Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Alterego 11 a dit :

Ça sent la grosse recrue sur les ailes ça :ph34r: Leao….

 

Je n'y crois pas un instant. Il est évalué à 100M par le Milan, on ne posera jamais une somme pareille.

 

Je vois le club se pencher sur Danilo ou F.Torres, peut-être un autre joueur du même style, pas on recrutera jamais un joueur à plus de 60M en plein mois de janvier je pense. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fly a dit :

 

Je n'y crois pas un instant. Il est évalué à 100M par le Milan, on ne posera jamais une somme pareille.

 

Je vois le club se pencher sur Danilo ou F.Torres, peut-être un autre joueur du même style, pas on recrutera jamais un joueur à plus de 60M en plein mois de janvier je pense. 

Si on nous avait dit qu'on serait 1er après 13 matchs de championnat, avec 34 points sur 39 possibles, en battant notamment Liverpool, Chelsea et Tott on y aurait pas cru non plus ^^

 

Moi je suis sur mon petit nuage là en ce moment, j'y crois presque à la possibilité Leao (plutôt cet été). 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2022 à 18:07, The Wilsh a dit :

Il faut voir combien ça coûte, le directeur sportif du Shakhtar a récemment fait des déclarations délirantes indiquant qu'ils valorisaient le joueur plus cher que ce que Manchester United a payé pour Antony. 

 

Même si on peut penser qu'il exagère volontairement, ça donne le ton, je vois pas trop Arsenal payer plus de 50M€ pour ce joueur à ce stade de sa carrière. Peut-être que je me trompe, et de toute façon Arteta n'hésite pas à monter au créneau pour que ses dirigeants fassent le nécessaire quand il est pleinement convaincu par un profil (White, Ramsdale, Tomiyasu...). 

Personnellement je n'en vois aucun d'intéressant pour Arsenal. 

Après Mudryk si on veut renforcer l'effectif, avec un ailier qui a beaucoup de talent, profils PL, apportant un impact immédiat, il y a pas mieux que lui, Leao faut pas rêver et ce sera un prix assez exorbitant, pas envie qu'on fasse des transfert à plus de 50M... Arteta a parlé d'un certains type de joueur, et ce type de joueur coutent pas 25M ,non plus... Si les Kroenke sont dans l'optique de renforcer l'équipe pour aider Arteta à faire une grande saison. P

 

 

 

Les deux secteurs ou on est juste c'est au poste de Xhaka/Partey et de Martinelli/Saka. Je trouve les rumeurs Danilo Mudryk assez logique. Après L'ukrainien a plus de 50m non... mais si tu es dirigeants du Shaktar tu vas gonflé son prix dans les médias c'est le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mudryk c'est principalement un ailier gauche, la ou on a déjà Martinelli et ESR, est-ce l'un des trois serait aussi à l'aise à droite ?

 

Du peu que j'ai vu et comme disait @Kloro il est très à l'aise sur des grands espaces et en contre, que-en est-il du jeu associatif et face à un bloc bas ?

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Killian a dit :

Mudryk c'est principalement un ailier gauche, la ou on a déjà Martinelli et ESR, est-ce l'un des trois serait aussi à l'aise à droite ?

 

Du peu que j'ai vu et comme disait @Kloro il est très à l'aise sur des grands espaces et en contre, que-en est-il du jeu associatif et face à un bloc bas ?

C'est un joueur intelligent je me fais pas de soucis.Il jouait dans une équipe qui n'avait pas la possession 

 

Il avait une étiquette de crack cet été et il a confirmé en phase de poule.

 

 

Il a beaucoup de qualités. Après il y a peut être une meilleure piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

C'est un joueur intelligent je me fais pas de soucis.Il jouait dans une équipe qui n'avait pas la possession 

 

Il avait une étiquette de crack cet été et il a confirmé en phase de poule.

 

 

Il a beaucoup de qualités. Après il y a peut être une meilleure piste.

 

Une équipe qui n'avait pas la possession ? Ou qu'il l'avait ?

En championnat ils doivent l'avoir au contraire de la LDC ou je l'ai vu briller en contre.

 

En tout cas Romano confirme qu'on est au dessus, un coéquipier à lui à confirmer l'information, donc si c'est le cas c'est qu'il a répondu aux critères du staff.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait tout faire ce joueur, défendre, attaquer, il n'a aucune faiblesse. A chaque fois que je le vois jouer je me demande ce qu'il fait à Lens.
Mais il a prolongé cet été. Je ne le vois pas partir...

 

En soit, 30m€ pour un joueur de cette qualité c'est cadeau, moi je signe le chèque tout de suite.

 

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

J'ai lu plus proche de Liverpool que d'Arsenal.

Mais sinon j'aime beaucoup le joueur et le profil.

A voir avec l'histoire de la mise en vente du club, pas sûr qu'il y a une vraie stratégie de recrutement pour cet hiver à Anfield.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que Lens est 2e du championnat.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve très surestimé sur le plan défensif, Seko Fofana. Il est bien sûr capable de gagner ses duels et de contre-presser car c'est un joueur très intense et fort, mais il est loin de me bluffer sur le reste. Par exemple, je le vois mal jouer en pivot devant la défense, là où on a un besoin. 

 

Même sur la partie avec ballon j'ai des doutes, il est extraordinaire dans la transition rapide avec cette capacité à remonter les ballons à grande vitesse, superbe frappe, qualité de passe plutôt bonne. Mais j'ai davantage de doutes sur son influence sur attaque placée, j'ai vu de nombreux matchs de Lens où il était assez invisible, parfois en sauvant sa prestation avec un but spectaculaire, souvent en fin de match. 

 

Moi en tout cas je ne trouve pas qu'il soit une bonne cible pour nous, d'ailleurs Hermant et Degorre c'est pas fou niveau fiabilité. 

  • Aimer 1
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, The Wilsh a dit :

Moi je le trouve très surestimé sur le plan défensif, Seko Fofana. Il est bien sûr capable de gagner ses duels et de contre-presser car c'est un joueur très intense et fort, mais il est loin de me bluffer sur le reste. Par exemple, je le vois mal jouer en pivot devant la défense, là où on a un besoin. 

 

Même sur la partie avec ballon j'ai des doutes, il est extraordinaire dans la transition rapide avec cette capacité à remonter les ballons à grande vitesse, superbe frappe, qualité de passe plutôt bonne. Mais j'ai davantage de doutes sur son influence sur attaque placée, j'ai vu de nombreux matchs de Lens où il était assez invisible, parfois en sauvant sa prestation avec un but spectaculaire, souvent en fin de match. 

 

Moi en tout cas je ne trouve pas qu'il soit une bonne cible pour nous, d'ailleurs Hermant et Degorre c'est pas fou niveau fiabilité. 

 

Tu peux même dire que ça pue la mort niveau fiabilité... Il vient juste de prolonger et comme tu le dis, ce n'est pas du tout le profil que l'on cherche. A mon avis si on fait un milieu, ça sera plus le brésilien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, The Wilsh a dit :

Moi je le trouve très surestimé sur le plan défensif, Seko Fofana. Il est bien sûr capable de gagner ses duels et de contre-presser car c'est un joueur très intense et fort, mais il est loin de me bluffer sur le reste. Par exemple, je le vois mal jouer en pivot devant la défense, là où on a un besoin. 

 

Même sur la partie avec ballon j'ai des doutes, il est extraordinaire dans la transition rapide avec cette capacité à remonter les ballons à grande vitesse, superbe frappe, qualité de passe plutôt bonne. Mais j'ai davantage de doutes sur son influence sur attaque placée, j'ai vu de nombreux matchs de Lens où il était assez invisible, parfois en sauvant sa prestation avec un but spectaculaire, souvent en fin de match. 

 

Moi en tout cas je ne trouve pas qu'il soit une bonne cible pour nous, d'ailleurs Hermant et Degorre c'est pas fou niveau fiabilité. 

Fofana n'est pas Partey effectivement, par contre je trouve que c'est bien mieux qu'Elneny en tant que n°2, non ?

Tu me diras, 30m€ pour un n°2 c'est cher, mais je suppose que si on veut aller loin et haut, on devra en passer par là.

En tout cas dans le profil recherché ça correspond bien plus que Tielemans.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Auré a dit :

Fofana n'est pas Partey effectivement, par contre je trouve que c'est bien mieux qu'Elneny en tant que n°2, non ?

Tu me diras, 30m€ pour un n°2 c'est cher, mais je suppose que si on veut aller loin et haut, on devra en passer par là.

En tout cas dans le profil recherché ça correspond bien plus que Tielemans.

 

 

Sachant que pour moi c'est un 8 très offensif, qu'il n'a jamais montré être capable de gérer le tempo ou bien protéger une défense, et qu'il a brillé sur transition avant tout, je ne pense même pas que je le prendrais devant Elneny pour jouer pivot. Pour moi ce n'est juste pas le profil. 

 

Il y a des joueurs qu'on pourrait imaginer reculer et devenir des 6 alors qu'ils jouent plus haut, mais lui j'ai du mal. Je pense qu'on trouvera bien plus adapté sans difficulté. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @The Wilsh, Seko Fofana n'est absolument pas un 6 pour jouer à la place de Partey dans notre système.

 

C'est vraiment un 8 box to box pour moi, il s'éclate en transition. C'est là qu'il est très fort. 

C'est pourquoi j'ai même du mal à le voir en 8 dans notre système où le placement et le jeu en zone est extrêmement important.

 

Je le verrai plus adapté au jeu de transition de Liverpool qu'à notre jeu de possession.

 

Je ne pense pas que ça soit le profil de 8 que l'on recherche et je ne le vois pas en 6.

Après qui sait, Arteta pourra peut être lui apprendre à faire ce qu'il souhaite au poste de 8 dans notre système mais c'est pas une évidence. 

 

Je verrais même Tielemans plus adapté pour jouer 8 chez nous mais je pense que tu parlais du poste de 6.

@Auré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait de titulaire bis sur le topic d'Arteta, là on a la possibilité d'en avoir un gratos.

Dans notre milieu, je considère qu'on a deux joueurs qui peuvent remplacer Xhaka dans ce rôle de milieu qui se projette et apporte du goal threat, par contre je ne vois ni ESR ni Vieira évoluer dans le rôle de régulateur de MØ.
Tielemans, lui, peut le faire.

Il ne règlerait pas notre problème de doublure à Partey, par contre il règlerait un problème sous-estimé qu'on remarquera vite quand MØ finira par être indisponible...

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..