Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

ESR / Nelson comme doublure des ailes çà me parait bien plus dangereux que Elneny en 6... L’égyptien va avoir le temps faire une vrai prépa pendant la coupe du monde.

 

ESR ça peut-être top mais on peut absolument pas compter sur lui. C'est un joueur en cristal, il ne revient pas avant janvier et peut rechuter a tout moment. Et de toute manière, il va falloir qu'il retrouve le rythme. On doit le considérer comme un bonus, pas beaucoup plus.

 

Nelson c'est sympa en EL, mais le titulariser sur série de mach en PL alors qu'on joue le titre c'est pas sérieux. Elneny a prouvé 100x plus que lui. Et surtout il reste l'option Xhaka en 6 (Sambi c'est comme Nelson, être dans la rotation c'est le grand max IMO).

 

Quitte a prendre un joueur a impact direct, un ailier droit ça me semble la priorité. Sans Saka, je vois vraiment pas qui mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Stravoguine a dit :

ESR / Nelson comme doublure des ailes çà me parait bien plus dangereux que Elneny en 6... L’égyptien va avoir le temps faire une vrai prépa pendant la coupe du monde.

 

ESR ça peut-être top mais on peut absolument pas compter sur lui. C'est un joueur en cristal, il ne revient pas avant janvier et peut rechuter a tout moment. Et de toute manière, il va falloir qu'il retrouve le rythme. On doit le considérer comme un bonus, pas beaucoup plus.

 

Nelson c'est sympa en EL, mais le titulariser sur série de mach en PL alors qu'on joue le titre c'est pas sérieux. Elneny a prouvé 100x plus que lui. Et surtout il reste l'option Xhaka en 6 (Sambi c'est comme Nelson, être dans la rotation c'est le grand max IMO).

 

Quitte a prendre un joueur a impact direct, un ailier droit ça me semble la priorité. Sans Saka, je vois vraiment pas qui mettre.

 

ESR Il s'est justement opéré parce qu'il avait une gène depuis un moment et qu'il a pris cette solution pour être tranquille.

Elneny a prouvé plus que Nelson? Peut être parce qu'il a joué bien plus aussi? Surtout que Nelson est un jeune joueur qui semble avoir compris les exigences du haut niveau.

 

Donc absolument pas d'accord. Elneny il peut te sortir des bons matchs comme être totalement bouffé, j'ai rien contre lui mais c'est un fait, l'an dernier il disparait totalement dans les matchs importants de fin de saison contre Tott ou Newcastle, alors qu'il avait été bon contre Manchester United ou Chelsea.

 

Je vois pas du tout en quoi la priorité serait un ailier par rapport à un milieu, si on pète Partey et qu'on doit aligner Elneny ou Lokonga crois moi ça va être long, suffit de voir le nombre de points pris avec ou sans le Ghanéen.

 

Saka/Martinelli doivent être geré pour éviter les blessures mais ESR/Nelson en doublure c'est très bien.

 

On perd le top 4 car on était trop juste au milieu l'an dernier, sans Partey on perd la moitié de notre maitrise.

 

Après je sens qu'on va recruter les 2 c'est l'année ou jamais.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

ESR Il s'est justement opéré parce qu'il avait une gène depuis un moment et qu'il a pris cette solution pour être tranquille.

Elneny a prouvé plus que Nelson? Peut être parce qu'il a joué bien plus aussi? Surtout que Nelson est un jeune joueur qui semble avoir compris les exigences du haut niveau.

 

Donc absolument pas d'accord. Elneny il peut te sortir des bons matchs comme être totalement bouffé, j'ai rien contre lui mais c'est un fait, l'an dernier il disparait totalement dans les matchs importants de fin de saison contre Tott ou Newcastle, alors qu'il avait été bon contre Manchester United ou Chelsea.

 

Je vois pas du tout en quoi la priorité serait un ailier par rapport à un milieu, si on pète Partey et qu'on doit aligner Elneny ou Lokonga crois moi ça va être long, suffit de voir le nombre de points pris avec ou sans le Ghanéen.

 

Saka/Martinelli doivent être geré pour éviter les blessures mais ESR/Nelson en doublure c'est très bien.

 

On perd le top 4 car on était trop juste au milieu l'an dernier, sans Partey on perd la moitié de notre maitrise.

 

Après je sens qu'on va recruter les 2 c'est l'année ou jamais.

 

Y a quand même contradiction dans ton propos sur El Neny. Tu dis qu’il a disparus dans les matchs importants mais derrière tu soulignes la qualité de ses matchs face à Chelsea et MU. Ça veut pas dire qu’il a raté deux matchs (et encore les matchs que tu cites, il est très loin du mec qui est a cibler, très très loin). D’ailleurs la saison dernière il est aussi bon contre WH dans un match couperet et excellent face à Leeds et Everton. Je me demande quand même si Arteta l’avait pas sortit du placard plus tôt si on se serait pas qualifié en C1 vu les matchs de Lokonga contre Brighton et Souhampton (matchs qui nous coûtent sans doute la qualification en C1) 

 

Apres je suis pas en désaccord avec toi. Partir avec Mo uniquement comme doublure à Partey et Xhaka c’est beaucoup trop léger pour jouer la PL, l’EL et la CUP, on se doit impérativement d’aller chercher un milieu, Danilo semble bien correspondre au profil recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Y a quand même contradiction dans ton propos sur El Neny. Tu dis qu’il a disparus dans les matchs importants mais derrière tu soulignes la qualité de ses matchs face à Chelsea et MU. Ça veut pas dire qu’il a raté deux matchs (et encore les matchs que tu cites, il est très loin du mec qui est a cibler, très très loin). D’ailleurs la saison dernière il est aussi bon contre WH dans un match couperet et excellent face à Leeds et Everton. Je me demande quand même si Arteta l’avait pas sortit du placard plus tôt si on se serait pas qualifié en C1 vu les matchs de Lokonga contre Brighton et Souhampton (matchs qui nous coûtent sans doute la qualification en C1) 

 

Apres je suis pas en désaccord avec toi. Partir avec Mo uniquement comme doublure à Partey et Xhaka c’est beaucoup trop léger pour jouer la PL, l’EL et la CUP, on se doit impérativement d’aller chercher un milieu, Danilo semble bien correspondre au profil recherché.

 

Ca veut dire qu'il peut être inconsistant et que c'est pratiquement la seule alternative viable au milieu, comme tu le dis à la fin.

Il a pu faire des bons matchs comme avoir très peu d'impact (toujours plus que Lokonga).

En plus tu sens que c'est un mec bien Elneny, mais N3 c'est quand même un peu juste, on pensait tous que Lokonga le deviendrait c'est un échec.

 

Pepé était mauvais avec nous et ne jouait pas, on a récupéré Nelson, y'a toujours ESR. Franchement si on recrute un top ailier ça va être compliqué à aligné.

 

Pourquoi pas les 2 un MDC et un ailier mais en priorité le MDC. Partey va beaucoup mieux ça serait dommage de le rush.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24m€ ça serait intéressant comme pari.

 

Je préférerais Caicedo mais c'est un recrutement avec une étape d'avance. Si ça marche, c'est tout bénéf.

 

Je me demande quel budget va avoir Arteta cet hiver.
Même si le marché est plus difficile qu'en été, on peut imaginer que les Kroenke seront plus enclins à dépenser si on est toujours proche de la 1ère place.
Consolider l'équipe en étant leader.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

24m€ ça serait intéressant comme pari.

 

Je préférerais Caicedo mais c'est un recrutement avec une étape d'avance. Si ça marche, c'est tout bénéf.

 

Je me demande quel budget va avoir Arteta cet hiver.
Même si le marché est plus difficile qu'en été, on peut imaginer que les Kroenke seront plus enclins à dépenser si on est toujours proche de la 1ère place.
Consolider l'équipe en étant leader.

 

 

 

C'est vraiment peu cher, Caicedo c'est au moins le double, on parle de Danilo et d'un ailier cet hiver pour aller chercher le titre.

 

 

Danilo remplacerait Elnenny, j'aimerais beaucoup que le club tente Jude Bellingham :amoureu: cet été, au moins être sur le coup, avec la C1, cette équipe attractive, on se doit de le tenter.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

24m€ ça serait intéressant comme pari.

 

Je préférerais Caicedo mais c'est un recrutement avec une étape d'avance. Si ça marche, c'est tout bénéf.

 

Je me demande quel budget va avoir Arteta cet hiver.
Même si le marché est plus difficile qu'en été, on peut imaginer que les Kroenke seront plus enclins à dépenser si on est toujours proche de la 1ère place.
Consolider l'équipe en étant leader.

 

 

Comme toi, j’aurai préféré qu’on jette notre dévolu sur Caicedo ou un joueur évoluant en BPL.

 

Mais au final pour 24 millions, ça semble quand même une sacrée affaire Danilo, il arriverait comme

joueur de rotation, en tant que doublure de Thomas. Si ça ne se passe pas très bien, on a toujours Mo pour jouer les pompiers, en vrai je oense vraiment que seul l’ajout d’un Danilo, si il confirme rapidement ici pourrait suffire à ce qu’on aille jouer sur les 3 tableaux, en espérant évidemment qu’on décrochera au moins un trophée en fin de saison. 
 

En tout cas, ça fait plaisir de voir le club si actif meme dans une période plus calme. Le désir de jouer le titre de BPL à fond est vraiment la avec des pistes qui semblent activée assez tôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Killian a dit :

 

C'est vraiment peu cher, Caicedo c'est au moins le double, on parle de Danilo et d'un ailier cet hiver pour aller chercher le titre.

 

 

Danilo remplacerait Elnenny, j'aimerais beaucoup que le club tente Jude Bellingham :amoureu: cet été, au moins être sur le coup, avec la C1, cette équipe attractive, on se doit de le tenter.

Jude c'est à Birmingham qu'il fallait le prendre. On avait déjà eu de gros échos de lui là bas. Aucun club anglais à bouger. Maintenant dans notre système je vois pas trop l'intérêt pour le club de miser plus de 80M sur lui.

 

 

 

Pour Mudryk je serai quand même étonné qu'on mette une grosse somme sur lui. Il y a pas un énorme besoin au poste d'ailier gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Jude c'est à Birmingham qu'il fallait le prendre. On avait déjà eu de gros échos de lui là bas. Aucun club anglais à bouger. Maintenant dans notre système je vois pas trop l'intérêt pour le club de miser plus de 80M sur lui.

 

 

 

Pour Mudryk je serai quand même étonné qu'on mette une grosse somme sur lui. Il y a pas un énorme besoin au poste d'ailier gauche.

 

 

 

On était pas les seuls intéressés, il était connu de tout les clubs Anglais, il a préféré aller en Allemagne et il a bien eu raison.

C'est le futur très grand à son poste sur la prochaine décennie, à 100M€ je le signe tout les jours, il peux jouer à tout les postes, il a la technique, le physique, un anglais qui plus est.

C'est plus du fantasme, la concurrence va être très elevée mais on risque d'avoir un nouveau statut dans les prochains mois.

 

Son frere a demarré le week end dernier à Birmigham aussi.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ezio a dit :

 

 

 

Ca va être très important de conclure le deal. Qu'il soit pisté par l'Ajax et Monaco c'est bon signe vue les ventes des deux clubs sur les dernières années. 

 

 

 

 

 

 

 

C’est vrai que Monaco ne s’est pas beaucoup trompé ces derniers temps et nous non plus d’ailleurs. 
perso je le connais pas, mais j’ai confiance a la cellule de recrutement et c’est le genre de joueur qu’on ne doit pas louper, si après il explose en Europe c’est fini pour nous. 

Il y a 11 heures, Bob a dit :

Ronaldo en tant que free agent pour 6 mois, vous prenez ou pas ?

 

 

Comment on peut être supporter d’Arsenal, voir ce que le club fait depuis maintenant 2 ans en terme de rajeunissement d’effectif avec le jeu mis en place et vouloir Ronaldo ? 
Perso ça me dépasse. ETH a autant d’exigence qu’Arteta sur ce qu’il attend de ses joueurs, sur la répétition des efforts etc… si ça n’a pas marché la bas, je ne vois pas pourquoi ça marcherait chez nous. Et si en plus il n’accepte pas de ne pas être titulaire… Un grand non pour moi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va être clair, si tu veux CR7 chez nous, tu piges absolument rien au foot et faut te mettre au curling. Le mec n'a jamais fait les efforts, et aujourd'hui ou il est clairement sur la fin physiquement (regardez même l'an dernier comment il s'est fait manger pleins de fois par des DC pas si rapides que ça), le mec est insupportable dans un vestiaire, c'est un gamin, ça serait le meilleur moyen de détruire notre équilibre actuel.

 

Piers Morgan est totalement débile c'est pas nouveau.

  • Merci 2
  • WTF 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellingham c'est un bel exemple de recrutement au bon moment.

Acheté 25m€, ce qui était très cher pour un jeune de 17-18 ans, mais 2 ans après il en vaut 5 fois plus.

Si tout va bien, à la fin de la saison on dira la même chose de Martinelli.

Acheté 8m€, s'il fait une deuxième partie de saison proportionnelle à la première et qu'il prolonge, il en vaudra 80.

 

A nous de trouver le futur Bellingham, plutôt.
On a tenté avec Sambi... ça n'a pas marché et les indicateurs sont plutôt décourageants.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Bellingham c'est un bel exemple de recrutement au bon moment.

Acheté 25m€, ce qui était très cher pour un jeune de 17-18 ans, mais 2 ans après il en vaut 5 fois plus.

Si tout va bien, à la fin de la saison on dira la même chose de Martinelli.

Acheté 8m€, s'il fait une deuxième partie de saison proportionnelle à la première et qu'il prolonge, il en vaudra 80.

 

A nous de trouver le futur Bellingham, plutôt.
On a tenté avec Sambi... ça n'a pas marché et les indicateurs sont plutôt décourageants.

Après comme l'avait dit The Wilsh on a pas mal de talent aux milieux dans l'académie. Patino notamment et plus tard Nwaneri et un autre du même style lewis skelly je crois. 

 

 

Mais sur le timing je suis tout à fait d'accord avec toi. Je veux plus que le club fasse des transferts à plus de 50M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Bellingham c'est un bel exemple de recrutement au bon moment.

Acheté 25m€, ce qui était très cher pour un jeune de 17-18 ans, mais 2 ans après il en vaut 5 fois plus.

Si tout va bien, à la fin de la saison on dira la même chose de Martinelli.

Acheté 8m€, s'il fait une deuxième partie de saison proportionnelle à la première et qu'il prolonge, il en vaudra 80.

 

A nous de trouver le futur Bellingham, plutôt.
On a tenté avec Sambi... ça n'a pas marché et les indicateurs sont plutôt décourageants.

 

Martinelli avait fait des essais à United je sais pas si d'autres étaient sur le coup, pour Bellingham il est connu depuis très longtemps, tout les clubs le voulaient, mais un seul club peux le signer, le temps lui a donner raison.

Si on a une opportunité de le signer cet été 100M€, et que le club est prêt à les mettre, tant mieux pour nous, on ne peux pas avoir que des réussites avec Martinelli.

 

il y a une heure, Ezio a dit :

Après comme l'avait dit The Wilsh on a pas mal de talent aux milieux dans l'académie. Patino notamment et plus tard Nwaneri et un autre du même style lewis skelly je crois. 

 

 

Mais sur le timing je suis tout à fait d'accord avec toi. Je veux plus que le club fasse des transferts à plus de 50M.

 

Patino a seulement 4 mois de moins que Bellingham, l'un joue pour le moment en D2, l'autre est l'un des meilleurs jeunes du monde, titulaire avec la selection, je vais pas te presenter le joueur.

On va pas faire la fine bouche sur un joueur aussi fort ? Si le club avec le retour de la C1 a les moyens de ses ambitions à savoir gagner la PL et la C1, c'est ce genre de coup qu'il faut savoir faire.

 

Tu regrettes les signatures de White et Jesus ? Ils ont couté plus de 50M€.

  • Merci 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Après comme l'avait dit The Wilsh on a pas mal de talent aux milieux dans l'académie. Patino notamment et plus tard Nwaneri et un autre du même style lewis skelly je crois. 

 

 

Mais sur le timing je suis tout à fait d'accord avec toi. Je veux plus que le club fasse des transferts à plus de 50M.

Je suis un peu plus mesuré sur nos jeunes, on a eu tellement de gros talents qui n'ont jamais percés...

Il n'y a vraiment qu'un petit pourcentage qui arrivent en équipe première.

Je suis optimiste sur Patino mais bon, on verra...

 

Pour les transferts à plus de 50m€, je pense que l'idéal c'est de mixer.

Aujourd'hui, si tu prends quelques uns de nos meilleurs joueurs : Partey 50m€, Jesus 50m€, Saka 0, Martinelli 8m€...

C'est un bon mix entre grosses dépenses, centre de formation et coups de flair.

 

il y a 33 minutes, Killian a dit :

Martinelli avait fait des essais à United je sais pas si d'autres étaient sur le coup, pour Bellingham il est connu depuis très longtemps, tout les clubs le voulaient, mais un seul club peux le signer, le temps lui a donner raison.

Si on a une opportunité de le signer cet été 100M€, et que le club est prêt à les mettre, tant mieux pour nous, on ne peux pas avoir que des réussites avec Martinelli.

 

 

Patino a seulement 4 mois de moins que Bellingham, l'un joue pour le moment en D2, l'autre est l'un des meilleurs jeunes du monde, titulaire avec la selection, je vais pas te presenter le joueur.

On va pas faire la fine bouche sur un joueur aussi fort ? Si le club avec le retour de la C1 a les moyens de ses ambitions à savoir gagner la PL et la C1, c'est ce genre de coup qu'il faut savoir faire.

 

Tu regrettes les signatures de White et Jesus ? Ils ont couté plus de 50M€.

Je parlais de Martinelli dans le sens où c'est un de ces joueurs qui avaient le potentiel pour valoir très très cher.

Peu importe la concurrence, on l'a attiré, on l'a fait exploser, aujourd'hui il vaut bien plus que son prix d'achat, comme Bellingham.

 

Bellingham peut potentiellement jouer dans les trois rôles différents de notre milieu, et il a encore plus de 10 ans de carrière devant lui avec déjà un niveau monstrueux, c'est sûr qu'on ne peut pas faire la fine bouche.
Mais je doute que le club ai envie de faire un transfert à 100m€ de toute façon, peu importe le joueur.

 

Et d'ailleurs, ça se réfléchit, personnellement je préfère qu'on prenne plusieurs joueurs pour ce prix, une bonne doublure à Partey (ex. Danilo), un ailier déjà très fort (ex. Gakpo) et une pointe d'un profil différent de Jesus (ex. Toney) par exemple.
L'équipe en sortirait plus forte qu'avec la seule addition de Bellingham, tu ne penses pas ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Auré a dit :

Bellingham peut potentiellement jouer dans les trois rôles différents de notre milieu, et il a encore plus de 10 ans de carrière devant lui avec déjà un niveau monstrueux, c'est sûr qu'on ne peut pas faire la fine bouche.

Mais je doute que le club ai envie de faire un transfert à 100m€ de toute façon, peu importe le joueur.

 

Et d'ailleurs, ça se réfléchit, personnellement je préfère qu'on prenne plusieurs joueurs pour ce prix, une bonne doublure à Partey (ex. Danilo), un ailier déjà très fort (ex. Gakpo) et une pointe d'un profil différent de Jesus (ex. Toney) par exemple.
L'équipe en sortirait plus forte qu'avec la seule addition de Bellingham, tu ne penses pas ?

 

Pour un joueur vraiment spécial je pense que le club est capable de mettre beaucoup d'argent, on l'as déjà fait par le passé avec Pépé qui avait beaucoup moins de références que Bellingham.

Joueur anglais, potentiellement le meilleur à son poste dans quelques années, une belle tête d'affiche.

 

Pour ta question je sais pas si deux bons joueurs c'est mieux qu'un seul extraordinaire, le football se joue toujours à 11, avoir un gros effectif est un plus maintenant avoir un 11 encore plus fort aussi.

 

Maintenant ça reste plus un fantasme même si j'aimerais qu'on puisse attirer ce genre de joueurs à l'avenir.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Killian a dit :

 

Martinelli avait fait des essais à United je sais pas si d'autres étaient sur le coup, pour Bellingham il est connu depuis très longtemps, tout les clubs le voulaient, mais un seul club peux le signer, le temps lui a donner raison.

Si on a une opportunité de le signer cet été 100M€, et que le club est prêt à les mettre, tant mieux pour nous, on ne peux pas avoir que des réussites avec Martinelli.

 

 

Patino a seulement 4 mois de moins que Bellingham, l'un joue pour le moment en D2, l'autre est l'un des meilleurs jeunes du monde, titulaire avec la selection, je vais pas te presenter le joueur.

On va pas faire la fine bouche sur un joueur aussi fort ? Si le club avec le retour de la C1 a les moyens de ses ambitions à savoir gagner la PL et la C1, c'est ce genre de coup qu'il faut savoir faire.

 

Tu regrettes les signatures de White et Jesus ? Ils ont couté plus de 50M€.

Justement White Jesus c'est des deals à peu près à 50M. Peut être un peu plus mais tu as compris l'idée. 

Des transferts au delà je trouve que c'est pas une bonne gestion.

 

 

C'est pas obligatoire de mettre autant sur un joueur pour etre compétitif  sauf si c'est du Mbappe Haland 

 

D'ailleurs Haland en 2018 Hamza avait publié une vidéo de lui à Modle et tu sétais directement le potentiel. Il y a beaucoup de talent en Europe et en Amérique du Sud. 

 

 

Faut avoir un 11 solide. Chose qu'on a. Développer la cellule de recrutement et le centre de formation. Et si on doit recruter ça doit être intelligent. 100M sur Bellingham c'est pas un moove intelligent pour moi

Modifié par Ezio
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Justement White Jesus c'est des deals à peu près à 50M. Peut être un peu plus mais tu as compris l'idée. 

Des transferts au delà je trouve que c'est pas une bonne gestion.

 

 

C'est pas obligatoire de mettre autant sur un joueur pour etre compétitif  sauf si c'est du Mbappe Haland 

 

D'ailleurs Haland en 2018 Hamza avait publié une vidéo de lui à Modle et tu sétais directement le potentiel. Il y a beaucoup de talent en Europe et en Amérique du Sud. 

 

 

Faut avoir un 11 solide. Chose qu'on a. Développer la cellule de recrutement et le centre de formation. Et si on doit recruter ça doit être intelligent. 100M sur Bellingham c'est pas un moove intelligent pour moi

 

Je mets pas Bellingham dans la même case que Haaland et Mbappe, mais je le mets juste derrière avec les Pedri, Musiala, Saka etc..

C'est pas obligatoire certes, maintenant si demain on peux le signer pour 100M€, je serais d'accord avec ce transfert.

 

Après rien n'empeche d'avoir des coups comme Saliba, Martinelli etc ou le centre de formation pour avoir des joueurs.

J'espère qu'on l'occasion de débattre avec des faits plus concrets cet été :D

 

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ezio a dit :

Justement White Jesus c'est des deals à peu près à 50M. Peut être un peu plus mais tu as compris l'idée. 

Des transferts au delà je trouve que c'est pas une bonne gestion.

 

 

C'est pas obligatoire de mettre autant sur un joueur pour etre compétitif  sauf si c'est du Mbappe Haland 

 

D'ailleurs Haland en 2018 Hamza avait publié une vidéo de lui à Modle et tu sétais directement le potentiel. Il y a beaucoup de talent en Europe et en Amérique du Sud. 

 

 

Faut avoir un 11 solide. Chose qu'on a. Développer la cellule de recrutement et le centre de formation. Et si on doit recruter ça doit être intelligent. 100M sur Bellingham c'est pas un moove intelligent pour moi

 

C'est marrant que tu t'en souviennes lol, à l'époque je disais qu'on se devait de lâcher 20M s'il le fallait pour attirer ce joueur qui avait tout pour devenir un des meilleurs 9 au monde alors qu'il avait 16 ans et jouait en Norvège. 

Mais de toute façon faut pas s'inquiéter pour ces choses là, ça fait partie de l'ADN d'Arsenal de faire ce genre de mouv'. 
On en a fait, et on continuera d'en faire sans l'ombre d'un doute. 
Le dernier en date c'est Martinelli, un degré moindre Guendouzi qui était plus connu quand même mais peu de gros clubs misaient sur lui.
Je pense certes qu'on devrait en faire plus souvent, quitte à prêter ces joueurs là aux Pays Bas, Belgique (après je suis pas trop objectif c'est mon côté dénicheur de talents qui parle là), mais sans aucun doute on mise beaucoup sur ce genre de deals et sur les paris. Et le club est doué pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Killian a dit :

Pour un joueur vraiment spécial je pense que le club est capable de mettre beaucoup d'argent, on l'as déjà fait par le passé avec Pépé qui avait beaucoup moins de références que Bellingham.

Joueur anglais, potentiellement le meilleur à son poste dans quelques années, une belle tête d'affiche.

 

Pour ta question je sais pas si deux bons joueurs c'est mieux qu'un seul extraordinaire, le football se joue toujours à 11, avoir un gros effectif est un plus maintenant avoir un 11 encore plus fort aussi.

 

Maintenant ça reste plus un fantasme même si j'aimerais qu'on puisse attirer ce genre de joueurs à l'avenir.

Justement, ne penses-tu pas que le cas Pepe a refroidi le club ?
Quand tu vois que, dans des contextes différents, tu peux avoir Partey pour 50m€ et Pepe pour 80m€, ça fait réfléchir.
Cibler les bonnes occasions est devenu crucial.

Après on était prêt à mettre 70m€ sur Vlahovic puis Raphinha, tu me diras.

 

Moi j'adore Bellingham, tu prêches un converti ^^

 

Le truc c'est qu'on est, je pense, plus dans une situation où on doit étoffer le banc plus qu'améliorer le 11.
On a pas les meilleurs joueurs du monde, mais on a un 11 qui fonctionne, équilibré, cohérent, qui encaisse peu, marque pas mal, prend des points.

C'est sûr qu'avec Bellingham (à mon avis celui qu'il ferait sauter c'est Ødegaard) il serait encore plus fort.

 

A voir, j'ai hâte de voir la stratégie du club sur les prochains mercatos maintenant que les résultats suivent (et surtout, s'ils peuvent continuer à suivre).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..