Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Non tu vois AV a juste à attendre que l'on rajoute les millions de livres, on est à 25M+bonus et les mecs nous rejettent ça au calme et la fin du mercato approche.

 

Dendoncker en plus, ça leur fait 4 milieux défensifs avec certaines polyvalences, c'est pas énorme non plus.

 

Franchement 22 ou 25M pour moi c'est anecdotique. Mais bon, c'est le résultat final qui déterminera si on avait raison d'attendre ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, La_Pulga a dit :

Ba techniquement on peut mettre White ou Zenchy a ce poste non ?! Donc don't panic, moi ca me fait pas peur je pense que ca peut le faire jusqu'à novembre par contre en janvier si il y a toujours autant blessés faudra agir.

 

Oublions pas que cette saison est particulière avant le mercato de janvier on va jouer beaucoup moins de matchs de PL que d'habitude.

Je suis assez d'accord avec ça. Même si on va un peu faire du bricolage, le mercato de janvier va finalement assez vite arriver et en terme de nombre et de polyvalence on a de quoi faire.

 

J'aurai aimé une recrue mais pas surpayer un panic buy à 20min de la fin du mercato. 

On a loupé pas mal de bons coups je pense, et autant se remettre au boulot pour apporter la ou les recrues qu'il faudra en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, La_Pulga a dit :

Ba techniquement on peut mettre White ou Zenchy a ce poste non ?! Donc don't panic, moi ca me fait pas peur je pense que ca peut le faire jusqu'à novembre par contre en janvier si il y a toujours autant blessés faudra agir.

 

Oublions pas que cette saison est particulière avant le mercato de janvier on va jouer beaucoup moins de matchs de PL que d'habitude.


Le Z dans le rôle de Xhaka pourquoi pas, mais dans celui de Partey, beaucoup moins, et un double pivot Zinchenko x Xhaka composé de deux gaucher je suis pas sûr…

 

White peut le faire, mais on le fait déjà jouer latéral, la polyvalence c’est bien mais il ne faut pas en abuser… la saison dernière on avait déjà des besoins au milieu en jouant uniquement le championnat, cette saison le besoin est le même, en jouant une coupe d’Europe en plus et une année de coupe du monde qui va tirer sur les organismes, et le problème n’est pas réglé… finissons le bon mercato commencé…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bornés à Aston Villa, tout ça pour le perdre gratuitement dans 9 mois, après l'avoir mis sur le banc la plupart du temps... j'avoue ne pas trop comprendre leur move. 

 

Pour Arsenal c'est pas la fin du monde, on verra en janvier s'il y a des coups à faire au milieu et sur l'aile. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Si réellement le joueur veut venir, vu la somme proposée, je vois pas comment AV pourrait refuser… on est pas venu avec 2M pour faire chier.

Tu souhaite voir AV en Champions league et ce n'est surement pas leur cas.

Ils ont peut-être juste envie de garder un de leur meilleur joueur pour rester en PL. A notre insu, fatalement.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wiz a dit :


Le Z dans le rôle de Xhaka pourquoi pas, mais dans celui de Partey, beaucoup moins, et un double pivot Zinchenko x Xhaka composé de deux gaucher je suis pas sûr…

 

White peut le faire, mais on le fait déjà jouer latéral, la polyvalence c’est bien mais il ne faut pas en abuser… la saison dernière on avait déjà des besoins au milieu en jouant uniquement le championnat, cette saison le besoin est le même, en jouant une coupe d’Europe en plus et une année de coupe du monde qui va tirer sur les organismes, et le problème n’est pas réglé… finissons le bon mercato commencé…

 

Non mais biensur ca reste du bricolage c'est pas des solutions pour le long terme. Mais rappelons que Partey et ElNeny ne sont pas out jusqu'a la fin de saison ils vont bien revenir à un moment. Donc d'ici la Logonka jouera et on fera un turnover avec White ou Zenchy.

Après pour l'enchainement des matchs avec la coupe d'Europe n'oublions pas qu'on a un groupe largement abordable donc je pense que notre bricolage ne nous sera préjudiciable. 

 

Moi je préfère temporiser pour le poste de 6 et voir comment évolue le cas Partey si il continue d'être trop blessés ou que son affaire s'avère être fatidique alors on ira chercher un top top joueur.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Heisenberg a dit :

 

Le club avait sans doute une stratégie. 

 

J'imagine que la priorité c'était d'avoir un numéro 9 donc Jesus. 

 

Ensuite une doublure pour Tierney, par chance ils ont pris un joueur qui est excellent et avec un impact immédiat sur le collectif en plus d'être polyvalent et de pouvoir faire le nombre au milieu. 

 

Lokonga aurait était impressionnant sur la pré saison, il serait vu comme le suppléant de Xhaka. Le suisse qui est peut être notre meilleur joueur sur les 6 derniers mois. 

 

Ils ont également décidé de prolonger Elneny en back up de Partey. Choix économique et pas du tout illogique, à la base c'est  un joueur fiable physiquementui fait le boulot dans une rotation.. 

Je suis à peu près sûr que le club a préféré différer à l'an prochain pour ce poste. Et j'imagine que ce fameux Danilo aurait été une de nos pistes favorites. 

 

A mon avis le club priorisé le poste d'ailier. Sauf que pas de chance en une semaine t'as 2 Blessures. Qui peut le prévoir ? 

Ça fait parti des incertitude liés au football. 

 

Malgré tout l'équipe a évolué et on a des joueurs polyvalents pour suppléer, c'est pas l'idéal je te l'accorde. 

 

Il y'a aussi une réalité économique + un très grand nombre de facteurs dont je n'ai même pas idées.

 

La stratégie Mercato était travaillé, après il faut faire avec les aléas. 

 

Je veux pas dire que tout est parfait. Je vis pas dans le monde des bisounours mais de la à tout remettre en question c'est juste démesuré. 

Le club essaye de bosser intelligemment et progresse. On a un staff relativement jeune, il faut savoir être indulgent aussi. 

Le mercato a été travailler sur trois dossiers ( Zinchenko Jesus Vieira ) désolé mais c'est pas suffisant. 

 

 

 

Le Réal a ramené Tchouameni pour 100M alors qu'il avait déjà des joueurs à son poste, City a recruté Phillips 45m alors qu'il avait déjà Rodri qui se blesse jamais, nous, Partey a 58% de match joués en PL et on s'est pas dit que ça allait posé problème ? les grands clubs sont sensé anticiper ce genre de problème. 

 

 

Et cette journée gag, ou on arrive pas à signer des joueurs, de club modeste à qui il reste une année de contrat... Et comme si ça suffisait pas on prête Azeez... c'est une blague cette gestion du milieu... Septembre Octobre le calendrier est monstrueux... et on aura que deux milieux de terrains centraux... c'est un enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dridrialb a dit :

Allez Bonne nuit

La messe est dite hélas.

Triste fin de Mercato.

On va tourner la page et se focaliser sur la grosse  échéance du WK.

Good night

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsdale, Turner, Hein 

 

Tomiyasu, Cedric

Saliba, Gabriel, White, Holding 

Zinchenko, Tierney 

 

Partey, Elneny 

Xhaka, Lokonga

Odegaard, Vieira

 

Saka, Nelson, Marquinhos

Martinelli, Smith-Rowe 

 

Jesus, Nketiah 

 

Cela nous fait un effectif de 21 joueurs de champ + 3 gardiens. 

 

Aujourd'hui 18 des 21 joueurs champ sont disponibles. 

Elneny devrait être absent un long moment mais il faut espérer et croire (d'après les échos)  que ça soit plus rapide pour Partey. 

 

Si Partey revient vite, on aura bien raison de ne pas faire une offre folle pour Douglas Luiz. 

 

En revanche si ce n'est pas le cas j'aurais été rassuré de garder Miguel Azeez sous le coude, a minima pour jouer en Cup. 

 

Jusqu'au 12 novembre on a un calendrier de malade, j'espère que ça tiendra ! 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato avait pourtant très bien commencé mais la fin est bien terne, on est moins bons sur les ailes actuellement qu'avant le début du mercato avec le départ en prêt de Pepe sans remplaçant et on est très très juste au milieu 

 

J'espère qu'on aura une bonne étoile et que les blessés vont pas s'empiler + j'espère que Sambi et Vieira sauront répondre aux attentes

 

Sur ce bonne nuit à tous c'était un plaisir :doh:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..