Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

 

Il a tout dit.

Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe là.

OK pour ne rien recruter mais à côté on dégage Azeez et AMN ? On va faire jouer Matt Smith du coup ? Partey il se pète tous les deux semaines donc on a que Sambi en 6 ? Sérieusement ? Avec l'enchaînement de fou qui nous attend ?

J'étais plus que satisfait du mercato mais là le dégraissage ne suit pas le remplacement.
Je fais confiance au club mais je comprends pas du tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Villa nous dit non et on fait 3 offres en grapillant 2M par offre ? C'est sérieux ça ?

Je me demande combien Villa en demandait, y a même pas eu d'alternative.

Avec les départs je m'attendais vraiment à une arrivée au final on fait ni ailier, ni milieu je trouve ça incompréhensible.

On avait de quoi faire une saison tranquille et rêver un peu là ça va être limite pour le Top 4 à mes yeux vu les blessures et enchaînement des matchs avec la Coupe du Monde.

J'espère qu'ils savent ce qu'ils font.

 

@Edixon 18 joueurs de champ ? On a même pas de quoi faire un banc de PL :lol:

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax les gars, certains sont un peu trop dans l'excès à cause de la sale journée sur twitter où on aura espéré jusqu'au bout ^^

 

On était tous d'accord après l'arrivée de Zinchenko sur le fait que le mercato était déjà très bon. Derrière c'était du bonus pour passer de 8/10 à 9 ou 10, le club a tenté mais sans faire de folie, tout a été bien fait je trouve. 

 

Maintenant focus sur le terrain et mettons un peu ce mercato interminable de coté :ipb20:

 

Let's go Sambi pour éblouir la PL :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, The Wilsh a dit :

On va pas y aller par 4 chemins, la fin de mercato est ratée. L'effectif n'est pas complet pour faire face aux échéances à venir, et il faudra beaucoup de réussite pour tenir le rythme jusqu'à la Coupe du Monde. 

 

C'est dommage parce qu'on était vraiment proche de s'offrir un groupe taillé pour les ambitions du club. Là... on est juste. Et surtout, on a autorisé de nombreux départs dans les secteurs qui devaient être renforcés, sans pouvoir faire de joueurs par la suite. Résultat, on va régulièrement voir apparaître dans le groupe des joueurs à 0 minutes en PL comme Matt Smith (22 ans) ou Marquinhos, en espérant que ce soit pas plus. 

 

Fin amère. 

Ah bah quand c'est toi qui le dit ça passe mieux on dirait. Comme d'habitude avec ce club le travail finit c'est jamais possible.  

 

 

 

J'arrive pas à croire qu'il se disent qu'on va jouer deux mois, deux matchs par semaine, avec deux milieux de terrain, avec peut être Zinchenko, mais ça laissera que une place au poste de latéral gauche ou c'est encore un mec fragile ( Tierney ) 

 

 

@Auré disait que tout était réfléchi dans ce club, franchement je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chabin a dit :

Dommage pour le poste de 6... Mais bon on n'est pas complètement à la rue non plus. Je vous trouve dur. Partey, El neni, Xhaka, Sambi... On a 2 experts du poste et 2 joueurs qui peuvent dépanner. 

 

Dont 2 blessés avant d'attaquer des semaines a 3 matchs. T'es au courant ?

  • Merci 1

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chabin a dit :

Dommage pour le poste de 6... Mais bon on n'est pas complètement à la rue non plus. Je vous trouve dur. Partey, El neni, Xhaka, Sambi... On a 2 experts du poste et 2 joueurs qui peuvent dépanner. 

 

Oui sauf que En Neny est blessé et que Partey est apte 1 match sur deux, au bout d'un moment faut dire quand le club a faite de la m**** et c'est réellement le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

 

Il a tout dit.

Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe là.

OK pour ne rien recruter mais à côté on dégage Azeez et AMN ? On va faire jouer Matt Smith du coup ? Partey il se pète tous les deux semaines donc on a que Sambi en 6 ? Sérieusement ? Avec l'enchaînement de fou qui nous attend ?

J'étais plus que satisfait du mercato mais là le dégraissage ne suit pas le remplacement.
Je fais confiance au club mais je comprends pas du tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Villa nous dit non et on fait 3 offres en grapillant 2M par offre ? C'est sérieux ça ?

Je me demande combien Villa en demandait, y a même pas eu d'alternative.

Avec les départs je m'attendais vraiment à une arrivée au final on fait ni ailier, ni milieu je trouve ça incompréhensible.

On avait de quoi faire une saison tranquille et rêver un peu là ça va être limite pour le Top 4 à mes yeux vu les blessures et enchaînement des matchs avec la Coupe du Monde.

J'espère qu'ils savent ce qu'ils font.

 

@Edixon 18 joueurs de champ ? On a même pas de quoi faire un banc de PL :lol:

Tu comprends pourquoi je manquerai jamais de respect aux politiques de Chelsea et United ? Bien que je ne veux pas que le club fasse comme eux, 

au moins avec eux t'a pas ce genre de problème stupide digne d'une gestion d'amateur. 

 

 

Il y a un manque ? il le comble directement. Il se sabote pas comme nous. Chelsea et Liverpool ont fait venir des mecs en prêts. Nous ? même ça c'est pas possible, Zakaria et Arthur j'aurais pris en prêt sans problèmes... fallait garder Niles à la limite même ça...

 

 

Je suis dégouté. C'est devenu ça la culture du club, bien que la vérité soit dure à entendre pour la plus part ici.

 

 

 

 

 

  • Merci 1
  • WTF 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Tu comprends pourquoi je manquerai jamais de respect aux politiques de Chelsea et United ? Bien que je ne veux pas que le club fasse comme eux, 

au moins avec eux t'a pas ce genre de problème stupide digne d'une gestion d'amateur. 

 

 

Il y a un manque ? il le comble directement. Il se sabote pas comme nous. Chelsea et Liverpool ont fait venir des mecs en prêts. Nous ? même ça c'est pas possible, Zakaria et Arthur j'aurais pris en prêt sans problèmes... fallait garder Niles à la limite même ça...

 

 

Je suis dégouté. C'est devenu ça la culture du club, bien que la vérité soit dure à entendre pour la plus part ici.

 

 

 

 

 

 

Pour moi ce n'est pas comparable, c'est vraiment hors sujet.

Pour Liverpool ils ont fait Arthur quand on était lié à lui la moitié de la fanbase était en PL.

Pour AMN je suis d'accord, au moins un milieu vu qu'Elneny semble out pour la saison. Pour moi fallait un ailier et un milieu, au pire un des deux. On a tout vendu pour faire personne c'est bizarre j'arrive pas à le comprendre.

 

On verra ce qu'il se passe les semaines à venir, faut tenir jusqu'en hiver quitte à faire Danilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GunnerLife a dit :

 

Oui sauf que En Neny est blessé et que Partey est apte 1 match sur deux, au bout d'un moment faut dire quand le club a faite de la m**** et c'est réellement le cas

 

Il me semble qu'on a joué et gagné sans eux... Je crois en l'association Sambi-Xhaka. Ça va le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste fin de mercato en effet, il manquera toujours quelque chose. Après rien ne sert de nous comparer à United ou Chelsea. Des manques on en a comblé beaucoup et bien, et on a pas un budget illimité qui nous permet de jeter l'argent par les fenêtres. On a déjà fait Pépé et on est beaucoup à le regretter. On a considérablement amélioré notre 11, mais on avait pas de quoi ultra dépenser pour que notre effectif soit parfait c'est dommage.

 

Par contre si on fait les pinces pour 4M et qu'on le voulait vraiment c'est vraiment incompréhensible. Si on ne l'a pas tenté c'est je l'espère qu'on a des solutions en tête en interne (White par ex) ou qu'on mise sur tenir 6 mois pour avoir une opportunité sur des cibles numéro 1 en hiver à minima.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Pour moi ce n'est pas comparable, c'est vraiment hors sujet.

Pour Liverpool ils ont fait Arthur quand on était lié à lui la moitié de la fanbase était en PL.

Pour AMN je suis d'accord, au moins un milieu vu qu'Elneny semble out pour la saison. Pour moi fallait un ailier et un milieu, au pire un des deux. On a tout vendu pour faire personne c'est bizarre j'arrive pas à le comprendre.

 

On verra ce qu'il se passe les semaines à venir, faut tenir jusqu'en hiver quitte à faire Danilo

Le club fait la fine bouche… ils veulent le joueur parfait pour le poste… peut être que ça nous évitera des transferts totalement ratés, mais ça nous coince aussi dans le nombre.

 

AMN aurait certainement pu faire le pompier au milieu… Pepe aurait pu faire le remplaçant de Saka… peut être qu’il y a une clause qui nous permet de les rappeler en cas d’enchaînement de blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je (très) suis déçu qu'on ne parvienne pas à recruter Douglas Luiz, non à cause de son niveau intrinsèque mais à cause des blessures de Partey et Elneny dont on ne connaît pas les indisponibilités réelles (Thomas pourrait revenir vite). 

 

En revanche, il ne faut pas tomber dans le pessimisme. 

En 6, on pourra aligner Lokonga ou Xhaka. 

En 8 on pourra aligner Xhaka, Vieira, Zinchenko ou Smith-Rowe. 

 

On a un gros rush de matchs jusqu'au 12 novembre mais on a de quoi faire. 

 

Personnellement je suis content de ne pas surpayer un mec comme Douglas Luiz et le calcul bénéfice risque est mince. 

 

On aura le mercato d'hiver pour compléter l'effectif en janvier et amener un nouveau boost à l'effectif, ce qu'on a pas réussi à faire la saison dernière et qui nous a manqué ! 

 

N'ayez pas la mémoire courte et regardez où nous en sommes aujourd'hui par rapport à il y a 1 an, 2 ans, 3 ans. 

 

Bien sûr que j'aurais aimé signer Douglas Luiz et Pedro Neto mais les premiers qui râlent d'un mercato où on récupère Jesus, Zinchenko, Saliba (et Vieira et Marquinhos + Nelson) qui nous ont déjà apporté satisfaction ont la mêmoire courte. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

Pour moi ce n'est pas comparable, c'est vraiment hors sujet.

Pour Liverpool ils ont fait Arthur quand on était lié à lui la moitié de la fanbase était en PL.

Pour AMN je suis d'accord, au moins un milieu vu qu'Elneny semble out pour la saison. Pour moi fallait un ailier et un milieu, au pire un des deux. On a tout vendu pour faire personne c'est bizarre j'arrive pas à le comprendre.

 

On verra ce qu'il se passe les semaines à venir, faut tenir jusqu'en hiver quitte à faire Danilo

Moi j'aimerai comprendre ou c'est hors sujet, ce sont nos concurrents ou pas ? Liverpool ont ramené un milieu eux aussi c'est hors sujet ?

 

 

 

Cet hivers ce sera trop tard malheureusement. Non franchement ils ont réussi à faire descendre la hype et toute les bonnes choses faites cet été, bravo au club. 

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut maintenant faire le bilan du mercato.

 

De mon côté je mettrai un 6/10.

 

Les arrivées de Jésus et Zinchenko ont changées le visage de l'équipe, ont fortement step UP la qualité globale de l'équipe et ont en plus la capacité de rapidement se fondre dans le collectif de part leur expérience avec Guardiola.

 

Vieira, je ne l'ai pas assez vu joué pour donner mon avis, donc avis réservé pour le moment.

 

Et du coup pour les arrivées et bien malheureusement on s'arrête là.

Je ne parlerai pas de Marquinhos ou de Turner par exemple que je n'ai jamais vu joué. (Je ne compte pas Saliba comme une recrue on l'a acheté il y a 3ans)

 

On a un gros manque de qualité et de quantité au milieu et en offensif sur les côtés, on a eu pas mal de rumeurs mais finalement personne n'est arrivé et on s'est retrouvé comme des idiots avec les blessures de Partey comme d'habitude et d'Elnenny. Et on se retrouvera dans la même situation si Saka se blesse par exemple puisque nous n'avons aucune doublure de haut niveau pour le suppléer.

Et quand je vois des joueurs comme Kamara qui signe gratuitement à AV avec sa polyvalence, je me dis qu'on aurait pu se pencher sur ce type de joueur qui auraient améliorer et en nombre et en qualité l'effectif à moindre coup.

 

Donc je reste clairement sur ma faim et j'ai peur qu'on ai répété l'erreur du dernier mercato hivernal où on ne prend pas d'attaquant et qu'on loupe la qualif en LDC probablement à cause de ça.

 

 

Au niveau des départs :

 

Je suis là encore assez mitigé car certes on se débarrasse de tous nos boulets mais j'ai envie de dire comme pour le PSG, c'est facile quand on brade les joueurs voire qu'on les paie pour partir. En terme de Millions récupérés par rapport au nombre de départs, la balance est ridiculement petite.

Et pour moi cette stratégie sur le court terme est sûrement intéressante mais sur le long terme ça me semble catastrophique car quasiment plus aucun club n'accepte de nous acheter nos joueurs maintenant préférant attendre qu'on les libère...

Et quand je vois Maitland Niles qui trouve difficilement un club en prêt le dernier jour du mercato, qui aurait sûrement était vendu 25M par d'autres clubs de première League comme Chelsea ou Tottenham ça me laisse un goût amer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on paye nos ventes désastreuses :
Aubam dégagé gratuitement,
Lacazette parti gratuitement,
Leno 6 boules ( ça passe difficilement de mon côté) ,
Pépé dégagé en prêt ,
AMN toujours pas vendu,
Mari toujours pas vendu,
Runnarson toujours pas vendu,
Torreira 6 boules ,
Mavro 3 boules ...

Depuis le début du "process" ce qu'il se passe de ce côté est beaucoup trop mal géré,
le discours d'Edu est peu entendable ; pas entendable me concernant
 

  • WTF 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comment en vouloir au club d’avoir 2 blessés, devoir trouver une solution, mais tomber sur 2 clubs qui ne veulent pas vendre…

 

Ça fait chier, mais mettre 50M sur un milieu qui a qu’une année de contrat ce serait débile aussi.

 

Au niveau des départs on allège la masse salariale et on dégage des joueurs qui n’auraient jamais joué… sauf pour les prêts, certains peuvent gagner leur place ou seront peut être bien vendus grâce à ces prêts.

Modifié par guyguess
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Moi j'aimerai comprendre ou c'est hors sujet, ce sont nos concurrents ou pas ? Liverpool ont ramené un milieu eux aussi c'est hors sujet ?

 

 

 

Cet hivers ce sera trop tard malheureusement. Non franchement ils ont réussi à faire descendre la hype et toute les bonnes choses faites cet été, bravo au club. 

 

Parce qu'on a jamais été Chelsea et MU, Liverpool ils ont beaucoup plus de blessé que nous c'est pour ça.

 

Dans le fond je te rejoins, je suis frustré aussi par contre je veux pas crier au scandale non plus.

 

Je mets une note de 8/10 au mercato même après la déception. On a encore moins de joueurs que l'an dernier avec l'Europe en plus. Faut croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas d'autre blessé

 

Je pense que le club ne veut prendre que les joueurs qu'ils veulent au prix qu'ils veulent. Vu les réussites des derniers mercato, peut on leur donner tord ?

 

Je voulais un ailier et un milieu aussi mais s'ils ont trouvé personne et qu'ils ne veulent pas surpayer je peux comprendre.

 

Pour Luiz 25M avec un an de contrat c'est déjà beaucoup je trouve. On a pas cédé et on a pas pris un panic buy comme Zakaria.

 

Sérieux des recrutements comme ça on en a fait pendant 10 ans, les Denis Suarez, Kallstrom etc. On a vu ce que ça a donner.

 

Pool et Chelsea font Zakaria et Arthur... On a pas raté grand chose hein.

 

MU a payer 70M pour Casemiro 30 ans, c'est un délire c'est pas juste surpayer ça.

 

Je suis très content de la politique du club. Déçu car on fait rien et je pense qu'on est dans le besoin mais en prenant du recul c'est peut-être une bonne chose par rapport au marché et nos envies.

 

On recrute très bien aujourd'hui. On utilise bien la date, si on a pas mis 35M sur Luiz ou Danilo ou ramener Zakaria, Rabiot ou Arthur je pense qu'on a nos raisons et ça ne me déplaît pas, au contraire.

 

Est-ce que je suis optimiste sur le fait qu'on aura aucun blessé ? Pas du tout mais est-ce une raison de recruter tout et n'importe quoi, pas sûr.

 

Ce qui est fait est fait, full confiance au board et soutenons l'équipe. Y a un Top 4 à aller chercher et une C3.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit quand même pas mal de conneries ici ce soir :bien:

 

Mauvais mercato ? Alors qu'on a dépensé des sommes importantes depuis deux ans sans C1, donc avec peu de rentrée d'argent.

 

On peut pas acheter à perte à vie, surtout pour des joueurs qui vont pas prendre de valeur. Un joueur surpayé qui performe pas (ou qui est pas bien exposé), ca veut dire qu'on vend Saka ou Martinelli l'année prochaine pour financer la suite.

 

Edu l'a déjà annoncé à demi mot, on investie massivement, mais si ca rapporte pas sportivement ou/et financierement il va falloir vendre, et vite. Chaque joueur à la Pépé nous mets dans la m**** pour plusieurs saisons et in fine ca nous rapproche de devoir vendre nos top players. 

 

 

  • Aimer 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, je pose surement des questions stupides :

Est ce que il y a encore une possibilité d'un joker après le 1er septembre dans le cas où Elneny aurait une blessure longue durée ?

Pouvons nous encore recruter un joueur libre ?

 

Sinon je suis comme la majorité d'entre vous, déçu de pas avoir récupéré au moins un milieu défensif.

On avait fait un mercato très bon jusqu'à présent et on avait même réussi à se débarrasser de tous les indésirables et aussi prêter nos jeunes mais finalement on a peut être trop bien travailler coté départs puisqu'on se retrouve juste en quantité au milieu et on va enchaîner 18 matchs en 10 semaines jusqu'au 12 novembre...

On va devoir bricoler et avoir de la chance coté indisponibilités ( blessures, suspensions ). Croisons les doigts...

 

Modifié par Valdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kloro a dit :

 

Parce qu'on a jamais été Chelsea et MU, Liverpool ils ont beaucoup plus de blessé que nous c'est pour ça.

 

Dans le fond je te rejoins, je suis frustré aussi par contre je veux pas crier au scandale non plus.

 

Je mets une note de 8/10 au mercato même après la déception. On a encore moins de joueurs que l'an dernier avec l'Europe en plus. Faut croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas d'autre blessé

 

Je pense que le club ne veut prendre que les joueurs qu'ils veulent au prix qu'ils veulent. Vu les réussites des derniers mercato, peut on leur donner tord ?

 

Je voulais un ailier et un milieu aussi mais s'ils ont trouvé personne et qu'ils ne veulent pas surpayer je peux comprendre.

 

Pour Luiz 25M avec un an de contrat c'est déjà beaucoup je trouve. On a pas cédé et on a pas pris un panic buy comme Zakaria.

 

Sérieux des recrutements comme ça on en a fait pendant 10 ans, les Denis Suarez, Kallstrom etc. On a vu ce que ça a donner.

 

Pool et Chelsea font Zakaria et Arthur... On a pas raté grand chose hein.

 

MU a payer 70M pour Casemiro 30 ans, c'est un délire c'est pas juste surpayer ça.

 

Je suis très content de la politique du club. Déçu car on fait rien et je pense qu'on est dans le besoin mais en prenant du recul c'est peut-être une bonne chose par rapport au marché et nos envies.

 

On recrute très bien aujourd'hui. On utilise bien la date, si on a pas mis 35M sur Luiz ou Danilo ou ramener Zakaria, Rabiot ou Arthur je pense qu'on a nos raisons et ça ne me déplaît pas, au contraire.

 

Est-ce que je suis optimiste sur le fait qu'on aura aucun blessé ? Pas du tout mais est-ce une raison de recruter tout et n'importe quoi, pas sûr.

 

Ce qui est fait est fait, full confiance au board et soutenons l'équipe. Y a un Top 4 à aller chercher et une C3.

Quand tu parles de surpayé Casemiro, si United peut se le permettre, ou est le problème ? c'est pas l'argent du contribuable... si il peuvent se le permettre il ont des comptes à rendre à qui ? et c'est pas notre argent...surtout qu'on parle d'un joueur de classe mondial. Après on peut ne pas aimé leur politique. 

 

Luiz même moi je le voulais pas tant que ça mais on avait pas le choix. Derrière Lokonga et Xhaka, la solution c'est Smith... je sais pas qui c'est on l'a jamais vue lui, a 22 ans même en cup... 

 

 

Zakaria Arthur en prêt pour pouvoir tourner en C3 et garder nos titus frais en PL ca aurait fait l'affaire. La maintenant on est condamné à bricoler, White au milieu.  Zinchenko y jouera aussi et si jamais on a de nombreux blessés ces prochaines semaines, ce sera très difficile. 

 

 

Faudra serré la ceinture et prier.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, guyguess a dit :

Après comment en vouloir au club d’avoir 2 blessés, devoir trouver une solution, mais tomber sur 2 clubs qui ne veulent pas vendre…

 

Ça fait chier, mais mettre 50M sur un milieu qui a qu’une année de contrat ce serait débile aussi.

 

Au niveau des départs on allège la masse salariale et on dégage des joueurs qui n’auraient jamais joué… sauf pour les prêts, certains peuvent gagner leur place ou seront peut être bien vendus grâce à ces prêts.

 

Bien sûr on peut pas contrôler les blessures des joueurs mais je suis désolé, j'en veux énormément au club (pas parce qu'on a pas réussi à avoir Louiz) mais parce qu'on s'est pris au dernier moment pour aller chercher un 6. Pour moi ce poste était tout aussi important que le poste de 9, c'est pas normal qu'on s'y prenne aussi tard et encore moins qu'on pense que El Neny a les qualités requises pour être une doublure sérieuse à Partey (je l'aime bien attention mais pour moi il a pas les arguments pour être sa doublure) 

 

Si on s'y était pris bien avant on aurait éviter ce genre de situation, c'est vraiment dommage et pas normal qu'on fasse partir autant de milieu pour ne rien prendre au final j'ai l'impression qu'on refait la même erreur que janvier passé (virer le plus grand d'indésirable sans rien prendre à côté) c'est vraiment du suicide aujourd'hui on a l'Europa League aussi faut pas oublier 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Saha a dit :

On lit quand même pas mal de conneries ici ce soir :bien:

 

Mauvais mercato ? Alors qu'on a dépensé des sommes importantes depuis deux ans sans C1, donc avec peu de rentrée d'argent.

 

On peut pas acheter à perte à vie, surtout pour des joueurs qui vont pas prendre de valeur. Un joueur surpayé qui performe pas (ou qui est pas bien exposé), ca veut dire qu'on vend Saka ou Martinelli l'année prochaine pour financer la suite.

 

Edu l'a déjà annoncé à demi mot, on investie massivement, mais si ca rapporte pas sportivement ou/et financierement il va falloir vendre, et vite. Chaque joueur à la Pépé nous mets dans la m**** pour plusieurs saisons et in fine ca nous rapproche de devoir vendre nos top players. 

 

 


Merci frérot, tu as tout dit. 
 

On est 1er du championnat, les recrues de ce mercato estival sont très bien ciblé, on a pas fait All-in sur Douglas Luiz qui n’est pas notre 1er choix et pour moi c’est tant mieux, on feras avec notre très bon effectif jusqu’à Janvier, et au vu de ce qui a été accomplis par les joueurs et la direction je suis hyper optimiste. Je comprends la déception de certains par rapport au doss’ Tielemans et DL mais faut pas deconner c’était pas non plus des Tops target.

 

Pouf ceux qui râle par rapport au prix des joueurs vendus et prêtés, je vous comprends absolument pas, les salaires économisés + la visibilité pour les joueurs prêtés c’est full benef pour nous. Me parler pas d’AMN et Azeez svp pour le poste de 6, l’un n’a absolument pas les épaules, la discipline ni les qualités btw pour jouer à ce poste le second est un de nos plus gros prospect qui a besoin de jouer très régulièrement à haut niveau si il veut se développer rapidement et avoir la chance de jouer chez nous un jour.

 

Pour moi ce mercato n’est pas parfait, mais il est très encourageant, les profils ciblés, les choix forts opérés me conforte dans l’idée qu’on est en train de refaire notre retard. 
 

Sorry pour la syntaxe et les fautes je suis sur mon portable.

 

 

  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins pas mal d'entre vous ici sur notre mercato.

Coté départs, rien à redire, même si on a un peu bradé...., mais au moins le ménage est fait, ou presque....

 

Par-contre et malgré un bon début, je reste sur ma faim question arrivées. On l'a pourtant vu en fin de saison avec l'absence de Partey, ni Lokonga, ni Xhaka et Elneny ne pouvaient combler son absence, d’où une fin de saison en casi roue libre, et ce poste était et est important. On a trop attendu et c'est dommage, car cela va se ressentir avec une saison ou nous sommes engagés sur 4 compétions. Dommage, on avait pourtant bien commencé....

 

Quand au poste d'ailier, une bonne doublure à Saka aurait fait grand bien, car il commence sa saison là ou il l'avait terminée, soit bien en dessous de ce que nous pouvons attendre de lui. Après, Marquinos sera peut-être une bonne surprise.

 

Je suis aussi heureux de l'arrivée de Gabriel Jesus qui bonifie notre attaque, mais j'ai peur qu'en cas de blessure cela soit un grand vide...., Nketiah ayant encore bien à prouvé. Bref, on verra bien, et j'espère que cette non arrivée d'un milieu/déf ne perturbera pas trop notre dynamique de ce début de saison, même si je pense que sur toute la saison, cela va se ressentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..