Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je trouvais ça bizarre que les Wolves le vendent sachant que c'est un futur joueur cadre et titulaire.

A mon avis ils regardaient si on était pas prêt à lâcher des sommes folles et ils ont du déchanter.

Je trouve (si cette info est vraie) la réaction du board raisonnée et raisonnable.On va pas retomber dans nos travers à surpayer systématiquement les joueurs comme le font actuellement des Chelsea ou Man U.

Même si P Neto serait indéniablement une véritable  plus value pour le groupe.

Si Edu ou un autre dirigeant peut jouer sur la relation avec Mendes  alors oui why not.

  • Aimer 3

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mykhaylo Mudryk à surveiller vers la fin du mercato. Arsenal l'a surveillé de près mais rien au-delà des enquêtes initiales. D'autres équipes PL sont également intéressées

( @NickAmes82 ) - Fiable 

 

On dirais un peu tomas rosicky avec la vitesse de walcott , il mange Neto pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je trouvais ça bizarre que les Wolves le vendent sachant que c'est un futur joueur cadre et titulaire.

A mon avis ils regardaient si on était pas prêt à lâcher des sommes folles et ils ont du déchanter.

 

En principe les wolves sont vendeurs pour tout mais il faut mettre le prix + engraissé les agents. C'est vraiment pas le club avec qui il faut faire des affaires. 

J'espère que c'était surtout un écran de fumer. J'espère toujours celui de Villareal qui a l'air d'avoir plus le profil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sheldon a dit :

 

En principe les wolves sont vendeurs pour tout mais il faut mettre le prix + engraissé les agents. C'est vraiment pas le club avec qui il faut faire des affaires. 

J'espère que c'était surtout un écran de fumer. J'espère toujours celui de Villareal qui a l'air d'avoir plus le profil. 

Moi je préférerai 1000x Neto. 
 

On parle d’un joueur adapté à la PL, 22 ans, qui a une marge de progression monstrueuse même avec la blessure qu’il a connu dans le passé, il devrait pouvoir parfaitement s’acclimater chez nous sachant qu’il ne partirai pas titulaire devant Saka, il aurait l’Europa, les coupes et quelques matchs de PL pour revenir doucement et c’est un ailier qui est très intelligent. 
 

Autre point, il est fan du club et semble complètement convaincu par le projet d’Arteta, ce fait là pourrait clairement aider selon Romano, qui dit qu’il ne forcerait pas son transfert mais que cela pourra qund meme peser dans la balance. 
 

On a bien vu l’échec du dossier Raphina qui lui ne semblait pas être emballé par notre projet. 
 

avec Pino, on prendrait un risque étant donné qu’il vient de Liga, on ne sait pas si le joueur est convaincu par notre projet et qu’elle serait son adaptation en PL et chez nous. Neto semble la solution idéal surtout que les deux semblent avoir un prix similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jackwilshere10 a dit :

Mykhaylo Mudryk à surveiller vers la fin du mercato. Arsenal l'a surveillé de près mais rien au-delà des enquêtes initiales. D'autres équipes PL sont également intéressées

( @NickAmes82 ) - Fiable 

 

On dirais un peu tomas rosicky avec la vitesse de walcott , il mange Neto pour moi

 

Attention quand même pas le même championnat, des stats pas folles non plus un temps de jeu partiel à 21 ans.

 

Ok très technique ça je suis d'accord, mais en PL la technique ne suffit pas du tout, notamment aux ailes ou il faut des buffles physiques pour passer les latéraux. Et par buffle j'entend vivacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Zaha, Neto et Pino vous préférez qui? (En prenant en compte le prix/la disponibilité de chacun)

 

Perso, au niveau de profil pur, j'éliminerais déjà Zaha, que je ne vois pas réussir dans notre animation. Il brille dans les grands espaces, avec un jeu très direct. Il pourrait peut-être s'adapter, mais ça reste une énorme inconnue. Il a bientôt 30 ans, donc ça serait une perte sèche d'argent (pas de revente). Son atout majeur c'est qu'il connait bien la PL. 

 

Ensuite, entre Pedro (22 ans) et Yeremi (19 ans), mon coeur balance un peu. Déjà, pour être tout à fait honnête, je n'ai vu que peu de matchs de Neto et aucun de Pino en entier. Je dois donc me baser aussi sur ce que je lis à leur propos (fans, analystes, etc) + des compils, pas optimal. 

En réalité les 2 options me plaisent, donc si je devais choisir je me pencherais sur des critères assez "objectifs" plutôt que le ressenti terrain.

- Villarreal a besoin d'argent, les wolves non => Pino sera moins cher. 

- Neto connait la PL, Pino devrait s'adapter => plus risqué 

- Neto sort d'une très grosse blessure au genou => risqué 

- En terme de profil, Pino semble plus "créatif" et Neto plus "dribbleur" => lequel nous apporterait le +? 

 

Perso, mon choix se tourne vers Pino si celui-ci est accessible pour 35-40M d'euros, alors que Neto couterait 50M de livres (60M). Au même prix, j'irais peut-être plutôt vers Neto. 

  • Merci 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alterego 11 a dit :

Entre Zaha, Neto et Pino vous préférez qui? (En prenant en compte le prix/la disponibilité de chacun)

 

Perso, au niveau de profil pur, j'éliminerais déjà Zaha, que je ne vois pas réussir dans notre animation. Il brille dans les grands espaces, avec un jeu très direct. Il pourrait peut-être s'adapter, mais ça reste une énorme inconnue. Il a bientôt 30 ans, donc ça serait une perte sèche d'argent (pas de revente). Son atout majeur c'est qu'il connait bien la PL. 

 

Ensuite, entre Pedro (22 ans) et Yeremi (19 ans), mon coeur balance un peu. Déjà, pour être tout à fait honnête, je n'ai vu que peu de matchs de Neto et aucun de Pino en entier. Je dois donc me baser aussi sur ce que je lis à leur propos (fans, analystes, etc) + des compils, pas optimal. 

En réalité les 2 options me plaisent, donc si je devais choisir je me pencherais sur des critères assez "objectifs" plutôt que le ressenti terrain.

- Villarreal a besoin d'argent, les wolves non => Pino sera moins cher. 

- Neto connait la PL, Pino devrait s'adapter => plus risqué 

- Neto sort d'une très grosse blessure au genou => risqué 

- En terme de profil, Pino semble plus "créatif" et Neto plus "dribbleur" => lequel nous apporterait le +? 

 

Perso, mon choix se tourne vers Pino si celui-ci est accessible pour 35-40M d'euros, alors que Neto couterait 50M de livres (60M). Au même prix, j'irais peut-être plutôt vers Neto. 

 

Zaha restera à Palace de toute façon, puis oui c'est plus un soliste. Exceptionnel joueur mais sur la fin.

Pino je connais que trop peu sur ce que j'ai vu c'est pas mal mais pas exceptionnel, donc en doublure de Saka ça passerait, voir combien ça coute. Ca fait cher quand même.

Neto j'y crois pas à ce transfert il est titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mudryk je le connaissais vaguement car il y avait eu une grosse hype  y a quelques années sur lui, annoncé comme le "nouveau Neymar" :ph34r:

 

Mais sur les vidéos il est impressionnant, énorme pointe de vitesse et accélération, techniquement c'est un régal et il a l'air d'être un super passeur aussi, je l'imagine tellement rentrer en fin de match et traumatiser les défenseurs adverses 

 

Je suis 100% pour tenter le coup come on Edu 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Len14 a dit :

Mudryk je le connaissais vaguement car il y avait eu une grosse hype  y a quelques années sur lui, annoncé comme le "nouveau Neymar" :ph34r:

 

Mais sur les vidéos il est impressionnant, énorme pointe de vitesse et accélération, techniquement c'est un régal et il a l'air d'être un super passeur aussi, je l'imagine tellement rentrer en fin de match et traumatiser les défenseurs adverses 

 

Je suis 100% pour tenter le coup come on Edu 

 

Sur les vidéos oui ça a l'air intéressant, sur ses stats l'an dernier c'est assez mauvais, 11 matchs sur 32 possibles dans son championnat ou le Shaktar domine tout, 2 buts 7 passes D.

6 matchs de CL aucune action décisive.

C'est pas du tout un scoreur en tout cas, toutes ses stats en jouant ailier gauche sont assez terribles dans le ratio.

Au dessus de 20M ça serait une douille. Même son prix normal devrait être 10M juste pour le potentiel.

 

EDIT: on fait avec la guerre c'est 18 matchs joués l'an dernier*

Il a pas raté une partie de la saison.

 

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Parsi a dit :

Tous ces joueurs annoncés, ce sont des titulaires en puissance. Est-ce que c'est bien logique pour la progression de Saka ? D'autant plus avec Fabio Viera qui a annoncé vouloir jouer à droite.

 

Il a annoncé ça où? Perso j'avais vu passer une décla de Mikel disant justement qu'il ne lui fixait pas encore de poste, qu'il verrait par la suite. 

Si je devais parier je dirais qu'il est vu comme un 8/10, pas un ailier. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Parsi a dit :

Tous ces joueurs annoncés, ce sont des titulaires en puissance. Est-ce que c'est bien logique pour la progression de Saka ? D'autant plus avec Fabio Viera qui a annoncé vouloir jouer à droite.

 


Le meilleur jouera. Franchement depuis qu'on fait ça avec de vraies doublures, nos joueurs n'ont jamais autant progressé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alterego 11 a dit :

Entre Zaha, Neto et Pino vous préférez qui? (En prenant en compte le prix/la disponibilité de chacun)

 

Perso, au niveau de profil pur, j'éliminerais déjà Zaha, que je ne vois pas réussir dans notre animation. Il brille dans les grands espaces, avec un jeu très direct. Il pourrait peut-être s'adapter, mais ça reste une énorme inconnue. Il a bientôt 30 ans, donc ça serait une perte sèche d'argent (pas de revente). Son atout majeur c'est qu'il connait bien la PL. 

 

Ensuite, entre Pedro (22 ans) et Yeremi (19 ans), mon coeur balance un peu. Déjà, pour être tout à fait honnête, je n'ai vu que peu de matchs de Neto et aucun de Pino en entier. Je dois donc me baser aussi sur ce que je lis à leur propos (fans, analystes, etc) + des compils, pas optimal. 

En réalité les 2 options me plaisent, donc si je devais choisir je me pencherais sur des critères assez "objectifs" plutôt que le ressenti terrain.

- Villarreal a besoin d'argent, les wolves non => Pino sera moins cher. 

- Neto connait la PL, Pino devrait s'adapter => plus risqué 

- Neto sort d'une très grosse blessure au genou => risqué 

- En terme de profil, Pino semble plus "créatif" et Neto plus "dribbleur" => lequel nous apporterait le +? 

 

Perso, mon choix se tourne vers Pino si celui-ci est accessible pour 35-40M d'euros, alors que Neto couterait 50M de livres (60M). Au même prix, j'irais peut-être plutôt vers Neto. 

 

Tu as plutôt bien résumé la situation.

 

Pour ma part, mon choix s'orienterait davantage sur Pino. Plus jeune, moins chère et tout aussi talentueux que Neto. Je pense que ça peut devenir un joueur bien plus décisif devant le but également (il l'est déjà davantage que Neto avec 3 ans de moins), là où le portugais pêche encore énormément. Et puis la grosse incertitude à mon sens concernant Pedro, c'est sa grave blessure au genou.

 

S'il rechute, on le perd pour six mois/un an. C'est vraiment le gros point noir pour moi. Zaha j'en ai jamais voulu, c'est pas aujourd'hui que je vais changer mon fusil d'épaule. 

 

A mon sens, le meilleur deal ce serait clairement Yeremi. Le rapport qualité/prix me paraît bien plus intéressant.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Alterego 11 a dit :

Il a annoncé ça où? Perso j'avais vu passer une décla de Mikel disant justement qu'il ne lui fixait pas encore de poste, qu'il verrait par la suite. 

Si je devais parier je dirais qu'il est vu comme un 8/10, pas un ailier. 

 

Je ne me souviens pas de la source mais un extrait d'une interview dans laquelle il annonçait que c'était son poste préférentiel.

Il pourrait combler le poste à droite, et le recrutement de Tielemans viendrait renforcer le poste de 8.

Après on ne sait pas ce qu'Arteta a en tête, on y verra plus clair à la fin du mercato, et lors des premières titularisations du portugais.

Modifié par Parsi
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Moi je préférerai 1000x Neto. 
 

On parle d’un joueur adapté à la PL, 22 ans, qui a une marge de progression monstrueuse même avec la blessure qu’il a connu dans le passé, il devrait pouvoir parfaitement s’acclimater chez nous sachant qu’il ne partirai pas titulaire devant Saka, il aurait l’Europa, les coupes et quelques matchs de PL pour revenir doucement et c’est un ailier qui est très intelligent. 
 

Autre point, il est fan du club et semble complètement convaincu par le projet d’Arteta, ce fait là pourrait clairement aider selon Romano, qui dit qu’il ne forcerait pas son transfert mais que cela pourra qund meme peser dans la balance. 
 

On a bien vu l’échec du dossier Raphina qui lui ne semblait pas être emballé par notre projet. 
 

avec Pino, on prendrait un risque étant donné qu’il vient de Liga, on ne sait pas si le joueur est convaincu par notre projet et qu’elle serait son adaptation en PL et chez nous. Neto semble la solution idéal surtout que les deux semblent avoir un prix similaire.

 

En fait, le problème avec Neto c'est que son côté confirmé, ça obligerait un peu Arteta a le faire jouer. Alors c'est moins risqué sur le talent mais je trouve que Pino s'intègrerait plus au projet en mode "nouveau baby gunners".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paqueta veut signer en PL et puisque Bernardo Silva devrait rester à City, il semble se diriger vers Newcastle pour 40 millions d'euros...

 

Je pense que ça aurait été une super recrue pour jouer en milieu offensif ( concurrence avec Xhaka ) ou ailier droit ( pour faire souffler Saka ) et que ce serait potentiellement la dernière pièce manquante du puzzle Arsenal 2022/2023 !

 

 

Modifié par Valdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Parsi a dit :

 

Je ne me souviens pas de la source mais un extrait d'une interview dans laquelle il annonçait que c'était son poste préférentiel.

Il pourrait combler le poste à droite, et le recrutement de Tielemans viendrait renforcer le poste de 8.

Après on ne sait pas ce qu'Arteta a en tête, on y verra plus clair à la fin du mercato, et lors des premières titularisations du portugais.

Il a plutôt dit que son poste favori était numéro 10 en fait. 

 

il y a 1 minute, Sheldon a dit :

En fait, le problème avec Neto c'est que son côté confirmé, ça obligerait un peu Arteta a le faire jouer. Alors c'est moins risqué sur le talent mais je trouve que Pino s'intègrerait plus au projet en mode "nouveau baby gunners".

La réalité c'est qu'on ne cherche pas un jeune qui veut se faire les dents mais un concurrent qui va apporter tout de suite. Pour moi, les deux n'ont pas la tranche d'âge idéale (plutôt vers 25 idéalement comme disait Arteta), mais il faut composer avec ce qui est atteignable sur le marché. 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était prêt à mettre combien sur Raphinha ? Au moins 50M je pense

 

 

Si le joueur voulait venir il serait chez nous actuellement et c'est de l'argent qu'on a pas utilisé derrière. 

 

 

Peut être que le club espère faire aussi un milieu mais on devrait avoir l'argent si on recrute uniquement neto.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, The Wilsh a dit :

Il a plutôt dit que son poste favori était numéro 10 en fait. 

 

La réalité c'est qu'on ne cherche pas un jeune qui veut se faire les dents mais un concurrent qui va apporter tout de suite. Pour moi, les deux n'ont pas la tranche d'âge idéale (plutôt vers 25 idéalement comme disait Arteta), mais il faut composer avec ce qui est atteignable sur le marché. 

 

C'est plus que Neto il est titulaire en PL dans une bonne équipe avec toute sa smala portuguaise, à part salaire énorme+transfert énorme je vois pas l'interet des Wolves de le vendre et de Neto de venir pour se retrouver derrière Saka.

Faut pas se croire dans Football manager.

 

Pino ça me semble plus plausible. Moins côté, Villareal peut vendre si on dépasse les 30M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Parsi a dit :

 

Je ne me souviens pas de la source mais un extrait d'une interview dans laquelle il annonçait que c'était son poste préférentiel.

Il pourrait combler le poste à droite, et le recrutement de Tielemans viendrait renforcer le poste de 8.

Après on ne sait pas ce qu'Arteta a en tête, on y verra plus clair à la fin du mercato, et lors des premières titularisations du portugais.

Ça serait intéressant que tu retrouves ça car je ne l'ai jamais lu. 

 

De mémoire j'ai lu que le club l'avait essayé en milieu offensif, en 10, en milieu relayeur (et même en faux 9 je crois) et que c'est lui qui verrait où il préfère jouer.

J'ai aussi lu qu'Arteta a demandé à ce qu'il joue milieu offensif droit face à Swansea avec le U21 pour son match de reprise. 

 

Avec la signature de Fabio Vieira j'aurais dû mal à voir Lucas Paqueta chez nous bien qu'il soit hyper polyvalent et sûrement meilleur défensivement que le portugais à l'instant T.

Il a été trimballé partout à Lyon et il a joué avec tous les coéquipiers possibles. 

 

J'aimerais vraiment un profil à la Tielemans avec un vrai ailier comme Pino ou Neto. Le Belge serait moins vif et mettrait moins le feu que Paqueta mais sa stabilité et sa projection nous ferait du bien et serait un bon ajout technique (à la place de Xhaka) sans nous déséquilibrer.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..