Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Kloro a dit :

 

Palmeiras est pas vendeur, il a une clause à 100M ou un truc comme ca, ils auraient dit la clause ou rien.

 

Perso je ramène Zaha, il aime le club. Le milieu au pire tant pis.

Tu n'as pas peur qu'on ai le même problème avec Zaha qu'avec Pepe ? C'est à dire un joueur très bon dans son domaine mais pas assez complet pour fitter la philosophie d'Arteta ?

Zaha est excellent quand il s'agit de déborder et/ou d'éliminer mais quand il faudra couvrir son latéral, rentrer dans l'axe ou même conserver le ballon, ça va être compliqué.

En plus j'imagine qu'un transfert d'un joueur majeur d'un autre club de PL à moins de 48h de la deadline, ça risque de coûter très cher. 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré à raison ,
à partir du moment où on a décidé de "prêter" Pépé, recruter zaha derrière serait un non sens économique et sportif
c'est des profils trop similaires: très fort pour jouer le contre, très fort techniquement,  peu adapter pour jouer en bloc, font peu d'efforts défensifs

à voir d'ici la fin du mercato mais on s'est mis en difficulté tout seul ...
Neilson ou Marquinhos vont avoir leur chance,
j'aime beaucoup le fait que l'on fasse confiance aux jeunes mais là notre objectif étant top 4 c'est très risqué de partir sur cette saison particulière avec CDM en hivers dans cette configuration...

Idem pour le poste de 6... on a mis de côté ce qui est la priorité avec le poste de 9
Compter sur Sambi / Azeez * Xhaka c'est du suicide
ça va être juste pour jouer le top 4 si personne ne vient

Modifié par lô le gunners
  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans le foot tout va très vite.

Des joueurs comme Martinelli ou Saka sont aujourd'hui titulaires indiscutables, Smith Rowe l'a été aussi.
Avant qu'ils ne se soient imposés, on se disait aussi "compter sur eux c'est risqué", Gabi et ESR ont été blessés, Saka était très très jeune, etc.

 

Si ça se trouve, vu la fragilité et la libido de Partey, à la fin de cette saison Sambi est titulaire indiscutable.
On ne peut pas savoir...

  • Aimer 1
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin si c'est vrai qu'on s'est pointé avec une offre de 25m€ alors qu'ils veulent la clause de 100m€, le delta est problématique :D

 

il y a une heure, Ezio a dit :

Si Tielemans coûte vraiment 30M il y a aucune excuse.

Là c'est plus une question de cohérence que d'occasion.

J'adore Tielemans mais si on a plus beaucoup de budget, autant le conserver pour un vrai 6.
Ou alors Arteta estime qu'un double pivot Xhaka-Tielemans tiendrait la route.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Ouai enfin si c'est vrai qu'on s'est pointé avec une offre de 25m€ alors qu'ils veulent la clause de 100m€, le delta est problématique :D

 

Là c'est plus une question de cohérence que d'occasion.
 

 

Mais faut pas être naïf non plus, ils pensent pas avoir 100M mais je pense qu'ils vont nous faire suer vu qu'on est un peu dans l'urgence, pressé par le temps et qu'on joue en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CaptainWilshere a dit :

Pour un club brésilien, 30m€, pour un milieu def c'est quelque chose, ils ne seront pas trop gourmand. 

 

Sur les vidéos sa première touche n'est pas dingue je trouve.

J'ai fait la même remarque. Peut être Hamza ou quelqu'un qui connait vraiment le joueur peut nous éclairer. J'ai pas été trop hypé par les vidéos que j'ai vu.

  • Aimer 1

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sheldon a dit :

Mais faut pas être naïf non plus, ils pensent pas avoir 100M mais je pense qu'ils vont nous faire suer vu qu'on est un peu dans l'urgence, pressé par le temps et qu'on joue en PL.

C'est pour ça que je parle de delta.

En négociation c'est normal de faire une première offre en dessous du prix demandé.

Mais pas 80% plus basse :lol:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Auré a dit :

C'est pour ça que je parle de delta.

En négociation c'est normal de faire une première offre en dessous du prix demandé.

Mais pas 80% plus basse :lol:

Enfin 100M pour un club au fond du Brésil c’est pas la même chose que pour un club de PL… je pense qu’à 30 on casse déjà la tirelire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Auré a dit :

C'est pour ça que je parle de delta.

En négociation c'est normal de faire une première offre en dessous du prix demandé.

Mais pas 80% plus basse :lol:

 

Oui mais bon, c'est tellement énorme que c'est plus crédible.

Soit, ils veulent pas le vendre du tout et là qu'on passe à autre chose directement. Soit, il y a un delta et il devrait être entre 20 et 40M max, le reste c'est du cinéma. Surtout qu'on va pas expliquer à Edu la situation des clubs brésiliens. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..