Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 6 heures, huuskuu a dit :

On peut également très bien recruter Tielmans cet hiver.

ça va nous coûter quoi, 5/7M grand grand max de racheter la fin de son contrat.

 

On trouvera pas d'aussi bon joueur à ce tarif cette hiver.

On a suffisamment de joueurs à son poste, je pense qu'aujourd'hui c'est une des dernières priorités. 

 

Pour moi on ajoutera pas un relayeur supplémentaire. Un milieu défensif oui, c'est souhaitable. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester joue le maintien, ils vont pas vendre Tielemans cet hiver, surtout pour une petite somme, autant le perdre gratuit, ils ont plus à perdre en cas de Championship.

 

Entre Leicester, Villa, les Wolves, Everton... il risque d'y avoir de gros joueurs potentiellement en D2 l'an prochain.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, arsenewho a dit :

Je rêve  deux secondes qu’on recrute ces 3 joueurs

rice; de bruyne; vlahovic. :clapclap: ( et un ailier en bonus) 
 

Mode rêve off: :(

Rice n’empêche ça serait un kif absolu, tellement il est complet et fort défensivement. ça réglerait le problème du MDC pour les 10 prochaines années mais il semble encore très attaché à Chelsea de par le fait qu’il a été formé chez eux.

 

Ca serait aussi pour une somme astronomique avoisinant les 100 millions probablement. 
 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ira probablement pas chercher un squad player pour compléter. Ça va être difficile de trouver un top player en Janvier mais sait-on jamais. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, The Wilsh a dit :

 

On ira probablement pas chercher un squad player pour compléter. Ça va être difficile de trouver un top player en Janvier mais sait-on jamais. 

Bah il y a l'ukrainien du shaktar.  Si Arteta veut un ailier...

 

 

Avec le retour de Elneny c'est mort pour un jeune milieu défensif cet hiver je pense. A voir si le club se mêlera à la lutte pour Declan Rice qui sera en fin de contrat en 2024 donc logiquement sur le marché l'été prochain.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ezio a dit :

Bah il y a l'ukrainien du shaktar.  Si Arteta veut un ailier...

 

 

Avec le retour de Elneny c'est mort pour un jeune milieu défensif cet hiver je pense. A voir si le club se mêlera à la lutte pour Declan Rice qui sera en fin de contrat en 2024 donc logiquement sur le marché l'été prochain.

 

Mudryk ça serait le feu :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ezio a dit :

Bah il y a l'ukrainien du shaktar.  Si Arteta veut un ailier...

 

 

Avec le retour de Elneny c'est mort pour un jeune milieu défensif cet hiver je pense. A voir si le club se mêlera à la lutte pour Declan Rice qui sera en fin de contrat en 2024 donc logiquement sur le marché l'été prochain.

 

2025* pour Rice, West Ham a une option pour le prolonger d'un an.

Ils essaient de le prolonger, on parle d'un contrat de 200k/w mais il ne devrait pas donner suite.

 

Avec les fins de contrats de Kanté, et Jorginho, je vois bien Chelsea tenter le coup, il avait été formé chez eux, et ils sont sur le coup depuis plusieurs années.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas pour Rice même si je voyais pas le club se battre avec les Chelsea Liverpool dans ce dossier.

 

il y a 8 minutes, BooGui a dit :

 

Mudryk ça serait le feu :amoureu:

C'est la meilleure option pour renforcer les côtés. 

 

 

Ça parlait de Okafor également dans les médias. Le 9 de Salzburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, The Wilsh a dit :

 

On ira probablement pas chercher un squad player pour compléter. Ça va être difficile de trouver un top player en Janvier mais sait-on jamais. 

L’Atletico Madrid souhaiterait se séparer de 4 joueurs dès cet hiver : 

João Félix Thomas Lemar
Yannick Carrasco 
Rodrigo de Paul 

(Cadena SER) 
 

pas besoin de chercher plus loin Joâo Félix et rodrigo de Paul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jackwilshere10 a dit :

L’Atletico Madrid souhaiterait se séparer de 4 joueurs dès cet hiver : 

João Félix Thomas Lemar
Yannick Carrasco 
Rodrigo de Paul 

(Cadena SER) 
 

pas besoin de chercher plus loin Joâo Félix et rodrigo de Paul 

 

Faut voir les prix, mais je tenterais bien de relancer Lemar également. Felix, le souci c'est qu'il a coûté 130M, donc faut voir à quel prix il serait disponible, mais chez nous je le vois s'éclater, contrairement à l'Atlético qui est une équipe très stérile offensivement. Aujourd(hui il ne vaut pas plus de 50M. De Paul je prends tous les jours également.

 

Ce serait bien de se pencher sur un des trois si jamais l'Atletico cherche réellement à s'en séparer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Ah je ne savais pas pour Rice même si je voyais pas le club se battre avec les Chelsea Liverpool dans ce dossier.

Par contre de façon plus générale, si on poursuit nos bons résultats, on va devenir plus attractifs.
A l'instant T, je pense que c'est bien plus excitant pour un joueur de PL d'aller à Arsenal qu'à Liverpool, les dynamiques des deux équipes sont diamétralement opposées.

A Liverpool ça sent la fin de cycle, mine de rien on a quasi le double de points qu'eux. Ils peuvent se ressaisir et remonter, d'ailleurs c'est ce qui arrivera je pense, mais pour l'instant c'est vraiment pas reluisant. L'effectif est vieillissant en plus.

 

A contrario, tous les médias s'accordent (enfin !) à dire qu'à Arsenal on est à l'aube d'un nouveau cycle, que le travail d'Arteta porte enfin ses fruits, que le board a une vision claire... Il y a des top players à Arsenal, Partey en tête, pour moi Xhaka, Saka, Gabi, White font partie des meilleurs à leur poste en PL. Il ne leur manque que de briller en C3 puis C1 pour accéder au statut de top players européens.

 

A Chelsea c'est un peu pareil, avec le rachat récent, un effectif vieillissant (Kanté est carbonisé, leur meilleur DC a 38 ans, Jorginho, Azpi, Aubam ça vieillit aussi)...

Ils ont l'avantage d'avoir des pépites comme Mount et un nouveau coach prometteur, ainsi qu'un matelas de points plus rassurant que Pool.

Mais à mes yeux, notre position est vraiment très différente des dernières années.
Si je suis un joueur en PL, Arsenal me semble être un eldorado par rapport à United, et un choix moins risqué que Liverpool et Chelsea.
Il n'y a que Tottenham (sans compter City évidemment) qui me semble aussi attractif.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Il n'y a que Tottenham (sans compter City évidemment) qui me semble aussi attractif.

 

 

Tottenham si tu veux te qualifier pour la CL  et passer quelques tours oui, maiss si tu veux jouer au foot non.

C'est un enfer ce que propose Conte depuis le début de saison.

 

Pour moi on est bien plus attractif aujourd'hui, mais faut que ça reste comme ça, n'empêche personne pensait qu'on aurait cette avance sur nos conccurents pour le top 4 en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Bah il y a l'ukrainien du shaktar.  Si Arteta veut un ailier...

Il faut voir combien ça coûte, le directeur sportif du Shakhtar a récemment fait des déclarations délirantes indiquant qu'ils valorisaient le joueur plus cher que ce que Manchester United a payé pour Antony. 

 

Même si on peut penser qu'il exagère volontairement, ça donne le ton, je vois pas trop Arsenal payer plus de 50M€ pour ce joueur à ce stade de sa carrière. Peut-être que je me trompe, et de toute façon Arteta n'hésite pas à monter au créneau pour que ses dirigeants fassent le nécessaire quand il est pleinement convaincu par un profil (White, Ramsdale, Tomiyasu...). 

il y a 48 minutes, jackwilshere10 a dit :

L’Atletico Madrid souhaiterait se séparer de 4 joueurs dès cet hiver : 

João Félix Thomas Lemar
Yannick Carrasco 
Rodrigo de Paul 

(Cadena SER) 
 

Personnellement je n'en vois aucun d'intéressant pour Arsenal. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre ses buts, ça reste un joueur de qualité, qui a baissé le pied ces derniers temps mais qui a aussi montré de très belles choses sur la durée en PL.
 

Si on fait le bilan :

 

Les plus :

- Encore jeune

- Connait la PL

- Rarement blessé

- Bon goal threat (environ 10 buts+assists par saison)

- Indemnité de transfert réduite

 

Les moins :

- Baisse de niveau depuis 1 an 1/2

- Profil de 8 offensif alors qu'on cherche plutôt un 8 défensif / 6

- Probablement gros salaire

 

A noter que sur sa période de méforme, il a longtemps du évoluer à un poste qui n'est pas le sien, récupérateur, pour palier à l'absence de Ndidi.

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bilan est intéressant @Auré.

Même si j'ai un doute sur ce que l'on recherche.

 

En effet si on souhaite recruter une doublure à Partey ce n'est pas le bon profil, c'est évident. 

 

En revanche si on cherche un joueur pour jouer 8 dans le rôle de Xhaka, il me semble être la piste la plus intéressante (dans la mesure où Lokonga est en difficulté malheureusement). 

Mon bémol est que j'adorerais voir Charlie Patino y avoir un rôle à jouer mais je ne sais pas quand il sera prêt et quand il aura une opportunité. Dans l'objectif de jouer les premiers rôles en PL et en Coupe d'Europe cette saison et la saison prochaine il serait peut-être mieux de recruter Tielemans et d'être patient avec Patino. 

 

En parallèle on peut recruter un autre 6 en doublure de Partey. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tielemans gratuit ou pas cher, ça semble quand même alléchant. 

 

Il revient très bien, peut jouer 8 ou dans un double pivot. Marque pas mal et le fait qu'il est capitaine chez les foxes montre qualité de leader. 

 

A voir si ca sera en janvier ou cet été par contre... pas sur que Leicester soit plus vendeur que l'été dernier cet hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout nous qui n'étions pas acheteurs plus que eux pas vendeurs. 

 

Est-ce que ça a évolué ? A mon sens, il y a plus de raisons de penser qu'on sera encore moins intéressés. En plus, dès le 1er Janvier il pourra discuter avec tous les clubs hors-Angleterre pour son prochain contrat, ce qui compliquerait évidemment encore plus une éventuelle arrivée. 

  • WTF 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..