Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

James McNicholas aka gunnerblog a fait un point sur le mercato hivernal à venir :

 

- Un ailier est la priorité, le club ne recherche pas vraiment de numéro 9 car ça ne fait pas partie des plans à terme. 

 

- Un milieu de terrain est souhaité mais étant donné que Partey et Elneny sont fit, c'est probable que ça attende l'été 2023.

 

- Cédric est convoité comme on le sait, il pourrait faire partie des rares joueurs quittant le club cet hiver. 

 

- Karl Hein avait demandé à être prêter, le club lui a signifié avoir besoin de lui en numéro 3, c'est en partie pour lui montrer leur confiance qu'il a débuter face à Brighton en Carabao Cup. 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est bonne, le joueur vaut 40M€. Il n'a rien prouvé à moyen et long terme et on paie un potentiel. 

 

Le fait que l'option soit de 20M€ nous permet de négocier une deuxième offre toujours à l'intérieur d'une enveloppe de 60M€ en ajustant la partie fixe. C'est intelligent, ça laisse de la marge. 

 

À ce jour Joao Felix vaut un peu plus que Mykhailo Mudryk mais il ne vaut absolument pas 100M€ et plus. L'Atletico a été idiot de le payer 120 ou 130M€ et ils essaient de refiler la quenelle à un autre pigeon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

L'offre est ridicule un peu. Les 20M faut voir ce que c'est mais 40M€ c'est pas sérieux dans le marché d'aujourd'hui.

 

Matteo Moretto dit que pour Felix ça se joue entre Arsenal et MU. Peut-être qu'on s'est tourné vers le portugais vu le prix de l'ukrainien.

 

Le gamin n'a même pas 35 matchs officiels avec le Shakthar... 60M c'est déjà beaucoup trop à mon sens. C'est le marché qui est ridicule. Les ukrainiens veulent 80M, c'est totalement surévalué. On va essayer de négocier, mais à ce prix, jamais on doit le signer. Et Felix, c'est encore pire. Un prêt avec obligation d'achat à plus de 100M alors que le gamin est un flop. C'est de la folie furieuse. 

 

Autant laisser leur chance à nos jeunes franchement si c'est pour dépenser de telles sommes sur des gamins qui n'ont rien prouvé. 

 

EDIT : 

 

 

Il va vraiment être en PLS s'il ne signe pas chez nous par contre vu le nombre d'appels du pied qu'il nous fait depuis des mois.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Le gamin n'a même pas 35 matchs officiels avec le Shakthar... 60M c'est déjà beaucoup trop à mon sens. C'est le marché qui est ridicule. Les ukrainiens veulent 80M, c'est totalement surévalué. On va essayer de négocier, mais à ce prix, jamais on doit le signer. Et Felix, c'est encore pire. Un prêt avec obligation d'achat à plus de 100M alors que le gamin est un flop. C'est de la folie furieuse. 

 

Autant laisser leur chance à nos jeunes franchement si c'est pour dépenser de telles sommes sur des gamins qui n'ont rien prouvé. 

 

EDIT : 

 

 

Il va vraiment être en PLS s'il ne signe pas chez nous par contre vu le nombre d'appels du pied qu'il nous fait depuis des mois.


Il va surtout être en PLS comme il regarde le match il va maintenant comprendre qu’il va faire banquette avec le level de Gabi et Bukayo… :ph34r: 

  • Haha 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

L'offre est ridicule un peu. Les 20M faut voir ce que c'est mais 40M€ c'est pas sérieux dans le marché d'aujourd'hui.

 

Matteo Moretto dit que pour Felix ça se joue entre Arsenal et MU. Peut-être qu'on s'est tourné vers le portugais vu le prix de l'ukrainien.

Tu trouves ça faible ? 
Moi perso, si le club juge que le joueur mérite qu’on mette 80M sur lui, je n’aurais rien à y redire. On trouvait Ramsdale trop chère et pas au niveau, White c’était pas un bon investissement, Tomiyasu inutile. Globalement on a très bien ciblé nos recrues et on parle plus du prix. 
Arteta n’arrête pas d’insister sur le fait, n’ont pas de prendre un joueur mais de prendre le bon joueur, qu’on ne peut pas se permettre d’erreurs. Donc si ça leur va, ça me va 

Je me pose seulement la question du rôle que prendra ESR si ce recrutement se fait. Faux 9, un rôle plus axial au milieu de terrain 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fred76ers a dit :

Tu trouves ça faible ? 
Moi perso, si le club juge que le joueur mérite qu’on mette 80M sur lui, je n’aurais rien à y redire. On trouvait Ramsdale trop chère et pas au niveau, White c’était pas un bon investissement, Tomiyasu inutile. Globalement on a très bien ciblé nos recrues et on parle plus du prix. 
Arteta n’arrête pas d’insister sur le fait, n’ont pas de prendre un joueur mais de prendre le bon joueur, qu’on ne peut pas se permettre d’erreurs. Donc si ça leur va, ça me va 

Je me pose seulement la question du rôle que prendra ESR si ce recrutement se fait. Faux 9, un rôle plus axial au milieu de terrain 

 

J'ai toujours pensé que son avenir se situait dans l'axe personnellement. Doublure d'Odegaard ou Xhaka. Il peut également suppléer Saka à droite. C'est un joueur atypique quand même Emile, il peut jouer quasiment partout, mais je suis à peu près convaincu que son avenir est dans l'axe du milieu de terrain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

 

J'ai toujours pensé que son avenir se situait dans l'axe personnellement. Doublure d'Odegaard ou Xhaka. Il peut également suppléer Saka à droite. C'est un joueur atypique quand même Emile, il peut jouer quasiment partout, mais je suis à peu près convaincu que son avenir est dans l'axe du milieu de terrain.

J’ai hâte qu’il revienne pour voir où il le fera jouer. Mais quand tu vois qu’avec White il avait un an d’avance par rapport à où il voudrait le faire jouer à termes, je ne suis pas inquiet pour ESR

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Len14 a dit :

 

J'imagine que cette seconde offre devrait conclure l'affaire, on travaille vite et bien c'est parfait 

Si j'ai bien suivi on passerai de 40M+20 à 60M+15 :lavache:...

C'est quoi cette douille?

Hamza, si tu passes par là pourrais-tu nous éclairer sur le joueur Ukrainien (a moins que tu l'ais déjà fait...) : rapport bénéfice/risque d'un tel apport à notre équipe.

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

L'ayant pas vu joué, j'espère juste que ce n'est pas un joueur prévisible à la Pepe (version Arsenal).:zZZzzZz:

De ce que j'ai vu dans les compils (ça vaut ce que ça vaut), il a l'air assez imprévisible justement. Il n'hésite pas à tirer du gauche (et le fait plutôt bien), donc ça lui offre déjà plus de possibilités. 

 

Perso plus je lis des analyses sur lui oui regarde des videos/threads tactiques accompagnés de vidéos/..., plus je suis emballé pour Mudryk. Sous Arteta, je la sens bien cette affaire.

 

Même si ça voudrait dire faire un croix sur Leao cet été, qui était un peu mon rêve :amoureu:, mais bon si on va chercher un Top 6 comme Rice, je signe. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Norddine a dit :

Si j'ai bien suivi on passerai de 40M+20 à 60M+15 :lavache:...

C'est quoi cette douille?

Hamza, si tu passes par là pourrais-tu nous éclairer sur le joueur Ukrainien (a moins que tu l'ais déjà fait...) : rapport bénéfice/risque d'un tel apport à notre équipe.

 Alors j'ai du le voir jouer 3 fois. C'est très technique, rapide, en effet un énorme prospect, sans réellement de certitudes sur son expérience, il a très peu de matchs au haut niveau. Pour la somme le Shaktar annonçait plus de 100M (soit disant le 3ème meilleur ailier mondial derrière Mbappé et Vinicius selon eux)... Bon ils abusent total, mais il a encore plusieurs années de contrat et ça semble être la priorité d'Arteta.

 

Il faudrait qu'on la joue à la Barcelonaise en proposant 60M max et que le joueur voulant nous rejoindre aille au clash, mais c'est pas notre genre.

 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, papapoupa31 a dit :

 Alors j'ai du le voir jouer 3 fois. C'est très technique, rapide, en effet un énorme prospect, sans réellement de certitudes sur son expérience, il a très peu de matchs au haut niveau. Pour la somme le Shaktar annonçait plus de 100M (soit disant le 3ème meilleur ailier mondial derrière Mbappé et Vinicius selon eux)... Bon ils abusent total, mais il a encore plusieurs années de contrat et ça semble être la priorité d'Arteta.

 

Il faudrait qu'on la joue à la Barcelonaise en proposant 60M max et que le joueur voulant nous rejoindre aille au clash, mais c'est pas notre genre.

 

 

Surtout qu'au delà du niveau modeste du championnat ukrainien il faut noter que c'est un championnat qui compte 30 matchs Max sur une saison contrairement aux autres championnats européens.

Alors OK ils sont régulièrement en C1 mais il ne sortent jamais des phases de poules... (hormis lors des participations en C3).

 

Donc le delta est non négligeable entre les 2 championnats (concurrences, exigences physiques, nombre de matchs,...)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..