Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

C’est moins vrai pour une charnière centrale, où les automatismes sont très importants.

 

Rares sont les grands clubs à faire tourner leurs DCs, quand bien même ils ont plusieurs joueurs de haut niveau.

 

Pour le moment le plus logique est de rester avec White à droite.

Mais Saliba reste un jeune joueur, et ses performances récentes étaient dans des matchs amicaux.

A voir avec l’intensité de la PL.

 

Pour en revenir au mercato, je ne savais pas que Romano était proche d’Edu :

 

 


En tout cas Doc, qui est la révélation des ITKs cet été, pense qu’on ne recrutera pas d’ailier, ce qui semble logique tant que Pepe et Nelson restent (+ Marquinhos).

 

Raphinha était probablement un move lié à de l’opportunisme plutôt qu’à un réel besoin.

 

Nelson semble changer un peu de statut également, moi ça me va.


Toujours selon Doc, le plus probable est qu’on signe un MC, mais les deux cibles Paqueta et Tielemans sont compliquées.

Pour Tielemans, la donne risque de changer si Newcastle parvient à recruter Maddison. Leicester ne laissera pas partir deux cadres au milieu.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ça mais Edu a publiquement indiqué qu'on avait beaucoup de joueurs au milieu, d'où notre manque d'intérêt pour Paqueta. Pas sûr de suivre son interprétation là. 

 

Après pour l'ailier ça m'étonnerait pas non plus vu le marché, mais j'imagine qu'on avait bien une liste au départ du mercato, à voir si tous les noms ne sont pas faisables. Les paroles d'Arteta me laissent penser qu'on veut toujours être actif, j'imagine que ça ne bougera que dans la deuxième quinzaine d'août. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il précise « need to shift out players » :ok:

 

J’imagine qu’il parle de Torreira et Maitland-Niles.

D’ailleurs je ne comprends pas qu’on ne parvienne pas à vendre ce dernier, s’il était à Liverpool il serait déjà parti pour 20m€ :lol:

 

Comme toi, je pense que jusqu’au 15 Août on va surtout bosser sur les départs, et pour les deux dernières semaines on verra si on est parvenu à dégraisser et s’il y a de belles opportunités.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Justement il précise « need to shift out players » :ok:

 

J’imagine qu’il parle de Torreira et Maitland-Niles.

D’ailleurs je ne comprends pas qu’on ne parvienne pas à vendre ce dernier, s’il était à Liverpool il serait déjà parti pour 20m€ :lol:

 

Comme toi, je pense que jusqu’au 15 Août on va surtout bosser sur les départs, et pour les deux dernières semaines on verra si on est parvenu à dégraisser et s’il y a de belles opportunités.

 

Pour moi, on ne fera pas de milieu sans départ de Sambi ou Xhaka surtout... Les trois postes sont déjà doublés dans les faits: Odegaard/Vieira, Xhaka/Sambi et Partey/Elneny. Sans dire que c'est incroyable au niveau de la qualité des remplaçants, je ne vois pas comment tu peux ajouter encore un milieu en plus sans enlever un de ces 6 là. AMN et Torreira ne comptent pas à mon sens.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kampberg a dit :

 

Pour moi, on ne fera pas de milieu sans départ de Sambi ou Xhaka surtout... Les trois postes sont déjà doublés dans les faits: Odegaard/Vieira, Xhaka/Sambi et Partey/Elneny. Sans dire que c'est incroyable au niveau de la qualité des remplaçants, je ne vois pas comment tu peux ajouter encore un milieu en plus sans enlever un de ces 6 là. AMN et Torreira ne comptent pas à mon sens.

 

Elneny compte comme 3eme choix et avec l'affaire partey, c'est comme si nous n'avions rien du tout à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kampberg a dit :

Pour moi, on ne fera pas de milieu sans départ de Sambi ou Xhaka surtout... Les trois postes sont déjà doublés dans les faits: Odegaard/Vieira, Xhaka/Sambi et Partey/Elneny. Sans dire que c'est incroyable au niveau de la qualité des remplaçants, je ne vois pas comment tu peux ajouter encore un milieu en plus sans enlever un de ces 6 là. AMN et Torreira ne comptent pas à mon sens.

Oui j'avais totalement oublié Sambi dans l'équation.

 

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

Nous on pense ainsi, le club je n'en suis pas sûr malheureusement. Elneny est clairement numéro 2...

C'est même certain, ce sont deux salaires, une partie non négligeable de la grille salariale donc même si la qualité n'est pas suffisante, ils représentent de toute façon et forcément des places prises au club.

 

Comme Cedric au poste d'arrière droit d'ailleurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, na-oukine a dit :

 

Elneny compte comme 3eme choix et avec l'affaire partey, c'est comme si nous n'avions rien du tout à ce poste.

 

Je pense pas que les tweet de la victime ait eu une quelconque incidence, premièrement parce que je pense que les screen qu'on a pu voir Arsenal a dû les voir bien avant nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GunnerLife a dit :

 

Je pense pas que les tweet de la victime ait eu une quelconque incidence, premièrement parce que je pense que les screen qu'on a pu voir Arsenal a dû les voir bien avant nous

 

J'espère bien que la stratégie du club et la prévention sur ce genre de cas n'est pas dépendante d'un tweet.

 

Elneny est bien comme cedric, un 3eme choix. Comme il l'était l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kampberg a dit :

Nous on pense ainsi, le club je n'en suis pas sûr malheureusement. Elneny est clairement numéro 2...

 

Si tout le monde est present, je pense qu'Arteta pourrait faire jouer White à la place de Partey.

Ou Zinchenko dans un double pivot avec Xhaka.

 

Il va bricoler comme avec White à droite à la place de Cedric et mettre des bons joueurs à d'autres postes plutôt qu'un joueur moyen à son poste.

Il a les joueurs pour ça cette année.

 

 

Le même journaliste qui a avancé que Saliba avait prolongé son contrat.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal veut Lucas Paqueta, le club doit faire vite car j'avais lu que le brésilien pourrait être une cible de Pep Guardiola si Bernardo Silva venait à quitter Manchester City pour le Barça (si De Jong accepté de partir) car en cas de concurrence avec City, nous avons aucune chance... Il faut profiter que Bernardo Silva n'ait toujours pas bougé, pour avancer nos pions sur Lucas Paqueta ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gueye qui va revenir à Everton, même à bientôt 33 ans j’aurais pris avec plaisir…

 

Je suis très inquiet sur le dénouement de l’affaire du numéro 5. Si il venait à être indisponible, on perdait tellement en qualité de 11 que ça freinerait grandement le step-up qu’on a fait avec les nouvelles recrues, ça serait vraiment dommage.

 

Maddy Camara, Seko Fofana, Glen Kamara… il doit y avoir moyen de trouver un joueur tonique et habile avec ses pieds pour pas trop cher et sans statut de titulaire.

 

Finalement la prolongation de Mo nous dessert beaucoup, si le numéro 5 était dispo toute la saison c’était un choix intelligent de prolonger un joueur expérimenté, habitué à l’équipe et au championnat et ne faisant pas de vague, mais là… la donne change.

 

Une demie-saison avec Mo titulaire devant la défense… même si j’apprécie le joueur et que j’adore l’homme, je préférerais ne pas voir ça.

 

D’ailleurs avec la confirmation du milieu à trois pointe basse, la rumeur Tielemans n’a plus aucun intérêt en terme de profil.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Auré a dit :

Gueye qui va revenir à Everton, même à bientôt 33 ans j’aurais pris avec plaisir…

 

Je suis très inquiet sur le dénouement de l’affaire du numéro 5. Si il venait à être indisponible, on perdait tellement en qualité de 11 que ça freinerait grandement le step-up qu’on a fait avec les nouvelles recrues, ça serait vraiment dommage.

 

Maddy Camara, Seko Fofana, Glen Kamara… il doit y avoir moyen de trouver un joueur tonique et habile avec ses pieds pour pas trop cher et sans statut de titulaire.

 

Finalement la prolongation de Mo nous dessert beaucoup, si le numéro 5 était dispo toute la saison c’était un choix intelligent de prolonger un joueur expérimenté, habitué à l’équipe et au championnat et ne faisant pas de vague, mais là… la donne change.

 

Une demie-saison avec Mo titulaire devant la défense… même si j’apprécie le joueur et que j’adore l’homme, je préférerais ne pas voir ça.

 

D’ailleurs avec la confirmation du milieu à trois pointe basse, la rumeur Tielemans n’a plus aucun intérêt en terme de profil.

J'ai peut être tord mais je ne suis pas trop inquiet avec Mo.

 

L'an dernier il a quand même bien fait le taff quand on a fait appel à lui et souvent dans des équipes ressemblant plus a des équipe B que des A. 

 

Je trouve que l'équipe a quand même bien step-up donc si tu changes juste Mo à la place de Partey dans ton 11 titulaire il fera le taff, alors oui bien sur il a sans doute pas les mêmes qualités balle au pied que Partey, mais je pense qu'on a aujourd'hui suffisamment d'assez bon joueur pour le décharger de cette responsabilité

 

Et encore, je pense que Mo à moyen de nous surprendre, c'est un joueur qu'on a toujours utilisé en dépannage mais qu'on a jamais mis dans les meilleurs conditions pour réussir.. Je pense qu'avec de la confiance et une équipe qui tourne autour de lui il serait capable de faire quelques trucs sympa !

  • Merci 2
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, huuskuu a dit :

J'ai peut être tord mais je ne suis pas trop inquiet avec Mo.

 

L'an dernier il a quand même bien fait le taff quand on a fait appel à lui et souvent dans des équipes ressemblant plus a des équipe B que des A. 

 

Je trouve que l'équipe a quand même bien step-up donc si tu changes juste Mo à la place de Partey dans ton 11 titulaire il fera le taff, alors oui bien sur il a sans doute pas les mêmes qualités balle au pied que Partey, mais je pense qu'on a aujourd'hui suffisamment d'assez bon joueur pour le décharger de cette responsabilité

 

Et encore, je pense que Mo à moyen de nous surprendre, c'est un joueur qu'on a toujours utilisé en dépannage mais qu'on a jamais mis dans les meilleurs conditions pour réussir.. Je pense qu'avec de la confiance et une équipe qui tourne autour de lui il serait capable de faire quelques trucs sympa !

 

Je suis pas d'accord, pour moi c'est la où tu perds le plus en qualité en cas d'absence de ton titulaire (avec l'aile droite). 

 

Partey a un rôle absolument central et MO même si il est un bon joueur de rotation n'a pas les caractéristiques pour faire ce que fait le ghaneen.

 

Partey dans les duels c'est très très fort, il a ce combo puissance / vélocité qui lui permet de sortir presser de très loin, d'être au cœur des duels dans l'axe, de couvrir les zones centrales..

 

Avec le ballon il y'a un monde avec les deux. 

Ce que fait Partey à la relance MO ne pourra jamais le faire, se retourner dans le sens du jeu, apporter directement de la verticalité, masquer ses passer pour aller chercher des joueurs dans des zones qui ont un avantage positionnel. 

Surtout quand dans notre animation on met 5 joueurs très hauts, si t'as pas un joueur capable de verticaliser le jeu, d'être réactif et fort à la perte de balle tu t'exposes à des transitions. 

 

Il y'a clairement une équipe avec et sans Partey même si l'équipe s'est renforcée considérablement. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Saha a dit :

Si le club pense que la saison de Partey peut  s’arrêter du jour au lendemain il nous faut Mo plus une recrue de toute façon. 
 

 

Oui et j'ai le sentiment qu'ils ne sont pas trop inquiets par rapport à la situation. On est pas au courant de tout, mais si Arsenal décide de le faire jouer malgré les accusations, c'est qu'à l'instant T il n'y a rien de "tangible" qui le condamne. 

 

Si la donne change, je sais qu'ils feront le choix de l'écarter sans hésiter. De notre coté il faut simplement espérer qu'on arrivera à trouver un remplaçant correct à temps. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, huuskuu a dit :

J'ai peut être tord mais je ne suis pas trop inquiet avec Mo.

 

L'an dernier il a quand même bien fait le taff quand on a fait appel à lui et souvent dans des équipes ressemblant plus a des équipe B que des A. 

 

Je trouve que l'équipe a quand même bien step-up donc si tu changes juste Mo à la place de Partey dans ton 11 titulaire il fera le taff, alors oui bien sur il a sans doute pas les mêmes qualités balle au pied que Partey, mais je pense qu'on a aujourd'hui suffisamment d'assez bon joueur pour le décharger de cette responsabilité

 

Et encore, je pense que Mo à moyen de nous surprendre, c'est un joueur qu'on a toujours utilisé en dépannage mais qu'on a jamais mis dans les meilleurs conditions pour réussir.. Je pense qu'avec de la confiance et une équipe qui tourne autour de lui il serait capable de faire quelques trucs sympa !

Je suis assez d’accord avec toi. Je trouve que El Neny prend vraiment des balles perdues de tout les coins. 
 

J’ai l’impression qu’on sous estime et sous côté énormément l’Egyptien. 
 

Et je ne dis pas ça que pour sa fin de saison où il a été très solide mais également pour sa saison 2020-2021 où il a souvent été bon face au gros et où on a pu compter sur lui lors des absences de Partey et lors du niveau absolument désastreux de Ceballos. 
 

Alors non il a pas la capacité de Partey à casser les lignes ou à imposer son tempo mais il apporte une sureté technique, son jeu long est assez bon même si c’est pas Xhaka, il se bat, presse, récupère des ballons. Et ça dans le dispositif d’Arteta c’est fondamental. 
 

Après pour le dossier Partey, je mets ma main à couper qu’il sera innocente et ne risquera rien peu importe sa culpabilité (le débat a été fait dans son topic, je reviendrai pas sur ce que je oense du personnage mais il semble en sécurité sinon le club n’aurait pas pris autant de risque avec ce dossier).

  • Aimer 3
  • WTF 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

Oui et j'ai le sentiment qu'ils ne sont pas trop inquiets par rapport à la situation. On est pas au courant de tout, mais si Arsenal décide de le faire jouer malgré les accusations, c'est qu'à l'instant T il n'y a rien de "tangible" qui le condamne. 

Ben ils font surtout le choix de continuer à l'aligner tant qu'il n'est pas mis en examen, personnellement je ne pense pas qu'il faille y voir une confiance ou non du club sur les enquêtes de police en cours, ils suivent tout simplement le même chemin que Manchester City qui a continué à utiliser normalement Benjamin Mendy pendant 8 mois, jusqu'à ce qu'il soit mis en examen. 

 

Après ils ne sont pas idiots non plus, ils doivent avoir ça en tête, ça ne m'étonnerait pas qu'un milieu de terrain avec un profil plus défensif ne soit ciblé et approché d'ici la fin du mercato, ça me paraît même plus important qu'un milieu relayeur vu que Lokonga est aujourd'hui plus un 8 qu'un 6. Ou bien Maitland-Niles sera conservé au cas où dans l'effectif au moins jusqu'en Janvier. 

il y a 20 minutes, Edixon a dit :

Si je ne me trompe pas The Guardian a indiqué qu'il n'y aurait pas de suite concernant la dernière affaire et que seules les 2 premières accusations (qui commencent à dater) sont encore pendantes. 

 

Concernant une affaire de Juin 2021 en fait, sinon oui c'est toujours en cours pour Avril 2021 et Juin 2022. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, The Wilsh a dit :

Ben ils font surtout le choix de continuer à l'aligner tant qu'il n'est pas mis en examen, personnellement je ne pense pas qu'il faille y voir une confiance ou non du club sur les enquêtes de police en cours, ils suivent tout simplement le même chemin que Manchester City qui a continué à utiliser normalement Benjamin Mendy pendant 8 mois, jusqu'à ce qu'il soit mis en examen. 

C'est possible aussi, j'espère une issue différente. 

il y a 10 minutes, The Wilsh a dit :

Après ils ne sont pas idiots non plus, ils doivent avoir ça en tête, ça ne m'étonnerait pas qu'un milieu de terrain avec un profil plus défensif ne soit ciblé et approché d'ici la fin du mercato, ça me paraît même plus important qu'un milieu relayeur vu que Lokonga est aujourd'hui plus un 8 qu'un 6. Ou bien Maitland-Niles sera conservé au cas où dans l'effectif au moins jusqu'en Janvier. 

AMN en 6? Ca me ferait un peu peur perso. 

 

Je pense que pour remplacer Partey dans l'équipe on va "simplement" repasser en double pivot, avec Xhaka + Mo (ou Sambi, Odegaard, etc). Partey est un peu le seul à assumer ce poste de 6 tout seul, et encore il faut tomber sur un bon jour. Mo peut le faire un peu, mais pas sur plusieurs mois. 

 

Pareil que toi sinon, j'espère un recrutement au milieu d'ici la fin du mercato (en plus de l'aile droite). Dans l'idéal un gars capable de faire oublier Partey assez rapidement, un gros calibre/crack confirmé, quitte à utiliser un peu le budget de 2023. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Je suis assez d’accord avec toi. Je trouve que El Neny prend vraiment des balles perdues de tout les coins. 
 

J’ai l’impression qu’on sous estime et sous côté énormément l’Egyptien. 
 

Et je ne dis pas ça que pour sa fin de saison où il a été très solide mais également pour sa saison 2020-2021 où il a souvent été bon face au gros et où on a pu compter sur lui lors des absences de Partey et lors du niveau absolument désastreux de Ceballos. 
 

Alors non il a pas la capacité de Partey à casser les lignes ou à imposer son tempo mais il apporte une sureté technique, son jeu long est assez bon même si c’est pas Xhaka, il se bat, presse, récupère des ballons. Et ça dans le dispositif d’Arteta c’est fondamental. 
 

Après pour le dossier Partey, je mets ma main à couper qu’il sera innocente et ne risquera rien peu importe sa culpabilité (le débat a été fait dans son topic, je reviendrai pas sur ce que je oense du personnage mais il semble en sécurité sinon le club n’aurait pas pris autant de risque avec ce dossier).

Je vais faire le rabat joie mais tant pis, les « gros » face auxquels il a été solide était souvent des équipes de en perdition, ou sur une mauvaise pente. Globalement on a très vite vu ses limites face à des équipes solides. Je sais même pas depuis quand il a enchaîner plus de 3 matchs, en dehors de la saison dernière qui était particulière.


Et ce n’est pas un hasard si certains se demandent si White peut jouer milieu défensif alors qu’on a des milieux défensifs de métiers dans l’équipe, ou si nous étions bcp à placer le recrutement d’un milieu défensif comme la priorité du mercato.

 

C’est un bon bouche trou et sans doute un bon gars, mais sérieusement tu peux pas envoyer une saison complète en l’ayant en numéro 2 sans te dire que tu es très short.

 

  • Aimer 1
  • WTF 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit sur le topic Saliba, une fois Tomi de retour, je vois pas ce qui empecherait White de jouer 6, si y'a un soucis avec Partey.

Il me semble très à l'aise ballon au pied, il relance même par des dribbles parfois, il est dur sur l'homme et a un jeu long et court à la passe vraiment pas dégueulasse, son principal défaut c'est le jeu aérien pour un DC je trouve ou il a perdu quelques duels et à ce poste t'en joue beaucoup moins et souvent contre des joueurs moins dominants.

 

La polyvalence de White, Zinchenko et d'autres vont nous amener énormément de choix, l'an dernier en cas de blessure on avait le seul choix d'aligner des joueurs moyens, certaines fois ça passe d'autres non.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rashsenal a dit :

Je vais faire le rabat joie mais tant pis, les « gros » face auxquels il a été solide était souvent des équipes de en perdition, ou sur une mauvaise pente. Globalement on a très vite vu ses limites face à des équipes solides. Je sais même pas depuis quand il a enchaîner plus de 3 matchs, en dehors de la saison dernière qui était particulière.


Et ce n’est pas un hasard si certains se demandent si White peut jouer milieu défensif alors qu’on a des milieux défensifs de métiers dans l’équipe, ou si nous étions bcp à placer le recrutement d’un milieu défensif comme la priorité du mercato.

 

C’est un bon bouche trou et sans doute un bon gars, mais sérieusement tu peux pas envoyer une saison complète en l’ayant en numéro 2 sans te dire que tu es très short.

 

Tu trouvais vraiment le Chelsea de Tuchel en perdition quand on les affrontes au Bridge, alors qu’il venait de passer un 6-0 à Souhampton et un avait battu le Réal en C1 dans une confrontation en feu 3-2 ? 
 

Pas la même chose pour MU, d’accord pourtant ce match on a bien galère et Xhaka et El Neny ont été solide jusqu au bout. Même chose face à WH, une semaine plus tard. 
 

Puis on peut aussi parler du El Neny de 2020-2021 au Bridge en fin de saison c’est l’homme du match (victoire 0-1 pour nous) face à MU, il fait un match fantastique à OT où on leur marche dessus tout le long des 90 minutes. 
 

J’ai aussi souvenir des matchs en Europa où il est solide ou face au Leicester de 2020-2021 qui était une belle équipe. 
 

Vraiment, je n’arrive pas à comprendre les réactions sur le joueur que je trouve très mésestimé et j’ai toujours du mal à comprendre pourquoi tant il a été fiable (en étant loin du statut de Top, on est évidemment tous d’accord là dessus) 

 

Et par rapport à la saison précédente j’ai du mal avec la décision d’Arteta de l’avoir fait si peu jouer avant la fin de saison alors qumil était une alternative honorable à Partey et Xhaka (il sortait aussi d’une belle CAN où il finit dans le 11 de la compétition) + le niveau descendant de Lokonga qui avait été bon/moyen en première partie de saison et absolument catastrophique en 2eme partie. 
 

maintenant, évidemment que si Thomas finit en taule qu’on a besoin d’un joueur en plus dans l’effectif car partir avex Xhaka-El Neny, ça peut marcher sur du court-moyen terme mais c’est clairement pas envisageable toute la saison et on doit avoir des alternatives qui soient supérieur à Lokonga ou Niles si ce dernier reste ici.

  • Aimer 3
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Arno a dit :

maintenant, évidemment que si Thomas finit en taule qu’on a besoin d’un joueur en plus dans l’effectif car partir avex Xhaka-El Neny, ça peut marcher sur du court-moyen terme mais c’est clairement pas envisageable toute la saison et on doit avoir des alternatives qui soient supérieur à Lokonga ou Niles si ce dernier reste ici.

 

Pourquoi pas White en 6 avec Tomy Ard.

Bien comme je l'ai lu j'ai été rassuré par le club qui fait jouer Partey et qui a surement des éléments que l'on a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..