Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Auré a dit :

Attend rien n'est confirmé ^^ Et pour le coup il jouerait au même poste que Xhaka mais pas que Partey.

Plutôt en doublure d’Ødegaard non ? 
 

En vrai en 4-3-3 avec un 6 à pointe basse pourquoi pas. 
 

Maintenant c’est un joueur qui va coûter une blinde en salaire, et il risque de demander une grosse prime à la signature. Cela dit, on aurait nos deux postes du milieu doublé (celui de Xhaka pr Vieira et celui de Odegaard par Tielmans, au niveau de la profondeur on serait très bien, plus qu’un joueur à la place de Thomas cet hiver et on aura peut être la plus belle profondeur d’effectif de l’histoire du club.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il peut jouer aux deux postes : en régulateur / caution technique comme MØ, et en milieu offensif comme Xhaka.
On a pas vraiment de milieux qui peuvent doubler à la fois ces deux postes, Sambi, ESR et Vieira ont des profils beaucoup plus spécifiques.

 

Comme tu dis, l'idéal serait d'avoir Tielemans + un joueur plus défensif pour doubler Partey.

Sachant que Mo est en fin de contrat cet été, et qu'on peut prêter Sambi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Auré a dit :

A mon avis il peut jouer aux deux postes : en régulateur / caution technique comme MØ, et en milieu offensif comme Xhaka.
On a pas vraiment de milieux qui peuvent doubler à la fois ces deux postes, Sambi, ESR et Vieira ont des profils beaucoup plus spécifiques.

 

Comme tu dis, l'idéal serait d'avoir Tielemans + un joueur plus défensif pour doubler Partey.

Sachant que Mo est en fin de contrat cet été, et qu'on peut prêter Sambi.

 

Et il peut jouer en double pivot....

 

Je sais qu'au jour J, on joue avec un seul vrai MDF et ca marche très bien, mais honnêtement ca fait pas si longtemps que ça et c'est très Partey dépendant. 

 

Partey lui même a pris plusieurs mois à le maitriser pleinement. On le voit avec Lokonga, c'est un job très compliqué, tant à la relance que à la recuperation.  Même si on recrute un profile de vrai 6, ça m'étonnerait pas qu'on repasse à deux MDFs si Partey se blesse pour quelques mois par example. 

 

Bref on sait pas de quoi l'avenir sera fait, moi Tielemans gratuit ça me parait un bon coup et ça multiplie nos options aux milieu en termes de joueurs et formations. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi prendre en compte que Partey et Xhaka partent titulaire avec leur sélection en CDM. Ça c’est inquiétant et ça mérite de bien préparer le mercato hivernale à ce poste. Partey même s’il va pas loin dans la compétition ne sera pas aussi ménagé qu’à Arsenal.

 

Pour les autres postes en interne on peut avoir des joueurs qui vont apporter ce qu’ils n’ont pas pu faire pour le moment. Déjà cette CDM va donner du temps à des joueurs comme Smith-Rowe et Vieira qui n’ont pas eu de pré-saison. Et Arteta l’a dit c’est une nouvelle pré-saison et cette préparation peut être bénéfique pour ces joueurs pour apporter un boost à l’équipe quand ça va reprendre.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano a confirmé l'intérêt pour Mudryk bien qu'on ait pas encore fait d'offre officiel. C'est une bonne chose, faut conclure ce deal. 

 

 

Pour le milieu de terrain c'est clair si on se sépare de Elneny et Lokonga pour Danilo et Tielemans, on ferait un sacré pas en avant qualitativement. En plus Tielesman viendrait gratuitement. Après comme l'a dit @Fly si on recrute Tielesman, faudra voir comme on gèrera le cas Patino. 

 

Mais si Arteta peut faire le Belge, je le vois pas refuser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Romano a confirmé l'intérêt pour Mudryk bien qu'on ait pas encore fait d'offre officiel. C'est une bonne chose, faut conclure ce deal. 

 

 

Pour le milieu de terrain c'est clair si on se sépare de Elneny et Lokonga pour Danilo et Tielemans, on ferait un sacré pas en avant qualitativement. En plus Tielesman viendrait gratuitement. Après comme l'a dit @Fly si on recrute Tielesman, faudra voir comme on gèrera le cas Patino. 

 

Mais si Arteta peut faire le Belge, je le vois pas refuser. 

 

Elneny je nous voit bien le garder, il a un petit salaire, est normalement rarement blessé et ne cherche pas à être mieux que ce poste de N3 en 6, le mieux serait de trouver un remplaçant à Lokonga, polyvalent 6/8 et rugueux. Tielemans a retrouvé son niveau de l'an dernier, à mon avis on le signera gratuit comme tu dis (juste la prime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tielemans , il serait un peu bête de refuser arsenal , on va bientôt être le nouveau liverpool , avec un peu de chance le peut être le nouveau city. Il a intérêt à monter dans le bateau maintenant s’il veut s’éclater en PL. 
Il aurait sans doute une prime à la signature + salaire normal.

c’est important qu’il ai  un salaire en cohérence avec son statut et son niveau.

 

je pense qu’il peut vraiment nous faire du bien. Il a vrai capacité à marqué , il pourrait nous débloquer des situations compliquer. 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

Tielemans , il serait un peu bête de refuser arsenal , on va bientôt être le nouveau liverpool , avec un peu de chance le peut être le nouveau city. Il a intérêt à monter dans le bateau maintenant s’il veut s’éclater en PL. 
Il aurait sans doute une prime à la signature + salaire normal.

c’est important qu’il ai  un salaire en cohérence avec son statut et son niveau.

 

je pense qu’il peut vraiment nous faire du bien. Il a vrai capacité à marqué , il pourrait nous débloquer des situations compliquer. 

 

Il est déjà pas loin de 7M l'an à Leicester je viens de vérifier, c'est déjà beaucoup. On peut le monter peut être à 8 ou 9 mais pas beaucoup plus, de mémoire Partey est à 12, Jesus à 16. Saka et Martinelli vont être entre 10 et 12. Tielemans ne peut pas arriver avec un salaire équivalent quand même.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut que ça vaut mais on aurait bien travaillé sur Danilo dernièrement.

 

 

Peut être une des raisons de la prolongation de Douglas à Aston Villa.

 

Ça parle d'une possible offre pour Tielemans en fin de mercato mais je vois mal Leicester le vendre. Les clubs anglais ont pas besoin d'argent. Du moins pas être dépendant de 20/25M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois prendre Danilo cet hiver et Tielemans signer libre cet été. C'est bien plus cohérent je pense. Leicester est en difficulté, ils ne vont pas vendre un de leur joueur clé maintenant. Mudryk il semble que ce soit sérieux aussi, mais je ne vois pas le club accéder aux exigences du club ukrainien et je leur donne raison. Plus de £60M pour un joueur à qui il reste tout à prouver, ça n'aurait aucun sens. 

 

D'autant plus qu'il viendrait pour jouer un rôle de doublure dans un premier temps. Puis bon, avant de reléguer Martinelli sur le banc, va falloir qu'il s'accroche vu le niveau qu'affiche le brésilien. Ça ne me semble pas être une priorité, surtout avec ESR et Nelson. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du côté du Brésil, on s'attend à ce que Danilo dispute son dernier match avec Palmeiras demain avant de prendre la direction de l'Europe. 

 

Arsenal avait indiqué être prêt à régler environ 25 millions d'euros cet été mais son club n'entendait pas ouvrir de négociations car ils souhaitaient remporter le Brasileirão, ce qui a été fait. 

 

Il n'y a pas encore eu d'offres pour lui, et en plus des Gunners, le FC Barcelone et Monaco ont été liés à lui ces derniers mois. La situation financière du club brésilien pourrait encourager une vente. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, The Wilsh a dit :

 

Du côté du Brésil, on s'attend à ce que Danilo dispute son dernier match avec Palmeiras demain avant de prendre la direction de l'Europe. 

 

Arsenal avait indiqué être prêt à régler environ 25 millions d'euros cet été mais son club n'entendait pas ouvrir de négociations car ils souhaitaient remporter le Brasileirão, ce qui a été fait. 

 

Il n'y a pas encore eu d'offres pour lui, et en plus des Gunners, le FC Barcelone et Monaco ont été liés à lui ces derniers mois. La situation financière du club brésilien pourrait encourager une vente. 

 

A voir si ce sera bel et bien pour chez nous comme les derniers rapports émanant du Brésil le mentionnent ou si ce sera pour un autre club. Je serais assez déçu de le voir signer ailleurs. Déjà parce qu'on en a réellement besoin, ensuite parce que j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'on puisse signer un autre joueur en janvier et enfin parce que s'il signe ailleurs et performe, son prix va décoller et ce sera plus compliqué de le signer par la suite.

 

L'exemple Bruno Guimaraes est assez parlant. On le suivait déjà au Brésil, il a été très bon à l'OL et Newcastle a dû dépenser une fortune pour le signer. D'autant plus dommage que son profil nous aurait fait énormément de bien. Ce serait judicieux de ne pas reproduire la même erreur avec Danilo et boucler ce transfert rapidement. J'ai toute confiance en Edu pour y parvenir.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

A voir si ce sera bel et bien pour chez nous comme les derniers rapports émanant du Brésil le mentionnent ou si ce sera pour un autre club. Je serais assez déçu de le voir signer ailleurs. Déjà parce qu'on en a réellement besoin, ensuite parce que j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'on puisse signer un autre joueur en janvier et enfin parce que s'il signe ailleurs et performe, son prix va décoller et ce sera plus compliqué de le signer par la suite.

 

L'exemple Bruno Guimaraes est assez parlant. On le suivait déjà au Brésil, il a été très bon à l'OL et Newcastle a dû dépenser une fortune pour le signer. D'autant plus dommage que son profil nous aurait fait énormément de bien. Ce serait judicieux de ne pas reproduire la même erreur avec Danilo et boucler ce transfert rapidement. J'ai toute confiance en Edu pour y parvenir.

 

Newcastle à dépensé 42M€, 2 ans après que Lyon l'ait acheté 20M€, même si c'est le double c'est pas ce que j'appele une fortune pour un joueur comme lui, on aurait pu encore le prendre l'année dernière, maintenant c'est trop tard.

 

Même si je te rejoinds dans l'idée de le prendre des maintenant.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2022 à 13:24, The Wilsh a dit :

 

Du côté du Brésil, on s'attend à ce que Danilo dispute son dernier match avec Palmeiras demain avant de prendre la direction de l'Europe. 

 

Arsenal avait indiqué être prêt à régler environ 25 millions d'euros cet été mais son club n'entendait pas ouvrir de négociations car ils souhaitaient remporter le Brasileirão, ce qui a été fait. 

 

Il n'y a pas encore eu d'offres pour lui, et en plus des Gunners, le FC Barcelone et Monaco ont été liés à lui ces derniers mois. La situation financière du club brésilien pourrait encourager une vente. 

Donc on semble bien se diriger vers Danilo, des sources qui ont l'air sérieuses en Angleterre et au Brésil semble confirmé. 

 

 

 

Mais j'hésite entre Danilo et Ugochukwu, j'ai vue un peu Renne hier, il a des vibes à la Pat Vieira avec son gabarit et sa technique. @Killian parle de prendre les joueurs au bon moment, pour ces joueurs mais c'est le moment pour nous, une fois qu'ils auront explosés comme Tchouameni par exemple. Ce sera trop tard pour nous. 

 

 

Des transferts comme Saliba faut en plaire un ou deux en 2023. Saliba on l'a pris au bon moment, 30M aujourd'hui il en vaut trois fois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Donc on semble bien se diriger vers Danilo, des sources qui ont l'air sérieuses en Angleterre et au Brésil semble confirmé. 

 

 

 

Mais j'hésite entre Danilo et Ugochukwu, j'ai vue un peu Renne hier, il a des vibes à la Pat Vieira avec son gabarit et sa technique. @Killian parle de prendre les joueurs au bon moment, pour ces joueurs mais c'est le moment pour nous, une fois qu'ils auront explosés comme Tchouameni par exemple. Ce sera trop tard pour nous. 

 

 

Des transferts comme Saliba faut en plaire un ou deux en 2023. Saliba on l'a pris au bon moment, 30M aujourd'hui il en vaut trois fois plus.

 

L'Equipe disait qu'on suivait le joueur en mars, il serait très bien côté le rennais. Physiquement à son âge c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/ZoryaLondonsk

 

Des extraits de l'interview de Mudryk par Vlada Zinchenko, la femme d'Oleksandr.

 

C'est plus que des apppels du pieds à ce niveau là., il dit qu'il nous suit, les résultats, il sait quand Arsenal joue, qu'il aime le style, et qu'il choisirais Arsenal s'il devait choisir entre être un joueur de rotation au Real ou être titulaire à Arsenal, logique mais les questions sont quand même bien ciblées.

Il parle aussi du fait qu'il a reçu beaucoup de messages des fans d'Arsenal, comme aucun autre club.

 

Le message est clair, c'est peut être orchestré par le club pour mettre la pression sur le Shaktar et descendre le prix.

Rarement vu un joueur faire autant pour venir chez nous.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Killian a dit :

il choisirais Arsenal s'il devait choisir entre être un joueur de rotation au Real ou être titulaire à Arsenal

 

Alors qu'il va être un joueur de rotation à Arsenal :ph34r:

 

Plus sérieusement le prix fait peur mais qualitativement ce serait un bel ajout.

 

Il fait une transfert request là :

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

Alors qu'il va être un joueur de rotation à Arsenal :ph34r:

 

Plus sérieusement le prix fait peur mais qualitativement ce serait un bel ajout.

 

Entre lui, Martinelli & ESR à voir si l'un pourrait aussi jouer à droite, l'ailier qu'on voulait au début était Raphinha.

On doit avoir 4 bons ailiers, avec la C1 qui devrait revenir l'an prochain et le rythme toujours plus fou année après année.

 

Autant Marquinhos est encore jeune, par contre si transfert il y a, ce sera compliqué pour Nelson (fin de contrat dans 6 mois) à moins qu'ESR se retrouve dans ceux du milieu.

 

En tout cas je suis persuadé qu'Arsenal va tenter le coup, elle est commandée cette interview, c'est Edu qui à écrit les questions et réponses :lol:

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un peu le potentiel d'un duo d'ailiers Martinelli/Mudryk, ils vont causer des réorientations professionnelles chez les latéraux qui vont devoir défendre :ph34r:

 

Viens à la maison gamin, on a Zinchenko, un très bon coach qui saura t'incorporer à l'effectif et t'utiliser, une équipe jeune et qui ne va faire que s'améliorer, on joue dans le meilleur championnat du monde et on est ARSENAL m**** 

 

C'est le moment de monter à bord du train 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..