Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

il veulent pas vendre donc pourquoi on insiste ?

 

 

allez chercher Danilo bon sang. Bien plus de potentiel 

 

 

 

Ils ne sont pas vendeur non plus. 

 

Ils ont une demi finale de Copa à jouer et pas de difficulté financière en plus d'avoir le pression des fans pour le garder. 

Ils vont pas non plus vendre un joueur central avec de telles échéances. 

 

Plusieurs sources ont dit que arsenal gardé le joueur à l'œil et qu'un mouvement en janvier pourrait être envisagé. 

 

Peut être que le possible recrutement de Luiz n'a pas d'influence sur l'intérêt de Danilo, on en sait rien. 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

il veulent pas vendre donc pourquoi on insiste ?

 

 

allez chercher Danilo bon sang. Bien plus de potentiel 

 

 

Parce que le joueur est adapté à la PL et qu’à terme il sera doublure. 
 

EDIT : les conditions entre le club (Arsenal) et le joueur sont convenue (contrat de 5 ans) selon Romano mais Aston Villa ne veulent pas vendre. J’espère vraiment que le joueur fera tout pour forcer le transfert. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Heisenberg a dit :

 

Ils ne sont pas vendeur non plus. 

 

Ils ont une demi finale de Copa à jouer et pas de difficulté financière en plus d'avoir le pression des fans pour le garder. 

Ils vont pas non plus vendre un joueur central avec de telles échéances. 

 

Plusieurs sources ont dit que arsenal gardé le joueur à l'œil et qu'un mouvement en janvier pourrait être envisagé. 

 

Peut être que le possible recrutement de Luiz n'a pas d'influence sur l'intérêt de Danilo, on en sait rien. 

 

 

Tu crois que Leicester était vendeur pour Fofana ? L'ajax pour Anthony ? non ils étaient pas vendeur et au final ils ont été vendus. 

 

 

 

Quand ta saison en dépend comme c'est notre cas au poste de MDC, faut être impitoyable en mode Godfather ( le parrain )  en faisant une offre qu'il pourront pas refuser. 

 

 

Le joueur de Palmeiras a l'air bien plus talentueux c'est vraiment dommage. On recrute jamais en janvier si ce n'est des prêts.

  • WTF 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Ouais en fait nous ne sommes pas Chelsea ou Manchester United.

Ils ont surpayé pour un paquet de joueurs et on connaît le résultat.

 

Les exemples sont mauvais, je peux te citer Lukaku, Di Maria, Fred, Pulisic, etc.

 

Danilo OK c'est excitant parce que son profil est top mais il joue au Brésil faut se calmer.

Alors peut-être que l'an prochain il ira à Tottenham et sera incroyable, mais aujourd'hui c'est compréhensible de vouloir prendre Danilo pour 25M£ au lieu de mettre 30 ou 40M sur un mec du Brésil qu'on évalue à 18M£ (source Sami Mokbel hier).

 

Jusque là nos évaluations sont bonnes. On a mis 50M£ sur White, si le joueur les vaut on met l'argent. C'est pas le problème.


Là vous surcoté alors que vous connaissez à peine les joueurs.

Non mais voilà exactement. 

Le seul en qui j'ai confiance pour évaluer des joueurs sur des matchs où tu dois chercher un stream pendant 45mn pour ne pas avoir une qualité d'image forcément top, c'est @Hamza59.

Là, faire un mini meltdown pour rien, parce qu'on a pas la recrue rêvée... Et du coup, j'ai presque envi de retourner l'argument d'Ezio contre lui. Si je suis sa logique, Aston Villa est vendeur, donc si on considère que ça reste une option intéressante, faudrait insister non ?:bien:

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kloro a dit :

 

Ouais en fait nous ne sommes pas Chelsea ou Manchester United.

Ils ont surpayé pour un paquet de joueurs et on connaît le résultat.

On connait quel résultat ? tu veux comparer le palmarès de Chelsea en 10 ans et le notre ? ça risque de piquer. Même Man United, même nullissime,  6 ans sans top 4 ? il l'ont pas fait donc tu parles de quoi ? de FA Cup ? wow génial. 

 

 

Faut arrêter ces discours populaires, ça mène à l'échec. En plus Fofana et Anthony sont partis pour des sommes entre 80 et 100M, personne ne parle de ces sommes pour recruter un milieu. 

 

 

On a toujours des lacunes dans le recrutement, faut arrêter de défendre le club quoi qu'il arrive.

  • WTF 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

On a toujours des lacunes dans le recrutement, faut arrêter de défendre le club quoi qu'il arrive.

Tellement de lacune que depuis la saison précédente ou la majorité des gens dont toi ont pilonné un recrutement qui était à un cheveux de nous emmener en C1. 

 

Tellement de lacune qu'après 5 journées de PL (une PL bien plus relevée que les années précédentes) on est actuellement Top of the League quand Chelsea qui a dépenser sans compter cet été sont à 7 points de nous et que MU a déjà perdu deux fois. Bel exemple effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Heisenberg a dit :

 

T'as raison allons poser 50 millions sur un joueur que tu ne connaissais même pas il y'a 2 jours, qui bien que sûrement très talentueux ne t'apporte pas de garantie et peut être pas d'impact instantané. 

 

T'es pas satisfait des deux derniers Mercato du club ? Tu préfères celui de man u ? 

 

Si tu n'arrives pas à voir la cohérence et la ligne directrice du club c'est fou. 

 

L'équipe progresse vite, elle évolue dans le jeu. 

Les progrès sur une saison sont déjà flagrant. 

Quels sont les progrès de Chelsea, man u ou même totthenam par rapport à l'an passé ? 

 

On est pas sur fifa, je suis bien content que le staff reste lucide et garde cette ligne de conduite. 

Edu et Arteta ne se sont jamais caché, ils ont souvent dit que l'équipe avait encore beaucoup de progrès à faire et qu'il faudrait au moins 3 ans pour arriver là où ils souhaitent aller. 

 

 

Recruter le bon profil de joueur, avec la bonne mentalité, qui peut avoir un impact immédiat et une belle marge de progression. 

 

La ligne directrice d'Arsenal est plus comparable à Liverpool qu'aux clubs que tu viens de citer et c'est tant mieux. 

Et si ça devient un crack mondial tu diras quoi ? tu dirais bien jouer au club de l'avoir pris. Danilo ou un autre c'est pas le problème, fallait un gros potentiel pour palier au blessure de Partey dés le début du mercato. 

 

 

Nos mercatos sont meilleurs c'est indéniable mais il y a encore des lacunes. La au milieu on est très très vulnérables. Si Sambi se blesse dimanche on fait jouer qui ? ON AURA aucun milieu de métier disponible sur le banc mais oklm c'est le la bonne gestion. C'est pas si on était pas prévenu sur Partey, trois ans qu'il enchaine les blessures, t'avait Bissouma 25M qui demandait qu'à venir au club. Et d'autre dans le style, Danilo c'est ce qu'il reste à quelques jours de la fin du mercato

 

 

Liverpool laisse les ou ils sont, eux ont des problèmes il ont fait venir Arthur en prêt, ce même Arthur on a pas réussi à le prendre en prêt cet hivers... 

 

il y a 23 minutes, Arno a dit :

Tellement de lacune que depuis la saison précédente ou la majorité des gens dont toi ont pilonné un recrutement qui était à un cheveux de nous emmener en C1. 

 

Tellement de lacune qu'après 5 journées de PL (une PL bien plus relevée que les années précédentes) on est actuellement Top of the League quand Chelsea qui a dépenser sans compter cet été sont à 7 points de nous et que MU a déjà perdu deux fois. Bel exemple effectivement.

Oui mais on a finit en C3 encore une fois. Tu parles de résultat alors qu'on fait saison blanche plus pas de top 4... c'est trop drôle. Pendant que les Chelsea Tottenham vont en C1 mais bref. 

 

 

 

Vous vannez Chelsea sur leur politique alors oui ça surpaye c'est des pigeons, mais sur 10 ans leurs palmarès c'est trois PL 4 coupes d'Europe... nous c'est quoi ? j'ai pas eu de réponse la dessus. 

 

 

Top oh the league après 5 journées en ayant affrontés aucune équipe du top 6... ok ok tout est parfait, on est devenu le réal madrid en un été. 

  • WTF 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Et si ça devient un crack mondial tu diras quoi ? tu dirais bien jouer au club de l'avoir pris. Danilo ou un autre c'est pas le problème, fallait un gros potentiel pour palier au blessure de Partey dés le début du mercato. 

 

 

Nos mercatos sont meilleurs c'est indéniable mais il y a encore des lacunes. La au milieu on est très très vulnérables. Si Sambi se blesse dimanche on fait jouer qui ? ON AURA aucun milieu de métier disponible sur le banc mais oklm c'est le la bonne gestion. C'est pas si on était pas prévenu sur Partey, trois ans qu'il enchaine les blessures, t'avait Bissouma 25M qui demandait qu'à venir au club. Et d'autre dans le style, Danilo c'est ce qu'il reste à quelques jours de la fin du mercato

 

 

Liverpool laisse les ou ils sont, eux ont des problèmes il ont fait venir Arthur en prêt, ce même Arthur on a pas réussi à le prendre en prêt cet hivers... 

 

Le club avait sans doute une stratégie. 

 

J'imagine que la priorité c'était d'avoir un numéro 9 donc Jesus. 

 

Ensuite une doublure pour Tierney, par chance ils ont pris un joueur qui est excellent et avec un impact immédiat sur le collectif en plus d'être polyvalent et de pouvoir faire le nombre au milieu. 

 

Lokonga aurait était impressionnant sur la pré saison, il serait vu comme le suppléant de Xhaka. Le suisse qui est peut être notre meilleur joueur sur les 6 derniers mois. 

 

Ils ont également décidé de prolonger Elneny en back up de Partey. Choix économique et pas du tout illogique, à la base c'est  un joueur fiable physiquementui fait le boulot dans une rotation.. 

Je suis à peu près sûr que le club a préféré différer à l'an prochain pour ce poste. Et j'imagine que ce fameux Danilo aurait été une de nos pistes favorites. 

 

A mon avis le club priorisé le poste d'ailier. Sauf que pas de chance en une semaine t'as 2 Blessures. Qui peut le prévoir ? 

Ça fait parti des incertitude liés au football. 

 

Malgré tout l'équipe a évolué et on a des joueurs polyvalents pour suppléer, c'est pas l'idéal je te l'accorde. 

 

Il y'a aussi une réalité économique + un très grand nombre de facteurs dont je n'ai même pas idées.

 

La stratégie Mercato était travaillé, après il faut faire avec les aléas. 

 

Je veux pas dire que tout est parfait. Je vis pas dans le monde des bisounours mais de la à tout remettre en question c'est juste démesuré. 

Le club essaye de bosser intelligemment et progresse. On a un staff relativement jeune, il faut savoir être indulgent aussi. 

Modifié par Heisenberg
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  

il y a 35 minutes, Ezio a dit :

On connait quel résultat ? tu veux comparer le palmarès de Chelsea en 10 ans et le notre ? ça risque de piquer. Même Man United, même nullissime,  6 ans sans top 4 ? il l'ont pas fait donc tu parles de quoi ? de FA Cup ? wow génial. 

 

 

Faut arrêter ces discours populaires, ça mène à l'échec. En plus Fofana et Anthony sont partis pour des sommes entre 80 et 100M, personne ne parle de ces sommes pour recruter un milieu. 

 

 

On a toujours des lacunes dans le recrutement, faut arrêter de défendre le club quoi qu'il arrive.

 

Hors sujet absolu pas la peine d'en discuter davantage, Heisenberg à répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Oui mais on a finit en C3 encore une fois. Tu parles de résultat alors qu'on fait saison blanche plus pas de top 4... c'est trop drôle. Pendant que les Chelsea Tottenham vont en C1 mais bref. 

 

 

 

Vous vannez Chelsea sur leur politique alors oui ça surpaye c'est des pigeons, mais sur 10 ans leurs palmarès c'est trois PL 4 coupes d'Europe... nous c'est quoi ? j'ai pas eu de réponse la dessus. 

 

 

Top oh the league après 5 journées en ayant affrontés aucune équipe du top 6... ok ok tout est parfait, on est devenu le réal madrid en un été. 

Mettons donc 50M sur tous les futurs potentiels talents du globe. C'est exactement ce que j'aime dans notre club et c'est totalement la chose à faire sur le long terme, sachant qu'on a l'argent illimité de United et Chelsea oui oui...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Et si ça devient un crack mondial tu diras quoi ? tu dirais bien jouer au club de l'avoir pris. Danilo ou un autre c'est pas le problème, fallait un gros potentiel pour palier au blessure de Partey dés le début du mercato. 

 

 

Nos mercatos sont meilleurs c'est indéniable mais il y a encore des lacunes. La au milieu on est très très vulnérables. Si Sambi se blesse dimanche on fait jouer qui ? ON AURA aucun milieu de métier disponible sur le banc mais oklm c'est le la bonne gestion. C'est pas si on était pas prévenu sur Partey, trois ans qu'il enchaine les blessures, t'avait Bissouma 25M qui demandait qu'à venir au club. Et d'autre dans le style, Danilo c'est ce qu'il reste à quelques jours de la fin du mercato

 

 

Liverpool laisse les ou ils sont, eux ont des problèmes il ont fait venir Arthur en prêt, ce même Arthur on a pas réussi à le prendre en prêt cet hivers... 

Il faut arrêter avec Bissouma, à un moment je le voulais mais il n'a sûrement pas convaincu le club car il ne colle pas avec nos besoins. 

 

Et il n'a pas le profil d'un 6 pour jouer seul en pointe basse d'un milieu à 3 dans le rôle que souhaite Arteta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..