Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Pour ceux qui connaissent bien le joueur  vous pensez quoi du transfert. C'est un vrai update par rapport à elneny j'en doute pas mais est ce que c'est un joueur qui va stabiliser le milieu comme Partey ? Ou c'est un transfert bouche trou en attendant d'avoir mieux ?

 

Modifié par meterpreter

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Ça sent pas très bon quand même. 

J'imagine qu'on va tenter une dernière offre mais est-ce que Villa va accepter ? 

Après c'est leur dernière chance de le vendre à un bon prix 

 

On est tellement dans la mouise à ce poste que bienvenue! Panic buy ou pas!

 

On va pouvoir le mettre sur le banc directement pour contre Man U, voir peut être titulaire si Odegaard est out. Sambi mérite de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! Je commençais à désespérer et ça va finalement se faire!!! On reste dans la course avec une bonne recrue ! Dire que Chelsea a recruté Zakaria en prêt derrière… pas un mauvais joueur mais on cible vraiment bien les joueurs de notre côtés (deja acclimate à la PL, et qui aura sans doute un impact inediat + renforcera notre camp Brésilien qui nous réussit très bien) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas donné mais pas choquant pour une deadline Day.

Et surtout c'est un bon joueur de pl qui va faire du bien.

 

Je voulais le faire en début de mercato vu sa situation contractuelle, je suis heureux qu'on l'ai pris lui plutôt qu'un tielemans.

 

On a vraiment un sacré effectif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..