renforcer tout en agissant dans ses intérêts financiers 

 

Bref si ce deal se transforme en bourbier qu'on arrête tout :ph34r:

  • Aimer 2
  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit c'est pas grave, si son club en veut bien plus que ce qu'il ne vaut, on stoppera les négociations et c'est tout.

 

Ne tombons pas dans le pessimisme.

ESR a repris l'entraînement, Nelson et Jesus reviendront un peu plus tard. Il y a aussi Vieira et Marquinhos.
La C3 c'est, en cas de parcours jusqu'en finale, 7 matchs de plus, c'est pas non plus la mer à boire.

 

J'aimerais le voir signer chez nous, mais si le Shaktar campe sur ses positions, tant pis.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..