Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Auré a dit :

Selon Ornstein, il y a bien des discussions entre Arsenal, les Wolves et Mendes. Neto est une de nos options, parmis d’autres.

C’est un deal très difficile à réaliser.

On avait commencé à négocier avant le départ de Pepe.

 

Vu la fin de mercato qui se prépare avec les prix qui pètent de partout, ça risque vraiment d'être difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hamza59 a dit :

Surtout je comprends pas cette obsession Zaha alors qu’il colle pas du tout au joueur qu’on cherche c’est à dire un joueur qui joue essentiellement à droite pour suppléer et concurrencer Saka. 
Je pense personnellement qu’on aura personne, et qu’on va jouer de la polyvalence de GJ pour faire souffler Saka à droite (il y a bcp joué l’année passée avec succès) quand on pourra se le permettre avec Marquinhos derrière si il réussi avec les u23. 
En tout cas j’ai vraiment du mal à voir quel ailier droit pourrait arriver. Et on ne recrutera pas pour recruter, ça semble clair. 

 

Oui exactement, j'ai l'impression qu'on cherche sans insister, en regardant si y'a des bons coups.

Mais GJ (pour donner du temps de jeu à Nketiah), Vieira, Marquinhos, Nelson quand il reviendra c'est pas déconnant et c'est mieux que de recruter trop cher ou sur un coup de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on va trouver un 6 remplaçant digne de ce nom à Partey avant la fermeture du mercato, car entre ses blessures et l'incertitude judiciaire, on va avoir Mo titulaire une bonne partie de la saison. À moins qu'on teste White devant la défense, vu ses qualités de relance et défensives ça pourrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2022 à 09:39, Alterego 11 a dit :

Honnêtement vu la stratégie du board actuellement, j'ai des doutes sur le fait qu'on recrute un ailier cet été. La logique voudrait qu'après avoir laissé partir Pepe, on prenne quelqu'un derrière, mais le club n'ira pas "prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un absolument". 

 

Je crois que Mikel préfère faire enchainer Saka jusqu'en janvier (en faisant jouer les coupes à Marquinhos peut-être, voir Fabio Vieira sur un coté de temps en temps) plutôt que de prendre une recrue "moyenne" pour dépanner. 

 

Neto c'est mort je pense, comme Jad l'avait dit, quand Ornstein leak un nom c'est que le deal est soit déjà mort, soit qu'il est quasi bouclé. Ici on a bien compris que la deuxième option n'est pas la bonne... 

 

Pino apparemment c'est un délire de supporter (toujours selon Jad), donc j'ai du mal à voir qui il reste dans les cibles intéressantes. On risque de se retrouver bredouille et d'attendre janvier (où il y aura beaucoup de mouvement selon les agents). 

Ah oui je suis complètement d’accord le club ne va pas prendre un joueur juste pour avoir une recrue de plus et préférera avoir personne.

Mais Arteta semble assez confiant je trouve en conférence de presse.

Après je suis d’accord avec le board, vaut mieux ne pas signer un joueur moyen et avoir personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du mercato va être intéressante à suivre...

 

Est-ce qu'on auras réussit à baisser le prix de Tielemans ?

Est-ce qu'on va prendre un aillier ?

Et surtout est-ce qu'on va choper un 6 de haut niveau au cas ou ?

 

Partey est tellement sujet au blessures que prendre un éventuelle concurrent c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, seb_Gunner a dit :

Tielemans si il était chez nous il part à 20M£ parce qu'il est à 1 an de la fin de son contrat .

 

là ça parle de 40M£ ... 

 

 

J'y crois pas à cette rumeur de £40M pour le belge. 

 

Il n'a plus qu'une seule année de contrat, on est en toute fin de mercato, et pour l'instant mis a part arsenal, aucun club n'a été lié a lui donc ce n'est pas comme si Leicester pouvait faire monter les enchères. 

 

 

 

 

 

Comme prévu, le deal Neto semble quasiment impossible. Sous contrat jusqu'en 2027 + grosse inflation des prix des transferts, il faudrait une offre a la Man utd ou Chelsea pour les faire changer d'avis, dans les £80M je pense. 

Fofana qui est défenseur central, qui revient d'une grosse blessure et parti dans ces eaux là. Neto étant un joueur offensif sous contrat jusqu'en 2027...

 

Après ça ne me dérange pas plus que ça. Même £50M j'aurai trouve ça cher pour un ailier très talentueux, mais qui n'est pas encore très décisif, qui revient d'une grosse blessure, et qui ne serait meme pas assuré d'être titulaire chez nous. 

 

 

On verra si le club a d'autres pistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Len14 a dit :

Rappelez Tomiyasu ça s'est fait au tout dernier jour rien n'avait fuité avant

 

Je crois encore a une petite surprise come on Edu 

Une surprise OK mais PLEASE pas de pétage de plomb à la Man U et Chelsea.

Nous avons certe un groupe perfectible en qualité (milieu déf et aillier dr) mais les quelques ressources internes peuvent nous permettre de "bricoler" jusqu'au prochain mercato (sachant qu'il y aura la coupe du monde et ses éventuelles surprises et/ou confirmations).

Perfo je préfère tenter des switchs/tests avec le groupe actuel (en utilisant notamment les coupes) que repartir sur un cycle infernal avec de nouveaux "futurs  indésirables" à gérer...

 

 

 

  • Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Norddine a dit :

Une surprise OK mais PLEASE pas de pétage de plomb à la Man U et Chelsea.

Nous avons certe un groupe perfectible en qualité (milieu déf et aillier dr) mais les quelques ressources internes peuvent nous permettre de "bricoler" jusqu'au prochain mercato (sachant qu'il y aura la coupe du monde et ses éventuelles surprises et/ou confirmations).

Perfo je préfère tenter des switchs/tests avec le groupe actuel (en utilisant notamment les coupes) que repartir sur un cycle infernal avec de nouveaux "futurs  indésirables" à gérer...

 

 

 

 

Pas de soucis à se faire pour le pétage de plomb, depuis que Mikel, Edu et Tim Lewis dirigent le club, notre plus gros transfert c'est Ben White à 58M, ensuite Partey à 50M.

Si le joueur en vaut la peine, on met l'argent. Nunez on le voulait cet hiver et cet été vu que son prix a gonflé avec le Final 8 on s'est juste retiré.

On travail par valeur désormais. On allait mettre 60M sur Raphinha parce qu'il les valaient pour le club. L'argent est là, on pourrait le mettre sur Neto et boucler l'affaire mais on ne veut pas car le board estime visiblement qu'il n'en vaut pas tant.

 

Je suis très content de comment le club travaille, à voir ce qu'ils vont faire dans les jours à venir. S'ils achètent personne je serais déçu parce que je pense qu'il nous faut absolument un ailier de qualité mais s'ils ne le font pas c'est aussi parce qu'il n'y a pas grand monde sur le marché hors pari.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scott Mescudi a dit :

Bon bah on aura rien sur cette fin de mercato 

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Jusqu'ici on a pu voir qu'on avait toujours des plans B et C bien identifiés et de bonne qualité.

 

Par exemple on voulait Martinez, on l'a loupé, on a eu Zinchenko.

On a loupé Raphinha, le plan B était Neto.

 

On a libéré des places avec beaucoup de départs dont celui de Pepe.
A priori on est certain que Bellerin suivra.

 

Arteta vient de déclarer qu'ils allaient tenter de faire un coup dans la dernière semaine du mercato.

 

Je vois pas mal de raisons d'être optimistes moi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Norddine a dit :

Une surprise OK mais PLEASE pas de pétage de plomb à la Man U et Chelsea.

Nous avons certe un groupe perfectible en qualité (milieu déf et aillier dr) mais les quelques ressources internes peuvent nous permettre de "bricoler" jusqu'au prochain mercato (sachant qu'il y aura la coupe du monde et ses éventuelles surprises et/ou confirmations).

Perfo je préfère tenter des switchs/tests avec le groupe actuel (en utilisant notamment les coupes) que repartir sur un cycle infernal avec de nouveaux "futurs  indésirables" à gérer...

 

 

 

 

Je partage totalement ton avis, mais je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. Le discours d'Arteta à ce sujet est très clair, on ne bougera que pour des joueurs apportant une plus-value au groupe. 

 

J'ai entièrement confiance en Mikel et Edu pour ma part. S'ils estiment quon a besoin de renfort et qu'une opportunité se présente, on le fera. Si ce n'est pas le cas, on fera le saison avec ce groupe et ça ne me paraît pas déconnant du tout vu les différentes options tactiques dont on dispose. 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Jusqu'ici on a pu voir qu'on avait toujours des plans B et C bien identifiés et de bonne qualité.

 

Par exemple on voulait Martinez, on l'a loupé, on a eu Zinchenko.

On a loupé Raphinha, le plan B était Neto.

 

On a libéré des places avec beaucoup de départs dont celui de Pepe.
A priori on est certain que Bellerin suivra.

 

Arteta vient de déclarer qu'ils allaient tenter de faire un coup dans la dernière semaine du mercato.

 

Je vois pas mal de raisons d'être optimistes moi.

Il disait la même chose l’hiver dernier sauf erreur de ma part, au final on a eu personne alors qu’on avait vraiment une urgence au milieu. 
 

Pedro Neto ça fait quand même bien chier que ça soit irréalisable car c’était clairement le profil parfait pour suppléer/challenger Saka. 
 

nelson étant blessé, je vois quand même bien Marquinhos venir jouer l’É et les CUPs du coup, mais c’est vraiment dommage car on était proche d’avoir un effectif ou chaque poste était doublé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..