Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Pour moi aussi c'est exactement le type de recrutement qui permettrait à l'équipe de step up, je suis d'accord.

 

Joueur complet, qui connaît le championnat comme sa poche, jamais blessé.

 

On peut largement lui faire de la place : Elneny sera en fin de contrat, et on peut prêter Sambi.
Partey, Rice, Xhaka, Ødegaard, Vieira, Smith Rowe pour 3 postes c'est parfait, on complète avec Patino et c'est bon.

 

Pour ceux qui pensent qu'il est lié à Chelsea, y a-t-il des déclarations de sa part ?
Car en pratique, il en est parti à 15 ans. Ca fait quand même 8 ans.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Sur ce point je ne suis pas d'accord, c'est justement ce qui lui était reproché au début, d'être un 6 trop "à l'ancienne", qui n'apportait pas offensivement.

Il a juste beaucoup progressé pour devenir plus complet, mais en soit c'est comme dire que Kanté n'est pas un pur 6 parce qu'il a appris à apporter devant.
Et d'ailleurs, on n'évolue pas avec un pur 6 puisque Partey est bien plus que ça.

 

Toute façon on lit depuis des années qu'il veut aller à Chelsea, non?

Quand tu veux jouer pour un club dur de te projeter dans un autre club, surtout de Londres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Toute façon on lit depuis des années qu'il veut aller à Chelsea, non?

Quand tu veux jouer pour un club dur de te projeter dans un autre club, surtout de Londres aussi.

 

Je pense qu'il veut surtout un top club. Mais il devait signer à United avec Solkjaer il me semble donc c'est pas impossible. Par contre, c'est le genre de recrue super chère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Sur ce point je ne suis pas d'accord, c'est justement ce qui lui était reproché au début, d'être un 6 trop "à l'ancienne", qui n'apportait pas offensivement.

Il a juste beaucoup progressé pour devenir plus complet, mais en soit c'est comme dire que Kanté n'est pas un pur 6 parce qu'il a appris à apporter devant.
Et d'ailleurs, on n'évolue pas avec un pur 6 puisque Partey est bien plus que ça.

 

Dans tous les cas, tu ne peux pas jouer avec Rice et Partey ou alors faut changer de système ou reléguer Xhaka sur le banc. On a trouvé une formule qui fonctionne, ce serait con de tout remettre en cause pour un joueur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Dans tous les cas, tu ne peux pas jouer avec Rice et Partey ou alors faut changer de système ou reléguer Xhaka sur le banc. On a trouvé une formule qui fonctionne, ce serait con de tout remettre en cause pour un joueur. 

 

Faut plus seulement reflechir en terme de 11 mais de groupe de 18-19 joueurs.

Sinon on serait pas sur Muydruk par exemple alors qu'on a déjà deux bons joueurs à son poste.

 

Cette saison Xhaka et Partey ont été épargnés par les blessures et suspension, on a pu faire tourner en C3, ça ne sera pas le cas l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Killian a dit :

 

Faut plus seulement reflechir en terme de 11 mais de groupe de 18-19 joueurs.

Sinon on serait pas sur Muydruk par exemple alors qu'on a déjà deux bons joueurs à son poste.

 

Cette saison Xhaka et Partey ont été épargnés par les blessures et suspension, on a pu faire tourner en C3, ça ne sera pas le cas l'an prochain.

 

C'est pas faux.

 

J'ai hâte de voir ce que le club prépare pour cet été. Si on signe Mudryk cet hiver plus potentiellement Tielemans/Rice et Ndicka cet été, on aura vraiment un effectif complet à tous les postes. 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Mudryk ne jouerait pas uniquement à gauche, ce serait un milieu de formation.

Il pourrait selon certains suiveur jouer dans l'axe.

Je pense que Mikel cherche à acheter des joueurs polyvalent pour 3 postes. Un peu comme City où les joueurs sont interchangeable.

 

A noter que Matteo Moretto qui est très fiable, dit qu'on a pris contact avec l'agent de Milinkovic Savic. Je rêve du joueur mais ca me semble surréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kloro a dit :

D'ailleurs Mudryk ne jouerait pas uniquement à gauche, ce serait un milieu de formation.

Il pourrait selon certains suiveur jouer dans l'axe.

Je pense que Mikel cherche à acheter des joueurs polyvalent pour 3 postes. Un peu comme City où les joueurs sont interchangeable.

 

A noter que Matteo Moretto qui est très fiable, dit qu'on a pris contact avec l'agent de Milinkovic Savic. Je rêve du joueur mais ca me semble surréaliste.

 

Milinkovic-Savic ce serait le feu, mais vu les dires du président de la Lazio, ça me paraît impossible. A voir cet été en cas de qualif en LDC.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surréaliste je ne pense pas, il finit son contrat en 2024, si Lotito veut en tirer un peu d'argent, il devra le vendre cet été (Moretto parle bien de contacts en vue d'un transfert estival, pas pour cet hiver).

 

Et en même temps, même si il sera très convoité, il ne sera certainement pas le plan A de beaucoup de clubs, pour la simple et bonne raison que là plupart des grands clubs européens font la cour à Jude Bellingham. Il y a également Enzo Fernandez et Declan Rice qui devraient être disponibles, en plus de Milinkovic-Savic, donc l'été 2023 semble être le bon moment pour renforcer le milieu de terrain avec une star.

 

Le plus logique, et on semble se diriger vers ça en recoupant les différentes informations, c'est de faire le joueur offensif cet hiver et le milieu de terrain cet été, le besoin est plus pressant en attaque, et dans le cœur du jeu, les top players qui pourront réellement apporter un plus ne seront pas disponibles durant la fenêtre hivernale.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, The Wilsh a dit :

Surréaliste je ne pense pas, il finit son contrat en 2024, si Lotito veut en tirer un peu d'argent, il devra le vendre cet été (Moretto parle bien de contacts en vue d'un transfert estival, pas pour cet hiver).

 

Et en même temps, même si il sera très convoité, il ne sera certainement pas le plan A de beaucoup de clubs, pour la simple et bonne raison que là plupart des grands clubs européens font la cour à Jude Bellingham. Il y a également Enzo Fernandez et Declan Rice qui devraient être disponibles, en plus de Milinkovic-Savic, donc l'été 2023 semble être le bon moment pour renforcer le milieu de terrain avec une star.

 

Le plus logique, et on semble se diriger vers ça en recoupant les différentes informations, c'est de faire le joueur offensif cet hiver et le milieu de terrain cet été, le besoin est plus pressant en attaque, et dans le cœur du jeu, les top players qui pourront réellement apporter un plus ne seront pas disponibles durant la fenêtre hivernale.

 

Tu peux rajouter Rabiot qui sera libre l'été prochain, et qui avec la coupe du monde va voir sa côté grimper.

(Il signera 4 ans libre dans un gros club Anglais, ne fera rien durant 3 ans, et se reveillera à 12 mois de la fin de son contrat :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2022 à 17:58, Kloro a dit :

D'ailleurs Mudryk ne jouerait pas uniquement à gauche, ce serait un milieu de formation.

Il pourrait selon certains suiveur jouer dans l'axe.

Je pense que Mikel cherche à acheter des joueurs polyvalent pour 3 postes. Un peu comme City où les joueurs sont interchangeable.

 

A noter que Matteo Moretto qui est très fiable, dit qu'on a pris contact avec l'agent de Milinkovic Savic. Je rêve du joueur mais ca me semble surréaliste.

Oui Arteta l’avait dit, ou Edu je crois que maintenant on cherche des joueurs capable de jouer à plusieurs poste avec une bonne flexibilité tactique. 

Le 15/12/2022 à 12:44, Auré a dit :

Pour moi aussi c'est exactement le type de recrutement qui permettrait à l'équipe de step up, je suis d'accord.

 

Joueur complet, qui connaît le championnat comme sa poche, jamais blessé.

 

On peut largement lui faire de la place : Elneny sera en fin de contrat, et on peut prêter Sambi.
Partey, Rice, Xhaka, Ødegaard, Vieira, Smith Rowe pour 3 postes c'est parfait, on complète avec Patino et c'est bon.

 

Pour ceux qui pensent qu'il est lié à Chelsea, y a-t-il des déclarations de sa part ?
Car en pratique, il en est parti à 15 ans. Ca fait quand même 8 ans.

Il cache plusieurs cases des recrutements que l’on souhaite faire dorénavant. Jeune, complet, semble être un gros travailleur, un leader aussi. Je ne sais pas s’il match parfaitement avec ce que veut faire Arteta mais j’ai l’impression que oui en termes de profil. Le seul point faible finalement, c’est son prix

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste à oublier pour cet hiver, Matheus Cunha devrait s'engager à Wolverhampton dans le cadre d'un transfert estimé entre 45 et 50 millions d'euros. Ça pourrait être un prêt avec obligation d'achat mais actuellement ça se dirige vers un transfert sec. 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Xavgunner_6 a dit :

À ce prix, je n'en voudrais pas.

Par contre, ça va peut-être libérer Neto qu'on suivait à un moment ? 

Quelqu'un a suivi ses performances depuis son retour de blessure ?

Il s'est de nouveau blessé gravement et ne joue plus depuis début Octobre. Sur 8 matchs cette saison, il n'a pas été décisif une seule fois, et les quelques fois où je l'ai vu ce n'était guère convaincant. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela fait déjà plusieurs jours en Espagne que nous sommes liés à Ivan Fresneda (18 ans, latéral droit, Real Valladolid) comme énormément de clubs en Europe (Juventus, Inter, Milan AC...), désormais Matteo Moretto indique que l'on serait favoris aux côtés de Newcastle pour sa signature. 

 

Potentiel remplaçant de Cedric ? 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felix je sais pas quoi en penser, le prix que je vois afficher pour lui est très clairement trop élevé mais d'un autre côté j'aime beaucoup le profil du joueur sa technique extrêmement bonne ses déplacement et sa polyvalence en attaque et vraiment intéressante.

Il joue à gauche ou dans une attaque à 2 avec le Portugal et à l'atlético il rentre un peu ou on lui demande vu qu'il n'est pas titulaire depuis pas mal de temps.

 

C'est vrai que comme mis au dessus un prêt serait parfait mais je sa serait étonnant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..