Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Gaucher ça serait la doublure de Gabriel, et ça voudrait dire qu'on juge Trusty trop juste.

A mon avis il va pouvoir le concurrencer sérieusement, ça ne sera pas simplement une doublure. 

 

N'empêche Tielemans + Ndicka gratuitement ça serait 2 super deals d'un point de vue financier. A voir les contrats et les primes qu'ils négocieraient, mais en transfert pur ça fait des joueurs qui valent 30 et 40M qui arrivent pour 0. Derrière ça te laisse tout le budget pour un top joueur en 6 ou sur les ailes :amoureu:

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alterego 11 a dit :

A mon avis il va pouvoir le concurrencer sérieusement, ça ne sera pas simplement une doublure. 

 

N'empêche Tielemans + Ndicka gratuitement ça serait 2 super deals d'un point de vue financier. A voir les contrats et les primes qu'ils négocieraient, mais en transfert pur ça fait des joueurs qui valent 30 et 40M qui arrivent pour 0. Derrière ça te laisse tout le budget pour un top joueur en 6 ou sur les ailes :amoureu:

 

Oui enfin doublure/Conccurent, je dis doublure car pour l'instant Gabriel est installé.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Edixon pour ce post intéressant et complet.

 

On peut aussi se dire qu’en conséquence le club sera à l’écoute d’offres pour Trusty, qui a été acheté entre 2 et 3m€ et qui fait un excellent prêt en Championship, on devrait faire une plus-value de quelques millions.

 

En gros ça peut donner Ndicka pour un transfert minimal et une plus-value sur Trusty, sur l’aspect économique ça serait très bien géré.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Alterego 11 a dit :

A mon avis il va pouvoir le concurrencer sérieusement, ça ne sera pas simplement une doublure. 

 

N'empêche Tielemans + Ndicka gratuitement ça serait 2 super deals d'un point de vue financier. A voir les contrats et les primes qu'ils négocieraient, mais en transfert pur ça fait des joueurs qui valent 30 et 40M qui arrivent pour 0. Derrière ça te laisse tout le budget pour un top joueur en 6 ou sur les ailes :amoureu:

Le 6 tu peux/dois le faire cet hiver ! Si on veut maximiser nos chance de trophées à la fin de saison. L’ailier malgré la blessure de Gabriel, semble moins pressant. ESR revient, Nelson a montré qu’il avait une carte à jouer aussi. Saka se blesse rarement, Martinelli explose cette saison. 
 

Mais oui on peut se dire que signer Ndicka + Tielmans libre ferait qu’on renforcerait notre effectif dans la quantité et qualité mais ça nous laisserait un budget complet pour poser une grosse somme sur un ailier qui viendrait bouger Saka. 
 

Encore une fois, le club va dans le très bon sens chemin. Si on se qualifie en C1, on aura une équipe ultra compétitive pour assurer sur tout les tableaux dès la saison prochaine, c’est excitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Auré a dit :

Merci @Edixon pour ce post intéressant et complet.

 

On peut aussi se dire qu’en conséquence le club sera à l’écoute d’offres pour Trusty, qui a été acheté entre 2 et 3m€ et qui fait un excellent prêt en Championship, on devrait faire une plus-value de quelques millions.

 

En gros ça peut donner Ndicka pour un transfert minimal et une plus-value sur Trusty, sur l’aspect économique ça serait très bien géré.

Et surtout Rob Holding qui doit quand même valoir aux alentours d'une petite dizaine de millions vu son âge, expérience et statut homegrown. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, The Wilsh a dit :

Et surtout Rob Holding qui doit quand même valoir aux alentours d'une petite dizaine de millions vu son âge, expérience et statut homegrown. 

Tu ne penses pas qu'on le garderais pour doubler l'axe droit ?

Zinchenko/Tierney à gauche

Gabriel/Ndicka axe gauche

Saliba/Holding axe droit

White/Tomiyasu à droite

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Tu ne penses pas qu'on le garderais pour doubler l'axe droit ?

Zinchenko/Tierney à gauche

Gabriel/Ndicka axe gauche

Saliba/Holding axe droit

White/Tomiyasu à droite

Ça fait très peu de minutes car si y a blessure ou suspension de Saliba, ce serait sans doute White qui glisserait au centre et Tomiyasu à droite, dans un but de logique qualitative. 

 

Ça ferait de lui un 3ème choix à droite et un 3ème choix à gauche sur le papier, avec l'option en plus d'avoir Tomiyasu qui peut jouer partout derrière et mieux que lui dans l'axe. Je pense plutôt que son spot pourrait être récupéré par Norton-Cuffy qui offrirait quelque chose de différent à l'effectif. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Auré a dit :

Tu ne penses pas qu'on le garderais pour doubler l'axe droit ?

Zinchenko/Tierney à gauche

Gabriel/Ndicka axe gauche

Saliba/Holding axe droit

White/Tomiyasu à droite

 

En terme de nombre tu as raison mais je me demande si ce serait pas intéressant de cash IN sur Holding et de donner sa chance à un jeune comme Walters qui semble assez côté, surtout si c'est pour jouer la Carabao et FA Cup.


Et si Saliba se blesse on peut toujours aligner White ou Tomi, on est pas mal.

Pour Ndicka, il a un fbref très intéressant :

https://fbref.com/fr/joueurs/441197b8/Obite-NDicka

 

Il semble dangereux sur phases offensifs aussi, de jolis stats et surtout il peut jouer latéral gauche il me semble. En tout cas il joue DCG dans une défense à 3 et vu ses qualités balle au pied je vois aucun soucis à ce qu'il suive les chemins d'un Tomiyasu ou Ben White dans notre animation.

Par contre, bien que ce soit une cible de longue date je crains que la source (italienne) ne soit pas très fiable.

 

Je pense qu'on aura Danilo, Jorge Nicola dit qu'on serait les favoris et il a été l'un des premiers à annoncé Jesus chez nous il me semble. Ca parle de 25M.

 

Ensuite vu le niveau de Xhaka, les plans ont dû changer pour le milieu. A voir si on fera un ailier ou si les bruits sur Felix sont sérieuses.

Mendes et Edu se connaissent donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le joueur mais je préfèrerai qu'on tente un Mudryk à gauche, c'est typiquement le type de joueur qu'il faut prendre maintenant avant qu'il aille tout exploser ailleurs 

 

Sané ça reste un beau joueur mais il va coûter une blinde en indemnité et en salaire + il a un historique de blessures assez rempli de mémoire 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Le 6 tu peux/dois le faire cet hiver ! Si on veut maximiser nos chance de trophées à la fin de saison. L’ailier malgré la blessure de Gabriel, semble moins pressant. ESR revient, Nelson a montré qu’il avait une carte à jouer aussi. Saka se blesse rarement, Martinelli explose cette saison. 
 

Mais oui on peut se dire que signer Ndicka + Tielmans libre ferait qu’on renforcerait notre effectif dans la quantité et qualité mais ça nous laisserait un budget complet pour poser une grosse somme sur un ailier qui viendrait bouger Saka. 
 

Encore une fois, le club va dans le très bon sens chemin. Si on se qualifie en C1, on aura une équipe ultra compétitive pour assurer sur tout les tableaux dès la saison prochaine, c’est excitant.

Ca dépend qui on veut recruter en 6. Si on veut prendre Danilo pour suppléer Partey ok go le prendre cet hiver. Par contre si on vise un Rice pour remplacer/concurrencer Partey, faudra attendre cet été. 

 

Perso mon "rêve" avant la blessure de Jesus ça aurait été Danilo cet hiver et Leao cet été. Mais depuis la blessure, je me dis qu'un Mudryk cet hiver (si possible pour pas trop cher) et un top top 6 cet été, c'est tentant aussi. Avec la blessure de Gabi on va manquer d'options offensives je trouve, donc avoir un nouvel ailier avec un gros niveau nous aiderait beaucoup. 

 

Après si le club prend Danilo et Murdyk cet hiver, puis Tielemans et Ndicka cet été...:ph34r: je ne dis pas non. Disons que ça manquerait juste d'un top joueur qui nous fait passer dans une autre dimension, comme pourrait le faire un Leao par exemple. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

En terme de nombre tu as raison mais je me demande si ce serait pas intéressant de cash IN sur Holding et de donner sa chance à un jeune comme Walters qui semble assez côté, surtout si c'est pour jouer la Carabao et FA Cup.


Et si Saliba se blesse on peut toujours aligner White ou Tomi, on est pas mal.

Pour Ndicka, il a un fbref très intéressant :

https://fbref.com/fr/joueurs/441197b8/Obite-NDicka

 

Il semble dangereux sur phases offensifs aussi, de jolis stats et surtout il peut jouer latéral gauche il me semble. En tout cas il joue DCG dans une défense à 3 et vu ses qualités balle au pied je vois aucun soucis à ce qu'il suive les chemins d'un Tomiyasu ou Ben White dans notre animation.

Par contre, bien que ce soit une cible de longue date je crains que la source (italienne) ne soit pas très fiable.

 

Je pense qu'on aura Danilo, Jorge Nicola dit qu'on serait les favoris et il a été l'un des premiers à annoncé Jesus chez nous il me semble. Ca parle de 25M.

 

Ensuite vu le niveau de Xhaka, les plans ont dû changer pour le milieu. A voir si on fera un ailier ou si les bruits sur Felix sont sérieuses.

Mendes et Edu se connaissent donc pourquoi pas.

Avoir 4 bons DCs franchement je trouve que ça ne sera pas du luxe, surtout qu'on sait que KT, Zinch et Tomi sont sujets aux blessures donc Ndika et White jouerait pas mal sur les côtés.

Je ne compterais pas White ni Tomi comme des solutions dans l'axe pour le moment, il y a trop de blessés récurrents dans ce secteur, notamment Tomi.

Si on prend en compte la C1 l'an prochain (finger crossed), c'est un minimum je trouve.

Holding à mon avis il ne vaut pas grand chose, en tout cas pas beaucoup plus que Trusty.
C'est un bon soldat mais pas très coté.

 

Danilo à 25m€ je trouve ça très bien, je crois que c'est @Hamza 78 qui disait qu'il fallait faire une Caiceido mais avant qu'il n'arrive à Brighton, ça serait un peu ça.

Dans l'absolu je préfère l'équatorien mais ça sera au moins 2 fois plus cher.

 

Par contre on a pas vraiment besoin de Tielemans.
Pour moi on a Xhaka/Vieira + Ødegaard/Xhaka + Partey/Danilo pour les postes du milieu.
+ Smith Rowe qui peut jouer dans le rôle de Xhaka et Patino qui revient bientôt.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2022 à 12:52, Auré a dit :

Merci @Edixon pour ce post intéressant et complet.

 

On peut aussi se dire qu’en conséquence le club sera à l’écoute d’offres pour Trusty, qui a été acheté entre 2 et 3m€ et qui fait un excellent prêt en Championship, on devrait faire une plus-value de quelques millions.

 

En gros ça peut donner Ndicka pour un transfert minimal et une plus-value sur Trusty, sur l’aspect économique ça serait très bien géré.

J'ai justement pensé à toi en me remémorant cette interview car tu avais aimé celle de Balogun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Len14 a dit :

 

 

Encore heureux que ça se fera à moins de 100m, j'aime le joueur mais on s'appelle pas Manchester United 

La façon dont je comprends le message d'Ornstein, c'est "les 100M annoncés publiquement c'est de la com le deal se fera pas à ce prix là". Donc ça pourrait même se faire beaucoup plus bas que 100M je pense, vers 40-50M pourquoi pas. 

 

Ce qui est intéressant dans cette info c'est que le joueur est ok et que c'est bien la cible numéro 1. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orny a parlé.

 

Entre les rumeurs sur Mudryk et Joao Felix, on peut être sûr qu'on fera tout notre possible pour recruter un joueur offensif.
J'ai une large préférence pour Mudryk, qui flambe dans son club, alors que Felix va partir du sien en étant presque indésirable. Les dynamiques sont opposées.

 

Si on recrute Danilo et Mudryk, c'est qu'on veut absolument gagner le championnat.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir comment la situation va évoluer. Le joueur veut absolument nous rejoindre, ça peut avoir un impact énorme sur les négociations. Le Shakhtar doit revoir ses exigences à la baisse, sinon le deal n'aboutira pas. 

 

Ce serait un très bon atout pour renforcer l'équipe pour cette seconde partie de saison vers le titre. J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer. Avec la perte de G.Jesus, on se doit se renforcer devant. Nketiah et Martinelli peuvent prétendre à évoluer dans ce rôle de 9, Mudryk pourrait donc potentiellement être amené à évoluer à gauche rapidement en fonction de ce que décidera Mikel. Même si je vois le basque faire confiance à Eddie dans un premier temps. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Orny a parlé.

 

Entre les rumeurs sur Mudryk et Joao Felix, on peut être sûr qu'on fera tout notre possible pour recruter un joueur offensif.
J'ai une large préférence pour Mudryk, qui flambe dans son club, alors que Felix va partir du sien en étant presque indésirable. Les dynamiques sont opposées.

 

Si on recrute Danilo et Mudryk, c'est qu'on veut absolument gagner le championnat.

 

Pour Danilo, Ornstein a rajouté que le club était intéressé mais qu'on ne bougera pas donc étrange.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..